Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Errance (Lilieuth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyDim 5 Oct - 14:55

Elinor était revenue quelques jours auparavant d'Avalon avec l'héritier royal, à la fois troublée et heureuse d'avoir accomplis cet acte pour un Roy qui menaçait sa religion.

La Reine heureuse d'avoir retrouvé son fils lui permettait de s'éloigner un peu plus souvent des enfants, et de toute façon elle avait toujours son petit miroir qui la prévenait quand les enfants pleuraient où couraient un quelconque danger.

La jeune prêtresse flânait dans la forêt ramassant parfois quelques herbes qu'elle utilisait pour ses infusions et ses pommades.

Cela faisait plusieurs heures qu'elle marchait quand elle fut prise de fatigue, ce qui lui arrivait assez fréquemment depuis le début de sa grossesse. Elle s'arrêta donc dans une clairière, où elle s'assit dans l'herbe resserrant sa cape autours d'elle pour ne pas avoir froid.

Elle sortit sa harpe qu'elle avait emporté pour s'entraîner un peu si elle avait le temps. Commença à jouer quelques notes sans réel sens, puis commença à jouer une ballade qu'elle accompagna de sa voix à la fois douce et un peu grave.


Dernière édition par Elinor le Dim 5 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyDim 5 Oct - 15:02

La dragonne avait quitté son antre ténébreux pour se mettre en chasse. Depuis plusieurs jours qu'elle avait dormi, elle ne s'était rien mis sous la dent et la première proie qui lui tomberait sous les griffes sera la bienvenue. En cette journée ensoleillé qui se voulait encore fraîche, elle battit avec force ses ailes pour glisser dans les airs et imprégner le sol de sa silhouette longue et majestueuse. Il était difficile de croire que pareille créature noble dans ses gestes puisse être aussi terrible envers l'espèce humaine. Libre à cette dernière de reconnaître son véritable suzerain !

Maintenant, elle songea à se repaître quand elle entendit une douce et mélodieuse musique. Le dragon n'était pas mélomane, mais le son lui plut et il voulut savoir qui offrait ce son à la nature. Arrivé dans une trouée, elle tendit son regard et remarqua la source. Elle pénétra avec force dans l'endroit ouvert et se posa en faisant presque trembler le sol. Ses yeux flambèrent quand ils se posèrent sur la jeune créature à la harpe...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyDim 5 Oct - 16:09

La jeune prêtresse sursauta en voyant une immense créature se poser devant elle. Son chant et sa musique se turent aussitôt devant cette soudaine apparition.

Ne sachant pas trop quoi faire elle regarda les yeux flamboyant du dragon se demandant si elle ne ferait pas mieux de fuir et d'éviter de se faire manger toute crue par la bête.

Elle respira à fond et tenta de se détendre, puis elle posa sa harpe à côté d'elle et se releva péniblement. Elle savait que les dragons étaient liés à la Grande Déesse, elle devait donc leur montrer autant de respect qu'à la Dame Ceridwen.

Elle accomplit le signe de respect du à la créature qui se trouvait devant elle sans détourner le regard sachant que si elle le faisait elle risquait de se faire avaler en une bouchée sans avoir le temps de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyLun 6 Oct - 11:57

La dragonne rouge la regarda et ne la quitta pas un seul instant du regard. Lentement, ses pupilles se fendirent pour suivre le moindre de ses gestes, guettant le moindre signe d'agressivité pour se donner la bonne raison pour dévorer la jeune femme. La harpe n'était pas une arme en soi, heureusement pour elle. Ainsi la douce musique venait de cet objet relié d'une dizaine de cordes... Intéressant.

La jeune bipède se redressa et fit un signe que la dragonne reconnut. Tiens, il existait encore ce symbole de respect. Elle haussa un sourcil circonspect et tendit dans un silence pesant son museau au plus proche de sa cible. A quelques dizaines de mètres d'elle, ses naseaux frémirent, faisaient virevolter les cheveux de la prêtesse, révélant le temps d'un souffle soufré une marque. Le dragon redressa son cou musclé, dardant toujours un regard flamboyant sur elle.


"Paix pour ton esprit, prêtesse. Il y avait bien longtemps que je n'avais vu ce geste. Je le croyais perdue. Il est même curieux de voir que certaines croyances perdurent dans ce monde voué à ce culte de dieu unique....."
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyLun 6 Oct - 15:35

Elinor ferma les yeux quand elle sentit le souffle brûlant du dragon sur son visage. Tout son corps s'était tendu quand elle avait vu le museau de la créature se rapprocher dangereusement d'elle. Elle craint un instant d'avoir fait une erreur lorsqu'elle avait accompli le geste rituel. Bien que totalement effrayée la jeune prêtresse ne pouvait s'empêcher d'admirer la beauté et la couleur rouge sang du dragon ou de la dragonne.
Bien que prêtresse c'était la première fois qu'elle en voyait un autre quand gravure et elle ne pouvait en détacher ses yeux une fois que la créature avait finit de souffler sur son visage, elle avait sans doute chercher à savoir qu'elle genre de personne elle était.

Les paroles de la dragonne, car s'en était une à la voix avec laquelle elle s'était exprimée, la rassurèrent un peu et elle se détendit. Elle posa ses mains sur son ventre légèrement arrondis par sa grossesse comme pour rassurer le petit être en elle. Elle répondit alors.



La plupart d'eux ceux qui croit encore et qui vénèrent la Grande Déesse sont persécutés et préfèrent adopter la nouvelle religion. Les prêtresses et les druides ne sortent presque plus de l'Ile d'Avalon sauf pour de rares occasions... Mais notre culte bien qu'affaiblit par les persécutions est encore présent et nous tenteront de le faire perdurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyLun 6 Oct - 15:56

La dragonne fixa la jeune prêtesse tout en remuant de la queue. Ses explications résumèrent assez bien l'explication de l'oubli des hommes sur la réalité de l'existence de la dragonne. Maintenant, elle n'était plus l'image de l'expression de la force du feu et de la nature, elle était l'incarnation du diable. Ce n'est pas pour autant qu'elle irait se cacher comme ceux de l'ancienne croyance qui préférait se dissimuler sous la nouvelle religion pour rester dans l'ombre. La dragonne elle reprendrait ses droits.

"Il est difficile de le faire encore vivre alors que les prêtres de ce dieu fictif arrive de partout. Je suis restée en sommeil trop longtemps on dirait. Il est navrant de voir que le coeur des hommes est aussi peu solide à ses convictions. Naîf, il croit tout ce qu'il veut tant que cela reste dans l'idée d'une meilleure existence. Quelle ironie..."

Elle souffla presque de dépit.

"Et en oubliant certaines choses, ils ont oubliés où étaient aussi leur place. En oubliant la Grande Déesse, ils ont oublié leur vrai monde. Avec moi, il s'en rappelleront, même si le feu doit les ronger...."
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyMar 7 Oct - 16:34

Elinor frissonna à l'image d'un village incendié par le souffle brûlant de la créature en colère et de ses habitants qui ne pouvant s'échapper brûlaient ou alors étaient dévorés. Cette vision cauchemardesque s'éternisa et la jeune prêtresse de mit à suer à grosses gouttes. Elle s'assit à nouveau par terre les jambes tremblantes. Elle ne pouvait pas laisser la dragonne terroriser tout ces malheureux, même si Elinor désirait plus que tout que sa religion soit à nouveau restaurée elle ne voulait pas que ça se fasse au prix de nombreuses vies innocentes. Elle leva les yeux vers le dragon rouge et parla d'une voix étrangement calme pour quelqu'un qui venait de voir quelque chose d'aussi effrayant.


Vous savez je crois que les petites gens ne font que suivre le mouvement qui leur est imposé... Il me semble que le meilleur moyen pour que notre croyance et le respect qui vous ait du est d'attaquer la tête du gouvernement et y placer quelqu'un qui défendra notre cause et la votre par la même occasion car elles sont toute les deux liées...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyMer 8 Oct - 15:38

La dragonne resta sur ses membres, sereinement et calmement. Elle n'avait aucune raison de s'emporter face à la prêtresse, qui attendait de surcroît la vie. Sa peur se sentait de pleins naseaux et se voyait par le passage humide des gouttes de sueur qui coulaient sur la peau fine de son visage. Elle avait peur. Peur des agissement de la dragonne.

"C'est déjà prévu pour les têtes couronnées. Ils paieront les premiers pour avoir osé oublié les croyances et embrasser un faux dieu... Dire que ce sont à eux de faire respecter les valeurs ! Pour le peuple prêtresse, il ne tient qu'à lui d'avoir la volonté de suivre leur conviction ! Il est comme le mouton qui obéit au chien qui lui aboie dessus pour lui donner une direction à prendre. Dire que les hommes se voulaient maître de leur destinée...."
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyLun 13 Oct - 15:08

Elinor se calma peu à peu et la peur qu'elle ressentait pour la dragonne commençait à s'évanouir. Evidemment cette peur ne passerait pas car c'était une créature gigantesque qui pouvait l'avaler en une bouchée mais elle savait qu'elle ne lui ferait rien. Elle posa à nouveau ses mains sur son ventre rebondie et se mit à le caresser amoureusement tout en regardant la dragonne dans les yeux.


Je comprend parfaitement votre pensée et je suis d'accord avec vous... Cependant j'ai une requête... Si vous vous attaquez à Mordred d'Orcanie laissez ses enfants en vie car je sais que je peux les élever dans la croyance d'Avalon et feront de très bon disciple, et plus particulièrement la jeune Geillis...


La jeune prêtresse se tut un instant tout en continuant de caresser son ventre une question venait de l'assaillir quelque chose qui lui paru étrange, elle demanda à la dragonne...


Puis-je vous poser une question? Pourquoi avez vous mis autant de temps à sortir de votre torpeur? Je veux dire... Avec votre aide jamais les chrétiens ne seraient arrivés sur l'île et tout se que nous sommes entrain de vivre actuellement ne se serait passé... Ce n'est pas un reproche je me pose juste la question!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyLun 13 Oct - 16:13

La dragonne ne fut en aucun attendri par la tendresse qu'exprimait la prêtresse à son enfant à venir...Elle n'avait aucun sens maternel et elle avait encore moins l'idée un jour de donner naissance à des dragons pour parfaire sa descendance. Elle écouta pourtant avec attention l'intérêt qu'elle avait à prendre avec les enfants de Mordred dont elle avait la charge pour leur instruction.

"Les humains parlent d'une expression : tel père tel fils... Qui me dit que ses fils ou filles ne désireront pas se venger en s'en prenant à moi si je tue Mordred ? Avalon sera-t-il calmé leur soif de vengeance ? "

Elle se retint de ricaner, les hommes vivaient si courtement qu'elle ne risquait rien à attendre que leur vengeance s'étiole avec le temps.

"Je n'ai pas encore décidé de l'action à apporter à Mordred, mais j'épargnerai ses enfants...."

La question suivante fut un peu bizarre en son sens.

"Alors je vais te répondre Prêtesse. Peut-être que la nature avait jugé bon de me mettre en hibernation si longtemps pour que les hommes m'oublient et ainsi tester leurs croyances à nos idéaux....Je regrette presque de pas m'être réveillé plus tôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyDim 19 Oct - 12:53

Elinor se plongea dans ses pensées. Ainsi donc Dame Ceridwen avait décidé de tester leur foi en endormant la puissante dragonne. Elle devait maintenant ressentir une colère monstre face à la vitesse à laquelle ses "loyaux" sujets avaient désertés sa religion pour épargner leur vie, plutôt que de se battre pour la préserver.


Je vous remercie d'épargner les enfants de Mordred je vous en serai redevable aussi longtemps que durera ma courte vie!


Elle se réinstalla confortablement alors qu'une racine commençait à la gêner péniblement. Elle continua de fixer la magnifique créature, la peur s'envolant au fur et à mesure que leur conversation avançait.


Pourquoi êtes vous descendu pour me voir?! Etait-ce pour me manger?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyVen 24 Oct - 10:40

La dragonne se contenta de hausser un sourcil écailleux à son remerciement.

"Ne me remercie pas Prêtesse, je sais que les générations futures auront besoin de toute ta sagesse pour réapprendre ce qui a été perdu. Peut-être arriveras-tu à leur fait oublier cette religion au Dieu unique qui se targue d'être la seule et qui refoule toutes nos traditions car contraire aux siennes !"

La dragonne avait envie de rugir en repensant à tout ce qu'elle avait appris depuis son réveil sur cette idiotie de chrétienté ...Soit disant que ce dieu se voulait misécordieux.... Quand on voit comment les prêtes diabolisaient les druides et les prêtresses, servants de la nature et des croyances ancestrales....

La peur s'étiolait au temps que se prologeait la conversation. Heureusement que la dragonne n'était pas qu'une estomac sur pattes....


"Non... J'avais entendu ta musique dans les cieux et je voulais savoir qui la jouait pour mieux l'écouter...."
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyVen 24 Oct - 12:02

Elinor eut un rictus de plaisir en entendant les paroles que la dragonne avait proférées sur les prêtres. Tout cela était bien vrai, et ces vils personnages, même si elle savait qu'ils n'était pas tous comme cela, finiraient par payer ce que les siens avaient subi.

Puis la dragonne expliqua pourquoi elle était descendue et cela fit plaisir à la prêtresse. Tout le monde aimait la musique, même la plus carnivore de toute les créatures. La jeune prêtresse avait toujours plus ou moins su que la musque était un moyen d'apaiser les cœurs, et les estomacs...



Il met difficile de m'exercer au château, les prêtes considère parfois ma musque comme diabolique... Je préfère donc venir ici et jouer pour la nature car je sais que elle au moins m'écoute et apprécie ce que je fais. J'ai parfois l'impression quand je joue que les arbres autour de moi se penchent un peu plus pour être à mon écoute et que les oiseaux se taisent pour apprécier ce moment de répit que je leur apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyMar 28 Oct - 6:00

La dragonne tourna légèrement la tête comme pour mieux la dévisager. Oui la nature s'était presque tue à sa mélodie. Elle avait même pas remarqué le silence porté par les oiseaux dans le souffle des notes jouées par la jeune femme. Quoi d'étonnant quand on était une prêtresse des VRAIES croyances. Elle afficha un sourire carnassier à l'évocation supplémentaires des prêtes du dieu unique.

"Les prêtes de cette chrétienté ridicule ne savent que chanter et encore.... ils pensent savoir chanter. Ils ont tout juste la voix d'un rat couinant. En réalité, ils sont jaloux de la perfection. Ils pensent l'atteindre alors qu'ils en sont loin....Trop de critères dans leurs chansons.... et pour se louer à leur petit dieu sans nom....Ridicules ils sont ! Au moins la nature sait reconnaître les vrais musiciens, comme toi Prêtresse....Pourrai-tu me jouer une mélodie ?"

La dragonne n'était pas friandes des arts musicaux, mais cela avait été si doux à ses oreilles, si attirant et si apaisant qu'après tout, cela ne pouvait pas lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyMer 29 Oct - 14:13

Elinor regarda la dragonne et ne put réprimer un sourire en la voyant esquisser un sourire. Cela lui parut quelque peu étrange même si tout à fait possible. Son sourire s'agrandit quand la puissante créature lui demanda de jouer un air.


Cela sera avec joie!


La jeune femme récupéra sa harpe et réfléchit un instant à la chanson qu'elle allait interprété... Après réflexion elle commença à jouer quelques notes puis des accords qui formèrent enfin la mélodie. La jeune prêtresse compléta sa mélodie par sa voix chaude. Sa chanson parlait d'une légende qui parlait à la fois d'amour, de vengeance, et de dragons. Elinor chantait avec passion car cette chanson représentait au mieux sa situation actuelle, celle d'un amour qui lui était impossible, de son attente pour se venger des prêtes qui ont conduit son père à la mort, et enfin de sa rencontre avec un dragon...

Une fois que sa chanson fut finit Elinor rouvrit les yeux et regarda la dragonne à la recherche d'une critique positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyVen 31 Oct - 4:59

Lilieuth s'allongea sur le sol mousseux et étira son long corps écailleux pour se mettre à son aise. Elle s'accouda sur un tapis de mousse bien fraîche et posa sa large tête dans ses paumes, les griffes entourant ses yeux d'un noir sombre et pétillant de plaisir.

Enfin la prêtesse se lança dans la mélodie de sa musique, l'accompagnant de sa voix mélodieuse. La dragonne se retenait de respirer bruyamment pour écouter chaque note, chaque son provoqué par la vibration des cordes de la harpe. L'instant était magique comme le dirait un écouteur humain. Tout semblait devenir plus féerique autour de la musicienne. Cela rappelait les temps d'autrefois. Et cette musique dénotait si bien la vérité...Lilieuth en ferma les yeux pour visualiser les images qui apparaissaient dans son esprit avec la voix de la jeune femme.

Et quand la musique cessa malheureusement, Lilieuth rouvrit ses yeux, presque triste qu'elle soit déjà terminée.


"Divin... Et même plus encore...J'en serai presque jalouse... Un tel trésor. Continue de jouer ainsi durant ton existence Prêtesse. Ignores les suppliques de ces petits prêtes et fais connaître ton art aux hommes. Ils ont besoin de se rappeler ce qu'était le passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 34
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyDim 2 Nov - 10:43

La jeune femme rougit face au compliment. Elle posa sa harpe à plat sur ses genoux avant de répondre confuse.

Je vous remercie.. Et je vous promet de continuer.. J'ai déjà un auditoire vous savez! Les enfants de Mordred aiment particulièrement mes chansons et Geillis à souvent du mal à s'endormir si je ne lui chante pas un petit morceau avant qu'elle ne parte rejoindre le pays des rêves...

Elinor s'étira, garder cette position n'était pas très confortable. Elle se leva donc et commença à se dégourdir un peu les jambes.

Avez vous vous aussi un talent particulier?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) EmptyJeu 13 Nov - 14:22

La dragonne sourit malgré la déception qui l'envahissait de plus entendre de musique. Mais bon, tout avait une fin et elle avait été gâté. Pour une fois qu'elle ne tuait pas pour avoir un bon plaisir.

"Au moins, ils ont hérité l'oreille musicale de leurs ancêtres et non de leur père naturel. S'ils aiment, alors comme vous le dites si bien, ce sera peut-être plus adéquate pour leur éducation des anciennes traditions...."

Elle la regarda s'étirer.

"Moi un talent ? Pas dans le sens artistique malheureusement. Si peut-être de celui d'évaluer la beauté de certaines choses...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance (Lilieuth) Empty
MessageSujet: Re: Errance (Lilieuth)   Errance (Lilieuth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance (Lilieuth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilieuth, dragon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser