Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Accueil du haut roy *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: * Accueil du haut roy *   Lun 20 Oct - 14:39

A moment exceptionnel, dispositif d'exception : Mordred accueillait, ce jour, le haut roy de Bretagne, sir Arthur Pendragon, oncle et suzerain du terrible tyran d'Orcanie .

Aussi toute la cour était rassemblée devant l'entrée principale de la cité royale, aucuns dignitaires, ni aucunes gentes dames, et nuls seigneurs d'importance du royaume, ne manquaient à l'appel et tous avaient été priés de faire assaut d'enthousiasme à l'arrivée du monarque breton ...

Mordred, habillé de pieds en cape, son éternel air satisfait ( et suffisant ) sur ses traits majestueux, attendait son "cher" parent avec grande impatience ... Car oui, décidément, rien qu'à l'idée de voir son oncle assister au mariage de sa terrible soeur, puis bénéficier de l'assistance ( décisive ? ) de son turbulent vassal ( dans le conflit l'opposant à Rome ), mettait le neveu dans un état de joie et d'extase plus qu'indescriptible !

Les deux rousses flamboyantes d'Orcanie ( les reines Ophélia et Morgause ) entouraient le maître des lieux, et rivalisaient toutes deux d'élégance et de beauté . Inutile de préciser que le vilain bougre était aux anges et ... sacrément fier de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Arthur Pendragon
Grand Roy de Bretagne
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 109
Camp : Bretagne
Classe sociale : Noblesse
Terre : L\'île d\'Albion !
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Haut Roy de Bretagne ! et pnj de Blanche ^^

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Lun 20 Oct - 21:49

C'est avec aucun enthousiasme que le Grand Roy avait pénétré, les terres de son royal (enquiquineur de... ) neveu ...

Accompagné de quelques gardes, le roi s'avança.

Arthur n'avait pas encore digéré les dernières nouvelles, concernant son neveu. Disons simplement, qu'elle ne passait pas au niveau politique et encore moins, au niveau morale.

S'il y avait une seule personne importante dans ce château, s'était bien sa petite fée. Lorsqu'il descendit, Arthur se dirigea vers Morgause et lui fit un baise main.


Ma chère sœur, heureux (?) de vous revoir.

Un léger frisson envahit le monarque.

Puis il exécuta un autre baise-main, cette fois ci à la reine d'Orcanie. Pour ensuite venir se planter devant son neveu, espérant le ciel, pour que la petite fée sorte de nulle part. Ce qu'elle faisait, par habitude.


Mon cher neveu ...
Voilà fort longtemps que nous nous ne sommes point vu.


Car en réalité, et les deux partis pouvaient en témoigner : moins, ils se voyaient, mieux tout le monde allait. Le Grand roi venait en ami, mais il ne se priverait pas de faire pression sur Mordred, pour des affaires "privés". Sans le vouloir, on lui avait pris ce qui lui appartenait. ET il tenterait bien de récupérer ce que son neveu lui avait volé :la fille de la duchesse. Car dans sa dernière folie, celle-ci avait donné au roi ce qu'il désirait : Mélissandre
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

avatar

Nombre de messages : 1847
Age : 27
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Lun 20 Oct - 22:57

Ophélia scintillait, telle une petite fée recouverte de ses atours dorés, figurant merveilleusement sur une perle de rosée. Pour l'accueil du Haut Roy de Bretagnes, la douce souveraine d'Orcanie avait revêtue l'une de ses robes favorites, d'un vert aussi mystique que son regard d'émeraude, de quelques bijoux en or où scintillait de belles et précieuses pierres (cherchait-elle à montrer la véritable richesse de son époux? Ou sa générosité?). Le tout était dissimulé sous une lourde cape, pour la protéger de la froideur automnale.
Les quatre enfants royaux se situaient derrière les trois plus importants personnages du pays, chacun enveloppé dans de riche et épais tissus. Le petit Arthur, intrépide garnement à la santé quelque peu maladive, portait sur sa minuscule tête blonde une couronne d'or, sertis de joyaux.
La divine nymphe s'inclina devant l'oncle de Mordred, alors que celui-ci se saisissait de sa blanche et très délicate main, ornée d'une seule et unique bague: celle de ses épousailles.
Suite à cela, elle se détourna des rangs royaux, pour aller quérir son fils ainé.

Ophélia prit son fils dans ses bras et déposa un baiser glacé sur son front blanc.

- Mon petit amour... murmura t'elle en taquinant l'enfant d'un bout de ses doigts avec lequel elle effleura son mignonnet museau tout rond.

Elle revint auprès de celui à qui sa vie était lié, pour l'éternité, en lui adressant l'un de ses sourires que seules les femmes amoureuses peuvent offrir, sans rien demander en retour.

- Sire, mon roy. commença la belle en s'avança vers le Haut Roy. Je vous présente notre fils aîné, Sire Arthur Pendragon, héritier de la couronne d'Orcanie.

Les autres dames s'alignèrent (en diagonale), derrière la souveraine.

- Le jeune prince Clodomir, ainsi que sa soeur jumelle, la princesse Geillis. Et notre petite dernière, également jumelle de ses soeurs et frères... la princesse Mélissandre.

Ophélia porta une main sur son ventre légèrement enflée... un cinquième enfant restait à naître.
Serait-ce une fille ou un garçon, cette fois-ci?
Qu'importait... Elle avait déjà offert deux héritiers à son époux. Son devoir de Femme de l'Orcanie était accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1324
Age : 28
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mar 21 Oct - 3:55

Morgause rayonnait de beauté ce matin, certes on ne pouvait la comparer à la pouliche encore engrossée qui les escortait elle et son fils, mais il fallait reconnaitre que la Reine mère d'Orcanie, soeur du "haut" roi, ne se laissait pas aller.
Pour faire face à sa "rivale" brocardée comme un chariot volé elle avait adopté la simplicité d'une robe écarlate de fine soie complétée par des voiles diaphanes...

Elle souriait, savourant le petit triomphe de voir arriver son frère pour son mariage avec le roi d'Austrasie et surtout pour solliciter l'aide de l'Orcanie pour se réconcilier avec Rome...


Elle vit avec plaisir le frisson de quasi répulsion qu'eut son frère mille fois haï... et toujours tout sourire lui répondit :


- Mon bien aimé frère, bienvenue à vous en Orcanie, il me tardait de vous voir, cela fait si longtemps, trop longtemps certainement... Vous ne changez pas, toujours beau et droit, notre sang fait bien les choses, vous ne trouvez pas ? Il arrive malgré les épreuves à nous faire rester ce que nous sommes, souverains de la Bretagne.


Ironie ? Double sens ? Allez savoir, légère provocation en tout cas... elel allait s'amuser, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 43
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mar 21 Oct - 7:47

Ainsi les dés sont jetés pensa le jeune ambassadeur du Saint Père, me voici en présence du Roi de Bretagne... il étudia chaque geste du roi chevalier, nota le visible frisson quand ce dernier s'adressa à la reine Morgause, sa propre soeur. Les relations de la famille Pendragon étaient bien telles qu'on les lui avait décrites à la Curie avant son départ...

Il ne bougea pas, comme statufié dans sa belle armure de Tolède, brillante de ses incrustations d'argent, son écuyer arborait lui fièrement l'étendard du Saint Père clé d'or sur tiare...

Charles savait qu'il aurait là un rôle à jouer et ne savait qui était chat et qui était souris, le Saint Père, Mordred, Arthur ? Il se sentait jeune et trop peu formé pour le rôle, une légère angoisse le saisissait, il tentait de ne pas la laisser transparaître et c'est pour cela qu'il affichait une dignité trop raide, quasi martiale qui laissait supposer une arrogance notoire légèrement surjouée...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 26
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mar 21 Oct - 11:34

Marth restait derrière Morgause, tel une ombre, laissant la famille se retrouver car, après tout, le mariage n'avait pas encore eu lieu. Et Arthur avait quelque chose qui... inspirait le respect, au contraire de Mordred.

Cependant ce n'était pas le même genre de respect que celui qu'inspirait Morgause, qui fit frissonner son frère. Marth interrompit alors sa réflexion et s'inclina devant le Haut Roy de Bretagne avec politesse mais son attitude montrait que ce n'était que de la politesse, en aucun cas l'attitude d'un vassal envers son suzerain. Et le regard de Marth montrait à qui allait sa loyauté: Morgause.


Marth d'Austrasie, le fiancé de votre soeur Morgause. Murmura Marth pour que Arthur sache à qui il avait affaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1226
Age : 26
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mar 21 Oct - 12:34

Gwen avait été instable toute l'avant midi. Attendant patiemment son oncle. Mais ce fut par mégarde ou voulu, que toute sa famille se plaça devant elle. La petite peste tassa les servantes et autres (*gardes etc) et se faufila, pour adresser un charmant, mais ô combien adorable sourire.

Elle fut assez vite, pour se rendre compte des paroles de Morgause. Même une enfant intelligente, pouvait comprendre les allégations de Morgause et en être découragées

Maintenant, elle attendait seulement le bon vouloir du Pendragon,pour lui faire un câlin. Car si Gwen avait toujours eu du respect, c,était bien envers lui.

Lui qui avait toujours répondu à ses "pourquoi".

La petite peste était même plus heureuse, car il n'avait pas amené son chiens galeux de Lancelot et encore plus beau , Guenievre n'était pas là. Le comble ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mar 21 Oct - 12:43

C'est donc entre deux rangées de soldats orcaniens, au son des buccins, et au rythme des tambours que s'avança le haut roy, à la rencontre de ses hôtes .

Et c'est tout sourire, sourire un peu forcé et crispé, que Mordred accueillit son oncle : il lui fit l'accolade puis le salua :


Sir mon oncle, je suis fier et heureux de vous recevoir ici : bienvenue !

Le tyran se détendit davantage après avoir croisé le doux regard de la Reine, et se laissa attendrir par la scène touchante se déroulant sous ses yeux : la présentation des héritiers à leur grand oncle ... De même la présence de Gwenaelle lui arracha un léger sourire .

Et, évidemment, la tirade de sa terrible mère l'amusa beaucoup !

Toutefois, l'affirmation mensongère d'Ophélia à propos de Mélissandre le fit "tiquer" : Arthur sera t- il dupe ?
Comme il le sera des explications de son neveu à propos de la prise du manoir du Duc de Carmathenshire ?
ça restait a prouver et promettait de belles empoignades verbales !
Sans parler, évidemment, des pourparlers entre l'ambassadeur du Pape et le roy des bretons ...

L'orcanien allait devoir louvoyer et marcher sur des oeufs : exercice fort délicat auquel il était néanmoins habitué .
Qu'importe : l'Histoire était en marche et s'écrivait, présentement, ici, en Orcanie !

Mais il convenait de présenter les deux "belligérants", c'était là le rôle du "médiateur" qu'était Mordred :


Mon oncle, je vous présente son excellence l'ambassadeur du saint siège en Bretagne : sir Charles de Padoue !

Dit il à Arthur, tout en se tournant de côté vers l'intéressé ...
En espérant que la prise de contact serait au moins "cordiale".
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Alexandre Antineous

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 1539
Camp : Orcanie !
Classe sociale : Conseiller princier
Terre : Orcanie ( née au sein de l'empire Byzantin )
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Favoris d'Agravain ^^

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mar 21 Oct - 16:55

Parmi la foule des dignitaires et courtisans se tenait l'un des négociateurs des prochains pourparlers : sir Alexandre Antinéous de Trébizonde ... Ce grec, de sang royal et qui fut l'un des conseillers du Basileus de Byzance, était devenu sujet d'Orcanie à la suite de sa rencontre avec son cher ami, Agravain .
En effet, Antinéous fut, jadis, le premier secrétaire du représentant de l'Empire en Bretagne, et en Orcanie, à l'époque du roy Loth . C'est donc à Warminster qu'il rencontra le prince Agravain et se lia d'amitié avec lui ... Une si grande amitié que notre bellâtre byzantin devint très tôt le conseiller du prince, puis du nouveau roy d'Orcanie . De fil en aiguille, les deux ne tardèrent pas à devenir amants ( ce qui fit beaucoup jaser à la cour ! ), ce qui de fait, conférait au grec une influence considérable sur le fragile souverain .

A l'avènement de Mordred, sir Antinéous fut prié de prendre un peu de "champ" et Agravain se résolut a confier à son intime une mission diplomatique tout à fait spéciale ... Il devait, au nom de l'Orcanie, sillonner le continent, des petits royaumes d'Armorique jusqu'à sa terre natale, en Orient, en passant par le royaume des francs, la riche Austrasie et la Rome papale . Le but étant de proposer à chaque dirigeants rencontrés la médiation du roy Mordred, dans la crise opposant Camelot à la ville sainte ... Une fois cette initiative couronnée de succès ( après un an de périple et de tractations ), Antinéous était rentré à Warminster afin de participer aux pourparlers directs entre les deux parties impliquées . Et accessoirement ( ^^ ) revoir son cher Agravain, son ami de toujours ...

Sir Alexandre avait déjà rencontré le haut roy ( à Camelot ) et ne tarissait point d'éloges sur lui ... Mais sa fidélité allait, avant tout, à l'Orcanie de Mordred ( qu'il n'avait que très peu vu à l'oeuvre ) . Sans doute, également, avait il eut l'honneur de croiser le sieur de Padoue, à Rome, sans en être tout à fait certains ... Qu'importe puisque ces négociations serrées allaient être l'occasion de faire, plus ample, connaissance avec l'ambassadeur du Pape .

Négociations qui allaient décider du sort du monde connu ! ( rien que ça ^^ )

Alea jacta est ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Grand Roy de Bretagne
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 109
Camp : Bretagne
Classe sociale : Noblesse
Terre : L\'île d\'Albion !
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Haut Roy de Bretagne ! et pnj de Blanche ^^

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mar 21 Oct - 23:41

Arthur tiqua, quand la reine lui présenta les gamins. Et c’était avec suspicion que celui-ci posa les yeux sur la « dernière. ». Il connaissait ce petit angelot. Et puis, il n’avait jamais été question de quatre enfants, mais trois.

La duchesse avait semblé plus lucide que l’avait cru le roi. C’est avec réticence que le roi se tut. Mordred commençait à lui devoir beaucoup d’explication. Un peu trop même. Une petite discussion entre LUI ET SON NEVEU, s’imposait.

Si longtemps ? En gros, ni l’un ni l’autre était content de se voir. Et la Bretagne souffrait moins, lorsqu’ils ne se voyaient pas. Même si l’envie lui prenait de vouloir répété ses phrases cinglante bien apprises (y’en a trop ^^)

Arthur ne prit même pas compte de l’allusion de sa sœur.


Peut-être en est-il ainsi, chère sœur.

Puis le roi d’Austrasie vint se présenter

*Pauvre homme, elle va t’enfourcher comme une brochette, cette vipère.*

(pardon Morgause ^)

Alors, je suis heureux, pour ma chère sœur.

*Loth était véritablement mieux. *

*nostalgie*

La Bretagne se portait mieux sans Mordred au pouvoir et Loth comme roi d’Orcanie,

ET puis, pour détendre l’atmosphère, son adorable fée apparut. Arthur se mit à la hauteur de Gwen et la regarda fièrement.


Tu as grandis petite demoiselle !
Heureux de te revoir enfin, ma belle Gwenaëlle.
Tu m’as beaucoup manqué et le château a beaucoup changé sans toi.


Le grand roy embrassa la belle enfant sur la tête et se releva.

*Une chance que tu existes, petite fée.Sinon je deviendrais fou*


Après une accolade, qui semblait moins chaleureuse, le roi regarda son neveu.


*Moi, je suis moins fier des tes exploits, à Camelot.*

Une chance que le roi savait se contrôler. Sinon la « belle « réunion familiale serait grandiose. Et encore, une chance qu’il ne faisait que penser. (AaAh, un homme qui pense ?, Pardon je suis sexiste la ^^, Bon fini mes divagations)

Arthur devint sincère lorsque son neveu lui présente le Sieur de Padoue.


Heureux de faire votre humble connaissance, Messire de Padoue.

Mais il manquait des invités ? Personne ne s’était présenté au nom de Phocas d’Antioche, ambassadeur de Byzance. Et Agravain, son autre neveu, qu’il aimait bien ? Ou se trouvait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 26
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mer 22 Oct - 1:21

(hj: comment ça Loth était mieux? Grrrrrrrrrr!!!!! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1324
Age : 28
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mer 22 Oct - 3:22

Morgause se contenta de sourire à son frère... dont elle avait perçu le regard nostalgique, il était clair que le "haut roi" préférait le genre butor-soudard de Loth... l'avis de Guenièvre eut été tout autre puisqu'il semblait que la "haute reine" préféra elle aussi les chevaliers romantiques et aimants aux soudards.

Elle pris délicatement la main de Marth, la pressant un peu et lui adressant un regard plein d'amour... défi supplémentaire à son si aimé frère et désir de conforter la place de son fiancé. Décidément, elle s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 43
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mer 22 Oct - 4:05

Phocas était là, ruisselant de pierreries, accompagnant l'ex amant byzantin d'Agravain, comme pour adouber la double représentation de Byzance, il avait laissé le petit romain prendre le devants et attendait sagement que la famille royale toute entière salue la proche parent qu'était le Pendragon...

De plus il ne tenait pas à afficher le rôle que tiendrait Byzance dans les tractations romano-orcanio-bretonnes... ce rôle, pour lui, ne pouvait être que celui de neutre médiateur, pour peu que Byzance fut neutre, donc nécessairement un peu en retrait. Le retrait peut très naturellement aussi s'appeler embuscade, cela va de soit.

C'est donc toute broderies dehors et tout sourire que son onctueuse éminence accompagnée de sa non moins onctueuse seigneurie Antineous fit son entrée...

Il fallait signaler que tout de même quelques sujets lui tenaient à coeur, quoi qu'il arrive il tenait à protéger celle envers qui il s'était engagé personnellement Blanche, la malheureuse ancienne maîtresse royale et la fille née de de feu cette union. Phocas était un grand affectif et un coeur fidèle, promesse de sa part valait engagement total.

_________________
Phocas d'Antioche, Ambassadeur de son Altesse l'Empereur de Byzance
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

avatar

Nombre de messages : 372
Age : 43
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mer 22 Oct - 4:18

Le beau Charles de Padoue, chevalier de sa Sainteté, premier ordre de chevalerie du monde connu, s'avança dès que le roi d'Orcanie le présenta au roi de Bretagne.

Son allure était martiale et virile, sa jeunesse le rapprochait plus de Mordred que du royale oncle de ce dernier... dans sa presque trop rutilante armure il était un peu éblouissant. Il salua ainsi le souverain des isles britanniques :


- Je salue Arthur Pendragon, roi des Îles Bretonne au nom du Saint Père, successeur de Pierre, apôtre de notre Seigneur et fondateur de son Église. Je suis heureux que des négociations s'ouvrent sur la situation religieuse en Bretagne sous la patronage de Mordred, roi d'Orcanie.... que je remercie encore pour son chaleureux accueil et pour le rôle qu'il accepte de jouer dans l'intérêt de notre Seigneur et de sa Sainteté...

Cette brève déclaration plaçait la situation religieuse comme sujet primordial de cette rencontre, mettait de facto Mordred du côté du pape dans le "conflit" romano-breton... voilà qu'elle était la position romaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Antineous

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 1539
Camp : Orcanie !
Classe sociale : Conseiller princier
Terre : Orcanie ( née au sein de l'empire Byzantin )
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Favoris d'Agravain ^^

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Mer 22 Oct - 12:21

hj : Bon, chacun termine son tour de jeu et on va festoyer au banquet !! et parler politique entre deux bouchées ou gorgées !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Jeu 23 Oct - 13:26

hj : A toi Marth, ensuite encore à Arthur et je clos ce topic !
Ensuite banquet !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Arthur Pendragon
Grand Roy de Bretagne
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 109
Camp : Bretagne
Classe sociale : Noblesse
Terre : L\'île d\'Albion !
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Haut Roy de Bretagne ! et pnj de Blanche ^^

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Jeu 23 Oct - 15:44

[Faut pas en vouloir à Arthur, mais Tutur aimait bien Loth. Quand il était roi d'Orcanie... ]


Plus il éviterait sa soeur, mieux le séjour serait agréable. Du moins c'est ce qu'en avait conclu le Haut roi. Arthur avait pris la main de sa petite nièce.

Car en réalité, elle était la plus belle reine de Bretagne!

En espérant trouver une bonne entente avec rome, Messire de Padoue.

Puis son impérieux regard tomba de nouveau sur le morveux d'Orcanie : Mordred ...

Avait-il quelques choses de plus a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   Jeu 23 Oct - 16:57

Mordred écouta avec grand intérêt le bref mais cordial échange entre son oncle et le noble romain, puis se saisit du bras gauche du haut roy :

Venez mon oncle,
Je vais moi même vous conduire à vos appartements !
La plus somptueuse de nos chambres d'hôtes !


En effet, son tyran de neveu n'avait pas lésiné sur les moyens déployés pour endormir les craintes d'Arthur et tenter d'apaiser les tensions .

Cela sera t-il suffisant pour amadouer l'ours mal léché ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Accueil du haut roy *   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Accueil du haut roy *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Image sur l'accueil
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: