Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la comédie continue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 12:22

Marth rouvrit lentement les yeux et sourit à Alkhytis. Il reprenait des couleurs et demanda alors:

M'autorisez vous à boire Déesse? J'ai la gorge sèche.

Cependant Marth s'attendait à boire autrement que dans un verre. Il sourit à la jeune rousse et lui caressa les cuisses alors qu'il reprenait peuc à peu consistance, du moins autant que son alcoolémie le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 12:29

La barbare gardait son sourire qui se voulut plus carnassier cette fois et toujours en le regardant, elle attrapa un verre d'hydromel

"Bien sûr mon cher petit esclave...."

Elle tendit le verre et se plut à lui en déverser doucement le contenu sur son front pour qu'il s'écoule sur son visage. Après tout, il ne lui avait pas demandé comment il voulait boire....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 12:35

Marth souriait à sa maîtresse alors que l'hydromel se déversait sur son visae, et qu'il ouvrait grand la buche et léchait afin d'en récupérer le plus possible.

Cela était meilleur en provenant de vos pieds.


Déclara le jeune esclave une fois le verre finit. Il garda même un peu d'hydromel en bouche et se redressa pour embrasser Alkhytis et lui donner ainsi un peu d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 13:56

La dragonne lui rendit son baiser, avec l'hydromel bien entendu...(beurk). Elle attrapa au passage le verre qu'elle jeta derrière avant de se redresser à genoux sur le torse du roy, sa chevelure tombant sur son torse.

"Alors pour retourner à mes pieds, il faudra faire bien des choses..."

Elle se releva et tira violemment sur l'un des rideaux, dévoilant la journée qui se terminait.

"Un roi se doit de savoir se battre dans n'importe quelle situation. Mais saura-t-il le faire vêtu d'une manière nouvelle ? "

Elle lui jeta le pan de rideau.

"Je te défie mon cher...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 14:26

Marth savoura le baiser à l'hydromel, alors que la jeune femme se relevait Il se pourlécha les babines puis tenta de se relever et tomba du lit, ivre. Et il sourit en voyant le pan de rideau alors qu'il se relevait difficilement.

Ainsi je dois n'être vétu que de ce rideau? Bien Déesse

Marth enroula alors le rideau comme un pagne et se débattit sous le rideau. Bientôt ses derniers vêtements en tombèrent: Marth était maintenant exclusivement vétu du rideau, qu'il déformait à cause de son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 14:28

La dragonne sourit et ne put s'empêcher de lâcher un petit rire face à la tenue bizarre de l'humain. Il s'en était revêtue de façon vraiment... a paraître comme une loque. Elle le regarda comme cela avec un air de moquerie sur son visage de barbare et attrapa son épée qui l'attendait sur la chaise....

"Intéressant accoutrement... Voyons voir si vous saurez vous battre messire l'esclave. Attrapez votre épée maintenant...."

Elle était déjà en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 14:37

Marth remarqua alors que son épée était derrière Alkhytis. Il tenta alors d'avancer et trébucha dans sa "toge", tombant à terre, ou il se mit à ricaner, en tendant une main vers les pieds nus de la magnifique rousse.

Je crois que j'ai un peu trop bu Déesse.


Sourit alors le jeune roy devenu esclave. Il tenta alors de se relever, et ne parvint qu'a avancer à genoux.

Et bien je crois que votre victoire est éclatante Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptySam 11 Oct - 14:45

Elle resta dans une posture de combat et se détendit quand le roy trébucha pour ensuite se ramasser à genoux. Tellement ivre que le monde tournait autour de lui.

"Pas qu'un peu... beaucoup...."

Avec un sourire de prédation, elle pointa son épée sous son menton et le piquant un peu, lui ordonna de se relever. Elle lui tendit sa lame.

"Je n'aime guère les victoires faciles. Allez bats toi esclave, fais moi voir ce que tu as dans les tripes...."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 4:17

Oui Déesse.

Répondit alors Marth, se relevant difficilement mais réussissan à manipuler l'épée de façon plutôt adroite pour quelqu'un d'ivre.
Il fit quelques passes simples destinées à amusé Alkhytis plus que la mettre sur la défensive, en souriant.

Il aurait fallu se battre avant Déesse.

Déclara alors Marth en faisant une plus belle attaque qui aurait pu mettre Alkhytis sur la défensive... si il ne s'était pas pris les pieds dans le rideau qui se déchira alors qu'il trébuchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 4:33

Elle sourit moqueusement en le voyant se redresser maladroitement et qu'il réussisse enfin à prendre son épée. Elle leva son épée et testa pendant qu'il s'avança son habilité. Pas si ivre que cela pour manier l'épée, elle devait le reconnaître.

Marth fit une attaque en avant qu'elle bloqua en se mettant dans une posture défensive. Elle fit un pas de côté pour laisser la place à l'homme pour s'étaler sur le sol.


"Alors vous glissez mon Roy ? Allez relevez-vous, même si votre robe est déchiré. Montrez-moi que même cela ne vous empêche pas de vous battre contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 5:32

Marth se relevea difficilement, s'appuyant sur son épée, et laissa le rideau au sol. D'un geste il éloigna le rideau déchiré, et regarda Alkhytis, qui pouvait voir à quel point il la désirait.

Peut-être devrions nous combattre à mains nues plutôt qu'avec des lames? Un accident est si vite arrivé, Déesse.

Suggéra alors Marth, en posant son épée et se mettant en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 6:51

L'homme se débarrassa complètement de son pan de rideau, le révélant dans toute la puissance de sa vigueur et de sa musculature. La dragonne souriait toujours et le regardait avec un regard de triomphe. Ces hommes....Comme ils se laissaient parfois berner par leur propre naïveté...

"Moi un accident ? Jamais. Mais soit, voyons ce que tu veux mon cher avec tes mains...."

Elle déposa tout comme lui son épée et attendit qu'il passe à l'action, voir s'il était capable d'initiative. Bien qu'elle était forte sous cette forme, elle savait qu'elle devra faire plus attention. Même ivre, cet homme réserverait peut-être des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 7:06

Marth souriait à la jeune femme et il lança une attaque rapide mais de faible puissance. Le geste était cependant peu assuré mais au moins Marth gardait mieux son équilibre qu'avec l'épée et il stoppa son geste à proximité de la joue de la jeune femme.

Voyons ce que vaut la déeese à mains nues.

Sourit Marth en caressant la joue de la jeune femme. Il reprit une posture défensive puis tenta une frappe au niveau du ventre de la jeune Alkhytis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 7:12

La dragonne n'en crut pas ses yeux quand elle fit sa vitesse de frappe. Pas aussi bourré que cela ou alors lui-même jouait la comédie. Mais elle n'en perdit pas son sourire, toujours aussi moqueur. Elle lorgna à peine sur le poing qui se tenait près de sa joue et recula pour se préparer à un autre coup...

"Oui mon cher, observe ce que je sais faire...."

Après la caresse, les deux lutteurs se remirent en place. La dragonne attrapa le poignet qui cherchait à viser son ventre et le tordit en douceur pour amener de force et en tendresse le roy contre elle, en bloquant son bras dans son dos....

"Ca manque encore d'un peu de souplesse...."

Elle le repoussa pour qu'il aille atterrir sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 8:05

Marth ne fut pas surpris de se retrouver sur le lit. Il était cependant surpris de sa propre performance. Il sourit à sa déesse, tout en tombant à genoux.

Je reconnais votre victoire éclatante, Oh grande déesse.


Et Marth s'inclina servilement devant la jeune femme, rampant à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 13:03

"J'adore que tu me nommes déesse mon cher."

Avec une tendresse plus ou moins retenue, elle l'invita à s'allonger sur le sol où il était agenouillé pour se retrouver à ses pieds. après tout comme elle avait gagné, il fallait qu'il se soumette pleinement. Et ce fut presque en dansant sur son dos qu'elle alla sur le lit pour s'asseoir sur son rebord...

"Masse moi à nouveau les pieds mon cher roi, comme tu sais si bien le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 13:50

Marth sourit et s'allongea sur le sol sans se faire prier, se laissant ainsi piétiné par Alkhytis en souriant.

J'aime que vous me nommiez esclave, Douce Déesse.

Répondit alors Marth en rampant aux pieds d'Alkhytis, embrassant, caressant, léchant et massant les pieds avec toujours plus de tendresse, de dévotion, de vénération, et de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:01

Elle sourit.

"Oui tu as raison sur ce point. Tu es mon esclave. Mon esclave rien qu'à moi...."

Elle se retint de gémir de plaisir quand il reprit les massages et les embrassades de ses pieds. la seule chose qu'il savait bien faire. Elle s'amusa avec le bout de ses pieds à le pincer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:12

Marth massait et léchait les pieds qui parfois lui échappaient afin de le pincer un peu partout et il se dandinait pour pouvoir continuer les caresses et les baisers sur les deux pieds.

Oui Déesse, je suis votre esclave.

Répondit Marth qui relachait de petits gémissements de plaisir de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:25

"Alors viens à moi mon esclave, j'ai quelque chose à te dire."

elle allait encore renouveler sa tentative de corruption la plus complète, puisqu'il était à ses pieds et qu'il se plaisait à cette position. Déjà elle se laissa glisser sur le lit et attendit qu'il vienne à elle. Là elle verrait si cette fois , il était vraiment mûre et si ses convictions idiotes ne traînaient plus dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 7:13

Et Marth rampa en suivant les pieds de sa maîtresse.

Je vous écoute Déesse.

Répondit Marth, venant sur le lit, a portée de sa maîtresse..... Il n'opposerait pas la moindre résistance, entre l'alcool et le dressage, il avait été soumis. Ce qu'il risquait de regretter une fois qu'il auait cuvé l'hydromel. Mais pour l'instant seul Alkhytis comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 12:27

La dragonne usa d'un seul doigt pour l'amener à lui, enfonçant son ongle dans la peau fine de sa mâchoire. Elle l'obligea à se mettre sur le dos et le chevaucha comme elle chevauchera un cheval, le fixant d'un air carnassier et gourmand à la fois. Elle ne lui dit rien et se contenta de relancer l'assaut du baiser sauvage, comme elle aimait les donner pour jouer et parfaire sa comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 12:31

Marth obéissant silencieusement à la belle rousse se mit sur le dos son excitation fortement visible, alors qu'elle le chevauchait d'un air gourmand. Marth lui sourit, le regard un peu vitreux puis savoura le baiser sauvage, enlaçant la jeune femme afin qu'elle ne puisse rompre l'étreinte. Puis lorsqu'elle cessa le baiser sauvage, il l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 12:35

Elle l'avait vaincue. Après cette bataille par l'alcool et par le jeu de la domination, elle avait réussi à l'avoir pleinement. Intérieurement, elle rugissait de plaisir, mais rien n'était encore fini. Il était roy et il fallait qu'elle est plus à sa disposition pour l'avoir dans sa faiblesse plus tard.
Quand elle cessa son baiser, Marth reprit aussitôt en l'embrassant avec passion et chaleur. D'un geste ample, la dragonne jeta sa cape au loin. La nuit promettait....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 12:46

Marth commença a défaire la tenue de la belle guerrière. Ses mains défaisaient fébrilement la tenue alors que ses lèvres parcouraient fébrilement la gorge de la jeune Alkhytis.
Marth avait perdu toute mesure et ne voulait plus que servir sa déesse.

Oui la nuit promettait, Marth offrait déjà de nombreuses caresses et baisers et ce n'était qu'un prélude. Mais l'un des deux amants risquait de la regrétter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la comédie continue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la comédie continue.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser