Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sire Owain, le chevalier soudoier

Aller en bas 
+6
sir Kadoudal
Morgause
Gwenaelle
Elena
Uther Pendragon
Mordred d'Orcanie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyJeu 25 Sep - 13:03

La nuit mourrait à peine lorsque Cydnan quitta la chaleur bienveillante de sa demeure, et c’est enveloppé dans un manteau de froidure qu’il prit la direction de son échoppe. Potron-minet semblait le moment idéal pour déambuler dans les rues de Caer Lud (Londres), alors que l’heure des malandrins s’achevait et que les artères crasseuses de la ville n’étaient encore encombrées de la cohue quotidienne. Cohue qui étouffait la vie dans la cité à la façon du sang dans les poumons du tuberculeux.
Le bruit des bottes du marchand d’étoffes résonnait dans les rues trempées par les premières pluies automnales, de telle façon que le bougre effrayé redoublait de vigilance, craignant tant pour sa vie que pour son aumônière bouffie. Ce fut avec soulagement qu’il atteignit enfin l’enseigne enluminée de son échoppe et y pénétra. Son cœur lui sembla se déchirer lorsqu’une voix chargée de solennité lui parvint alors de sous le chambranle.

« Suis-je bien chez Cydnan de Ganes, membre honorable du conseil de la ville ? »
C’est avec une véhémence bien peu contrôlée que le bourgeois répondit.
« Et bien oui, c’est moi-même ! Et que me voulez vous, au juste ? »
Le ton de la réponse l’aurait égorgé s’il eut été plus proche.
« J’ai entendu parler d’un différend que votre belle ville entretiendrait avec la racaille saxonne. J’ai une offre à vous faire que le conseil ne saurait refuser… »

Nom
Sire Owain, fils de Sire Bahan

Âge
la trentaine

Rang social
chevalier soudoier

Histoire

Lors du règne d’Uther Pendragon, les envahisseurs saxons menèrent d’âpres luttes contre les habitants des côtes bretonnes, et nombreuses furent les armées défaites et les femmes et enfants délaissés.
Le duché de Lindsey ne fut point épargné par la sauvagerie des disciples de Wotan, qui mirent le pays à feu et à sang. Sire Bahan, vassal du duc, se vit contraint de quitter son domaine, laissant là des terres désormais gastes et la dépouille d’une femme jadis aimée.
Le sire chevalier monta sur la haute colline qui occupait la part septentrionale de ses terres et contempla le lieu où avaient vécu ses ancêtres, et où il avait élevé ses six fils, cultivé le bonheur et récolté la furie des dieux. Devant ce paysage désolé, devant cette pluie de cendres venant éponger le sang versé, devant l’idylle brisée, il jura la perte des saxons.

C’est ainsi que sire Bahan devint soudoier, portant main forte aux seigneurs nécessiteux en échange de quoi vivre et élever ses héritiers. Jamais il n’en vint à se détacher de sa quête et c’est à coups d’épée et de lance qu’il se forgea une réputation honorable.
Hélas, à viser l’impossible notre bon sieur s’y brisa le dos, et c’est lors d’une bataille que la mort le faucha, les guérisseurs ne pouvant rien faire quant à ses nombreuses plaies.

Autour du bûcher funéraire consumé, les fils de sire Bahan se partagèrent leur maigre héritage et chacun fit route vers son destin propre, tous prêtant fidélité au serment de leur père.

Le plus jeune d’entre eux allait se faire remarquer pour sa vaillance au combat, mais également pour la cruauté avec laquelle il abattait les saxons, mutilant les guerriers ingambes et achevant d’un coup de lame brutal les estropiés. A peine reçue sa solde qu’il bondissait à l’assaut de l’ennemi, ou accourrait lorsque son créancier en faisait la demande. L’impétuosité et la force du jeune sire le poussèrent toujours plus loin, allant jusqu’à Clarence, où il festoya avec le Duc Eustance à la suite du mariage de Damoiselle Cervinia, la fille du seigneur, ou en territoire picte, dont les sentiers sont empruntés par de vilaines choses.

Cette vie emplie de vagabondages l’amena à rencontrer bien des gens et croiser bien des routes où le guettait l’aventure, dont il se tira maintes fois victorieux. On dit ça et là qu’il entretint une liaison avec la fille d’un Baron, mais il fut dans la contrainte de quitter sa mie lorsque quelque dame de compagnie surprit ce qui ne devait être vu et le divulgua sans tourment.

Depuis que le Roy Arthur a repoussé les pillards de l’est, sire Owain ne se contente plus de lutter contre les saxons. Arpentant la Bretagne, il vend son bras à qui le souhaite, ce qui l’a guidé vers la glorieuse région d’Orcanie. Nul ne sait ce qui l’y attend
.


Description de la mentalité

La valeur d’un soudoier se mesure à son courage et à son maniement des armes, étant le plus souvent employé pour sa maîtrise de l’art de la guerre. L’épopée de sire Owain en a fait un chevalier remarquable par sa vaillance et son bras dextre.
De plus il fut souvent amené à rendre justice, ce qui lui permit de développer un sens aigu de l’équité, devenant alors une sourde menace pour les malandrins car sa cruauté dans l’application des peines se rendit proverbiale. Sans une once de clémence il fit briser les membres des voleurs, empaler les femmes adultères, pendre les parricides, au nom d’une justice de l’exemple.
Sire Owain ignore tout du culte chrétien, étant descendant d’une famille païenne, pourtant les vieilles idoles ont depuis longtemps été bannies de son esprit, les trolls et enchanteresses peuplant les rêves remplacés par la réalité et son cortège de férocité. Ainsi aucun dogme ne put jamais se l’aliéner.
Malgré un déni de la miséricorde et des religions, le chevalier mercenaire a dans sa jeunesse adopté l’idéal courtois auquel il accorde plus de fidélité qu’à quiconque, se montrant prêt à bafouer un accord si le code de la chevalerie s’en trouve souillé.


description de l'apparence physique

Les romains décrivirent le peuple kymri comme étant d’une robustesse à l’épreuve de ce que leur infligeait la nature hostile d’Albion, des hommes à la mine fier et l’échine roide. Cette description eut pu être faite en observant Sire Owain, mais afin de mieux dresser son portrait, il aurait convenu de parler de sa barbe imposante et de ses longs cheveux châtains emmêlés jusqu’à la racine. Malgré quelques tristes balafres le parcourant, son corps était puissamment bâtit et se dessinait avec grâce, et insufflait la pâmoison dans le cœur des servantes et dames de cours qui s’aventuraient à le dévisager en gloussant discrètement.
C’est sur son fidèle chargeur que Sire Owain a parcouru la Bretagne, le poussant inlassablement toujours plus loin. Et c’est vêtu de son armure de piètre qualité, avec la lame de son père à son poing qu’il s’en va toujours batailler. Il arrive que la vertu d’un homme se révèle être sa meilleure arme, et c’est sans lame que Sire Owain aurait pu barouder.


Dernière édition par Sire Owain le Sam 27 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyJeu 25 Sep - 14:17

Cette fiche est parfaite ! Very Happy


Tout simplement

En tout cas moi j'adore

Donc je check 3 fois plutôt qu'une !! king


(re)Bienvenue sanguinaire chevalier ! Twisted Evil


( ne manque plus que l'avatar et quelques lignes de description du perso ) Wink


Mordred t'attends ! halte
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyJeu 25 Sep - 14:33

Check dès la description Smile
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyJeu 25 Sep - 21:47

*Tasse Momo*


Moi j'en donne 6

* Lui fais une grimace*

J'adore les chevalier sanguinaire !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyJeu 25 Sep - 21:49

*sort d'une boite à surprise*

Un million de check

Bienvenue en Orcanie

La ou les admin sont un peu ...

Ma pauvre Élena auriez-vous perdu la face ou est-ce vilain ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyVen 26 Sep - 4:53

check, bien sûr, et bienvenue à ce chevalier en Orcanie !
à te lire et à te parler avec Morgause, Phocas d'Antioche ou Charles de Padoue...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyVen 26 Sep - 12:05

Mdr !

J'adore l'avatar aussi ! Razz


expdrrr ! la pure tronche de soudard ! pirat

Sans vouloir manquer de respect à ton perso ^^

Une petite description physique générale du chevalier et la fiche sera vraiment parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyVen 26 Sep - 13:21

donc, si je récapitule, ça fait grosso modo 1.000.011 checks...

les modo vivent vraiment dans l'excès cheers

merci, merci, et puis encore un coup merci, j'ai hate de pouvoir retrouver tout ce beau monde dans les intrigues malsaines d'Orcanie Laughing

la description arrive, j'ai un emploi du temps un peu prise de tete en ce moment...

pour ce qui est de l'avatar, je l'ai choisi avec grand soin... des sales bobines de chevalier il n'y en a pas 50 sur le ouaibe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyVen 26 Sep - 15:57

On est tres généreux


hein ? Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyVen 26 Sep - 18:01

On est surtout marteau oui ! geek


Et Mordred est assez radin en vérité ...


Mais très généreux quand il s'agit de dilapider les caisses du royaume pour récompenser ses meilleurs hommes ! $$$

Pas grave, c'est les vilains et autres gueux qui casqueront !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyVen 26 Sep - 22:35

Aha aha Aha ...

Très drôle Gweny !

J'ai pas perdu la face dut tou !

:taistoi:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyVen 26 Sep - 22:49

j'ai cru que ce bon kadou vous avait refait le portrait
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptyVen 26 Sep - 22:55

Mais non ! on s'adore !! ^^

*main au panier à Elena* pig


Bienvenue chevalier sans peur, sans reproches et sans scrupules !! pirat

Je me ferai fort de vous invitez à la taverne, dès votre arrivée !!

Au plaisir ! glouglou
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 8:10

Bien sûr qu'on s'adore !!

kadou c'est mon p'tit poussin

* délire*

Bienvenue Owain !

Et ne t'en fais pas, c'est fréquent que l'on fasse du flood sur les fiches de personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 8:14

fréquent?

Quel euphémisme Razz

Enfin ici tout le monde s'adore dans la partie HJ.

En jeu par contre
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 8:25

Moi et Kadou on s'adore même en Rp ...

J'vous le dis, c'est mon p'tit poussin en sucre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 11:51

*répand des rumeurs, outragée du comportement vulgaire de certains*
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 11:56

Comtesse de Mannach, vous calomniez? vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 12:39

* sort son balais du placard*

"z'allez m'ficher l'camps d'ici nom de dieu!"

* à peine la porte fermée, cède t'elle à une vague d'admin, modo et joueurs*

bon... je vais faire du thé, combien de tasses?
Revenir en haut Aller en bas
Olrick MacBeth

Olrick MacBeth


Nombre de messages : 26
Age : 1545
Camp : Orcanie et la sainte Église !
Classe sociale : Prêtre
Terre : Évêque de Glastonbury
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Adjoint de mgs Florin !

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 12:49

Une camomille pour moi ! relax


Ben quoi ? rabbit


Après avoir "questionné" des hérétiques toute la journée j'ai bien le droit de me calmer un peu les nerfs ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 12:51

Hum, Vodka Martini.
Shaken, not stirred.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 12:52

* Mine de découragement *

À ses maudits orcaniens ! Les rois du Flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 13:41

*l'assemblée a la vision d'une espèce de barbare en haillons de peau de bouc et coiffé d'un heaume à nasal, à la pilosité franchement hirsute, et se dandinant dans tous les sens en agitant un shaker*

là s'il n'y a pas un ou deux évanouissements, je sais plus quoi faire.

description postée! alors ducoup c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Olrick MacBeth

Olrick MacBeth


Nombre de messages : 26
Age : 1545
Camp : Orcanie et la sainte Église !
Classe sociale : Prêtre
Terre : Évêque de Glastonbury
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Adjoint de mgs Florin !

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 13:58

*Voix chevrotante de p'tit vieux*

Et ma camomille ?! .... relax


*toux sèche* boule
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier EmptySam 27 Sep - 14:09

Parfait Owain ! Thumbs up


Tu peux jouer !!


Quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Sire Owain, le chevalier soudoier Empty
MessageSujet: Re: Sire Owain, le chevalier soudoier   Sire Owain, le chevalier soudoier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sire Owain, le chevalier soudoier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» convocation du sire de Reims par sa reine (morgause/simon)
» Le retour du sombre chevalier
» Sir Roland, chevalier errant
» Dantec de Carnac, le chevalier errant
» Retour simple d'un chevalier simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser