Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la comédie continue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 17:04

La dragonne savourait. Lilieuth jubilait. Elle gagnait. Elle gagnait face aux convictions que leur petite religion demandait de suivre et de respecter. La dragonne se montra une fois de plus plus forte que leur petit dieu !

Une fois ses vêtements défaits, elle les jeta loin derrière elle, n'offrant plus aucun rempart à son corps remarquable et qu'elle offrait à ce roy qu'elle manipulait depuis le début. A son tour, elle lui rendait ses baisers en devenant plus langoureuse et sauvage à la fois.

Seule témoin de la nuit enflammée de passion dans la manipulation des coeurs, une petite araignée noire qui tissait innocemment sa toile....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 1:18

Et le plaisir de la chère ennivra Marth qui se laissa aller dans l'étreinte enflammée, passionée d'Alkhytis. Le Charme de la rouquine avait aboli les réticences du jeune roy. Et ainsi unirent-ils leurs corps, unis dans le plaisir et dans la soumission de Marth. Jamais une femme n'avait fais l'amour de façon si sauvage et langoureuse au jeune roy, plus familier de la douceur et la sensualité qui découvrait un plaisir nouveau, et se montrait plus soumis, docile et tendre que jamais.

Il avait vu l'araignée mais cela ne le génait guère.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 11:53

La nuit fut des plus passionnées. Lilieuth était peut-être une dragonne, mais elle maîtrisait tous les aspects et toutes les capacités de sa forme humaine. Elle avait eu l'occasion de manipuler des êtres humains pour arriver à ses fins. Elle ne désapprouva pas complètement le plaisir qu'elle recevait en échange, appréciant même les sensations et les émotions grisantes qu'elle avait lors de ses échanges....Donc forcément, elle en était devenue experte et attisait encore d'autant mieux les envies pour les combler avec perfection....

Le soleil timide de milieu d'automne entra par la fenêtre le lendemain matin. Marth était encore de ronfler dans le lit (enivré comme il était la veille au soir... XD). Lilieut était déjà en train de s'habiller, fière de sa petite victoire encore sur le genre humain
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 12:10

Marth émergea peu à peu de la torpeur, et des images l'assaillirent: une chevelure rousse certes mais ce n'était pas le corps de Morgause. C'était une autre femme, une parfaite inconnue dont il avait accepté plusieurs humiliations tel lécher ses pieds. Et à cette simple pensée, l'excitation embrassa l'entrejambe du jeun roy qui venait de passer toute une nuit en tant que l'esclave d'une inconnue.
Comment s'appelait-elle déjà? Il l'appelait déesse, mais quel était son nom?


Déesse Alkhytis?


Murmura alors Marth plus ou moins consciement avant d'ouvrir les yeux et de chercher sa présence dans le lit. Elle était déjà en train de se vétir alors qu'il était toujours nu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 12:25

La dragonne allait ramasser ses bottes quand le roy marmonna son nom alors qu'il émergeait à peine du sommeil. Zut ! Elle qui voulait partir en douce, c'était raté... Alors mollement, elle abandonna ses bottes de cuir et alla s'étendre dans le lit, perpendiculaire au petit roy humain

"Oui je suis là mon petit esclave... Bien dormi ? "

Elle sourit avec une certaine ironie....

"Dis-moi mon esclave, qui suis-je réellement pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 12:35

Marth sourit timidement à la jeune femme et lui embrassa la main.

Oui Déesse, j'ai bien dormi à vos côtés.

Il avait mal au crâne, ayant trop bu la veille, mais il remarqua l'ironie de la question et répondit sans réfléchir, à son grand regret:


Ma Déesse, celle qui m'a vaincu et à gagner le droit de faire ce qu'elle veut de moi, y compris m'humilier.

Et oui Marth n'avait pas répondu qu'Alkhtis n'était rien de plus qu'une erreur. D'ailleurs il rampait déjà aux pieds de la jeune femme qui venait de monter sur le lit. Et une fois parvenu aux pieds de la jeune femme, il les lui embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 12:41

Elle sourit et accepta le baiser sur sa main. Elle frémit encore de plaisir quand il arriva à ses pieds pour les embrasser à nouveau.

"Vraiment tout mon petit esclave... vraiment tout."

Voilà ce qu'elle attendait, mais il fallait jouer dans la subtilité, car même si l'alcool n'avait plus d'effet réel, il risquait de réfléchir...

"Tu serais prêt à obéir à tout ce que je te demanderai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 12:54

Marth était en train de lécher les pieds d'Alkhytis avec soumission et passion lorsqu'elle lui demanda si il obéirait à n'importe quel ordre.

Evidemment il y a de la politique en jeu. De l'ambition. Ce n'est pas moi mais ma couronne que vous vouliez.

Vous avez l'homme mais pas la couronne.

Je vous donnerais tout ce que vous voulez dans l'intimité d'une chambre mais...

En politique cela me dépasse, j'aimerais vous obéir mais je ne le peux.


Marth se releva alors le visage triste.

Vous avez abusé de ma confiance, puis de ma faiblesse. Je pensais que il y avait plus que de la politique. Mais vous compter encore abuser de ma faiblesse envers les femmes et de votre charme pour obtenir des avantages.

Je regrette déjà cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 13:03

Elle se releva en riant sa victoire cette fois. Dommage, elle ne pourrait pas aller jusqu'au bout maintenant, mais elle avait toujours la possibilité de lui rappeler cette nuit qu'il avait pourtant apprécié, après s'être enivré pour ses beaux yeux.

"N'est-ce pas là le jeu que nous possédons nous les femmes, n'est-ce pas là ce que vous appelez le pécher originel et que votre dieu a puni à vos premiers ancêtres bibliques pour ne pas savoir suivre une ligne de conduite ? Oui j'ai abusé de votre confiance et elle fut plaisante. Pour votre faiblesse, vous vous y êtes mis tout seul mon cher Roy....Un rien peut rendre les hommes faibles...."

Elle fit virevolter sa longue chevelure.

"Vous aurez tout à regretter.... Tout... Désormais, cela vous suivra toute votre vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 13:08

Marth soupira en regardant la jeune femme.

Il aurait pour vous été plus profitable de devenir ma maîtresse sur le long terme. En vous précipitant vous devrez faire appel au chantage. J'aurais aimé poursuivre nos jeux, mais vous êtes trop gourmande. Si je n'avais pas été Roy j'aurais obéis mais j'ai de lourdes responsabilitées. Je dois malheureusement servir mon royaume avant de vous servir. Je m'en excuse.

Marth se leva alors et se dirigea vers ses vêtements, visiblement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 13:13

La tristesse se peignait sur son visage, elle n'en fut nullement ému. Pour elle, l'humain était insignifiant, juste bon à l'amuser ou à la servir. Elle termina de remettre ses bottes

"Appelez cela comme vous voulez mon cher, mais en tout cas, vous m'avez servi et peut-être que vous me servirez plus tard qui sait... A vos dépends sans doute... Seul l'avenir nous le dira."

Elle gloussa.

"Si vous aviez tant que cela de lourdes responsabilités, vous ne seriez pas laissé mener par le bout du nez par la première donzelle venue..."
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 13:22

Alors que Marth se revétissait il regarda Alkhytis.

Vous pouvez garder la chambre, j'ai payé pour la semaine.

Soupira-t-il.

Et oui j'imagine que nous nous revérons.


Marth s'habilla rapidement, plus vite que la guerrière, et s'approcha de la porte.


Je voulais oublier ces responsabilités à vos pieds. Et cela aura fonctionné durant une nuit. Pourquoi les femmes sont-elles si ambitieuses et ne peuvent se contenter de ce qu'on leur donne.


Marth ouvrit alors la porte sur cette pensée.

Aurevoir Alkhytis.

Et Marth sortit de la chambre, refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la comédie continue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la comédie continue.   la comédie continue. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la comédie continue.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser