Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P

Aller en bas 
+2
Tsi-Lei
Uther Pendragon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:08

Elinor rendit son salut à la princesse Alicia et lui répondit qu'elle n'avait pas rencontré le spectre de Loth revenant tout juste de voyage. Quand la princesse insista pour que son frère se fasse ausculter par son médecin, la jeune prêtresse se détourna à nouveau, gênée. Elle n'allait tout de même pas assister à cela tout de même?!

Heureusement le Roy d'Austrasie demanda à ses sœurs de l'accompagner dans le salon d'à côté pendant ce temps. La jeune prêtresse le remercia par un sourire. Elle suivit alors Marie.


Merci Dame Marie!

Une fois dans le salon, Elinor s'assit sur un divan. La grossesse qu'elle tentait de dissimuler l'épuisait plus qu'elle ne le croyait. Quand Alicia les rejoint, la jeune femme lui demanda.

Comment vous sentez vous?! J'espère que vous n'avez pas été trop gravement blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 9:57

hj : Marie ! Je t'ai déjà demandé de rédiger tes posts au passé ( comme le font tous les autres ) et pitié ! pitiéééé !!! un p'tit effort sur l'ortho et autres fautes de frappes ( merciiii !!! ) *zen*

( second avertissement )

voilà comment aurait dut être rédigé ton mess :

" Marie se dirigeA vers Elinor et lui dit :

Vous venez avec moi et Alicia dans le salon ? Le temps que Marth se fasse ausculter ...


Marie se dirigeA vers la porte, l'ouvrit ( hj : svp évitez les répétitions et autres redondances : et ça vaut pour d'autres ! ) et la tint ouverte, puis attendIT qu'Alicia et Elinor entre dans le salon .


Tu nous appel Marth, quand le médecin aura finit son travail !

( Et n'hésite pas a user des signes de ponctuations : tu verras ça aide pour la présentation générale du post ) ^^

Merci de tenir compte de tout ça et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:03

A la demande fraternelle mais également pour des questions de décence les trois femmes s'installèrent dans le salon à coté. Alicia demanda à ce que du lait et du miel soient apportés. Non seulement le goût était délicieux mais ce mélange avait le don d'apaiser. Et son coeur qui battait trop fort en avait bien besoin. Elle sourit à Elinor

- Je vais bien. Je vous remercie de vous en inquiéter. Vous savez, jusqu'ici je n'ai jamais voulu croire aux fantômes. Mais là je dois bien avouer que je serais bien sotte de ne pas changer d'avis. Un dragon, un fantôme...tout est si curieux


Et une épée magique. Il n'y avait vraiment plus rien de rationnel. Alicia serra un peu sa tasse de lait qui lui apporta de la chaleur.


- Et vous Elinor ? Où en êtes vous ? Est ce que Tsi Lei se plaît ici ?

Pendant ce temps le Dr Grey prenait le poul du roi d'Austrasie et s'enquérait de l'état des blessures de ce dernier

- Sire, il va falloir vous ménager. Il n'y a rien qui ne soit pas soignable mais apparemment vous aviez eu d'autres blessures qui viennent à peine de cicatriser. Sauf votre respect, si vous continuez dans ce sens votre corps se fatiguera plus vite qu'il ne le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 EmptySam 25 Oct - 7:52

Marth se laissa docilement examiner par le médecin: Marth reconnaissait l'importance de la médecine et jamais ne contrariait le travail des guérisseurs. Et il écouta les recommandations du médecin:

Oui effectivement mes autres blessures ne sont pas totalement guéries que j'en ai de nouvelles. Docteur, sachez que je suivrais vos recommandations. Je le sens moi même cette fatigue alors ne vous inquiétez pas...

Sourit alors Marth en commençant à se revétir.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:57

Elinor sourit, oui en effet cela devait paraître étrange à des personnes qui ont été élevé dans la chrétienté de croire que les dragons, les fantômes et tout le reste existent. Mais pour la jeune prêtresse cela était parfaitement naturelle. Elle remercia la domestique qui lui avait apporté un verre de lait au miel et en prit une gorgée avant de répondre.

Oui cela paraît fort étrange en effet... Mais je pense que votre frère et mon Roy vont finir par trouver ne solution pour se débarrasser du dragon...

Même si la prêtresse elle ne trouvait pas cela juste qu'on s'attaque à cette créature qui était d'une intelligence et d'une gentillesse rare chez de telle créature. Elle avait aimé leur discussion dans la forêt et regrettait que les gens ne puissent pas voir à quel point ce dragon était cultivé. Elle prit une nouvelle gorgée de lait avant de répondre à la question de la princesse.

Je crois en effet que cet endroit plaît à Tsi-Lei! D'ailleurs elle est toujours entrain de me filer entre les doigts dès que j'ai le dos tourné! J'espérai la retrouver dans la chambre de votre frère car c'est l'heure de son repas mais elle n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 6:43

Oui cela paraît fort étrange en effet... Mais je pense que votre frère et mon Roy vont finir par trouver ne solution pour se débarrasser du dragon...

Alicia but une nouvelle gorgée de son breuvage. Elinor semblait avoir confiance en la capacité des rois réunis pour trouver la solution. Et elle espérait très fort qu'elle aie raison

- Vous savez, depuis qu'il est apparu, je me demande souvent ce qu'il attend vraiment de nous. Avoir ce qu'il prétend être ses terres ? Moi j'ai comme un doute

Puis la conversation s'orienta sur l'adorable Tsi Lei et Alicia éclata presque de rire

- Elle est pleine de vie est très curieuse de ce nouveau monde qui l'entoure. C'est très bien! Par contre ce n'est pas très reposant pour vous ma chére! Si il vous arrive de fatiguer, pensez à me passer le relais. Elle a encore disparu alors ? Elle ne peut être guère loin...S'est elle fait des amis de son âge ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P   Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Docteur House, Marth Anatomy!!! :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marth, Roi d'Austrasie........
» Marth-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser