Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée étrange.... (PV Marth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange.... (PV Marth)   Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:18

Marth écouta la jeune femme répondre. Une réponse se montrant humble puis séductrice....

Une amitié ça ne se refuse pas quelque soit le rang de l'ami.

Répondit Marth, alors que la dernière phrase le faisait rougir. Il cacha son visage dans la chevelure d'Alkhytis puis il chuchota à l'oreille de la jeune femme.

Je crains de ne pouvoir vous donner entière satisfaction, bien que j'aprécie toujours de rencontrer une belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange.... (PV Marth)   Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 13:30

Une amitié ne se refuse pas ? Elle était bien placée pour le savoir. Un dragon n'avait pas d'amis. Un dragon vivait dans la solitude pour son seul plaisir de vivre seul. Mais elle n'allait pas exprimer ses différents avec un simple humain. Elle préféra rester dans le jeu qui se corsait avec saveur pour la dragonne rouge. Autant continuer sur cette lancée.

"Oui vous avez raison, l'amitié vient du coeur et non de sa position."

Elle sentit avec satisfaction qu'il se rapprochait d'elle pour venir murmurer à ses oreilles. Elle le piégeait avec une telle facilité que cela en était exaltant.

"Mon roy...Il y a toujours mille façons d'apporter le plaisir à une femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange.... (PV Marth)   Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:05

Marth écouta pensivement la jeune femme. Oui il y a bien des façons de satisfaire une femme comme Marth l'avait fais découvrir à Morgause.

Je le sais, mais je ne me permétrais que certaines façons de vous satisfaire, puisque je ne suis pas célibataire.

Répondit Marth doucement. Sa voix était caressante alors que ses propos ne l'étaient pas vraiment.

Demandez moi quel plaisir vous aimeriez et je vous dirais si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange.... (PV Marth)   Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:19

Elle suivait toujours avec grâce chaque mouvement du cheval, se collant presque à chaque fois contre le torse du Roy. Après tout, autant jouer la comédie comme si tout était naturelle. Les barbares femelles n'étaient pas réputés pour être timides et pudiques.

"Même si vous avez déjà une âme soeur, je suis sûre que vous réussissez à me satisfaire de bien des manières mon bon Roy. Je peux comprendre vos désirs de respecter vos voeux."

Pathétique même.... Elle sourit et plongea son regard sombre dans ceux de l'humain.

"Je vais y réfléchir, le temps que nous arrivons à l'auberge...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange.... (PV Marth)   Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:28

Marth trouvait la jeune barbare sympathique mais... son côté séductrice n'était pas la seul chose qui le génait: il y avait quelque chose, il ignorait quoi, qui le turlupinait.

je vous remercie de votre sollicitude, mon amie.

Petit à petit Epona se rapprochait de Warminster, Marth gardant le silence. Il se demandait ce que pourrait demander la jeune femme: un massage peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée étrange.... (PV Marth)   Arrivée étrange.... (PV Marth) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée étrange.... (PV Marth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confessional [Marth]
» Marth-Marie
» * Confession de sir Marth *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser