Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Suite et fin : Promenade au crépuscule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 10:27

Talbot voyant que sa compagne avait reprit ses esprit décida de lui porter le coup de grâce. Il plongea son visage sous le bas ventre de la grande prêtresse et fit fonctionner tous les talents de sa bouche pour que le plaisir de Niniane arrive à son apogée. La jeune femme s'était laisser prendre au piège et allait en subir les conséquence. Les vagues de plaisirs se succédant toutes plus fortes les une que les autres. Le conseiller ne cèderait plus d'un pousse. Ses baisers s'intensifiant à chaque seconde rien ne pouvait plus l'arrêter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 10:34

A peine Niniane avait-elle reprit ses esprits que Talbot vint lui porter le coup de grâce en plongeant sous son bas-ventre. Le plaisir qu'elle ressentait jusqu'alors s'intensifia de plus en plus à mesure que le conseiller s'exécutait. Elle criait, gémissait. Les murs de leur abris en tremblaient presque. Petit à petit, elle atteignait le sommum du plaisir, caressant le corps de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 10:41

Bien que sa douce gémissait à cœur ouvert le conseiller continua sa délicieuse torture. A sa bouche il ajouta l'aide d'une de ses mains, l'autre continuant son parcours sur le corps de Niniane. Il levait les yeux de temps à autre, contemplant l'efficacité de son plan démoniaque. La grande prêtresse perdait petit à petit le contrôle de son corps sous les assauts de ses baisers intenses. Talbot sentait les spasmes, les tremblements, et les contractions annoncer la tornade ultime de plaisir envahir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 10:49

Les spasmes qui avaient envahi le corps de la belle s'intensifiaient de plus en plus. Ses membres devenaient moites et elle commençait à glisser sur les draps, se raccrochant du mieux qu'elle pût entre son amant et leur couche. Il fallait qu'elle s'avoue vaincue au plus vite, même si son âme de compétitrice acharnée lui sommait le contraire. Elle contracta les muscles de son corps, laissant échapper un long gémissement de plaisir sous les gestes du conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 10:59

Tout le corps de la grande prêtresse se crispa sous cette ultime caresse qu'offrait Talbot. Il sourit en entendant le témoignage incontrôlé de sa victoire que lui apportait Niniane. Le conseiller continua encore quelques instants pour s'assurer que sa proie avait désormais perdue tout esprit combatif. Il se redressa et glissa tel un chat sur sa belle, mêlant ses lèvres à celle de Niniane en signe de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 11:02

Niniane, à bout de souffle, laissa Talbot parvenir jusqu'à ses lèvres qu'elle mêla tendrement aux siennes. La lutte était terminée. Elle avait perdu, certes. Mais, en fidèle guerrière, s'était battue jusqu'à ses dernières forces. En signe de soumission, elle glissa la tête dans le creux de son cou, fermant les yeux et concentrant son esprit pour calmer sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 11:11

Le conseiller sentant le cœur de Niniane battre plus que de raison l'enlaça tendrement. Sa main parcourant ses cheveux bouclés pour la calmer et l'autre lui massant amoureusement la nuque. Talbot tout félin qu'il était devenu joignit sa tête à celle de la grande prêtresse dans une caresse dont seul les ronronnements manquait. La tempête était passée et seul son amour éperdu pour la païenne perdurait. Il l'embrassa à nouveau amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 11:16

Niniane s'appaisa lorsqu'elle sentit que Talbot s'était arrêté et qu'il passait, à présent, doucement ses mains entre sa nuque et son dos afin de l'aider à retrouver son calme. La jeune femme ferma les yeux. Elle se sentait bien dans ce nid de calme, de chaleur et de paix, au creu des bras de l'homme qu'elle aimait d'amour si tendre et si pur qu'on aurait pu croire qu'ils s'étaient connus depuis toujours et étaient fait pour se rencontrer. Elle répondit tendrement au baiser qu'il lui offrit, venant à son tour caresser son torse puis ses joues ; le regardant avec tendresse et lui souriant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 11:25

Talbot se plaça à côté de la grande prêtresse. Il pouvait à cette place mieux admirer la beauté de son corps luisant. Il remarqua le sourire comblé qu'arborait le visage angélique de Niniane et lui répondit d'une voix douce un long éloge à sa dulcinée :

Chaque jour sera un jour nouveau où je serais reconnaissant pour chacune de mes inspirations. Je ne vous considèrerais jamais comme acquise. Peu importe ce qui m'arrivera dans cette vie, si j'ai confiance en votre amour.
Vous avez donné la paix dans mon esprit

Je me sens vraiment vivant pour la toute première fois.
Je ne peux pas vous le nier, je me sens tellement vivant.

Le soleil sur votre visage est comme une nouvelle chanson à chanter pour moi. Dire au monde comment je me sens à l'intérieur, même si cela doit tout me coûter.
Je ne peux plus repartir, maintenant que je vous ai vu, je ne pourrai plus détourner mon regard de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 11:35

Niniane écouta avec délice le conseiller lui répondre d'un doulx éloge à son égard :

« Chaque jour sera un jour nouveau où je serais reconnaissant pour chacune de mes inspirations. Je ne vous considèrerais jamais comme acquise. Peu importe ce qui m'arrivera dans cette vie, si j'ai confiance en votre amour.
Vous avez donné la paix dans mon esprit

Je me sens vraiment vivant pour la toute première fois.
Je ne peux pas vous le nier, je me sens tellement vivant.

Le soleil sur votre visage est comme une nouvelle chanson à chanter pour moi. Dire au monde comment je me sens à l'intérieur, même si cela doit tout me coûter.
Je ne peux plus repartir, maintenant que je vous ai vu, je ne pourrai plus détourner mon regard de vous. »


La jeune prêtresse fût touchée par ces mots. Elle qui, jusque là n'avait connu que tristesse et désolation, voilà que Talbot en l'espace de quelques jours venait de redéposer du soleil dans sa vie et son âme, faisant briller de nouveau l'éclat vert de ses doulx yeux. Il semblait que ces deux êtres, bien que si différents par la barrière des âges qui les séparait, s'était toujours connu et avaient pour destin de se rencontrer. Comme si lui, l'être athé et elle, la doulce païenne aurait un rôle à jouer dans l'avenir qui les attendait.

Cherchant un moment ses mots, elle constata un moment son aimé :

« Mon tendre, vous déposez à chaque seconde une parcelle de vie et de lumière en moi. Vous avoir connu et être aimée de vous c'est comme si la déesse m'offrait une seconde vie, une nouvelle chance. Je n'ose plus une seule seconde imaginer ma vie sans vous. Vous êtes mon souffle, mon sang. Voyez comme il bat dans mes veines !»

Elle se saisit de sa main qu'elle porta au niveau de son bras, la déposant contre les veines visibles sur sa peau si blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 11:42

Talbot porta la peau clair du bras de Niniane à ses lèvres avant de lui répondre à son tours.

Et bientôt la déesse nous uniras, comme en fut son souhait depuis que nous sommes apparut sur ces terres.

Le temps s'était véritablement arrêter autour d'eux, seul les sons des quelques occupants du temple vaquant à leurs occupations venait troubler la quiétude des lieux. Bien que le messager des évènements au château approchait à grand pas briser leur instant magique, les deux tourtereaux ne se doutaient alors pas de la tragédie qui s'annonçait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 11:48

« Et bientôt la déesse nous unira, comme en fut son souhait depuis que nous sommes apparus sur ces terres.»

C'était tout ce dont Niniane rêvait à présent. S'unir à cet homme qui, bien qu'elle ne le connaisse que depuis quelques jours, semblait la chercher depuis une éternité, tout comme elle était persuadée que la déesse l'avait mis sur son chemin.

En guise de réponse, Niniane se rapprocha du conseiller et déposa un doux et délicieux baiser sur son front. Elle souhaitait plus que tout être unie à cet homme. C'était son destin et elle le savait. Bien que leur avenir fût compté, à présent, seule cette pensée envahissait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 11:54

Le conseiller caressa le visage de la grande prêtresse puis frôla sa silhouette du bout des doigts lui provoquant un frisson incontrôlable. Il se rapprocha alors pour l'enlacer tendrement et l'embrassa dans un baiser sans fin.

Quelqu'un vint interrompre leur étreinte amoureuse. A la porte un des serviteurs s'adressa à la grande prêtresse sans toutefois se permettre d'entré.


"Grande prêtresse Niniane, un messager de Warminster est arrivé avec un pli urgent à votre attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 11:59

Niniane gouttait une nouvelle fois aux lèvres de son aimé, fissonnant intensément tant par les gestes du conseiller que par la beauté du moment, lorsqu'un bruit se fit entendre de l'autre côté de la pièce :

« Grande prêtresse Niniane, un messager de Warminster est arrivé avec un pli urgent à votre attention... »

Surprise, Niniane sursauta et s'écarta du conseiller royal, rajustant sa tenue, recoiffant ses cheveux pour faire face au serviteur qui avait surgit inopinément dans sa demeure.

Elle se saisit alors du courrier et fit quelques pas. Les traits de son visage changèrent subitement :

« Son altesse le haut-roy me demande au palais !»

Puis, regardant de nouveau le serviteur :

« Faites savoir au Roy que nous partons sur le champs ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 12:05

Alors que la grande prêtresse se dirigeait vers le serviteur toujours discret dans le couloir, Talbot enfila prestement ses vêtements. La roi ordonnait la présence de Niniane à ses côtés. Le conseiller voyait déjà l'ombre de leur séparation pesé au dessus d'eux.

Précise-t-il les raisons de votre présence mon amour? Demanda Talbot inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 12:22

Ayant pris soin de remettre ses vêtements quand le serviteur était apparut, Niniane laça sa tunique dans son dos. Réccupérant ensuite la missive tombée à ses pieds, elle la relût rapidement avant de répondre à Talbot :

« Il semblerait que l'une de ses maitresses, Mademoiselle Blanche, ait été victime d'un empoisonnement ... » , Dit-elle dans un soupir.

De nouveau vêtue, elle se rapprocha de son aimé, passant devant la fenêtre pour guêter le serviteur qui l'attendait dehors. Elle rechercha alors la sécurité des bras de son aimé, pensant que la situation était loin de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 12:30

Talbot accusa le coup sans montrer la tristesse qui l'envahissait soudainement. Sans savoir si sa séparation forcer ou la tragique routine du royaume en était la cause. Il accueillit Niniane dans ses bras pour la rassurer.

Je vais vous accompagnez jusqu'au château mon amour. Allons chercher vos affaires. Nous devons faire route sans attendre, mais une fois dans la cité nous devrons malheureusement rester discret.

Il la regardait dans les yeux. Son regard encore innocent de tous les complots d'états lui rappelait pourquoi elle était une bénédiction pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 12:39

A cet instant, Niniane ne sût ce qui la tétanisait le plus : l'avenir du royaume qu'elle préssentait plus mauvais que jamais où bien sa séparation d'avec Talbot qu'elle ne désirait plus quitter. Elle appuya son front contre le bras rassurant de son aimé puis se força à se ressaisir. La situation était bien trop importante pour se laisser aller. Seul le rappel de leur discrétion forcée lui fit mal au coeur.

« Je vais vous accompagnez jusqu'au château mon amour. Allons chercher vos affaires. Nous devons faire route sans attendre, mais une fois dans la cité nous devrons malheureusement rester discret.»

Elle acquéça d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 12:47

Talbot accompagna sa bien aimée à son atelier où elle prendrait tout ses outils. Il la tenait par la main pour ne jamais la laisser s'éloigner de lui. Puis ils se dirigèrent tout deux vers la cours où les attendait le messager et leurs chevaux prêts à partir. Le conseiller aida son amour à prendre position sur sa monture avant de lui aussi monté à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 EmptyVen 5 Déc - 12:52

Après avoir rassemblé ce dont elle aurait besoin pour agir auprès de Dame Blanche, Niniane se recouvrit de sa capeline et laissa Talbot la hisser sur sa monture. Là, elle prit les rênes et, après un dernier regard à son domaine et aux moments paisibles qu'elle venait d'y passer, s'élança derrière son cortège en direction du château de Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin : Promenade au crépuscule   Suite et fin : Promenade au crépuscule - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin : Promenade au crépuscule
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Suite promenade au crepuscule
» promenade
» Promenade
» Rendez-vous (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser