Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée tranquille ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyLun 10 Nov - 20:25

Elena était à Warminster depuis quelques jours déjà et elle se sentait vraiment seule ...
En Orcanie, elle ne connaissait que Kadoudal et celui-ci partit dans le comté de Mannach, elle ne parlait pratiquement à personne ...

Elle décida donc d'aller faire un tour à la taverne pour combler sa solitude ...
Elle s'était armée, dans le cas où elle aurait besoin de se défendre, mais elle ne croyait pas se servir de la force ce soir-là ...

La jeune duchesse quitta le chateau à cheval et arriva à al taverne ...
Il n'y avait pas beaucoup de monde ...
Elle s'assit à une table et commanda une chope de bière au barman ...

Elle regrettait beaucoup de ne pas avoir fait sa tête dure et de ne pas avoir accompagné Kadoudal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick l'Eclair

Nick l'Eclair


Nombre de messages : 195
Age : 43
Camp : le plus offrant
Classe sociale : Aubergiste
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyMar 11 Nov - 16:49

Une soirée comme tant d'autres. Des voyageurs arrivaient plein de gros sousous et repus de fatigue. C'était là tout le commere de Nick. L'Auberge se remplissait constamment. Les étrangers, poussés par la curiosité venaient en Orcanie. On voulait voir et chasser le dragon. Amusant! Pour sa part l'Aubergiste souhaitait longue vie à ce lézard géant, car tant qu'il serait là les affaires fleuriraient. C'est ainsi qu'il avait instauré une nouvelle boisson : le breuvage du dragon ainsi q'un plat : l'assiétée du dragon. Tout cela partait comme des petits pains! Plateau en main le beau colosse de faufilait entre les tables prenant des commandes et faisant la conversation à la clientéle. Il s'apporcha d'Elena qui venait tout juste d'arriver, se pencha pour passer un rapide coup de torchon sur la table qu'elle occupait et lança joyeusement

- Bien le bonsoir Jolie Dame! C'est pour boire ou pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyMar 11 Nov - 17:43

- Bien le bonsoir Jolie Dame! C'est pour boire ou pour manger ?

Elena était plongée dans ses pensée lorsque l'aubergiste arriva et sursauta lorsqu'il la salua ...
Elle le regarda et ne demontra pas le fait qu'elle avait commencé à l'examiner ...

Il n'avait rien de ces soldats toujours bourrés et qui manquent de classe ( Kadou exclu de ce groupe Razz ) ...
En effet, il avait fier allure et semblait très courtois ...

Après un moment de réflexion, elle dit:


- Pourquoi pas les deux ?!
Mais bon, je ne connais pas trop l'endroit alors peut-être pourriez-vous me conseiller sur les bonne schoses ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nick l'Eclair

Nick l'Eclair


Nombre de messages : 195
Age : 43
Camp : le plus offrant
Classe sociale : Aubergiste
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyMer 12 Nov - 15:20

Elle était trés belle la dame. Cela dit l'Orcanie recéllait des plus précieux joyaux en la matiére. Il n'y avait qu'à tendre la main et choisir. Un trésor que Nick appréciait particuliérement. Bon la petite dame semblait avoir faim et lui demandait conseil

- Voyons voir...laissez moi essayer de deviner : toujours en activité, jamais en repos...vous êtes une sorte de guerriére...Et les guerriers ils ont souvent trés faims

Nick l'observa d'avantage

- Vous n'êtes pas le genre de femme à minauder et à prétendre qu'elles ont un apétit d'oiseau pour garder leut taille fine qui s'épaissira de toutes façons par manque d'activités. Mais il n'empêche que vous aimez ce qui est rafiné (hp : sauf en matiére d'hommes lool)

Nick prit une pause comique d'intense réflexion

- L'ennui jolie dame c'est que chez moi tout est bon. Alors comment choisir ?

Il lui fit un petit clin d'oeil

- Disons que vous me faites confiance pour essayer d'apporter un plat qui peut vous correspondre ? Cela vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyMer 12 Nov - 19:06

Elena écouta avec un grand sourire ce que l'aubergiste disait ...
Il ne manquait point de tact avec les femmes ... L'humour faisait parfois le charme des hommes et faisait aussi craquer certaines femmes ...


- Je vois que vous êtes un bon observateur ...
Je ne peux pas vous dire que vous avez tort, je suis, en effet, une sorte de guerrière, mais parfois j'ai, ce que vous appelez, un appétit d'oiseau ...
Mais c'est exact, j'aime les mets raffinés et je vous avouerais que je serais surprise s'il y en avait dans une petite auberge ...

L'ennui jolie dame c'est que chez moi tout est bon. Alors comment choisir ?

La jeune femme sourit. Elle le trouvait bien sympathique cet aubergiste et surtout, très drôle ...
Jouant le jeu, elle fit minde d'être un peu affligée ...


Quelle facheuse situation, en effet ! ...
Je me demande comment je pourrai choisir ...

- Disons que vous me faites confiance pour essayer d'apporter un plat qui peut vous correspondre ? Cela vous convient il ?

Elle lui rendit ce clin d'oeil et dit :

- Quelle bonne idée, cela me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyMer 12 Nov - 22:36

Fort épuisé après cette tragique journée qui avait vu la disparition brutale de la reine Ophélia, Kadoudal décida de s'offrir un bon repas, et de passer une partie de la soirée a boire tout son saoul . Il entra et aperçut aussitôt son amie Elena ... Elle était donc revenue, quelle bonne surprise, il avait bien hâte de la revoir ! Il se dirigea donc vers elle, puis s'installa à ses côtés, et héla enfin le tavernier :

La même chose qu'à cette charmante jeune femme, aubergiste, et sert nous de ton meilleur vin !

Il se tourna alors vers sa partenaire :

Déjà de retour ma chère ?
Tu arrives bien ...
Il s'en passe de belle en ce moment au château !


C'était le moins que l'on puisse dire et les conséquences de ce drame seraient nombreuses .
Revenir en haut Aller en bas
Nick l'Eclair

Nick l'Eclair


Nombre de messages : 195
Age : 43
Camp : le plus offrant
Classe sociale : Aubergiste
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyJeu 13 Nov - 4:55

- Quelle bonne idée, cela me convient parfaitement !

Elle avait de l'humour et savait ne pas trop se prendre au sérieux. Pour sur ça n'arrivait pas souvent. Surtout chez les riches. Nick lança joyeusement

- Marché conclu jolie dame!

C'est alors que son meilleur client arriva et s'assit à la table de la Jolie Dame. Des sousous, des sousous! La soirée était vraiment excellente. Le sourire de Nick, si c'était possible, s'élargit d'avantage encore

-La même chose qu'à cette charmante jeune femme, aubergiste, et sert nous de ton meilleur vin !

- Tout de suite Patron!

L'aubergiste disparut dans les cuisines et réaparut dix minutes plus tard avec deux assiettes aux fumets délicieux et la bouteille de vin "spéciale Randy". Il s'approcha de la table et fit habilement glisser les écuelles en face des convives.

- Tranches fines de rôti de porc cuits délicatements à l'hydromel accompagné des petits légumes production Nicola Hamilton ramassés de ce matin

Nick s'emparra de la bouteille de vin, passa derriére Kadou, mit son bras gauche derriére le dos et remplit le gobelet du conseiller du Roi

- Si Monsieur veut bien goûter!

Une fois que Kadou eut sa petite grimace de satiafaction Nick servit le vin à la jolie dame

- Jolie Dame, Messire Randall je vous souhaite un bon apétit!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyJeu 13 Nov - 7:57

Lorsque l'aubergiste partit, Elena retomba dans ses pensées ...
Elle rêvassa jusqu'à ce que Kadoudal lui parle ! ...
Elle se retourna, gros sourire, contente de le voir si tôt ...


Déjà de retour ma chère ?
Tu arrives bien ...
Il s'en passe de belle en ce moment au château !


Elle sourit et dit :

- Je suis à Warminster depuis trois jours environ ...
Et je ne te le fais pas dire, il s'en passe des vertes et des pas mûres ...

Puis, changant de sujet, elle dit:

- Je croyais que tu allais à Mannach, non ?
Pourtant, tu es revenu très tôt ...
Pas que je m'en plaigne, au contraire ...

Puis les assiettes arrivèrent et Elena fut captivée par cette odeur aromatisée qui lui ouvrait d'avantage l'appétit ...
Elle regarda l'Aubergiste et dit :


- Je crois que je n'ai pas fait d'erreur en vous laissant carte blanche ce soir !
Tout cela m'a l'air bien bon ...

Puis, lorsqu'il servit le vin, elle en prit une gorgée et fut ravie de ce bon goût ...
Elle prit sa coupe et trinqua avec Kadoudal ! ...

- À ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyJeu 13 Nov - 23:24

Kadoudal fut un peu agacé que le tavernier, toujours aussi subtile, fasse étalage de l'un des noms d'emprunts du soudard ... Mais la jovialité du bon Nick contrebalançait son indécrottable manque de discrétion ... Et le jolie sourire d'Elena l'apaisa tout à fait . Le conseiller réagit aux propos de la duchesse :

Comme tu sais ... La Reine s'est donnée la mort .
Et on a évité un sacré bain de sang avec les troupes d'Austrasie !
Résultat : le Roy est effondré, sir Marth sur la sellette *niark*, et ... dame Morgause assure la régence !
Mes avis qu'elle risque fort de vider les cachots et faire quelques exemples pour l'occasion !
Nous avons parlés d'un complot contre le roy Arthur ...
Nous devons désigner des coupables désormais et ... prouver au peuple, que notre détermination est plus grande que jamais !


Kadoudal adressa un sourire de contentement au tavernier, car effectivement, le vin était fort bon, puis huma avec délectation les mets savoureux contenus dans leurs écuelles respectives ...
Le sujet Mannach maintenant, sujet délicat, s'il en est :


Mon séjour au comté fut très court ...
Avec ce maudit dragon qui peut nous tomber dessus à tout moment, je ne pouvais faire autrement !
Mais j'ai ramené le don du comte de Mannach pour les noces de Morgause !
Si mariage il y a toujours !

Sinon, tu as vu le Roy ?


Ensuite, Kadou ne se fit guère prier pour trinquer avec l'amazone :

Santé ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyVen 14 Nov - 9:33

Elena était consciente que l'orcanie était en crise ...
Avec en plus la mort de la Reine, le Roy n'était même pas en état de diriger son royaume ...


- Je suis au courant ...
Quelle histoire ! ...
Si un autre évènement comme ceux-ci se produit, ce sera l'anarchie dans le royaume ...
Les troupes orcaniennes devront doubler les forces en présence ...
Quoiqu'ils sont déjà tous déployés et que la sitautation semble stable ...

Lorsqu'il parla de ce voyage écourté dans le comté de Mannach, elle lui sourit ...

- On ne peut pas prendre de chance avec cette bête ...
D'autant plsu que je me faisais du souci pour toi ...
MAis je crois que je m'inquiétais pour rien ! ...

Sinon, tu as vu le Roy ?

- Oui ! ...
Il ne m'a pas prise pour une cinglée en ce qui concerne le spectre, mais il n'a pas apprécié la captuer du Duc ...
Il l'a seulement renvoyé à Camelot, sans autre châtiment ...

Elle hésita à dire cela, mais ajouta :

- Et il ne semblait pas ravi que tu aies pris des déscisions de ton propre chef ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyVen 14 Nov - 21:25

Tout en devisant avec la duchesse, Kadoudal dégustait son repas, et se servait coupes sur coupes . Et avant de réagir au propos d'Elena, le conseiller tenta de s'expliquer l'invraisemblable attitude de la reine !

Objectivement Ophélia devait avoir sacrément perdue l'esprit pour accumuler autant de fautes et de provocations : sa relative autonomie ne lui donnait aucunement le droit de se substituer à son époux ... C'était de l'insubordination, de la trahison et de la rébellion : elle s'était muée ( en partie inconsciemment ) en véritable ennemie de l'Orcanie et devait en payer le prix !

- De quel droit avait elle bouclée le sir Marth dans ses appartements ?

- De quel droit s'était elle levée de table ( lors du banquet ) sans l'autorisation du Roy ?

- Que s'était il passé dans les appartements de celui ci ?
Marth était il aussi débauché et léger qu'il le paraissait, pour céder aux charmes d'une folle hystérique à moitié nymphomane ?

- De quel droit se permettre, sans concertation avec le roy, non seulement de sortir hors des murs du château mais avec les enfants d'Orcanie, qui plus est ! ?

Et quel est cette prétention insuportable ? : faire de sa garde un groupe indépendant de l'armée royale : non !! Tout les soldats obéissent avant tout à leur souverain ( car qui paie commande ) .

C'était la les geste d'une démente enivrée de sa propre folie des grandeurs ( virtuelles ), rien de plus !

Fin tragique d'une femme, décidément, dramatique ...


Si tu veux mon avis, Mordred se faisait allègrement manoeuvrer par cette diablesse aussi rusée que folle à lier !
Jusqu'au jour ou sa démence constitua un danger réel pour le royaume ! Et le Roy fut contraint de stopper sa fuite en avant suicidaire ! Avec l'issue que l'on sait ...
Et nous avons échappé au pire ...


Mais la réelle menace pesant sur l'Orcanie avait un nom : le dragon Lilieuth !

Abattre ce monstre ne sera guère aisé, mais si la chrétienté parvint a s'unir, nos chances de succès s'en trouveront grandis !

Donc Mordred avait crut à cette histoire de revenant ? Pas étonnant puisque sa propre mère faillit être victime de cet esprit frappeur .

Le sujet délicat de l'assaut du manoir : Kadoudal avait, certes, prit seul, cette initiative mais celle ci c'était avéré pertinente ...


Mordred est obligé d'étendre son influence avec discrétion, sans éveiller les soupçons de son oncle ...

Cette affaire a fait grand bruit, sans doute trop, mais notre Roy ne tardera point a percevoir l'intérêt d'une telle prise !


Conclu le " fin stratège " en brandissant fièrement une énième coup de vin !
La victoire était leurs et il s'agissait de s'en réjouir pleinement !!

Malgré ces temps difficiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptySam 15 Nov - 19:50

La duchesse ne pouvait affirmer qu'elle connaissait la cour de Warminster et ne pouvait donc pas poser de jugement sur l'acte qu'avait commis la Reine ...

- Elle est donc de ces femmes qui croyent pouvoir tout contrôler et tout décider, mais qui savent très ce qui leurs en coutera si jamais elles vont trop loin ...

Elle ne pouvait pas affirmer que la Reine était une folle à lier, mais Kadoudal ne devait pas avoir tout à fait tort ...
Il faut être fou pour mettre fin à ses jours lorsque l'on a tout ...


" Abattre ce monstre ne sera guère aisé, mais si la chrétienté parvint a s'unir, nos chances de succès s'en trouveront grandis ! "

Oui, mais quand est-ce que la chrétienneté s'unira ? ...
Ce serait un grand miracle si cela pouvait être bientôt ...
Dans le cas contraire, ce dragon nous décimerait bien vite ...

Lorsque Kadou entra dans le sujet manoir, Elena se rappella l'apparition du spectre ...

- Mes soldats seront prêts à avoir un ou plutôt, une nouvelle dirigeante ...
Et moi, je suis prête à suivre Mordred, à devenir sont alliée ...

Elena leva sa coupe et dit :

- Je crois qu'il sera grand temps pour toi de conseiller le Roy ...
En ces temps, le Roy ne peut se passer de son meilleur conseiller ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptySam 15 Nov - 22:12

En vérité, la reine Ophélia savait elle seulement ce qu'elle faisait elle même, et surtout avait elle pleinement conscience de toute la portée de ses faits et gestes ?

La Reine n'a jamais cessée de déconcerter la cour et le roy son époux en premier lieu ...
S'il ne pouvait la comprendre et elle se livrer, cette union était vouée à l'échec !


Restait les héritiers, en partie orphelins : Ophélia avait elle songée à eux ?
Mais à quoi bon essayer de s'interroger sur l'énigme vivante qu'était la belle émeraude ...

Encore et toujours, le dragon :


L'alliance se met en place !
Pendant ce temps, nous tâchons d'endormir la vigilance du monstre ...


Jeu extrêmement risqué mais qui en valait plus que la chandelle ! ( un cierge géant ? ^^ )

" Mes soldats seront prêts à avoir un ou plutôt, une nouvelle dirigeante ...
Et moi, je suis prête à suivre Mordred, à devenir sont alliée ... "


Kadoudal leva immédiatement sa coupe et manifesta son approbation :

A la bonne heure !!
J'en suis ravi !


Puis Elena se mis a flatter son amant, ou n'était ce que prévenance à son égard ? Toujours est il que la réalité était, de fait, plus complexe que cela :

Le Roy ...
Le Roy ne sera point en état de régner avant un certains laps de temps, j'en ai peur ! Il était férocement attaché à son épouse ...
*et avant tout à cause de la ressemblance entre Ophélia et sa mère*

*soupir*

Je me contenterai donc d'attendre le bon vouloir de la régente, dame Morgause, qui décidera quel rôle elle souhaite me voir jouer désormais !


Le soudard était tout entier au service de la vipère : corps et âme et ... pleinement !
Elena se doutait elle, d'ailleurs, de quelque chose ?

Pour l'heure il profita de la soirée et ... déposa un baiser sur l'épaule de sa complice :


C'est bon de te revoir, tu sais ? !

Quand Kadoudal fait preuve d'un semblant de douceur !
Était il déjà ivre pour se laisser ainsi aller ... à cette si soudaine tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyDim 16 Nov - 0:11

Elena n'avait rien à rajouter sur la Reine Ophélia, mais la mention de Morgause fit moins sourire la duchesse, bien qu'elle tenta de dissimuler cet agacement ...

Elle savait bien qu'elle ne pouvait être la seule femme dans la vie d'un homme, mais y avait-il quelque chose entre eux ? ...
Il avait avoué, au manoir, aimer la Reine Morgause, mais l'aimait-il au point d'être son amant ? ...
Si oui, la duchesse avait quelques craintes ...

Si la Reine apprenait la liaison qui liait le conseiller et la duchesse, serait-elle possessive ? Ferait-elle d'Elena sa rivale ? ...
toutes ces questions la tracassaient un peu, mais le baiser que le conseiller posa sur son épaule lui fit tout oublier en un instant et elle sourit ...


" C'est bon de te revoir, tu sais ? ! "

Elle aimait bien ces paroles et de voir cette petite lueur dans les yeux, magnifiquement bleus du conseiller ...
Même s'il était un peu ivre, elle était certaine que ces paroles venaient du coeur et qu'il avait toute sa tête en les prononçant ...


- C'est bon de te revoir aussi ...

Elle se rapprocha de lui et posa un tendre baiser sur ses lèvres ...
Elle lui murmura ensuite, ses lèvres frôlant les siennes :


- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyDim 16 Nov - 11:26

Évidemment le baiser de sa belle amie lui fit grandement plaisir, mais ... le troubla aussi ... Et il soupira bruyamment . Le souvenir de sa très douce Lydia était encore fort présent en son esprit tourmenté ... De même que l'ombre de la reine ( mère ) de la nuit ? Mais incontestablement, la duchesse Elena était sur le point d'emporter définitivement la décision : l'obstination paie toujours !

Kadoudal l'embrassa à son tour ...


Je t'aime !

Dit il, avant de se renfermer dans ses pensées ... Sombres au possible : soit, le meilleur moyen de faire payer le sir Marth pour avoir osé bafouer sa déesse personnelle, Morgause ! Et comment faire cela sinon ... en rentrant, de nouveau, et complètement dans les bonnes grâces de la vipère de Warminster .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyDim 16 Nov - 16:58

Elena savait bien qu'elle ne pourrait jamais obtenir le coeur de Kadoudal, en entier ...
Elle était consciente qu'il aimait toujours sa défunte femme, il lui avait dit à la masure ...

Elle se leva et s'assit sur un genou du conseiller et l'enlaça autour du coup, le regardant dans ses yeux infiniment bleu ...


- Geoffroy ...
Jamais personne ne pourra me rendre aussi heureuse que je le suis maintenant, avec toi ...

Elle s'apprêtait à l'embrasser de nouveau à l'embrasser, lorsqu'un autre soudard et aborda Kadoudal :

- Hey ! Kadoudal, belle poulette que tu as ! Où as-tu péché cette belle p'tit catin ? ...

Définitivement, il était très saoul ...

Elena se leva et toisa l'homme


Qu'est-ce que tu disais, espèce d'ivrogne ? ...

L'homme rit et dit, en s'adressant à Kadoudal :

- Elle est sauvage en plus ...
Tu dois bien t'amuser avec elle !


La jeune duchesse ne se retint pas et décrocha un bon droit en plein dans la figure de l'ivrogne ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyDim 16 Nov - 22:26

Quand Elena vint s'asseoir sur ses genoux et lui susurrer tout le bonheur qu'il lui inspirait, Kadoudal fut à deux doigts de rougir comme une tomate plus que mûre ...

Ce qui ne tarda guère a se produire mais bien parce que la remarque du soudard ivre lui déplut au delà du possible !

Il allait pour se lever afin d'apprendre à son collègue un semblant de bonne manière, lorsque la duchesse le devança et se dirigea vers l'importun :


Hey ! mais attends qu'est ce que ? ...

La fille ne tenait décidément jamais en place et ne tarda guère a s'énerver contre le rustre lui faisant face : la droite qu'elle lui infligea lui fit, lui même, très mal ^^

Quand le soudard bascula au sol, Kadou ne savait s'il devait soupirer ou applaudir : en tout cas une chose était évidente, Elena ne le laisserait pas se relever !

Parfait finalement, voilà qui constituait un bon spectacle à peu de frais ( car décidément le "théâtre" minable de Warminster était hors de prix ! )

Et l'amazone pouvait bien se débrouiller seule un instant, même si d'autres lourdauds s'y mettaient : pour l'heure, il digérait !


ça va allez, très chère ? !

Lança t-il tout de même pour la forme, tout en liquidant une énième coupe de vin ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyDim 16 Nov - 22:43

Elena montait vite sur ses grands cheveaux, mais elle en se laissait pas insulter de la sorte ...
Lorsque le soudard tomba par terre, elle releva la tête et vit deux autres brutes s'avancer vers elle, prêts à engager le combat ...


ça va allez, très chère ? !

Elena décrocha un petit sourire vers Kadoudal et répondit :

- Mieux que jamais ...
J'ai besoin de me dégourdir un peu ...

Les deux lourdeaux étaient très près et Elena fit mine d'adnadonner la bataille ...
Elle se retourna donc, faisant semblant d'aller se rasseoir, laissant les deux butors confus ...

Au dernier moment, elle se retourna et envoya son pied solidement dans l'estomac de l'un d'eux ...
Celui-ci se plia en deux et aller s'écraser sur une table ...

L'autre fut rapide et immobilisa les bras de la jeune femme en la tenant contre lui ...
Elle tenta de se défaire, mais en vain ...
Elle opta alors pour la " solution entièrement féminine " ...
Elle lui donna un bon coup de genou là où ca faisait extremement mal ...

Il la lacha alors et elle lui administra un couop sur le menton ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyLun 17 Nov - 2:02

Voir son amie se battre ainsi excita grandement notre Kadoudal, qui pourtant, n'était pas forcément rassuré .

Mais l'orcanien se tenait prêt a intervenir à tout moment : il vit le premier adversaire d'Elena qui après s'être relevé, attrapait un couteau et se précipitait sur l'amazone ...

Quand le soudard passa près de Kadou, celui ci lui fit un croc en jambe et le malotrus alla s'effondrer au sol un peu plus loin .

Quand il reporta son attention sur la duchesse celle ci était au prise avec un colosse qui venait de la saisir par derrière !

Curieux de voir comment la guerrière allait s'en sortir, cette fois, Kadoudal lui lança :


Tu me dis quand je peux intervenir !
Mais si tu as la situation en mains ...


Dit il, tout en croisant les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyLun 17 Nov - 22:04

Le gaillard que la jeune femme venait de frapper se dépêcha à s'éloigner et à sortir de la taverne honteux de s'être fais battre par une femme ...

" Tu me dis quand je peux intervenir !
Mais si tu as la situation en mains ...
"

- Très bien, mais je crois bien gérer la situation ...

Elle avait peut-être aprler trop vite ...
Un grand colosse se pointa devant la duchesse qui avait l'air d'une mouche face à lui ...
Un espèce de Ragnard, mais en beaucoup moins sympathique ...

Celui-ci ne laissa pas le temps à Elena de réagir ...
Il l'a prit par le poignet, et brutalement, l'envoya sur une table ...

Elena se releva avec difficulté et le colosse revint à l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyLun 17 Nov - 23:32

Kadoudal se leva d'un bond*, aussi surpris par la résistance d'Elena que par ses dons* !

Mais cette fois ci il lui fallait agir sans faillir*, car sa belle amie, sinon, serait battue sans coup ... férir* !

Un gros gaillard venait de l'envoyer au tapis*, après qu'elle même ait mis ses amis groggy* !

Soudard bien plus résistant et puissant que les autres*, ce butor allait savoir qui est Kadou : un dément ! et certes pas un apôtre* !

Après donc avoir averti le rustre enivré d'une légère tape sur l'épaule*,
après son repas et ses boissons, il lui fait manger, de force, ses 5 phalanges, à ce drôle* !

Alors que l'ennemi s'écroule lourdement*, Kadoudal relève son amie galamment*


Milles bravos ma chère et étonnante Elena !
Mais pourquoi toujours chercher querelle comme cela ?


A vrai dire ce curieux spectacle l'avait autant inquiété qu'exalté*,

Il avait frémis pour elle, elle l'avait transporté, cette "petite" teigne adorée* !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyMar 18 Nov - 7:53

L'intervention du conseiller calma non seulment les ardeurs de d'autres soudards qui s'amenaient, mais aussi calma les ardeurs de la jeune duchesse ...

Elle le regarda mettre son adversaire K.O et ensuite venir l'aider à se relever ...


Milles bravos ma chère et étonnante Elena !
Mais pourquoi toujours chercher querelle comme cela ?


Il avait raison, elle cherchait toujours les problèmes ...

- J'en sais rien ...
Je suis très impulsive, c'est tout ...

Elena prit place à la table, puis se servit, coup sur coup, quatre coupes de ce bon vin ...
Elle sourit à Kadoudal, puis dit :


- Je ne renterai pas au chateau cette nuit ...
Je vais prendre une chambre ici ...
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyMar 18 Nov - 14:27

Elena impulsive ? Plutôt oui et même franchement vive et carrément explosive !

Mais c'était là signe de passion, et d'intégrité : que des qualités hautement positives !


Ce n'est certes pas toujours une qualité, mais l'essentiel ici ...

C'est de l'avoir emporté haut la main et avec brio mon amie !


Ensuite, de nouveau attablés, les amants continuèrent à s'enivrer,

Mais également a converser et à faire des projets pour ... la nuitée .


Ah ? et Bien ... Si tu préfères une chambre ici plutôt qu'au château ...

Je me plie à tes exigences et reste avec toi ! Ma petite teigne au verbe haut !


Ceci dit, il prit une de ses joues dans une main, puis l'embrassa tendrement,

Pour lui prouver son attachement et son admiration, elle qu'il aimait déjà tant !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyMar 18 Nov - 20:17

Ah ? et Bien ... Si tu préfères une chambre ici plutôt qu'au château ...
Je me plie à tes exigences et reste avec toi ! Ma petite teigne au verbe haut !


Elena sourit et rougit un peu ...
Visiblement, elle cela comme un compliment ...
Elle l'embrassa aussi et dit:


- Mais si tu crois être capable de chevaucher jusqu'au château après toutes ces coupes, je ne refuse pas ...
Au contraire, je suis certaine que les couches du château sont beaucoup plus confortables qu'ici ...

Elle se colla contre lui et lui sourit ...
Elle avait plein d'admiration pour cet homme si mystérieux ...
Même si son " sport" semblait boire et se foutre de tout, il était tout de même venu à sa rescousse, ce qui la touchait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... EmptyMar 18 Nov - 22:54

Si les adversaires d'Eléna, ces rustres, avaient eut droit à son courroux et à quelques coups,

Son amant Kadoudal, lui, fut gratifié de maints caresses et autres baisers forts doux ...


Aah ! Je vais te montrer moi si je ne puis chevaucher cette nuitée !

Même les yeux fermés et les mains attachées je serai capable d'y arriver !!


Proclama fièrement le fougueux bougre en se levant brusquement ...

Puis en se saisissant d'Elena par la taille afin qu'elle le suive prestement .


Allons y de ce pas et hâtons nous, mais avant mon amie !

Gratifions notre ami Nick de quelques pièces à l'image du roy d'orcanie !!


Aussitôt dit, aussitôt fait : une bourse vola dans les airs,

Et vint se poser sans trop de peine sur le comptoir du sir L'éclair .

En selles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille ...   Soirée tranquille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nid tranquille.... [PV Marth, Morgause et Tsi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser