Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quête n°1 : L'auberge rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne

Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Quête n°1 : L'auberge rouge   Mar 9 Déc - 10:26

(hj:rappel du pitch : Un infâme brigand sévit dans la cité de Warminster. Attaquant les voyageurs la nuit pendant leur sommeil, seuls ceux ne se réveillant pas ont eu la vie sauve. La garde n'a pas réussi à mettre la main dessus encore, le bandit changeant d'auberge régulièrement et semblant particulièrement au courant des pièges tendu par les soldats. A vous d'enquêter et de retrouver le hors la loi, vivant si possible ^^.)

Le sergent Aegidius était particulièrement nerveux à l'idée de rencontrer le conseiller Kadoudal. Le bandit le menait lui et ses hommes par le bout du nez depuis un certain temps et c'est sa tête qu'il risquait en le laissant agir de la sorte. Le sergent arriva au château, il ne prit pas le temps de se faire annoncer par la garde. Son messager l'ayant fait pour lui la veille, son entretien était déjà prévu avec le sir Kadoudal. Il ignorait en revanche que dame Elena accompagnait le conseiller. C'est donc avec une certaine surprise, en la voyant, qu'il apparu devant eux.

Messire Kadoudal... Madame... Dit il en saluant.Je viens suite au message que je vous ai fait parvenir concernant le... problème qui sévit à Warminster.

(Hj: comme vous l'avez compris c'est lui qui était en charge de l'enquête jusqu'alors il pourra vous accompagner durant toute la quête ou bien être congédié à tout moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Duchesse de Carmarthenshire

Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Mar 9 Déc - 23:01

Non seulement elena et Kadoudal étaient deux partenaires dans leur vie personnelle, mais aussi, partenaires pour les missions ...
Ils savaient bien s'entendre et lorsqu'on leur confiait une mission, ils faisaient preuve de beaucoup de professionnalisme ...

Lorsqu'Elena vit arriver le sergent Aegidius, elle comprit sa réaction de surprise ...
Il ne devait pas être habitué de faire affaire avec une femme dans de telles situations ! ...

Elle le salua à son tour puis l'écouta :

Je viens suite au message que je vous ai fait parvenir concernant le... problème qui sévit à Warminster.

Elle lui fit signe de prendre un siège, puis enchaina :

- Oui, il est plus qu'évident que nous devons agir dès maintenant ... Que pouvez-vous nous dire au sujet de ce brigand ? ...
sir Kadoudal

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître

Feuille de personnage
Statut Social: Conseiller royal

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Mar 9 Déc - 23:57

Pour ne pas changer, Kadoudal et sa complice étaient occupés a trinquer lorsque l'officier fit son apparition ...

Alors le conseiller accueillit le soldat comme il se devait et même avec affabilité, puisqu'il lui versa une coupe de vin :

Oui, asseyez vous sergent !
Et dites nous, tout d'abord, si nous avons a faire à un individu ou plusieurs !
Avez vous entendu les témoignages de gens l'ayant ou les ayant aperçut, et ... donc une vague idée de son ou leur signalements ?

Avec toutes ces questions pertinentes : c'est bien le diable si cette enquête n'était pas réglée d'ici peu ...

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Mer 10 Déc - 4:42

Le sergent s'assit après l'invitation des deux nobles. Il but rapidement une coupe de vin comme pour se préparer à un long interrogatoire. Il répondit ensuite aux questions de ses deux alliés dans cette enquête.

Nous n'avons aucun signalement pour le moment. Tout ceux qui ont eut le malheur de se réveiller ont trouvé la mort. Les autres étaient bien trop terrorisés pour oser ouvrir un œil. Mais d'après leurs témoignages il s'agirait d'un groupe d'au minimum trois hommes. L'un récoltant le butin et les autres surveillant la proie. Presque toutes les auberges et tavernes ont fait les frais de ce brigand et de ses complices. Une seule à été épargnée jusqu'à présent et je l'ai fait protéger par mes hommes, les victimes au cas où vous voudriez les interroger.
Elena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Mer 10 Déc - 22:00

Elena écouta attentivement le sergent, puis se mit à réfléchir à ce mode opératoire ...
Alors, le bandit et ses complices, s'il y en avait, tuaient tout ceux qui avaient le malheur de les voir et de mettre un visage sur ces terrible brigands ...

- Nous avons impérativement besoin d'un témoignage, d,une personne qui les auraient vu et qui aurait passé inappercue à leur yeux ...

Elle se mit à réfléchir, puis dit :

- Nous devons les inciter à se manifester ...
Pour ce faire, nous devons leur laisser champs libre sur l'auberge ou la taverne qui n'a pas encore été pillée et un de nous trois doit être à l'intérieur ...

Elle marqua une pose, regardant Kadoudal, puis revint vers Aegidius :

- Parmi les victimes ... y, a-t-il des femmes ? ...

Sa question pouvait laisser sous-entendre qu'elle se porterait volontaire pour cette mission, peut importe les dangers ...
Talbot D'Orkney

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Jeu 11 Déc - 4:50

Le sergent ne savait pas ce qu'Elena avait en tête mais pour lui il n'était pas question de risquer la vie d'une duchesse. Il craignait bien trop de voir finir sa tête loin de ses épaules si il lui arrivait quelque chose. Il répondit rapidement à Elena sans laisser le temps à Kadoudal de réagir.

Comme je l'ai dit les victimes étaient bien trop terrorisées pour risquer leur vie en ouvrant les yeux. En revanche aucune femme n'a fait les frais de ces bandits mais rien ne peut nous laissé penser qu'ils hésiteraient à s'en prendre à une dame. Leurs choix c'est fait avant tout sur de riches marchands pouvant leur procurer un butin conséquent.
Je pense également que leur tenir une embuscade dans l'auberge est une bonne idée seulement il nous faut quelqu'un qui ne sera point reconnu en ces lieux.

Il savait Kadoudal friand de se retrouver dans le brouhaha des taverne en compagnie d'alcool.
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Ven 12 Déc - 10:53

L'affaire était donc entendue : Elena et Kadoudal tendraient un piège à ces croquants de filous, et des soldats se tiendraient prêts à les aider en cas ou :

Très bien !

Je suggère donc ceci :

Tandis qu'Elena jouera les appâts en revêtant la plus belle de ses robes et fera étalage de moult bijoux luxueux, pour attirer les coquins ...

Je prendrai la chambre en face de notre amie, suffisamment "grimé" pour que nul ne me remette !

Ainsi lorsque les voleurs passeront à l'acte : ils auront droit à une belle résistance !

Sans parler des soldats royaux, "grimés" eux aussi, disséminés dans toute l'auberge, à l'intérieur et à l'extérieur !

Qu'en pensez vous, sergent ?

Demanda le conseiller à la couronne, plus pour la forme qu' autre chose ...

Il attendait surtout l'avis de la principale intéressée .

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Ven 12 Déc - 12:12

Le plan de Kadoudal était tout à fait censé ...
C'était prendre beaucoup de risques, mais c'est elle-même qui avait commencé à proposer cela ...

C'était en quelque sorte leur mission que de prendre des risques afin de stopper ce brigand ou ces brigands ...

Ne laissant pas le temps au sergent de répondre, Elena répondit, elle :

- Je suis partante pour ce plan ! ...
De toute façon, je ne leur ferai aucun cadeau ...

S'adressant au sergent, elle dit :

Et si vous doutez de mes capacités à me défendre, attendez un peu pour vous prononcer ...

Puis, revenant vers Kadou, elle dit :

- Compte sur moi !
Le Maître du Jeu

Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Lun 15 Déc - 6:15

Très bien, vous pouvez compter sur l'entière disponibilité de mes hommes pour cette opération. Ajouta le sergent.
Allons donc nous préparer avant que la nuit ne tombe et que notre brigand ait trouvé une proie. Je m'en vais préparé mes hommes pour ce soir.

L'officier se leva et salua ses deux hôtes avant de sortir.

[hj:je vous laisse décrire votre déguisement avant de continuer dans l'auberge)
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Jeu 18 Déc - 19:30

Kadoudal fit un signe de tête au sergent puis se tourna vers Elena :

Tu ne pouvais pas rester calme hein ?

Mais le conseiller c'était lui même emporté ... Alors il baissa d'un ton et resservit son amie en vin :

On est d'accord ?

Tu endosses les habits d'une très noble dame, mets tout tes bijoux ou procure t'en, et ... moi je joue ton homme de main, je tâcherai de dissimuler mon visage sous une capuche !

Mais nous ne logerons pas dans la même chambre, je serai juste en face ...

Aussi, quand tu seras visitée ... il te suffira de sonner dans un cor et j'accourrai !
Pendant un court instant ... il te faudra te défendre seule !
Alors prends garde !

Kadoudal n'était pas vraiment inquiet pour l'amazone, mais, il espérait que celle ci s'en sorte sans une égratignure .

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Jeu 18 Déc - 23:04

" Tu ne pouvais pas rester calme hein ? "

Elena regarda le conseiller et lui fit un petit air narquois ...
S'il posait cette question, c'est qu'il avait encore pleins de choses à savoir d'elle ...

- La duchesse Elena ne reste JAMAIS calme ...
Il me faut de l'action, sinon, la vie n'est pas trépidante ...

Elle bu une gorgée de vin qu'il lui servit, puis écouta attentivement les consignes du plan qu'ils mettraient en exécution ...

Quand il eu fini, elle dit :

- C'est d'accord ...
J'ai tout ce qu'il me faut pour ça ! ...

" Alors prends garde ! "

- Ne t'inquiète pas pour moi, je saurai me défendre ...
Quand est-ce qu'on agit ? ...
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Dim 21 Déc - 0:00

Kadoudal soupira et tâcha d'être plus clair avec cette tête brûlée d'Elena :

Dans cette mission, dans un premier temps, nous devrons nous montrer patient et, en apparence, fort discret !

Tu feras montre de tes talents de guerrières seulement au moment opportun !

Le conseiller espérait avoir été limpide, et conclu aussitôt :

Nous agirons dès ce soir !
Tu entreras en première dans la taverne, puis je patienterai un moment avant de te rejoindre ... Pour ensuite te suivre à bonne distance !

Tout était dit et la nuit s'annonçait plutôt mouvementée et il fallait l'espérer, fructueuse .

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Lun 22 Déc - 5:42

La nuit tombant sur Warminster, les auberges malgré la présence du bandit dans la cité commençaient à se remplir pour la nuit. Aegidius avait posté ses hommes autour de l'auberge. Si le mécréant frappait ce soir, toute la garde lui tomberait dessus en même temps. Le sergent était dissimuler dans une des maison en face de l'auberge. Les lumières allumés à l'intérieur dansaient au passage des serveuses et des clients à l'heure du repas. Il aperçut alors la Duchesse Elena arriver dans ses plus beaux habits suivit de loin par Kadoudal. Ils s'approchaient tous deux du bâtiment. Les chambres se trouvaient à l'étage, alors que la salle à manger, fort animée en ce début de soirée, prenait place elle au rez de chaussée. Il était temps pour le sergent d'entrer à son tours et mettre le piège en place. Un homme costaud sortit alors pour allumer les lanternes accrochées à la façade de l'établissement.
Elena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Lun 22 Déc - 23:05

Oui, Elena était une tête brulée ( hj : et bien calcinée), mais elle n'était pas stupide, elle savait qu'il fallait être discret et très bien organisé ...

Nous agirons dès ce soir !

Elle hocha de la tête, puis l'embrassa doucement puis dit :

- Je sais que tout ira bien, mais ... mais c'est seulement pour me rassurer ! ...

Elle lui sourit ...

Le soir

Elena entra dans L'auberge, vêtue d'une élégante robe avec quelques bijoux ...
Elle entra, non stressée, l'air de rien, fisant comme si Kadoudal ne la suivait pas et que ce n'était pas une mission ...

Elle alla voir le tavernier et demanda une chambre et une bouteille du meilleur vin ...
Elle ne voulait pas se mêler à la foule et faire du grabuge pour attirer l'attention ...
Elle préférait boire tranquillement dans une chambre, se préparant à l'assault ...
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Mar 23 Déc - 0:14

Une silhouette encapuchonnée suivait la duchesse à distance : Kadoudal ...

Lorsque celle ci pénétra à l'intérieur de la taverne, antre si mal famé, le conseiller marqua un temps d'arrêt, regarda de tout côté, pour enfin se décider a entrer ...

Il y avait foule ce soir et l'orcanien balaya la salle du regard afin de voir s'il pouvait discerner les quelques gardes royaux disséminés parmi les voyageurs de passage et les ivrognes de la cité ...

Apparemment, les bougres s'étaient parfaitement noyés dans la foule, rien de plus normal pour des soudards de la pire espèce ...

Kadoudal jeta alors un discret coup d'oeil en direction de son amie, pour ensuite aller s'installer .

Il se servit ( évidemment ) une coupe de vin et attendit patiemment qu'Elena se décide a monter à l'étage ...

Tout en scrutant, par intermittence, les lieux, histoire de repérer l'éventuel ( ou les éventuels ) brigand(s) : car l'arrivée de la duchesse avait certainement dut les allécher quelque peu ...

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Mar 23 Déc - 5:13

Lorsque la duchesse demanda une chambre au tavernier, il eut du mal à entendre sa requète. Certains hommes ivres, invitant déjà Elena à partager une chope avec eux et plus si affinité. Le Tavernier s'adressa alors la duchesse d'un air complaisant.

- Ne vous en faites pas madame, ceux là ne sont pas bien méchant et quand bien même ils vous poseraient problème mes trois frères se chargeraient de leur apprendre à parler aux dames. Vous avez d'ailleurs du croisé l'un d'eux à l'extérieur.

Lorsque la duchesse lui demanda d'être servit dans sa chambre il lui répondit :

- Très bien, le client est roi. Je vous fait porter cela à votre chambre dans un instant. C'est la dernière sur la droite, à l'étage.

Plus tard le sergent entra à son tour dans l'auberge suivant Kadoudal de loin. A ça vue certains des soldats déguisé calmèrent leur ardeurs alcoollique de peur de se retrouver le lendemain au cachots. Aegidius s'assit au comptoir non loin de Kadoudal qui scrutait l'assembler dérrière lui. Le tavernier s'approcha des deux hommes.

- Et bien, on peut dire que ce bandit fait bien mes affaires ce soir. Dit il en souriant.
Qu'est ce que je vous sert monseigneur? Demanda il à Aegidius.- De l'hypocras mon brave.

Le tavernier lança la comande à ses frères en cuisine. Puis il revint vers Kadoudal. Il lui demanda :

Vous cherchez quelqun messire?
Elena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Mar 23 Déc - 21:49

Elena regarda le tavernier, puis dit :

- Merci, mais je ne crois pas qu'il y aura quelconque problèmes ...

Elle savait que ces hommes qui l'invitaient n'étaient que des soldats du sergent Aegidius et qu'ils prennaient cela comme couverture ...

Lorsque le tavernier lui dit laquelle des chambres était la sienne, elle lui sourit encore une fois, puis y alla sans attendre ...
Elle referma la porte et la verrouilla, le temps de s'installer ...

Elle cacha sa dague qu'elle avait dissimulée sous ses jupes ...
Elle mit celle-ci sous son oreiller, comme cela, si les bandits attaquaient pendant son sommeil, elle pourrait atteindre son arme plus vite ...

Il ne restait plus qu'à patienter
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Ven 26 Déc - 18:21

"Vous cherchez quelqu'un messire?"

Pour toute réponse, dans un premier temps, Kadoudal posa le pichet de vin ( vide ) qu'il venait d'écluser, sur le comptoir, puis deux écus :

Non point l'ami ...
Voilà pour le vin et ... une chambre !
Je monte à l'étage, je prendrai la première de libre !

Et ceci dit, le conseiller se précipita à la suite de la belle duchesse, gravis les escaliers quatre à quatre et déboucha à l'étage au moment même ou la jeune femme entrait dans sa chambre ...

L'orcanien ouvrit alors la porte de la chambre se trouvant juste en face, constata qu'elle était inoccupée et y pénétra .

Le piège était tendu et la nuit venue, le ou les brigands seront prit en étau, entre le marteau et l'enclume !

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Lun 5 Jan - 6:12

La soirée se déroulat sans encombre, les alcooliques cuvants leur vin dans les rues de Warminster. Le tavernier s'apprétait à fermé boutique pour la nuit lorsqu'un de ses frères rentrat, lui emboitant le pas alors qu'il était en train de clore les portes de son auberge.

Ainsi Aegidius ne voyait plus, du battiment en face ce qui pouvait se tramé à l'intérieur. Il espérait que le sir Kadoudal serait à la hauteur pour protéger la duchesse car c'est bien le brave sergent qui en payerait les frais le premier. Il fut ramené à la réalité rapidement. Il ne pouvait se permettre la moindre seconde d'inatention qui permettrait au bandit de passer entre les mailles du filet.

Dans l'auberge tout était calme, le feu crépitant au rez de chaussé couvrait les pas de chat de l'homme qui avancait dans le couloir à l'étage. Le bougre était fort discret et avait à coeur de ne réveiller personne. Il était maintenant au fond du couloir, il s'avança devant la porte, soulevant sans un bruit le loquet il finit par entrer. Il avait choisi la porte de gauche, ignorant que Kadoudal se trouvait là...
Elena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Dim 11 Jan - 21:49

Elena avait passé la soirée trnaquille, à attendre un quelconque signe de bagare, mais tout ce qu'il y avait, c'était ces petites disputes entre soudards, rien de bien alarmant ...

Elle ne savait pas si le sergent Aegidius était aussi dans l'auberge, mais elle était certaine que Kadoudal, lui, était là ...
Où ? Cela restait un mystère pour elle, mais il ne devait pas être très loin ...

Elena savait bien que la mission était importante et elle n'avait pas l'intention de tout faire rater ...
Elle ne s'aventura donc pas à l'extérieur de sa chambre ...

Elle posa la tête sur l'oreiller, faisant mine de dormir au cas où le ou les voleurs viendraient, c'était plus crédible , mais elle ne s'endormit pas, elle ne fit qu'attendre ...
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Dim 11 Jan - 22:39

Kadoudal était déjà allongé sur le lit de cette mauvaise chambre d'auberge lorsque la porte de celle ci s'ouvrit lentement ...

Il fit aussitôt mine d'être assoupit et ouvrit grand ses oreilles afin de deviner la direction que prendrait le voleur ...

Mais assurément, celui ci devrait tôt ou tard s'intéresser à la bourse volumineuse qui trônait sur le chevet, à la gauche du lit ...

Le détrousseur se laisserait certainement tenter et ... serait pris la main dans le sac ou plutôt sur la bourse .

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Mer 21 Jan - 7:43

L'inconnu s'arréta quelques instant dans l'embrasure de la porte avant de pénétré dans la chambre le plus discrètement possible. Il referma la porte derrière lui avant de se tourner fasse au lit où le conseiller feignait le sommeil silencieusement.

Seul le parquet grinçant trahissait les pas de l'homme qui s'avançait dans la chambre. Mais il ne se dirigea pas vers la bourse trônant sur la table de chevet. Il s'approcha du pied du lit en veillant à ne pas renverser les affaires du soudard. Il mit un genoux à terre avant de s'atteler sur le parquet.

L'inconnu semblait chercher quelque chose sur le sol en bois. Chose qu'il finit par trouver. Une fois ses affaires finies il se releva sans prendre garde au fait qu'un cordon de sa bourse était prit au piège du parquet et comme une cascade bruyante ne suffisait pas, les affaires de Kadoudal amassées non loin chutèrent lourdement sur le sol en même temps que l'inconnu.
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Jeu 22 Jan - 1:29

Kadoudal se leva d'un bond, puis dégaina son épée .

Il observa ensuite un court instant le voleur maladroit, avant de lui lancer, le sourire aux lèvres et l'ironie en bouche :

Olah "noble" visiteur !

En voilà des façons : vous pourriez au moins vous montrez discret, chenapan !

Maintenant, si le gredin désirait se battre il serait servit, le soudard était impitoyable et plus que brutal ...

De plus tout ce boucan avait dut alerter la belle amazone, sans doute aux aguets : le pauvre voleur était fait !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Ven 23 Jan - 21:25

Elena sursauta et se leva aussitôt ...
Le bruit venait d'en face, il se pouvait très bien que ce soit là que Kadoudal ait décidé de passé la nuit, mais pourquoi menait-il tout ce bruit ? ...

La jeune femme sortit de la chambre et accota son oreille à la porte d'en face ...

" Olah "noble" visiteur !

En voilà des façons : vous pourriez au moins vous montrez discret, chenapan !
"

Oui, c'était bien Kadou et il semblait parler à quelqu'un ...
D'Ailleurs, la porte avec un joint, elle venait donc d'être ouverte et mal refermée ...

Le jeune femme entra discrètement, faisant signe à Kadoudal de faire comme si elle n'était pas là, puis s'avanca vers le voleur et posa sa lame contre sa gorge ...

- Si j'étais vous, je ne ferais plus un geste ...
Un accident est vite arriver, non ? ...

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   Lun 26 Jan - 5:53

Le brigand fut pris de panique en voyant le conseiller se dresser devant lui l'arme à la main. Il se releva pour s'enfuir, mais ne put que constater le piège refermé sur lui lorsque la lame froide de la duchesse lui coupa toute retraite.

Un long silence s'installa où chacun était aux aguets pour deviner les intentions de l'autre. Le brigand fit le premier pas en saisissant le bras d'Elena, l'empêchant ainsi de lui trancher la gorge. Et d'un mouvement d'épaule il la projeta vers le conseiller. La porte de sortie lui tendait alors les bras. Le brigand se précipita ainsi en dehors de la chambre, profitant du répit que lui offrait sa manoeuvre d'évasion.

Et alors que les deux nobles se lançait à la poursuite du gredin, un cri retentit dans le couloir suivi d'un lourd boucan. Les clients de l'auberge commencèrent à sortir de leur chambre, attirés par tout ce remu ménage. Le conseiller et la duchesse purent alors constaté que le corps du voleur était étalé au bas des marches menant aux chambres. Aegidius arriva à son tour près du corps, accompagné du patron de l'établissement.

[HJ: c'est le moment de jouer les experts Warminster, vous pouvez poser des questions hj pour avoir des descriptions :p]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête n°1 : L'auberge rouge   

Quête n°1 : L'auberge rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant