Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suite et fin : Promenade au crépuscule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptySam 22 Nov - 13:47

Talbot suivait attentivement la grande prêtresse si belle sur sa monture. Le clair de lune éclairant son doux visage. Le conseiller était ravi de cette promenade surprise dans la nature et avait grand hâte de découvrir le temple de Mélusine.

Ma très chère Niniane l'ombre du clair de lune vous sis fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 9:52

Niniane chevauchait devant Talbot, guidant sa monture à travers la verdure environnante. Derrière elle, suivait Talbot. Elle se retournait, de temps en temps, pour vérifier que son amant suivait bien la cadence et lui adressait de temps à autre des sourires et des clins d'oeil malicieux.

« Ma très chère Niniane l'ombre du clair de lune vous sis fort bien. », énonça alors Talbot pour rompre le silence qui accompagnait leur chevauchée.

Tout en tournant la tête, elle s'adressa à lui, les joues rougissantes :

« Rien ne peut être plus magnifique que l'endroit où je vous mène, mon ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 9:57

Dans ce cas j'ai grande impatience de voir ce lieu capable de surpasser votre beauté.

Talbot avait hâte d'arriver au temple pour pouvoir rompre la distance qui l'éloignait de sa belle et sentir sa présence au plus près de lui. Son cœur battait de plus en plus fort en sentant la destination de leur voyage proche.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 10:02

Niniane se mit à sourire à la réflexion de Talbot puis poussa son cheval au galop, dans un rire qui résonna dans la clairière. Elle avait hâte d'arriver dans ce lieu qu'elle chérissait tant. Elle voulait pouvoir sentir l'énergie du temple entrer en elle mais aussi, elle voulait être au calme pour pouvoir sereinement sentire les doigts de son amant contre sa peau.

Quelques chevauchées plus loin, elle ralentit sa monture. Non loin devant eux, se dressait un temple paien. la grande prêtresse abaissa la capuche de sa capeline, révélant le croissant de lune gravé sur son front et ferma les yeux, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 10:11

Talbot faillit perdre la grande prêtresse de vue dans la forêt lorsque celle-ci partie au galop. Il la retrouva devant le temple païen, souriante presque ne extase. Lui ne put qu'admirer la beauté des lieux. L'endroit avait véritablement quelque chose de magique que Talbot ne pouvait expliquer. Il descendit de cheval et marcha jusqu'à hauteur de Niniane.

Vous ne m'aviez pas mentit ma chère. Aucun mot ne peut décrire ce lieu.

Il passa la main sur la monture de la grande prêtresse avant de lui tendre pour l'aider à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 10:18

Niniane était encore plongée dans ses pensées, les yeux rivés vers le temple. Ses pensées allaient vers les païens, sa lutte acharnée pour conserver le temple et l'ancienne religier et tout récemment vers Talbot. Ce fût d'ailleurs la voix de ce dernier qui ramena l'illustre beauté à la réalité :

« Vous ne m'aviez pas mentit ma chère. Aucun mot ne peut décrire ce lieu. »

Elle posa les yeux sur lui et remarqua la main qu'il lui tendait pour l'aider à descendre de sa monture. Elle s'en saisit, posa l'autre main sur la selle et descendit doucement du cheval.

« Il est rempli d'une magie incomparable à aucune autre ! J'aime à m'isoler ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 10:28

Comme je vous comprend. Je n'ai vus qu'une infime partie de ce monument et j'en ressent déjà l'extraordinaire puissance.

Talbot se sentait comme appeler par le temple. Seul la beauté qui l'accompagnait le retenait encore. Il était réellement bouleverser par cette découverte. Tout ce bousculait en lui. Tout arrivait si vite qu'il n'avait guère l'esprit très tranquille. Il plaça sa main sur la hanche de Niniane avant de l'embrasser tendrement.

Je ne saurais jamais comment vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 10:32

Un frisson de plaisir parcourût tout son corps lorsque Talbot eût posé sa main sur sa fine hanche. A son tour, elle posa sa main sur celui du conseiller, plongeant son regard dans le sien afin d'y lire si les sentiments qu'ils ressentaient à cet instant étaient les mêmes, puis lorsqu'il lui offrit un baiser, elle le lui rendit avec tendresse en caressant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 10:40

Talbot était décidément fort amoureux. Et il le prouva en soulevant à nouveau la belle et grande prêtresse au dessus du sol.

Je puis l'affirmer sans détours. Dame Niniane je vous aime. Mais je ne saurais résister plus longtemps à l'envi de visiter votre repère.

Il la reposa délicatement à terre et prit sa fine main pour ne plus être éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 10:48

La belle prêtresse fût soulevée de terre, une nouvelle fois, dans les bras de son bien-aimé, elle riait, souriait. Décidément, elle était fort amoureuse de cet homme-là. Reposée ensuite à terre, sa main de nouveau dans celle du conseiller, elle se dirigea vers son repère, entrainant l'homme derrière elle.

Elle ouvrit une petite porte, dévoilant un intérieur fort coquet et laissa Talbot pénétrer le premier :

« Voici mon domaine, mon bien-aimé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 10:57

Talbot eu le privilège d'entrer le premier dans le temple. Il fut émerveiller par les lieux. Comme il le pensait les païens avait habilement mêlé la nature à leur édifice ce qui rendait le bâtiment unique. Il respirait la vie contrairement aux habituels édifices en pierre brute. Aucun besoin de décoration superflu où de quelconque tenture dans ce lieu. Le conseiller se sentait tout petit dans l'immensité du temple seul la présence de Niniane pouvait le rassurer. Il fut donc ravi de la voir à ses côtés.

Dame Niniane... Je ... C'est... Il rit de cette situation. Lui le haut conseiller incapable de dire un mot face à tant d'émotion.

Comment peut on vouloir détruire un lieu pareil...

Il approcha d'un mur sur lequel des plantes grimpantes avaient élus domicile et posa sa main dessus. Il ressentit une vague d'énergie l'envahir à lui en faire tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 11:05

Lorsque Niniane avait mené le conseiller dans son domaine, son but n'était pas innocent. Elle espérait que par là, son bien aimé pourrait peut-être faire changer les évênements. Ce lieu, dégorgeant de vie, ne méritait en aucun cas de disparaître.

Elle se mit à sourire lorsque le conseiller, hébété par tant de beauté, se mit à bégayer :

« Dame Niniane... Je ... C'est... […] Comment peut on vouloir détruire un lieu pareil... »


Elle se rapprocha de lui et posa une main sur son épaule, masquant son visage dans sa nuque. En soufflant doucement elle lui répondit :

« Les hommes sont parfois emplis de cruelles intentions ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 11:14

Il se retourna et posa ses mains sur les épaules de la grande prêtresse en la regardant dans les yeux.

Ne craignez rien je ne laisserais pas l'ignorance et la jalousie mettre en danger ce lieu. Quoi qu'il m'en coûte.

Talbot songeait même, sans l'avouer encore à Niniane, à se convertir au paganisme. Mais ses vieux réflexes de conseillers lui ordonnaient de prendre le temps d'y réfléchir


Mais je suppose que ceci n'est que le début de la visite.


Bien qu'il essayait de la rassurer Talbot sentait l'inquiétude de la grande prêtresse. Il lui reprit la main afin de continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 11:41

«Ne craignez rien je ne laisserais pas l'ignorance et la jalousie mettre en danger ce lieu. Quoi qu'il m'en coûte. »

Niniane se sentit rassurée par ces paroles. Elle ferma les yeux, sentant les mains du conseiller sur ses épaules. Il reprit ensuite un semblant de sérieux :

« Mais je suppose que ceci n'est que le début de la visite.»


Elle sourit de nouveau d'un air malicieux :

« Alors allons-y !»
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 11:51

Talbot continua donc de parcourir le labyrinthique temple païen toujours en alerte de découvrir leur génie architecturale. Il atteignit ce qui semblait être la pièce principale du temple. Il tenait toujours Niniane par la main et la gratifiait de quelques caresses du pouce dans le creux de sa main à chaque surprise. Cette grande salle de réunion aurait put rappeler les églises chrétienne par son organisation mais elle révélait en fait bien plus. Contrairement eux les païens se réunissaient autour d'un autel d'où jaillissait des plantes. Ainsi nul homme n'était plus avantager que son frère et tous était réuni pour célébrer la nature.

C'est tout simplement superbe ma douce. Je me demande quel autre surprise pouvez-vous encore me réserver.

Il admirait la beauté de la grande prêtresse. L'éclairage du lieu sublimait son teint et ses formes ce qui fit penser à Talbot qu'il avait trouver le véritable paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 12:04

Niniane avançait dans le temple de Mélusine tirant doucement Talbot par la main. Elle ressentait l'énergie qui se dégageait de ce lieu mystique à chaque pas qu'elle effectuait.

« C'est tout simplement superbe ma douce. Je me demande quel autre surprise pouvez-vous encore me réserver. »


Elle tourna la tête vers lui et lui sourit :

« Patience, mon aimé ! Patience ! »

Le couple finit par déboucher à l'entrée d'une pièce recouverte de tenture. La prêtresse souleva un des pans du lourd rideau de velour pour faire rentrer le conseiller.


Dernière édition par Niniane le Lun 24 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 12:14

Talbot ne fut qu'a moitié surpris de ne pas voir de porte dans cette nouvelle pièce que lui faisait visiter la belle Niniane. Il entra dans ce qui ressemblait fort à des appartements. Surement ceux de la grande prêtresse. Il allait en découvrir beaucoup sur celle qu'il aimait maintenant plus que tout. Un lieu si privé révèle bien des choses sur les personnes qui l'occupe.

Où somme nous donc mon aimé? Demanda il naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 12:38

Niniane entra doucement dans ses appartements, et se dirigea vers quelques bougies qu'elle alluma. Un feu brûlait dans la pièce, apportant ainsi une note de bien-être à la pièce. Au sol, non pas des peaux de bêtes mais des épines de sapins que la douce prêtresse frôla sans difficulté du bout des pieds.

« Où somme nous donc mon aimé? »
, lui avait demandé Talbot.

« C'est ici que je me repose lorsque je ne suis pas au Palais du Sire Mordred. J'y passe mes nuits à écouter le chant du vent où les pleurs de la pluie.»
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 12:48

J'en arriverais presque à vous jalouser d'avoir de si beaux appartements.

Talbot admira toute la décoration si personnel de la grande prêtresse. Il l'a retrouver dans chaque choix qu'elle avait pus faire dans l'agencement de la pièce et la décoration.

Désormais je ne passerais mes nuits qu'à vous admirer où à me lamenter de votre absence.

Il s'approcha pour enlacer Niniane.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 12:54

Niniane le regardait admirer la décoration de son intérieur. Elle se mit à sourire et lui suivit du regard. Elle frissonnait intérieurement de le savoir si proche d'elle dans un endroit aussi intime.

«Désormais je ne passerais mes nuits qu'à vous admirer où à me lamenter de votre absence.»

A ces mots, elle se mit à rougir, masquant son visage de sa main douce et délicate.


Dernière édition par Niniane le Lun 24 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 13:00

Talbot prit la main de la grande prêtresse pour voir son visage d'ange.

N'ayez point honte de se que vous ressentez mon amour. Pourquoi une grande prêtresse n'aurait elle pas droit d'avoir des sentiments.

Il s'approcha tout contre elle et posa la main de Niniane sur sa joue afin qu'elle sente la chaleur de son amour. Il posa à son tour sa main sur le visage de la grande prêtresse avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Je ne saurais vous résister d'avantage dame Niniane.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 13:06

Talbot prit la main de Niniane dans la sienne et l'écarta de son visage, découvrant une joue rosie par la pudeur et la timidité. Mais elle l'aimait ! Oh grand dieu oui qu'elle l'aimait ! Elle aimait le contact de ses doigts sur ses joues, sa voix chaude et rassurante. Tout en lui lui plaisait.

Après un baiser sur ses lèvres, il déclara :

«Je ne saurais vous résister d'avantage dame Niniane. »


Elle releva les yeux vers lui et ne lâcha plus son regard. Son coeur se mit à cogner fort contre sa poitrine qui apparaissait doucement sous le corsage de sa tunique. Rapprochant doucement son visage, elle chercha ses lèvres, caressant son menton du bout des doigts. Et tout cela, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 13:47

Talbot regardait fixement le tendre regard de Niniane. Il se laissait caresser du bout des doigts de la jeune femme qui ne disait plus mot. Il fit courir à son tour ses doigts sur son amour, la caressant du bas de son dos jusqu'à sa nuque qu'il aurait dévoré de baisers avec plaisirs. Il embrassa au passage la main de la grande prêtresse semblant chercher ses lèvres, lui indiquant qu'elle avait atteint son but.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 13:53

Le jeu des caresses était lancé. Alors qu'elle avait commencé par lui caresser le visage, Talbot prit le relais en la caressant du bas de son dos jusqu'à sa nuque, embrassant sa main au passage. Niniane ferma les yeux et se laissa aller au plaisir de ses caresses nouvelles qu'elle se surprit à apprécier tout particulièrement.

Sa propre main qu'elle avait laissé sur le visage de son doulx amant glissa vers son cou et se nicha dans sa nuque, laissant courir des doigts fins et encore un peu hésitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule EmptyLun 24 Nov - 14:00

Talbot sentit une pointe d'hésitation dans les gestes de la grande prêtresse. Pour la rassurer il l'embrassa amoureusement tout en continuant ses caresses. Baladant ses mains tantôt dans son dos puis sur ces hanches, remontant le long de ses cotes, glissant furtivement sur la poitrine de Niniane. Il continua ainsi puis son baiser se fut plus passionné et appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin : Promenade au crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite promenade au crepuscule
» promenade
» Promenade
» Rendez-vous (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser