Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion du conseil : Le Dragon

Aller en bas 
+5
Morgause
Uther Pendragon
Anna
Mordred d'Orcanie
Amaryllis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 11:47

Dès qu'il aperçut la guerrière, Mordred l'accueillit le plus chaleureusement du monde :

Voilà notre messagère !
Veuillez prendre place, ma chère !
Et je vous prie de communiquer à l'assemblée les termes exacts du monstre d'Austrasie !


Autant ne pas perdre de temps, ensuite les dignitaires présents auront toujours la possibilité d'interroger la mystérieuse Alkhytis ...

Une fois l'affaire exposée dans son ensemble, une décision pourra être proposée en toute connaissance de cause .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 4:46

**Elle était donc enfin arrivé.**.


Se disait Talbot en voyant les portes s'ouvrir devant la guerrière. Elle n'avait, pour lui, en rien l'apparence d'une simple messagère ce qui rendit Talbot encore plus méfiant.

Il en fut d'autant plus surpris lorsqu'il vit l'accueil que lui faisait le roi. Était il à ce point inconscient pour tendre les bras à une personne qui pourrait à tout moment attenter à sa vie ou au contraire un génie de la manipulation ?

A moins que la messagère ne révèle des détails clé pour vaincre la créature Talbot la jugeait beaucoup trop suspect pour ne pas être à la solde de l'ennemi. Il ne la quitterait pas des yeux un seul instant, près à bondir au moindre geste suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 6:18

La jeune femme se redressa et parcourut rapidement l'assemblée de têtes couronnées présentes pour ce Conseil. Intéressant de voir que tous devant elle tremblaient à l'idée que la dragonne qu'elle était s'attaquerait royaume par royaume. Elle ne faisait que conquérir d'autres territoires. L'ordre normal des choses pour une créature de son engeance. Comme elle avait grosse depuis son Sommeil, il était juste que ses terres s'agrandissent avec elle... Misérables humains qui pensaient la déposséder aussi facilement de son territoire !

Elle prit place au Conseil donc et remarqua le regard glacial de Talbot. Elle le lui rendit presque, mais avec plus de mystère et de subtilité. Il avait beau être un humain....Mais elle l'ignora bien vite. Le roy Mordred ne l'acceuillit-il pas avec tant de véhémence ? Et autre chose qu'elle avait remarqué aussi la présence de Marth... Il allait être grandement surpris de la voir là, assise avec les personnes les plus importantes....dire qu'ils s'étaient croisés avant. Cela devait lui faire un choc ! Si jamais il se montrait trop tenace, elle saura agir contre lui.

A la demande du roy Mordred, elle énonça alors son message :


"Le dragon Lilieuth a porté son regard au-delà des terres qu'il revendiquait déjà. Sur les terres d'Orcanie terres précisément. Il exige que vous reconnaissez sa souveraineté, de lui jurer lui allégeance comme le fait un chevalier à son suzerain et d'accepter de payer les tributs qu'il exigera. Ainsi l'Orcanie restera sauve. Refusez et le feu rongera la moindre parcelle de vie.....Voici le message du dragon Lilieuth, Messeigneurs "
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 6:44

Marth fut surpris de voir Alkhytis, sa longue et belle chevelure rousse, sa peau douce au parfum étrange. Et sa voix cristalline, mélodieuse mais ferme, autoritaire qui, quelques temps plus tôt suggérait que Marth lui masse les pieds, le complimentait sur la façon dont il lui embrassait ses pieds, la façon dont elle l'appelait esclave, mais elle en avait trop demandé et trop rapidement: Marth aurait pu faire d'elle son éminence grise si elle avait été patiente, mais il comprenait pourquoi elle avait eu ce désir de le manipuler: elle était la messagère du dragon.

On ne peut dire que le dragon nous laisse beaucoup d'alternatives.

Soupira alors Marth qui cachait son émoi sous un masque de glace. Marth se montrait froid, distant et scrutait la messagère tentant de savoir ce qu'elle réservait, comme si ce jouait une partie d'échecs. Une partie fort importante.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:27

Cette envoyée était d'une terrible présomption et la Reine préférait écouter sans réagir son discours.
Enfin, voilà qui au moins unifierait les couronnes d'Austrasie et d'Orcanie contre cette bestiole sortie des enfers...

Tout en regardant ses jolis ongles, elle ne fut pas sans remarquer la trouble du roi d'Austrasie, il semblait à Morgause que le trouble de son fiancé était plus profond qu'il ne du l'être et elle en fut à son tour troublée... Elle tourna ses beaux yeux sur Marth, tentant de comprendre ce qui lui échappait et, de ce fait, cessa même d'accorder quelque importance que ce soit à cette envoyée à l'apparence guerrière qui représentait la dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 4:36

(hj:attention à la métaphore qui tue)

Talbot but les paroles d'Alkhytis comme un remède infect que l'on donnerait à un enfant. Ainsi donc l'Austrasie n'était plus assez grande pour cette créature. Mais Talbot pressentait au fond qu'il n'y aurait surement aucune négociation et que le dragon s'en prendrait au royaume d'Orcanie tôt ou tard. Lui-même ne pouvait se résoudre à servir quelqu'un d'autre que le roi légitime d'Orcanie.

Il finit par sortir de ses pensées et observa les réactions de chacun. Il fut surpris de n'en voir que si peu de la part du roi Marth devant la messagère envoyée par le responsable de la destruction de son royaume. Quant à Morgause, elle semblait ne se soucier que de Marth. Talbot décida donc d'intervenir et de tester la messagère.


Pourquoi devrions nous jurer allégeance à une créature du passé qui n'a aucune légitimité sur les terres d'Orcanie. Ne pensez pas nous impressionner, votre maître est loin d'être invincible. Si les hommes ont pris le pouvoir en ce bas monde c'est qu'il nous appartient plus qu'à quiconque. Et que tous m'en soient témoin je ne laisserai aucune créature quelle qu'elle soit dicter sa loi sur les terres qui m'ont vu naitre, même si je devais y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 6:14

Morgause eut un regard assez admiratif pour Sir Talbot, qui disait tout haut ce qu'elle n'avait envie d'exprimer... et attendait désormais avec intérêt une réaction de l'envoyée du dragon.
Elle avait toujours eut une certaine admiration pour ces chevaliers fougueux et impulsifs et trouvait un attrait indéniable aux hommes qui s'exprimaient de façon impulsive... laissant ainsi à certaines dames les rôles plus ambigus de diplomates et de réparatrices des dégâts... des hommes comme le fut Loth entre autre.
Elle ne dit mot mais qui la connaissait eut pu voir qu'elle approuvait assez le royal conseiller... pis que cela elle lui fit même passer par un laquai un mot le conviant à venir lui rendre visite après le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:43

Certes la déclaration de cette rousse incendiaire représentante de la dragonne "pyromane" avait de quoi refroidir ou au contraire ... échauffer les esprits, ici présent . Mais il convenait de ne pas se laisser emporter malgré cette incroyable demande déclamée comme une menace et ... une sidérante provocation !

En attendant de devoir défendre notre royaume face à cette monstruosité, sir Talbot, nous devrons gagner du temps, afin de nous préparer au mieux à cette éventualité ... Ce qui signifie : feindre de céder, dans un premier temps, puis, une fois notre plan d'attaque élaboré, nous pourrons nous défaire de cet ... animal !

Ceci dit, Mordred, se tourna vers Alkhytis :

D'ailleurs vous pourriez nous être utile : en nous aidant a conforter le dragon dans l'idée que l'Orcanie s'apprête a plier ... en apparence !
Nous aurions ainsi un avantage certains sur la bête !


Si le tyran avait sut ... Il aurait clos sa royale bouche ! Car, hélas pour lui, il n'était pas le seul a faire de la dissimulation et de la tromperie ses meilleures armes .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 4:40

Alkhytis se redressa un peu et darda un regard quelque peu.... enflammé.

"Insinuez-vous que je suis une servante de ce monstre, sir chevalier ? Je ne fais qu'apporter le message et je ne crois pas que dans les conditions dans lesquelles je me sois retrouvée, vous soyez encore en vie, avec des idées déjà toutes faites ! Profitez-vous du fait de pas être en face de ce monstre pour passer votre petite colère sur moi ? Si c'est vous défoulez qu'il vous faut messire, nous pourrons régler cela dehors, par l'épée !"

Elle se rassit, soufflant pour essayer de passer sa fausse colère d'avoir été bafouée. Que c'était si amusant d'être là et avanteageux qui plus était. Elle pourra de ce fait connaître les projets et pièges de ces petits humains.

Le roi Mordred intervint pour calmer la chose. Dans un conseil, il n'était point question de se quereller, mais de trouver une solution à leur épineux problème de saurien. Mordred fut dans l'idée que la jeune "guerrière" pourrait encore avoir sa petite utilité. Encore mieux pour la rouge écailleuse. Elle ne serait point déçue. Au passage, avant de répondre, elle jeta un regard fugace sur Marth. Il ne devait pas être dans son assiette... Se retrouver en face d'elle. Elle l'attendait toujours au tournant... Elle saura agir le moment venu.

Alkhytis se fit plus détendue à sa possible implication pour confondre sa propre personne. S'ils savaient...


"Je suis prête à vous aider, mon roy. M'impliquer sera un devoir si cela me permet de me venger de ce que risquait de me faire subir le dragon si je ne remplissait pas ma "mission" de messagère. Dites ce que vous voulez que je fasse et je le ferai."
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 5:53

Alicia avait elle confiance en la messagére du dragon ? Ellle ne le savait pas . Tout ce qu'elle voyait c'est qu'on en était au point mort et qu'il n'y avait rien de nouveau : "Je veux mes terres, rendez les moi". Elle fit abstraction des éclats de voix. S'énerver et crier servait il à quelque chose ?

- Pourquoi aller entiérement dans un sens ou dans un autre ? Donner l'impression que l'Orcanie va plier, certes mais n'oublions pas que notre dragon est intelligent. Je doute qu'il soit duppe.

Prendre les gens pour des imbéciles ne menaient décidément à rien, cela elle en était presque sure.

- Il doit y avoir un moyen de trouver un compromis. Cet être est plus âge que nous et vu bien des choses. Il se peut qu'il aie une sagesse à nous apporter. Ne négligeons pas cette possibilité. De l'autre côté nous pouvons lui apporter de l'aide pour s'adapter à ce qui est un nouveau monde pour lui et à vivre ensemble

Alicia regarda de nouveau la messagére

- Car le dragon sait qu'il n'arrivera pas à bout de la race humaine. Nous sommes peut être plus chétifs et moins intelligents que lui mais notre foi peut nous faire soulever des montagnes. Tôt ou tard il mourra et il le sait. Il ne veut pas disparaitre, nous non plus. Alors essayons de vivre en bonne intelligence. D'ailleurs Madame, savez vous si il a un prénom ce dragon ?

Alicia observa plus attentivement la messagére et la réaction de son frére. La connaissait il ? S'agissait il encore de l'une de ses conquêtes ? De la jeune femme émanait une aura mystérieuse, quelque chose d'iréel.

- Il vous a choisit comme messagére Madame. Et il a ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 6:19

Talbot trouvait la princesse d'Austrasie bien naïve de croire qu'une issue pacifique pouvait résulter de ce conflit. Il aurait aimé pouvoir voir le monde de cette façon, mais il n'avait été que trop témoin de toutes les trahisons, les complots et les guerres futiles, pour se laisser allé à croire l'utopie de la princesse. Il répondit donc à Alicia, sans attendre la réaction de la messagère, d'un ton presque paternaliste.

Il est charmant de croire que ce dragon puisse être la plus sage des créatures. Mais elle n'en reste pas moins un monstre. Et quant bien même si la paix était possible comment comptez vous nourrir une telle créature? Je doute que du foin lui suffira et son appétit pour notre espèce ne sera que grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptySam 1 Nov - 6:32

Marth posa un regard dur sur Talbot et plus doux sur Alicia. Une dispute ne servirait à rien, il en était persuadé et il le fit savoir.

Suffit! Conseiller d'Orkney, en tant que noble vous devriez vous adresser à la Comtesse de Blaye, princesse d'Austrasie avec plus... de politesse, de galanterie...
Alicia, ma chère soeur, si ce dragon était aussi sage, il aurait commencé par chercher une solution diplomatique avant de mettre notre royaume à feu et à sang.


Marth poussa un soupir, et posa un regard tendre sur Morgause. Tendre et possessif. Il avait remarqué qu'elle avait été d'accord avec D'Orkney quelques instants plus tôt et cela l'avait quelque peu "agacé". Alors suggérer que ce conseiller n'était qu'un vulgaire barbare mal dégrossi incapable de respecter une princesse de sang royale, alors que lui même n'était qu'un vulgaire nobliau, lui procura un certain plaisir. Après tout D'Orkney avait été conseiller de Loth et qui se ressemble s'assemble... Il ne valait pas mieux que l'homme que Morgause avait fait assassiner. Tel était la pensée de Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:57

HJ : A Ophélia ou Morgause !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:47

Non! Le Conseil venait de révéler leur projet à la messagère du dragon! Quels êtres imbéciles! Savaient-ils qui était cette femme? Savaient-ils si cette guerrière surgit d'outre-tombe était leur véritable alliée?
La porteuse de mauvaises nouvelles avait déclarée posséder des biens, des avantages, que lui offrait la créature des enfers. Tue-Dieu! Et l'Assemblée Royale poursuivait ses discours, toute heureuse de l'aide que semblait vouloir leur offrir cette belle rousse!

La main d'Ophélia se posa sur celle de son époux, qu'elle serra avec force pour lui intimer le silence.

- Ma Dame! déclara la reine, en coupant sèchement la parole au roy d'Austrasie. Si mon époux, le roy Mordred, juge que votre présence en Orcanie lui est bienfaitrice, je me permets d'exprimer mon désapointement.
Vous venez ici, sur nos terres, pour réclamer les supposés ''dûs'' de votre maître.
Un esclave ne peut qu'avoir un seul et unique souverain. Et ce seigneur n'est point homme qui figure dans cette réunion.
Comment pourrions-nous vous accorder notre confiance?

L'émissaire ne sortirait jamais vivante des terres d'Orcanie. Désormais, elle connaissait leur décision: se soumettre au dragon, puis le trahir.
Elle ne metterait pas la vie de ses citoyens en péril, pour une bévue commise par le reste de l'Assemblée.

La reine dardait de ses grands yeux verts d'émeraudes la femme, installée au centre de ce conseil. Un miroir d'émotions. Une vague de fierté. Un défi poussé silencieusement. Aucun cri ne déchirerait la nuit. Aucun sang humain ne serait versé.
Ophélia était ici, chez elle. Et ses gens qui lui avaient jurés allégeance avait confiance en elle. Elle ne les trahiraient pas.
Lilieut pouvait-elle lire, dans ses yeux, les minces pouvoirs issue des anciennes cités d'Atlantis, que lui avaient transmises ses mères avant elle... et les mères de ses mères. Et ainsi se poursuivait la longue lignée de sorcière. Si cela était, peut-être pouvait-elle s'apercevoir que la souveraine couronnée d'un mince filet d'argent orné de multiples pierreries, possédait ce regard, qui semblait pouvoir lire dans les âmes... peut-être saurait-elle que d'autres forces, autre qu'humaine, pourrait être convoqué.
Et cela était dans ses intentions.
Des forces extérieures... quitte à consulter Merlin ou à retourner en Avalon pour quérir les connaissances qu'il lui manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:40

Hj: Morgause, cesse un peu de batifoler avec Marth et ramène tes fesses ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:48

HJ: Ophé ti jalouse parce que Morgause m'a presque toutes les nuits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:35

hj Silence ! ^^

Morgause à toi et seulement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:18

hj : ca en est ou dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 21:05

hj : Bon en fait Ophé te parle, Alky, réponds lui stp et ensuite je conclu, Morgause peut tjs réagir si elle le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 4:29

[je ne le souhaite pas]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:45

hj : *Câlin à morg*

Je vous aimes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:22

La jeune femme rousse se garda de sourire avec ironie et garda son visage des plus sérieux. Les humains étaient trop méfiants à leurs heures, surtout leurs femelles. Certaines possédaient même un certain sens de l'intuition. Sentait-elle le danger ? Après tout Lilieuth s'en fichait un peu.

"Je ne pense qu'il y ait quelconque temps pour prouver ma confiance. Il faudra compter sur ma bonne foi, car si je me fichais comme d'une guigne de vos terres, j'aurai préféré partir le plus loin possible d'ici après vous avoir délivré ce message. Mais je ne suis pas une lâche et je veux à mon sens à ma vengeance. Qui ai-je à gagner ? Ma vie ! Elle a bien plus de valeur que vos couronnes ou vos royaumes. Je suis d'un clan barbare. La royauté comme vous l'entendez ici n'a aucune signification. Je ne l'esclave de personne ! Portez vos énergies à vous défaire de cette menace écailleuse purulente que de vous poser des questions sur ma petite personne...."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:15

Il était désormais temps pour le maître des lieux de conclure cette réunion et d'imposer sa décision finale, ce qu'il fit avec une grande sérénité, et avec la fermeté nécessaire :

Dame Alkhytis !

Je consent a octroyer un premier versement au dragon : à la condition que celui ci regagne les terres d'Austrasie en signe de paix !
Le tribut lui sera envoyé une fois que la menace pesant sur l'Orcanie se sera ... envolée !

Nous pourrons ensuite ... discuter de la coexistence possible et nécessaire entre votre "maître" et les sujets d'Austrasie !

Aussi, un de mes représentants vous accompagnera afin de prendre langue, plus directement, avec ... Lilieuth !

J'insiste, évidemment ...


Et quand bien même celle ci refusait, on la ferait suivre, et à ce jeu, les orcaniens étaient très doués, de vrai expert en "filature" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptySam 29 Nov - 3:39

Lilieuth aurait pu maudire l'intelligence humaine. Se faire suivre par un humain... Il avait de la jugeotte ce petit roi. Elle aurait du s'attaquer à lui en premier lieu. Maintenant, son piège se retournait un peu contre elle, mais peut importait, elle saurait le faire revenir dans le bon sens, à son profit. Après tout, c'étaient les aléas de ses conditions et suivre le jeu des hommes lui avat permis de savoir qu'ils n'étaient pas encore prêt à accepter un puissant dragon comme suzerain. Que cela ne tienne, ils feront bientôt ce dont elle était capable.

Elle fit mine de réfléchir en remettant en douceur une mèche rebelle...


"Arrêtez de dire que c'est mon mâitre voulez-vous ? Je ne fais que respecter ma parole pour demeurer en vie. J'accepte votre ordre mon Roy, mais si un de vos hommes doit faire la négociation, donnez moi quelqu'un qui soit expert dans la matière et non un rustre comme votre garde qui vous sert de gens de combat. Du peu que je connais Lilieuth, ce n'est pas un repas qui doit m'accompagner, mais bien un homme qui n'aura pas la peur de la voir de prêt..."

Et mise à part quelques uns, elle se demandait déjà qui le Roy Mordred pourrait lui adjoindre. Cette condition était un peu gênante... Au pire, elle tureait le messager.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:25

HJ : Bon on clos le topic ! Cool

Lilieuth, tu n'as cas ouvrir un new sujet avec ton perso et je jouerai le messager en pnj Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du conseil : Le Dragon   Réunion du conseil : Le Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du conseil : Le Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de guerre !
» Message pour le dragon ?
» Lilieuth, dragon rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser