| | Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marth Roi d'Austrasie

Nombre de messages: 2892 Age: 21 Camp: Morgause & Tsi-Lei Classe sociale: Docile Epoux de sa Reine Morgause Terre: Le Coeur de sa femme Date d'inscription: 24/07/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Carpette de Morgause ^^
 | Sujet: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Dim 19 Oct - 4:47 | |
| Et oui voici la liste des 50 plus grands héros et 50 plus grands méchants du cinéma
[url=http://en.wikipedia.org/wiki/AFI's_100_Years..._100_Heroes_and_Villains]http://en.wikipedia.org/wiki/AFI's_100_Years..._100_Heroes_and_Villains[/url]
Hannibal Lecter le plus grand méchant (Darth Vader 2ème, Hal 9000 13ème, l'Alien 14ème, le T-800 22ème et le Joker (Jack Nicholson) 45ème entre autre) Et si je connais pas le plus grand gentil, le second c'est Indiana Jones (Jambes Bond troisième, Clarice Starling, l'ennemie de Hannibal Lecter, 6ème, Ellen Ripley 8ème, Han Solo 14ème, Superman 26ème, Obi-Wan Kenobi (Sir Alec Guiness) 37ème, Batman (Micheal Keaton) 46ème, le T-800 48ème entre autre)
Vous remarquerez que le Terminator (Cyberdyne System Serie 800 Model 101) apparait deux fois, version 1.0 en méchant et 2.41 en gentil  PS: Recopiez le lien car la balise URL bug quand les adresses comprennent des caractères non standards comme c'est le cas ici. _________________ Son coeur à Morgause..... Même trahis... |
|
 | |
Mordred d'Orcanie Membre fondateur/administrateur en chef

Nombre de messages: 4998 Age: 1523 Camp: Orcanie! Classe sociale: Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant ! Terre: l'enfer sur terre ! Date d'inscription: 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !
 | Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Dim 19 Oct - 7:49 | |
| J'espère que je suis dans la liste !!!! ( des bad guy !! )  _________________
| Spoiler: | | |  |
"La politique n'a point de coeur...elle n'a que de la tête!" |
|
 | |
Gwenaelle Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie

Nombre de messages: 1226 Age: 20 Camp: Partout, même en arrière de vous ! LOL Classe sociale: Fille de Gauvain. Princesse Rebelle Terre: Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo Date d'inscription: 17/08/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !
 | Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Dim 19 Oct - 14:32 | |
| et la liste des pestes, elle se trouve ou ? _________________  |
|
 | |
Marth Roi d'Austrasie

Nombre de messages: 2892 Age: 21 Camp: Morgause & Tsi-Lei Classe sociale: Docile Epoux de sa Reine Morgause Terre: Le Coeur de sa femme Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Lun 20 Oct - 6:03 | |
| Je sais pas mais on peut toujours en faire une ici et ensuite la proposer. _________________ Son coeur à Morgause..... Même trahis... |
|
 | |
Gwenaelle Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie

Nombre de messages: 1226 Age: 20 Camp: Partout, même en arrière de vous ! LOL Classe sociale: Fille de Gauvain. Princesse Rebelle Terre: Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo Date d'inscription: 17/08/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !
 | Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Mer 22 Oct - 21:59 | |
| | Marth a écrit: | | Je sais pas mais on peut toujours en faire une ici et ensuite la proposer. |
J'y ai pensé et je me suis dit, pour faire partie des pestes faut le démontrer non ?
Pardonne le p'tit elfe pour la melodie :
(Morgause)
Dors mon gentil Momo Rêve, envole-toi ! Un jour quand tu seras grand, Tu deviendras Roi !
Il *Loth* m'a chassée, persécutée, Abandonnée sans défense Quand je pense à ce qu'il m'a fait, J'ai quelques impatiences !
Mais je caresse un si beau rêve Que mon coeur n'est pas trop lourd Songeant que son règne s'achève Je fais pattes de velours.
Loth qui se meurt dans la nuit, Son trone entre mes griffes, Son dernier soupir dans le noir, C'est mon chant d'espoir !
Pourtant, j'ai tenté d'oublier, J'aurais pu lui pardonner, Mais l'ennui, Je sais, c'est petit, Je ne supporte pas qu'il vive !
[Kadou] Alors, c'est toi qui t'est choisie Pour chasser Arthur d'ici.
[Morgause] La bataille sera sans pitié, Mais ce travail-là me plaît. La mélodie des grognements, Le contrepoint des hurlements, La symphonie du grand départ, C'est mon chant d'espoir !
Loth s'en va Mais Morgause est bien là, Pour aimer ce p'tit coeur, Jusqu'à ce qu'il devienne un tueur Et prenne goût à l'horreur.
[Loth] - Dors, toi, vilain termite ! - Je veux dire "gentil petit chat" ...
Un jour quand tu seras grand ...
[Morgause] ... tu deviendras Roi !
Écoute les tambours de guerre, Les rugissements de Momo
La soif de vengeance,
[Kadoui] Sois témoin ...
[Morgause] Oui, j'entends les bravos !
[Momo] Momo, le héros !
[Morgause] Je vois notre étendard Dans un ciel de cauchemars Rougi par ma victoire,
C'est effrayant quand vous mettez ma version avec la musique
J'ai vraiment pas pu m'enpêcher de la modifier au forum ^^
*SE CASSE AU CAS QUE mORGAUSE ARRIVE PAR PURE HASARD *_________________ 
Dernière édition par Gwenaelle le Jeu 23 Oct - 8:22, édité 1 fois |
|
 | |
Marth Roi d'Austrasie

| Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Jeu 23 Oct - 0:08 | |
| Magnifique vraiment *tout ému, essui une larme* _________________ Son coeur à Morgause..... Même trahis... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Jeu 23 Oct - 8:05 | |
| Je sais pas si Morg est tout emue, par exemple. _________________  |
|
 | |
Mordred d'Orcanie Membre fondateur/administrateur en chef

Nombre de messages: 4998 Age: 1523 Camp: Orcanie! Classe sociale: Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant ! Terre: l'enfer sur terre ! Date d'inscription: 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !
 | Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Jeu 23 Oct - 8:10 | |
| Morg ?
Elle n'est pas encore là !!
grrrrrr ^^ _________________
| Spoiler: | | |  |
"La politique n'a point de coeur...elle n'a que de la tête!" |
|
 | |

| Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Jeu 23 Oct - 8:11 | |
| Ben quoi y'a pas de reglements qui stipule QUE LE DROIT D'EXPRESSION EST ILLÉGALE.
Et c'est pas de la fausse repressentation _________________  |
|
 | |
Elena Duchesse de Carmarthenshire

Nombre de messages: 617 Age: 25 Camp: Mordred Classe sociale: Duchesse Terre: En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !! Date d'inscription: 29/07/2008
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Duchesse
 | Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Jeu 23 Oct - 8:25 | |
| * Le peuple d'orcanie se lève et applaudit la peste ! *
Bravo !!!!
On t'aime Gweny !!!!
* Elena apparait avec son Blackberry et ses lunettes full classe*
- attention !
Je suis son agente !! Elle fera la une du Warminster post ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Jeu 23 Oct - 8:29 | |
| Agente et garde du corps  _________________  |
|
 | |
Elena Duchesse de Carmarthenshire

Nombre de messages: 617 Age: 25 Camp: Mordred Classe sociale: Duchesse Terre: En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !! Date d'inscription: 29/07/2008
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Duchesse
 | Sujet: Re: Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) Jeu 23 Oct - 8:31 | |
| Ouais !
* se craque les jointures *
Y'a un volontaire pour assaillir la peste ?
Si oui, j'le dégomme ! |
|
 | |
| | Les 100 plus grands.... Gentils et Méchants du cinéma :) | |
|