Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontre Nathan/Kadoudal

Aller en bas 
+4
Uther Pendragon
Elena
sir Kadoudal
Nathan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:11

" Tu ... pourrais essayer de l'approcher, l'air de rien, même en tentant de le séduire ...
Le faire boire, puis essayer de soutirer des infos .
Tu t'en sens capable ?
"

Elena sourit ...
Ce plan était plus qu'intéressant ...
Séduire un homme, ca elle savait le faire, la preuve elle avait séduit kadoudal ! ...


- Aucun problème, tu vas voir mes talents de séduction ! ...

Elle se rapprocha de son oreille puis murmurra :

- En espérant que tu n'est pas un homme jaloux ...
Ça compliquerait les choses ...

Elle se leva, prenant son verre, puis se tourna vers Nathan et Kadoudal, disant :

- Admirer l'artiste, messires !

Elle se dirigea vers la table de l'inconnu, mine de rien, puis comme s'il l'avait invité, s'assit sur les genoux de l'homme, puis dit :

- Qu'est-ce qu'un beau messire fait seul à sa table, c'est inacceptable !
Je serai mieux avec vous qu'avec ces deux là ( nathan et Kadou) !
Ils sont déjà ivres, je n'ai plus de plaisir à en tirer ! ...

Elle tenait bien son rôle et dissimulait très bien son jeu ...
L'austrasien ne pourrait pas savoir que réellement, elle l'espionnait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:02

Oui certes cela serait interessant.

Répondit donc Nathan, faisant semblant de ne pas regarder l'homme qu'Elena tentait de séduire. Mais l'homme n'était pas dupe, il comprenait qu'Elena était intéressée. Cependant l'homme était aussi un homme et Elena était une fort belle femme.

Et bien puisque c'est inacceptable, j'accepte volontier votre compagnie, souhaitez vous quelque chose à boire?

Tout en parlant, l'homme se leva afin d'aider galamment Elena à s'asseoir. Il comptait faire à Elena, qu'il avait reconnue, exactement ce qu'elle souhaitait lui faire: la draguer afin de lui soutirer des informations. Si au passage il pouvait la mettre dans son lit, ce ne serait que bonus. Oui, cet espion était très méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:37

Kadoudal était ravi, vraiment ... Elena faisait exactement ce qu'il attendait d'elle : se montrer la plus convaincante possible ...

Et le soudard ne pouvait être jaloux, étant donné ses intentions envers la douce dame Isabelle ...



Elle est douée mais le bougre ne sera sûrement pas dupe ... Il va lui falloir jouer serré !

Glissa t-il à l'austrasien, tout en fixant des yeux l'amazone et l'espion, curieusement ... excité .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:27

Elena était sûr de pouvoir réussir cette mission qu'on lui avait confiée ... Elle sourit à l'austrasien, puis dit :

- J'accepte volontier de boire en votre compagnie, brave messire ...

Elle approcha son siège de celui de l'espion, puis déposa une main sur la cuisse de l'homme ...

- Quel est votre nom, mon beau messire? ...

Elle approcha sa bouche de l'oreille de l'homme puis dit:

- Il est rare de voir des autrasiens ici ...
Et c'est dommage parce que j'adore les austrasiens ...

Voila pourquoi vous et moi allons bien nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:19

L'Austrasien avait remarqué Kadoudal et Nathan. A cause de qui? On ne saurait le dire. Alors qu'Elena lui chuchotait à l'oreille, il fit un clin d'oeil aux deux hommes, attrapa la nuque d'Elena, sortit une dague qui vint se poser sur la gorge de la jeune femme et se releva: l'homme avait un certain entrainement, visiblement.

Que personne ne bouge ou j'égorge la belle dame.

Nathan réagit alors prestement, dégainant son épée, cependant un ivrogne qui ne l'avait pas vu le bouscula, si bien qu'il tomba sur Kadoudal, qu'il faillit éventrer.

Dégage de là Manant!

Hurla-t-il à l'ivrogne. Cependant lui et Kadoudal ne pouvaient plus, maintenant, s'approcher de l'Austrasien afin de le tuer: celui-ci aurait le temps d'égorger Elena.

Plus un geste! Toi là! Viens ligoter les mains de la dame!

Ordonna alors l'espion, en s'adressant à une prostituée qui obéit promptement, Elena aurait-elle le temps de réagir avant que la fille de joie ne lui ai ligoté les mains?.

Si vous me laissez fuir, je relacherai la dame, n'ayez crainte Sir Kadoudal.

Sourit l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:08

Lorsque la belle amazone fut prise en otage, le sang de Kadoudal ne fit qu'un tour : il se dressa alors sur ses pieds et tira son épée hors de son fourreau ...

Hélas, il n'y avait rien a faire, sinon répondre aux exigences de l'espion ravisseur, qui connaissait son nom de surcroît ...

Une idée commença a germer dans l'esprit, pourtant engourdi, du soudard : il déposa son arme à terre, puis s'adressa au gredin :


Libère la tout de suite, et je m'engage à te servir d'otage et ceci jusqu'à la forêt toute proche : ta fuite sera donc assurée !

Voilà une proposition intéressante que ne pourrait guère refuser l'austrasien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptySam 3 Jan - 14:22

Elena ne s'attendait pas à un tel revirement de situation : elle était retenue prisonnière par ce maudait austrasien, qui menacait de la tuer si Kadoudal faisait un geste brusque ...

Elle se laissa faire sachant que tout n'était pas perdu pour elle et qu'elle aurait tôt fait de se libérer de ce soldat de malheur ...
Elena se laissant ligotée, sans broncher puis vit que Kadoudal déposait son arme par terre, faisant une proposition à l'espion ...

Alors que son amant se proposait comme otage, Elena le coupa sec :


- Non !
S'il me retient, c'est pour te faire chanter, mais ne te laisse pas avoir, Geoffroy ...
Ca ne vaut pas la peine ...

Elle fit semblant de se soummettre à l'espion, mais elle lui donna un bon coup de coude dans l'estomac !
Visiblement, elle aussi avait un bon entrainement ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:03

Et l'espion lacha sa dague lorsque Elena le frappa, aussitôt Nathan se précipita afin d'aider Elena à maitriser l'espion, bien que cela semblait inutile. Que faire de plus? Cependant l'espion sortit une aiguille empoisonnée: allait-il frapper Elena? Non il se frappa lui même afin de ne pas avoir a endurer d'interogatoire.

Lâche, pour qui travailles tu?

Demanda alors nathan en attrapant l'espion.

Va mourir en enfer.....

Fut la seule réponse de ll'homme avant de déceder. nathan se dirigea alors vers Elena, et il posa une main rassurante sur l'épaule de la jeune femme.

Vous allez bien? Pas de blessure? L'aiguillon ne vous as pas touché?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:30

Kadoudal était soulagé par la tournure des évènements même si la mort de ce maudit espion était assez fâcheuse ... Il devrait signaler les faits à Mordred ou Morgause et ... aurait certainement droit à des remontrances : misère .

En attendant le conseiller ramassa son arme et alla s'enquérir de la bonne santé d'Elena, tandis que les clients de la taverne se rasseyaient peu à peu, blasés qu'ils étaient des péripéties propre à l'Orcanie ...


Joli coup ma belle !
ça va ?


Lança t-il à la jeune femme, avec détachement .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:35

Lorsqu'elle vu l'homme par terre, Elena se recula un peu, puis puis regarda Nathan, d'un regard vide ...

" Vous allez bien? Pas de blessure? L'aiguillon ne vous a pas touché? "

Elena se retourna, et ôta de sa peau, un aiguillon ...
L'espion l'avait piqué avec un autre poison pendant qu'il la gardait captive ...



" Joli coup ma belle !
ça va ? "


La jeune femme tenta de dire quelque chose, mais elle perdit connaissance ...
Le poison administré était mortel, mais pas sur le coup ...
Elle serait inconsciente quelques heures, mais après, ce serait trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 8:08

Nathan rattrapa alors Erwana pour éviter qu'elle ne tombe, avant de la glisser dans les bras de Kadoudal, et de fouiller le mort. Il devait y avoir un antidote, il fallait qu'il y ait un antidote! Il y avait une fiolle! Etait-ce l'antidote?

Essayons cela, voyons si c'est néfaste ou non.

Nathan sentit alors la fiole: parfumée. Il gouta la fiole et attendit.... Rien ne se passait.

Au moins nous pouvons lui faire boire de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:21

Le sang de Kadoudal ne fit qu'un tour lorsqu'Elena chancela puis s'affala dans les bras de l'austrasien ...

Ce dernier ne tarda guère a confier la jeune femme aux bons soins du conseiller avant de partir en quête d'un éventuel antidote .

Pendant ce temps Kadoudal déposait son amie sur une table, et après s'être emparé d'une de ses fines mains, lui susurra à l'oreille :


Tiens bon ma belle !
Je t'interdis de flancher !
Alors accroche toi !!


"Au moins nous pouvons lui faire boire de ceci."

L'orcanien ne perdit pas une seconde : il arracha la fiole des mains de sir Nathan et fit avaler tout son contenu à la duchesse ...

Si Elena ne se réveillait pas au plus vite ... c'était fini !
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 10:03

Elana était inconsciente, mais elle entendait la voix de KAdoudal venant de loin ...
Elle ne voulait pas l'abandonner, mais elle ne pouvait rien faire contre ce maudit poison ...

Elle ne le sentit pas, mais Kadoudal versa le contenu d'une fiole dans sa bouche et après quelques minutes, elle ouvrit légèrement les yeux, mais elle était faible, très faible ...

Elena regarda Kadoudal et dit, d'une voix très faible :


- ça ne pourra pas ... pas me sauver ...

Sa peau était froide et blanchissait ...

- Je connais ces ... ces poisons ...
Je resterai en vie pendant ... pendant quelques heures ...
À moins que tu ... que tu trouves ... un moyen ...

Elle le regarda et fit un mince sourire ...

- J'ai foi ... en toi ... Geoffroy ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:07

Nathan se sentait impuissant: il ne trouvait pas d'autre fiole sur le cadavre et n'y connaissait rien en poisons. Il s'y connaissait seulement en poisson.... (premier jeu de mot pourri de la journée, il est 19:00, jdois être malade pour ne pas en avoir fait avant)

Que.. que pouvons nous faire conseiller, vous vous y connaissez en poisons?

Demanda alors Nathan, avant d'avoir une illumination!

Son Altesse Morgause s'y connaît en soins, elle a soigné Sir Marth de ses blessures draconiques! De plus vous êtes son plus proche conseiller, peut-être même, bien que je ne sois pas au courant de tout ce qui se passe au château, la personne la plus proche d'elle en dehors de ses fils, son époux et sa petite fille. Elle peut peut-être nous aider, vous ne croyez pas?

De plus, nathan avait oublié, Morgane, la soeur de Morgause, était présente au château....
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:37

La situation était critique et il s'agissait ici d'agir le plus promptement possible ...

Kadoudal, aussi inquiet pour le sort de son amie qu'un peu irrité par l'assommant discours du sir Nathan, ne tarda guère a décider ce qu'il convenait de faire ...

Il caressa l'une des joues d'Elena, puis s'adressa à l'austrasien :


Veuillez conduire la duchesse dans une chambre de la taverne, veillez la !
Je vais quérir ... dame Morgane, qui est au château !


Et après un dernier regard en direction de la belle amazone, Kadoudal se précipita à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:28

Elena aurait voulut que Kadoudal reste avec elle, mais elle n'eut pas la force de garder sa main dans la sienne et le vit partir, sans comprendre ce qu'il avait dit à l'austrasien ...

Alors que la fièvre montait de plus en plus, le corps de la jeune femme tremblait de froid et ses lèvres commencèrent à devenir bleues ...
Le processus était déjà enclenché et allait à une vitesse folle ...


- Où ...
Où va ... t-il ... ?

Elle le voulait près d'elle, même si elle voulait qu'il trouve le moyen de la sauver ...
Elle priait pour qu'il revienne vite, pour le retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 7:49

Et alors que le tavernier allait chercher les clefs de sa meilleure chambre, Nathan souleva Elena et la porta jusque dans un lit, inquiété qu'il était par la froideur du corps de la jeune femme
Et elle s'inquiétait de savoir ou était partit Kadoudal. Nathan mit Elena sous une couverture, et tenta de rassurer la jeune femme.


Il est partit chercher Dame Morgane, la soeur de son Altesse Morgause. Elle est réellement douée pour soigner, n'ayez crainte, et Sir Kadoudal reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:56

HJ : Elena peut poster de nouveau, et Nathan lui répondre, ensuite Morgane et Kadou débarquent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:26

Bien qu'elle était sous une couverture, Elena continuait de grelotter de froid ...
Ses lèvres bleuies tremblaient de plus belles et elle commencait à avoir des hallucinations ...


Il est partit chercher Dame Morgane, la soeur de son Altesse Morgause. Elle est réellement douée pour soigner, n'ayez crainte, et Sir Kadoudal reviendra vite.

Dans son état actuel, la jeune femme ne comprit même pas la réponse de l'Austrasien ...
Elle ne comprit que des paroles incompréhensibles ...


- Je ne veux ...
Je ne veux ... pas ... mourir ...

[Mode " voix tragique " on
Kadoudal arrivera-t-il à temps avec de l'aide pour sauver sa chère Elena ?
C'est ce que nous verrons dans ... les prochains posts à la même Batheure, même Batchaîne ! ^^
Mode " Voix tragique " Off] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:28

gros LoL

pardon c'était plus fort que moi

SOEURETTE ^^

TROP FORT
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 8:41

Le pauvre Nathan posa une main sur le front brulant de la jeune femme, puis voyant qu'elle avait de la fièvre, il y mit un linge humide, espérant soulager la jeune femme. Et visiblement elle semblait délirer, et déclarait seulement qu'elle ne voulait pas mourir. Nathan prit alors la main d'Elena et la regarda droit dans les yeux, avant de parler, confiant:

Vous n'allez pas mourir, vous m'entendez? Vous n'allez pas mourir!

Même si Elena ne comprenait pas les paroles, le ton rassurant et confiant pourrait peut-être la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptySam 17 Jan - 11:14

Morgane avait été sortie du sommeil par des coups sourds répétés sur sa porte. La duchesse de Tintagel avait pesté grommelé, espérant que la raison était plus qu'urgente pour qu'on la tire de son lit à cette heure-ci. Après avoir enfilé une robe de chambre en soie, elle avait ouvert la porte et était tombée sur un Kadougal haletant et paniqué qui avait débité la raison de sa présence ici à une telle vitesse qu'elle l'avait fait asseoir pour qu'il se ressaisisse un moment. Puis, ayant compris que la vie d'une jeune femme était en danger, elle l'avait poussé dans l'anti-chambre aussi vite que l'éclair (ben ouais, c'est elle wonder woman ^^), avait enfilé une tunique fraîche et avait fouillé dans ses placards afin de trouver la fiole d'un remède pour sauver Elena d'une mort certaine.

Une fois la mixture prête, elle s'était laissée attraper par le bras puis conduire au chevet de la jeune femme qui agonisait sur la couche d'une taverne lugubre qui avait provoqué des frissons à la prêtresse aussitôt qu'elle y avait mis le pied. Jugeant le monde autour d'elle, elle s'empressa de mettre tout ce petit monde à la porte malgré les réticences de Kadougal pour s'occuper tranquillement de sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:47

Donc, Nathan et Kadoudal se retrouvèrent à l'extérieur de la chambre, littéralement chassés tel des importuns par l'illustre dame Morgane ... Le conseiller, mort d'inquiétude, considéra une dernière fois son amie, puis obtempéra, lui aussi ...

Il était furieux : contre ce maudit espion, contre lui même ( surtout ) et ... contre Elena, qui ne pouvait pas s'empêcher de faire du zèle !

L'orcanien se "vengea" sur un trognon de pomme qui "passait" par la en l'envoyant paître d'un coup de chausse :


Je suis un âne !!
Moi et mes idées géniales !
Un âne !!


Kadou ne se fustigeait pas souvent mais quand il le faisait ... Il y mettait tout son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 6:37

Nathan tenta alors de consoler Kadoudal mais... cela manquait de conviction.

Ne dites pas cela Sir! Qui aurait pu prévoir ces évènements? Absolument personne. Et c'est bien ça la tragédie.

Cependant Nathan comprenait le pauvre Kadoudal. Si... S'il arrivait malheur à Erwana, Nathan ne saurait comment réagir même si lui ne serait pas sorti de la chambre, quoiqu'en dise Dame Morgane.

Votre idée était ingénieuse, personne ne pouvait savoir que cela finirait ainsi, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:31

Vous n'allez pas mourir, vous m'entendez? Vous n'allez pas mourir!

LA jeune duchesse n'avait plus toute sa tête, mais elle entendit Nathan et essaya de sourire, mais en vain ...
Elle voyait déjà la lumière au bout du couloir ...
Sa vie semblait défilée devant elle ...

Puis, ce fut l'entré de Dame Morgane, mais Elena, qui ne la connaissait pas et qui, dans cet état, ne se souciait guère de qui était cette femme, ne bougea même pas ...

Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes et elle devinait qu'il ne lui restait plus beaucopu de temps ...
Morgane devrait faire vite ...


- Geo ... Geo ... ffroy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nathan/Kadoudal   Rencontre Nathan/Kadoudal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nathan/Kadoudal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et Erwana
» Nathan de Metz
» Appartements de Nathan de Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser