Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la comédie continue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyLun 6 Oct - 14:54

La route fut rapide pour arriver jusqu'à la dite-auberge proposée par le Roy Marth. Après qu'un garçon d'écurie se soit occupé de mener Epona à l'écurie, le duo assez hétéroclite pénétra dans l'auberge. Quelques sifflements accueillirent la barbare quand elle fit son entrée. Par un regard dédaigneux sur un ou deux paysans, elle fit taire leurs railleries. C'était cela imposé le respect sur une jeune femme ! Ces hommes... Quelle manque de servilité par moment !

Ignorant le reste des clients, elle invita le Roy à aller à une tablée dans un recoin assez spacieux de la taverne. Elle s'assit et regarda le roi avec un regard langoureux.


"J'espère que vous ne m'en voudrez pas si c'est moi qui vous offre à boire mon cher...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyMar 7 Oct - 6:42

Marth ne fut pas déçu d'être enfin arrivé à l'auberge, car chevaucher après la convalescence c'était révélé assez fatiguant. Marth suivit donc la jeune femme jusqu'a une table perdue dans un coin discret de la Taverne. Cependant les propos génèrent Marth quelque peux:

Non laissez moi vous offrir à boire, Alkhytis. J'insiste.

Marth regarda ensuite si il y avait ou non le tavernier à proximité, et, voyant que le tavernier était à distance il demanda à la jeune femme.

Sinon vous avez réfléchi à ce que vous vouliez?

(HJ:Nick tu interviens après?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyMar 7 Oct - 12:13

Un sourire gracieux illumina le visage de la jeune femme. Elle n'en attendait pas moins de sa part. oh, elle avait bien quelques pièces, mais dépenser pour un humain...C'était moyen pour un dragon. Jamais encore elle ne se serait permise pareil rabaissement. Tout comme lui, elle chercha le tenancier et en barbare qui ne ne vouait pas à la timidité, attira l'attention d'un homme ventripotent pour qu'il vienne prendre leurs commandes. Puis elle se retourna en direction du Roy.

"Je pense en avoir une petite idée mon cher.... Comme j'ai pas mal marché ces derniers jours..."

Son regard se fit malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyMar 7 Oct - 12:29

Marth remarqua que l'homme ventripotent appelait le véritable tavernier, puis il sourit à la jeune Rousse.

Donc Alkhytis, vous me voulez à vos pieds?

Sourit Marth alors, à l'idée de masser les pieds de la jeune barbare. Bien des Roy auraient repoussé l'idée d'être aux pieds d'une femme, afin de les lui masser, puisque il y avait une soumission implicite dans ce geste. Marth était simplement amusé par la demande.

Je vous masserai les pieds alors, Damoiselle Alkhytis.

(HJ: Maintenant le tavernier peut peut-être venir prendre la commande?)))
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyMer 8 Oct - 12:51

C'était trop facile là. Elle sourit à cette proposition qui la rendait automatiquement victorieuse sur le Roy. Il se proposait de se mettre à ses pieds et mieux encore, les lui masser. Mais quel plaisir exaltant.

Elle fit légèrement monter du pourpre à ses joues.


"Vous voyez que vous savez faire plaisir aux femmes mon Roy..."

Elle fit un sourire aussi amusé que le regard du roy.

"Bien entendu pas devant tous ces gens. Certains hommes pourraient se moquer de votre personne...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyMer 8 Oct - 13:10

Alors que Marth se demandait pourquoi le tavernier était aussi long, Alkhytis sourit en rougissant. Et le compliment le fit sourire.

Je sais que je sais procurer du plaisir aux femmes mais vous n'êtes pas une femme ordinaire

Marth sourit alors que la jeune femme disait qu'elle demanderait son massage dans l'intimité et non en public.

Je ne voyais pas les choses autrement.

Et Marth regarda, se demandsant ou était le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyMer 8 Oct - 13:52

Elle aussi commençait à trouver le temps long. Que faisait donc ce maudit tavernier. Ne voyait-il pas qu'il avait deux clients de marque ? Un roi et une barbare guerrière ! Quelle honte. Il faut dire que c'était un peu normal cette réaction. Elle était dragon après tout, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait et là, pour une fois qu'elle pouvait reboire une bonne boisson ! Elle resta sereine et souriante malgré la colère qui bouillonnait en elle.

"Et vous savez flatter... Vous avez toutes les qualités qu'on puisse rêver pour un homme... Pour le reste, je vais finir par penser que vous posséder le don de lire dans les pensées. Vous y pensiez donc par avance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyMer 8 Oct - 14:11

Marth cessa de surveiller le tavernier et regarda Alkhytis: même dans le coin de la taverne, sa chevelure flamboyait mais sous l'agacement, les yeux aussi s'étaient mis à flamboyer: Alkhytis était le genre de femme qu'il valait mieux satisfaire pour éviter les problèmes.

Je vous remrcie de votre compliment, Damoiselle Alkhytis. Vous mêmes semblez pourvue de nombreuses qualitées toutes désirables sans le moindre défaut.

Marth sourit à la jeune femme et lui demanda:


Pensez par avance à m'occuper de vos pieds? Pourquoi pensiez vous cela?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyMer 8 Oct - 14:15

hj : *Tambourine contre sa table*

Tavernier !! A boire !!

Allez ! Sert nous z'en 12 !

Tavernier !!!! *gueule comme Gabin dans la Traversée de paris*

Tââââââverniiiiierrrrr !!!

J'veux 12 coupes de vin !!!

Tavernier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyJeu 9 Oct - 13:08

Enfin le tavernier arriva après s'être occupé de d'autres clients. Lui aussi n'aimait pas attendre et privilégiait les consommateurs connus. Il arrive dans un pas lent et lourd. Son ventre rebondissait à chacun de ses pas. Lilieuth conversait encore avant qu'il n'arrive.

"Je ne sais pas... Vous avez comme un côté mystérieux qui me le fait penser... Vous présagez réserver de bonnes surprises."

Elle se tourna vers le ventreux tavernier après avoir accordé un sourire charmeur au roy

"Un hydromel..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyJeu 9 Oct - 13:16

Marth sourit à la jeune femme, négligeant le Tavernier jusqu'au dernier moment.

Je vais prendre comme la dame.

Marth sourit alors à la jeune femme.

J'avoue aimer cette boisson mais ne pas en boire aussi souvent que cela.

Bien deux hydromel pour les nobles seigneurs, je reviens rapidement

Le tavernier repartit alors chercher les boissons laissant les deux jeunes gens ensemble.

Vous pensez que je satisferais moult désirs? Je me demande lesquels.

Marth continuait de sourire à la jeune rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyJeu 9 Oct - 14:03

"ah l'hydromel. C'est bien la seule boisson qu'accepte mon palais. C'est toute une douceur dans le plaisir sucré et finement alcoolisé. Ce n'est pas comme cette boisson si banale et si indigeste que vous appelez bière..."

Elle attrapa son verre et attendit que Marth prenne le sien pour trinquer. Il allait boire en la compagnie d'une saurienne.... Ironique tableau !

"Sinon mon Roy, c'est là toute la surprise que vous me ferez...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyJeu 9 Oct - 14:19

Marth sourit alors que le tavernier acceptait les pièces aprè-s avoir pausé les deux verres puis trinqua avec Alkhytis.

Oui la bière gâche le goût des aliments. J'avoue lui préférer le vin et l'hydromel.

Sourit alors Marth en rélféchissant à la dernière phrase.

J'irais déjà a vos pieds afin de les masser.

Marth se rapprocha alors d'Alkhytis, alors que l'hydromel commençait à agir après plusieurs gorgées.

J'avoue que l'idée d'être à vos pieds ne me déplait pas.

Murmura alors Marth en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyJeu 9 Oct - 14:34

Le roy avait les mêmes avis qu'elle. Etonnant. Elle le pensait plus rustre que cela, s'attendant qu'il défende la boisson régionale. Il aimait donc le vin et l'hydromel... A noter.

"Comparé au vin, l'hydromel se met en première place. Je ne mets pas en doute les subtilités du vin, mais avouez que mère nature sait prendre son temps pour nous offrir cette boisson mielleuse...Incomparable mon cher, incomparable...."

Elle en but quelques gorgées comme le roy

"Votre proposition va me faire rougir mon roy. Vous savez lire dans les pensées, c'est indéniable..."

Elle lui sourit et ses yeux pétillièrent de malice quand ce fut la rougeur qui teinta les joues de l'humain. L'alcool commençait déjà à le prendre ? Elle n'allait pas s'ennuyer alors. Quand il se rapprocha d'elle pour lui murmurer l'idée de se mettre à ses pieds, elle se sentit encore plus victorieuse.

"Mon roy, je rougis déjà à cette idée", murmura-t-elle, en faisant un mouvement très discret pour le tavernier. Qu'il apporte deux autres verres, le roy était bien partie pour payer une autre rincée d'hydromel....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyJeu 9 Oct - 14:44

Santé faible, à cause de blessures récentes, et alcool, même si ce ne fut qu'hydromel (11 à 18° selon Wikipedia), faisaient mauvais ménage, et effectivement Marth paya une seconde tournée sans se faire prier et acheta même une caraffe d'hydromel pour que le tavernier n'ai pas à faire des allers retours.

Oui l'hydromel c'est le plus divin des alcool, chère Alkhytis.
Quand à la rougeur de vos joues, elles se marient agréablement à votre chevelure.


Marth tendit alors sa main et caressa une mèche de la rousse chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyJeu 9 Oct - 15:02

Heureusement que la jeune femme savait contrôler ses émotions et ses vils attitudes. Jamais sous sa forme de dragon, elle n'aurait pu permettre ce geste de familiarité. La toucher... Mais là elle n'était pas dragon, elle était Alkhytis, la femme barbare, la guerrière exotique. Elle garda alors cette rougeur qui la rendait si attirante aux yeux de l'homme royal. Il tombait lentement dans ses filets. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait plutôt... Elle en avait oublié à quelques points il était amusant de jouer de cette façon.

Le tavernier revint avec une carafe d'hydromel. Le roy l'avait précédé dans l'idée de boire encore plus. S'il espérait l'avoir dans le joyeux effet de l'alcool, il allait perdre... Elle avait encore une bonne vieille habitude.


"Le rouge est comme une couleur royal... Elle couronne le soleil quand il se lève et se couche, comme pour montrer qu'il est toujours là et qu'il est le seul divin à donner la vie....Vos compliments me donne un coeur plus battant mon roy..."

Sa main se tendit vers la carafe pour remplir les deux verres...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyVen 10 Oct - 7:02

Marth souri à la jeune femme et il la devança, servant ainsi un verre à la jeune Alkhytis avant de se servir le sien.

Que diriez vous de trinquer à votre beauté mon amie?


Demanda alors Marth, souriant et tendant son verre.

A moins que vous préféreriez trinquer au fait que je suis à vos pieds.

Marth se rendait compte qu'avec l'alcool, il tombait à la merci d'Alkhytis, mais qu'importe... il allait continuer à jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyVen 10 Oct - 13:54

Elle leva son verre à l'invitation

"Alors trinquons. Trinquons aussi à vous mon Roy. Comme je vous l'avais fait remarqué à notre première minute de conversation, c'est une chance inouie de vous rencontrer..."

L'homme allait lui être de plus en plus malléable. Parfait. Le mener par le bout du nez ne sera que plus amusant encore.

"Presque mon cher, presque...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyVen 10 Oct - 14:20

Marth but alors en même temps que la dragonne, savourant l'hydromel puis il lui sourit, alors que l'alcool l'embrumait peu à peu.

Nous pourrions peut-être monter avec une ou deux carafes de plus, et ainsi je rejoindrais ma place naturelle: vos pieds.

Sourit alors Marth, le regard habité d'une lueur à la fois coquine et amusée.

Tavernier, amène nous deux carafes de plus et mène nous à une chambre!

Demanda alors Marth au tavernier.

)Bien noble gens:)

Et le tavernier fit signe aux deux jeunes adultes de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyVen 10 Oct - 14:27

Elle émit un rire cristallin devant la remarque qui se voulut douce du roy.

"Oui montons, moins de personnes seront jalouses de vous savoir en si bonne compagnie qu'est la mienne...."

Il y avait toujours ces regards qui de temps en temps se tournaient vers le duo, avant de discutailler d'affaires ou de commérages.

Le roy demanda au tavernier de les mener à une chambre avec deux carafes... Il avait vraiment soif l'humain. Il allait avoir les joues encore plus rouges passer une heure...Tout comme lui, elle suivit leur guide gras et arrivèrent dans une chambre assez sobre en ameublement mais néanmoins confortable. La dragonne en forme humaine défit sa ceinture qui portait son épée et la déposer sur une chaise.


"Sympathique.... Trinquons encore une fois alors mon roy..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyVen 10 Oct - 14:32

Marth laissa le tavernier poser les carafes sur une table qui pouvait aussi servir de bureau, puis il tira les rideaux, ainsi les deux jeunes gens ne furent plus éclairés que par les bougies. Marth prit la carafe entamée et resservit deux verres. Puis il enleva sa propre arme, et son manteau, ne gardant qu'une tenue d'intérieur.

Auriez vous quelques suggestions à propos de la tenue de votre serviteur?

Demanda alors Marth en s'agenouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyVen 10 Oct - 14:40

L'humain s'était dévêtu de ses atours de voyage pendant que la guerrière avait enlevé ses bottes. Curieusement, ses pieds parurent bien fins et d'une peau peu attaqué par des marches forcées. Aucune odeur gênante n'envahissait la pièce... plus une odeur de forêt vint chatouiller les narines des occupants, comme une agréable fin de soirée d'été.

La dragonne s'était assise sur le rebord du lit, verre à la main, quand le roy vint la rejoindre en se mettant à genou devant elle. Qu'elle aimait cette position de soumis, comme une reconnaissance inconsciente de sa supériorité.


"Hum.... Vous devriez peut-être ouvrir le haut de votre chemise, je crains que vous n'attrapiez un coup de chaud mon roy. Cet hydromel vous donne des rougeurs très significatives...."

Elle gardait toujours son souire énigmatique et enjôleur
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptyVen 10 Oct - 14:46

Marth sourit à Alkhytis avec tendresse: l'odeur des pieds qui se répandait dans la pièce semblait lui faire encore plus d'effet que l'hydromel alors qu'il se mettait torse nu, révélant un dos encore marqué par une longue coupure et quelques brûlures. Marth se prosterna aux pieds de la dragonne, et ses lèvres vinrent effleurer le pied droit, avec tendresse et dévotion.

Vous avez raison Damoiselle Alkhytis... Cependant je ne suis plus que votre serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptySam 11 Oct - 6:34

"Mon serviteur ? "

Elle sourit en haussant un sourcil un peu surpris. Son serviteur... Enfin il le reconnaissait. Elle ne pensait pas arriver si vite à ce qu'il se conclut de la sorte. Les humains étaient tous ses serviteurs, elle méritait cette véhémence que sa race avait toujours eu depuis que les dragons existaient dans ce monde.

Elle ne put se retenir d'avoir le regard intéressé au passage sur la musculature marqué par des cicatrices et quelques brûlures. La raison de ses blessures récentes se marquaient là donc...Elle n'allait pas lui demander la raison de ces marques physiques et se retint de trembler quand ses lèvres effleurèrent son pied droit.


"Un serviteur qui sait bien embrasser les pieds en tout cas... "
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. EmptySam 11 Oct - 7:26

Marth releva la tête et fit un sourire amusé: était-ce un jeu pour le jeune Roy? Peut-être. Cependant il embrassa un peu plus le pied qu'il n'avait fais qu'effleurer puis embrassa le second pied avant d'en poser un sur ses cuisses et commencer à masser tendrement le pied gauche, les pouces décrivant des cercles sur la voute plantaire.

Je vous en remercie Damoiselle Alkhytis. Je ferais à vos pieds tous ce que vous souhaitez.
D'ailleurs, aimeriez vous un bain de pied à l'hydromel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la comédie continue. Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la comédie continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser