Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite à son adorable grand-mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Visite à son adorable grand-mère Empty
MessageSujet: Visite à son adorable grand-mère   Visite à son adorable grand-mère EmptyMar 2 Déc - 14:19

La journée avait débuté sous une tempête de neige. Gwen ne pouvait pas sortir et rester en dedans de ce château commençait à lui donner de l'urticaire.

Quand elle entra dans la salle du trône, la petite altesse, le rayon de soleil de Warminster, lorsque celui-ci était brumeux, fut surprise de la voir déserte. Elle haussa des épaules et alla se promener dans les couloirs des appart4ements royaux.

Quatre portes s'offraient à elle. La petite soupira et chanta la comptine décisive. Son doigt malicieux s'arrêta sur la porte de chambre de Morgause.

Un garde lui ouvrit la porte et rien !!!!!

NOOOOOOOOOOON !

Elle voulait Morgause elle. Bien décidée à l'attendre, la jeune fillette alla prendre un siège, guettant la moindre réaction de la porte. Elle voulait se faire réconforter, maintenant que son oncle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Visite à son adorable grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Visite à son adorable grand-mère   Visite à son adorable grand-mère EmptyMer 3 Déc - 4:25

Une dame de la Reine se précipita dans les appartements des enfants prévenir son altesse royale, reine mère d'Orcanie et future reine d'Austrasie que sa petite fille poussaient des cris en ses propres appartements...

- Cela tombe bien, madame, dit la royale mère grand, faites venir mon adorable petite fille -elle insistait sur l'adjectif- ici, j'aurai ainsi sous la main en ces lieux tous mes petits enfants... et pourrai réconforter cette pauvre enfant qui doit se trouver assez déstabilisée par les changements brutaux dont elle fut témoin... cet ordre s'exécute de suite dit la reine impitoyable sans tenir compte de l'age avancé de sa suivante ...

[ donc suite ici : https://orcanie.forumsrpg.com/appartements-royaux-f55/le-coucher-des-enfants-royaux-t1085-24.htm#21026]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Visite à son adorable grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Visite à son adorable grand-mère   Visite à son adorable grand-mère EmptyMer 3 Déc - 9:26

y'auras aps un petit probleme de temps ?

Le coucher se situe apres le banquet et gwen se trouvait toute la nuit avec momo ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Visite à son adorable grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Visite à son adorable grand-mère   Visite à son adorable grand-mère EmptyMer 3 Déc - 9:28

euh moi je joue le coucher après la scène momo-morg.... mais on peut ouvrir un autre post... m'en fiche un peu Laughing Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Visite à son adorable grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Visite à son adorable grand-mère   Visite à son adorable grand-mère EmptyMer 3 Déc - 9:31

ca serait mieux pour ma cervelle de fin de session
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Visite à son adorable grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Visite à son adorable grand-mère   Visite à son adorable grand-mère EmptyMer 3 Déc - 13:25

Sinon Dear faisons comme si quelques jours c'étaient passé après le banquet. Après tout les petits vont bien se coucher tout les soirs! Razz Et Valéria et Elinor sont forcément dans la chambre... Je vais le préciser dans mon post! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valéria
Gouvernante de l'Héritier royale Arthur D'Orcanie
Valéria


Nombre de messages : 111
Age : 148
Camp : Pays de Galle
Classe sociale : Fille de duc
Terre : Caerdydd
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Fille de duc

Visite à son adorable grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Visite à son adorable grand-mère   Visite à son adorable grand-mère EmptyMer 3 Déc - 13:32

valou et gwen en un post , parce quqe changer de compte c'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à son adorable grand-mère Empty
MessageSujet: Re: Visite à son adorable grand-mère   Visite à son adorable grand-mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son adorable grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joute entre l'Aubergiste et le Grand Protecteur
» ***Grand banquet***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser