Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le spectre d'Ophélia

le spectre d'Ophélia


Nombre de messages : 41
Age : 123
Camp : ?
Classe sociale : ?!
Terre : ?!?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:34

Le terrible spectre darda son " sombre " regard translucide vers Gwenaelle . La pauvre petite n'avait elle pas encore compris que l'ignoble ex tyran s'était allègrement servis d'elle et surtout de son camarade Damien ? Ce soir là, l'émotion ( non feinte ) qui l'avait saisit, retomba aussitôt qu'il eut franchit ( ou traversé ) la porte des appartements, ou il était retenu "prisonnier" : seule comptait sa vengeance, désormais :

Tout ceci, si cela devait arriver, ne serait aucunement de mon fait !
Les austrasiens ont provoqués l'ire du dragon, entraînant ainsi l'Orcanie dans ce funeste conflit !
Que Mordred accepte de transiger avec Lilieuth et le royaume sera préservé !


C'était vrai mais prêter allégeance à un monstre hideux n'était guère très engageant ... Aussi, Loth pariait sur un conflit annoncé et ... dévastateur : seul moyen d'assouvir son intarissable désir de vengeance et de sang ! Le fantôme considéra ensuite la reine Ophélia :

Un jour ou l'autre Morgause, son ex amant et son pathétique fiancé subiront ma colère inextinguible !
Mais quand JE le déciderai, lorsque ceci ... me sera agréable !
Point avant ... Un avertissement a déjà été lancé : jusqu'au coup final, je veux que cette engeance vive dans une crainte perpétuelle !!


Loth avait parlé, et déclamé, et n'avait plus rien a ajouter ... ni même ( et surtout pas ) a retrancher !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:15

Ophélia sentait une vague colère bouillir au fond de son être. Prétentieux! Qu'il retourne dans les bas-fonds des enfers!
Il ne manquait nullement d'audace, cet ectoplasme!

- Soit! dit la reine en effaçant les symboles tracés sur le sol. Esprit défunt, retourne à ton essence originel! Libère ces lieux de ton énergie! Va t'en!

Son souffle balaya les flammes des multiples chandelles où brûlait un feu d'un jaune passion, au même moment le roy s'évanouit.
La reine demeura un long moment... réfléchissant.
Y avait-il encore un espoir pour l'Orcanie? Devrait-elle se soumettre à la volonté du dragon? N'y avait-il aucun moyen de le pousser jusque dans sa tanière, pour l'y faire dormir encore quelques siècles?

Elle ne devait pas paraître bouleversée! Gwenaelle pourrait s'inquiéter... et ses tracas n'étaient pas pour une enfant.

Ophélia se força à sourire, en serrant la petite main confortablement installé dans la sienne.

- Désirez-vous dormir auprès de moi, cette nuit?

Peut-être cela pourrait-il apaiser ces craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 8:21

Une larme de dolère et de tristesse coula sur la joue de la petit altesse. Il n'avait jamais pensé ses paroles. Il ne l'avait jamais aimé. Pour une fois, Morgause avait bien raison. Loth était un sans coeur.

Gwen se colla sur Ophélia, qu'elle lui tienne la main ou lui fasse, un sourire cela ne changeait rien.

Une autre personne lui avait menti.

Désirez-vous dormir auprès de moi, cette nuit?

La proposition de la reine fit réfléchir la petite peste. Elle ne voulait pas déranger Ophélia, mais si elle le proposait ...

Oui, s'il-vous plait.

Elle avait besoin de réconfort. Si Gwen accusait son grand pe ... cet ignoble personnage à ses rêves, c'était parce que ceux-ci avait commencé peu de temps après qu'elle et Damien aient réveillé Loth.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:25

Ophélia enserra la petite entre ses minces pinces, fortes et maternelles.

- Je dois retourner aux festivités... mais je reviendrai m'allonger auprès de vous, ma chère nièce, le plus tôt possible... dès que les négociations seront closes - ou que je jugerai que votre oncle sera sur la bonne voie.

La reine déposa un baiser sur le front haut et blanc de la petite princesse.

- Serez-vous apte à vous rendre à vos appartements seule ou désirez-vous que je vous y accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:37

Oui.

Qu'il était bon de savoir que malgré ses erreurs, Gwen avait toujours ophélia qui remplaçait la mère perdue.

Et ce baiser eut l'effet de la réconforter. Finalement, la petite fée se faisait des mauvais sens. pour rien.

Ophélia l'aiderait, et au diable le grand-père. Vieux fou ! Retournes en enfer

Je vais m'y rendre.

Et sans passer par des détours. Gwen dormait presque sur places. Elle ne tarderait pas, si les cauchemars restaient loin. Une bise et Gwen filerait comme un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:44

Une dernière bize réconfortante, un beaume sur le coeur meurtrie de Gwenaelle, et Ophélia filait rapidement vers la salle où festoyait ses convives.

Elle sentait une présence, longer les murs, accélérer son asciension dès qu'elle pressait son pas... Le défunt roy d'Orcanie était-il parvenu à trouver le moyen de demeurer en son ancienne demeure malgré le fait que la reine l'ait chassé?
Un pot tomba, se renversa sur le sol... et se fracassa contre la pierre, faisant sursauter (et hurler) la reine. Qu'est-ce que c'était?

Mi-effrayée, peur d'être attaquée (n'y avait-il donc aucun garde dans les parages), la souveraine s'arrêta et se retourna subitement.
Rien...
... tout était vide.
Seule une petite brise glaciale vint caresser son visage picoté de quelques rares tâches de rousseurs.
S'en faisait-elle pour rien?

- Votre Altesse? demanda craintivement la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:17

- Votre Altesse? répéta t'il, en sortant de l'ombre épaisse qui tapissait les murs. Auriez-vous un amant figurant dans la noblesse? poursuivit-il en affichant un sourire sarcastique. Peut-être est-ce le frère de votre époux? Un autre coeur à briser! Si facile! Vous obtenez ainsi ce que vous désirez... et lui, l'âme en déroute...
N'est-ce pas ce que vous aviez fait avec moi, Ophélia?

Vohan s'approcha dangereusement de la reine, lui-même, l'âme bouleversée, meurtrie. Il la prit par la nuque, en plantant son regard dans celui d'émeraude de la reine. Si véritablement, elle était sorcière, elle pourrait lire l'immense chagrin qui s'y attachait... et ne voulait pas le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 14:13

McKeith... Quelle surprise!
Ophélia recula de quelques pas, plaquant ainsi son dos sur le mur de pierre glacée. Elle observait l'homme, qui ne cessait de s'avancer vers elle. Elle ne pouvait plus reculer, elle était acculé contre le mur.
Son petit coeur, dans sa poitrine, ne savait s'il devait se débattre ou cesser de remuer. Elle aurait aimé s'abandonner à ce regard, à ses lèvres qui l'avait si souvent fait mourir... Ses lèvres minces, légèrement pincés, qui l'avaient prises et transportés à l'intérieur de lui-même.
Elle les observaient... Elles remuaient. Pourquoi ses mots étaient-ils si dur envers elle? Pourquoi plantait-il un poignard dans l'énergie qui l'animait? Souhaitait-il la tuer, d'une manière si ignoble? Ne pouvait-il pas seulement la prendre dans ses bras...? ... l'aurait-elle seulement laissé faire?

- Vohan... murmura Ophélia, sentant que son regard plonge dans le sien. Si je suis coupable d'un crime, c'est de vous avoir aimé alors que j'étais marié à un roy.
J'aime Mordred et jamais je n'ai agis contre lui...

Mensonge! Cela, elle le savait! Mais il fallait qu'elle se convainc. Elle devait résister à cette douleur que lui projetait Vohan... elle sentait son énergie, voyagé jusqu'à l'intérieur de son corps et s'entremêler à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:28

HJ : Cette scène a lieu avant l'apparition de Vohan au banquet, j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:41

Hj: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:31

Vohan sourit à l'invocation inexacte que vociféra la reine, d'un souffle lourd, presque inaudible.

- Vraiment? dit-il, en sentant le corps léger, insaisissable d'Ophélia trembler entre son emprise.

Il se rapprocha peu à peu de la belle, d'un air vampirique, comme si la reine était sa proie... et lui le chasseur.
L'ancien chevalier d'Orcanie posa ses lèvres sur le front de sa ''feu'' maîtresse, un petit sourire malsain peint sur ses traits pictes.

- Nous nous reverrons sous peu, ma chère amie... et il s'éloigna, les bras ballants le long de son corps, son regard planté dans les deux scintillantes émeraudes de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Antineous

Alexandre Antineous


Nombre de messages : 39
Age : 1545
Camp : Orcanie !
Classe sociale : Conseiller princier
Terre : Orcanie ( née au sein de l'empire Byzantin )
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Favoris d'Agravain ^^

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:14

hj : *assomme Ophé et enlace Vovo*

Salut toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 23:30

Hj: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 4:51

*Pourfends les deux zozos en brochettes*

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.   *Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Anciens appartements royaux* : Invocation Interdite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les appartements royaux]
» * Les anciens appartements royaux *
» Le coucher des enfants royaux
» ~~Hector et les enfants royaux ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser