Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olrick MacBeth

Olrick MacBeth


Nombre de messages : 26
Age : 1545
Camp : Orcanie et la sainte Église !
Classe sociale : Prêtre
Terre : Évêque de Glastonbury
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Adjoint de mgs Florin !

* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptySam 27 Sep - 7:45

Aussi discret, ténébreux et fidèle qu'une ombre, l'évêque de Glastonbury, monseigneur Olrick MacBeth, avait une fois de plus, suivis son maître Nicolas Florin ... Amis depuis près de 20 ans ( lorsqu'ils n'étaient encore que de jeunes novices ) ces deux serviteurs acharnés de la foi chrétienne avaient gravis ensemble les échelons du pouvoir au sein de la sainte Église romaine . De l'évêché de Tintagel au palais du Pape, en passant par leurs différents "ministères" en Gaule, ou ils évangélisèrent sans retenues, par le fer et le feu ! Puis en Orcanie, ou Florin hérita de l'évêché de Warminster ( devenant ainsi le dirigeant du clergé orcanien ) et son fidèle second celui de Glastonbury . Sans être lui même considéré en disgrâce, le tyran autorisa Olrick a accompagner son mentor en Gaurres ... Mordred connaissait l'ardeur religieuse de ce fanatique, et comptait dessus pour qu'enfin ce maudit royaume soit totalement pacifié ! En effet, les anciens partisans de Baléagant s'étaient alliés aux croyants de la Déesse, et aux brigands de la région ... Loin de cesser, la rébellion redoublait en intensité et les embuscades se multipliaient !

Florin, qui avait perdu toutes ses fonctions spirituelles ou temporelles, était déterminé à en finir une fois pour toute avec les révoltés, afin ainsi, de recouvrer au plus vite les faveurs du Roy . L'évêque décida donc de confier la charge de mâter la rébellion en Gaurres à MacBeth, ayant une totale confiance en lui ... Et prit, pour sa part, le chemin des Orcades . Afin de vérifier par lui même l'avancement de l'évangélisation de l'archipel ... La reine Minara, qui semblait l'apprécier, ne pourrait rien lui refuser . ( rien, vraiment rien ? )

Ainsi donc, Olrick était chargé de diriger le royaume de Gaurres, au nom de l'Orcanie, et de convertir au nom de la très sainte Église ! Dès son arrivée au château royal, il prit possession de la salle du trône et convoqua sans tarder le capitaine de la garde en ces lieux . L'évêque entendait lui donner dès à présent les directives qui s'imposaient afin de frapper les renégats de stupeur, puis pour rétablir l'ordre ... Des exemples devaient être faits : la population saura très bientôt ce qu'il en coûte de braver l'Orcanie ou de bafouer la croix du Christ !

Olrick, vêtus d'une simple robe de bure sombre, et installé sur l'ancien trône de Baléagant ( entouré de quelques prélats et autres conseillers ), attendait la venue de l'officier commandant la place forte . Tout en feuilletant sa bible richement illustrée, et en "flattant" nonchalamment le crucifix en or fin qui pendait à son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptyLun 29 Sep - 23:23

hj : Hector au rapport ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptyMar 30 Sep - 6:30

Le capitaine qui dirigeait la Gaurres au nom du Roy d'orcanie, fut certes mécontent de l'arrivée d'un inquisiteur ...
Il n'en avait certes pas besoin, mais il devait faire avec, sinon il serait traité comme ennemi de Dieu ! ...

Ainsi donc, Tenean arriva à la salle du trône et vit le prélat, entouré de ses nombreux conseillers ...

Il s'avança et se présenta:


- Capitaine Tenean, au rapport Votre Éminence ...
C'est moi qui est chargé de contrôler le Royaume de Gaurres au nom du Roy Mordred ...


On m'a averti de votre présence et dit que vous désiriez me voir, monseigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Olrick MacBeth

Olrick MacBeth


Nombre de messages : 26
Age : 1545
Camp : Orcanie et la sainte Église !
Classe sociale : Prêtre
Terre : Évêque de Glastonbury
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Adjoint de mgs Florin !

* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptyMer 1 Oct - 2:32

Olrick referma sa bible avec une certaine irritation, ce vil militaire lui déplaisait déjà souverainement :

Erreur capitaine !

Je suis chargé de gouverner Gaurres et vous devrez me seconder, en tant que commandant de la place forte !


Au moins les choses étaient dites et clarifiées, on pouvait entrer dans le vif du sujet :


Pour l'instant nous sommes mécontent de votre action : les rebelles sont de plus en plus actifs et vos hommes de moins en moins motivés, c'est inacceptable !

Gronda soudain le prélat, tout en toisant le soldat de son regard d'aigle ...

Aussi : je vous ordonne de faire un exemple avec les prisonniers croupissants dans nos geôles, bouches inutiles et âmes coupables !

Que tout les détenus, du petits voleurs aux criminels endurcis et évidemment les partisans de l'ogre soient exécutés !


Un mauvais sourire vicieux étira les lèvres minces de l'évêque .

Videz les prisons et ... faites défiler les condamnés dans les rues de la ville, après leurs avoir crevé les yeux, coupé le nez et les oreilles et ... tranché les mains !

Les coupables seront ensuite suppliciés jusqu'à ce que mort s'en suive .
Fouettés, lapidés, éviscérés ou plongés dans des marmites bouillantes !
Le jour des exécutions je veux que leurs misérables cris résonnent dans toute la cité, et frappent les derniers renégats d'effroi et de terreur !!

Leurs cadavres seront exposés en place publique jusqu'à nouvel ordre !


Conclu, satisfait de lui, l'infâme bourreau, l'ambitieux prélat ...

Exécution capitaine et veuillez disposer !

Olrick poursuivit alors sa lecture, tout sourire, il aurait raison des bandits gauréens et réussirait là ou visiblement ... Florin, son ami, avait échoué . Réussite qui serait les prémices d'une éventuelle promotion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptyJeu 2 Oct - 21:00

Tenean trouvait que cet évêque n'était pas un saint, mais un démon ...
Comme osait-il donner l'ordre de faire exécuter TOUT les prisonniers ? C'était chose innacceptable ...

Une chose était sûr, c'est qu'il ferait parvenir une missive à son Roy pour l'informer de la situation ...
Pour l'instant, le Capitaine devait s'occuper lui-même de ce McBeth ...

Bien que l'évêque avait repris sa lecture, Tenean dit:


- Monseigneur, je ne peux exécuter vos ordres dans leur totalité ...
Certains de nos prisonniers sont de jeunes enfants n'ayant volé que du pain pour nourrir leurs familles et certaines sont des femmes ...

Je ne les exécuterai pas, à moins que cet ordre vienne du Roy d'Orcanie ...

Et pour ce qui est de cette pratique sanguinaire, ca ne ferait qu'agraver les choses ...
Le peuple se révoltera contre cette pratiqe ...

Cet homme était abominable ...
Et Mordred serait bientot informer des ordres de ce prélat sadique ...
Revenir en haut Aller en bas
Olrick MacBeth

Olrick MacBeth


Nombre de messages : 26
Age : 1545
Camp : Orcanie et la sainte Église !
Classe sociale : Prêtre
Terre : Évêque de Glastonbury
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Adjoint de mgs Florin !

* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptyVen 3 Oct - 1:50

Aussi étonné qu'irrité, Olrick se leva d'un bond et foudroya le capitaine du regard . Puis, se saisit d'un rouleau de parchemin qu'il déplia et alla le plaquer vivement contre le torse de l'officier ... L'évêque lâcha le document, obligeant ainsi le soldat a l'attraper au vol, et tourna les talons . Une fois ré-installé, il précisa, sur un ton acerbe :

Vous n'avez pas a discuter mes ordres !
Tous en ce château me sont soumis, et j'ai tout pouvoir sur eux, comme sur toute la population !
Cette missive signée de la main même de notre souverain le prouve, alors ne vous rendez point coupable de rébellion !


Ceci dit, Olrick croisa les mains et poursuivit, sur un ton plus posé, mais non moins déterminé :

Pour autant, je consens a préserver les enfants et les femmes détenus .
Mais tout les autres devront subir ce châtiment !
Les enfants, eux, seront même relâchés et accueillit au sein du nouveau cloître du royaume . Ils recevront un enseignement purement chrétien .

Maintenant, et si vous n'avez plus d'objection, *sourire mesquin* sortez et ... appliquez mes ordres !


Le prélat reprit sa bible mais continua a scruter le capitaine d'un air mauvais, comme s'il attendait la moindre réflexion négative de sa part pour ... l'envoyer rejoindre les malheureux croupissants dans les geôles, afin de subir le même sort qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptyLun 6 Oct - 20:38

Le capitaine était lui aussi irrité du comportement odieux de cet évêque ... Teanan n'avait pas peur de tenir tête à cet homme, mais jusqu'à un certain point ...

Bien que le Capitaine n,en avait rien a faire des prisonniers, il était soldat de coeur et servait l'Orcanie avec honneur, il ne pouvait donc pas accepter que des femmes soient détenues ...


Maintenant, et si vous n'avez plus d'objection, *sourire mesquin* sortez et ... appliquez mes ordres !

- Pourtant, j'ai encore un objection, Monseigneur ...
Cela me convient pour les enfants, mais que ferons-nous des femmes ? ...
Je veux qu'elles aussi soient relachées ...

Puis-je avoir cet autorisation, et j'exécuterai de ce pas les ordres de Son Éminence ...
Revenir en haut Aller en bas
Olrick MacBeth

Olrick MacBeth


Nombre de messages : 26
Age : 1545
Camp : Orcanie et la sainte Église !
Classe sociale : Prêtre
Terre : Évêque de Glastonbury
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Adjoint de mgs Florin !

* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptyMar 7 Oct - 0:44

S'en était trop et ... cela suffisait ! ^^

Silence !

Il suffit désormais : obéissez ou je vous mets aux arrêts !!
Vous savez ce qu'encoure les traîtres à la couronne ? !
Et je ne parle pas des représailles exercées sur la famille du félon ...


Olrick était aussi énervé que déterminé et ... la garde prête a agir, le cas échéant .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptyMar 14 Oct - 17:52

hj : T'as 2 jours pour répondre ! ^^
Après cachot ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptyMar 14 Oct - 18:36

Le capitaine ne cilla pas, mais il avait clairement compris les ordres de McBeth ...
Les menaces faites envers sa famille lui suffisaient pour qu'il se taise et obéïsse aux ordres ...

Toutefois, il s,arrangerait pour que les femmes étant retenues puissent avoir, elles aussi, leur liberté ...
Le seul moyen, s'était d'envoyer une missive à Warminster et de demander l'autorisation du Roy-même ...

IL fit une très légère révérence puis dit;


- Permettez que je prenne congé, Monseigneur ..., dit-il entre les dent ..
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) EmptyVen 17 Oct - 4:45

hj : Aller circulez !
Inutile qu'Olrick réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty
MessageSujet: Re: * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )   * Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Olrick l'inquisiteur * ( pv pnj d'Hector )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser