Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charles de Padoue et Alicia de Blaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modératrice
Princesse d'Austrasie

Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Charles de Padoue et Alicia de Blaye   Lun 15 Déc - 12:57

Si la dragonne n'était pas à une heure prés Alicia elle l'était. Elle avait tellement travaillé, tellement entendu sur cette dragonne et tellement subit aussi qu'elle voulait en finir une bonne fois pour toute. En bien ou en mal peu importe. Mais il fallait une fin, un dénouement à tout cela. Plus on retardait les choses et plus elles s'accumulaient. Plus d'autres venaient se greffer à d'autres ennuis et les petits ruisseaux formaient les randes riviéres. L'Austrasie en était là.

- Une heure dis tu ? Est ce bien raisonnable ?

C'est alors qu'elle sentit un baiser de son aimé sur son épaule nue. Elle sentit un frisson la carresser et ceux malgré le fait qu'elle soit une boule de nerfs prête à exploser. Elle posa la main derriére la nuque de Charles et l'embrassa en murmurant

- Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Camp : Rome
Classe sociale : noble

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Charles de Padoue et Alicia de Blaye   Mar 16 Déc - 8:54

Ce "je t'aime" valait quitus pour une pause avant l'ouverture de la chasse à la dragonne... ce "je t'aime" valait un droit à la comtesse de Blaye de se trouver dans les bras de son amant, portée en douceur vers un lit encombré de trésors de soie.... ce "je t'aime" accorda à Alicia un certainement bon moyen d'oublier le stress des derniers jours, les charges qui pesaient sur elle et ses responsabilités trop prenantes...

Charles "choisi" de se montrer d'une douceur extrême, comme s'il découvrait sa compagne -pas si connue de lui que cela par ailleurs !-, et, tout en délicatesse, tout en douce caresse et doux effleurements, il la dévêtis.

Chassant ses habits de voyage, comme pour effacer le danger à venir, il déposait sur chaque parcelle dévoilée du corps de sa compagne un baiser, comme pour bénir le corps de son amante, comme si ses doux baisers valaient protection magique contre les dangers à venir...
Modératrice
Princesse d'Austrasie

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Charles de Padoue et Alicia de Blaye   Mar 16 Déc - 17:19

Alicia se perdit une nouvelle fois dans la douceur de Charles. Enveloppée dans sa chaleur réconfortante elle oubliait le temps et tout ce qui pouvait exister autour d'eux. Doux comme du miel les baisers de son amant la grisaient tel un élixir de vin. Elle se serra un peu plus contre le corps de Charles savourant le présent qu'il lui offrait. Un peu de sa force, de son courage et de son énergie. Tout ce dont elle avait besoin et qui commençait à l'abandonner. En cet instant leurs deux êtres n'étaient pus qu'un. Inséparables. Soudés. La Comtesse se sentait revivre sous les carresses de son fiancé. Il l'emmenait loin là où rien ni personne ne les retenait. Bien plus tard, encore pleine de lui, les sens repus elle y pensait encore. Combien de temps l'avait il possédée ? Alanguie contre son corps elle lui carressa doucement sa hanche si parfaitement déssinée et lui murmura

- C'est toi ma force mon amour! Merci d'exister

Puis elle emprisonna tendrement ses lévres avec une infinie reconnaissance. Avec à lui elle pouvait tout affronter et rien ne leur résisterait
Charles de Padoue

Camp : Rome
Classe sociale : noble

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Charles de Padoue et Alicia de Blaye   Mer 17 Déc - 6:06

Charles, encore très jeune, découvrait l'amour. Jusque là, ses expériences, plutôt nombreuses, n'étaient que courtisanes rouées et, de fait, ne lui avaient pas apporté cette sorte de communion des corps et des esprits. Elle n'avaient été en fait qu'un apprentissage très technique de l'amour, une sorte de théorie bien maîtrisée en quelque sorte.
Là, c'était la pratique, et cela le laissait pantois et heureux à la fois, surpris et comblé.

Il découvrait à quoi servait cette belle technique, elle servait à arriver à ce doux moment de plénitude ou plus rien n'existe l'autre mis à part.
Il vivait là un grand moment de sa vie et le savait... que demander de plus ? Rien mais il savait aussi qu'une quête, dangereuse les attendait. Il aurait tout donné pour que cela ne fut pas mais ne pouvait qu'espérer que tout se passerait au mieux. Espérer et lutter...
Il repoussa encore un moment la fin de cette communion qu'il savait néanmoins proche par un :

- Merci à toi... Alicia... tu dois savoir que j'ignorais malgré mes conquêtes plus ou moins glorieuses combien c'est fort, combien comparées à toi les autres semblent fades et insipides...

Mais :

- Mais nous avons avant de vivre la plénitude qui nous est si merveilleusement offerte une épreuve à passer... Je suis certain que rien, même une ancienne malédiction comme cette fichue dragonne, ne peut triompher de notre... amour. Alicia, il nous faut rejoindre Talbot, maintenant, maintenant que je suis sur que nous allons vaincre...
Modératrice
Princesse d'Austrasie

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Charles de Padoue et Alicia de Blaye   Mer 17 Déc - 9:35

Tout en carressant les cheveux de Charles les pensées d'Alicia voguérent vers le passé. Ses 20 printemps n'avaient pas encore sonnés et elle avait déjà été mariée une fois et repartait pour une deuxiéme. Elle avait aimé aussi et réaimait encore. De maniére différente. Charles n'était pas Geofrey et Geofrey n'était pas Charles. Les deux êtres étaient bels et bien différents. Et pourtant les sentiments étaient aussi forts. Comment expliquer cela ? Elle l'ignorait. Elle écoutait Charles lui faire part de son sentiment tout neuf qu'il découvrait.

- J'ai aimé mon mari comme on aime pour la premiére fois. Nous étions sincérement amoureux. A sa mort j'ai voulu me refermer, ne plus aimer autrement que physiquement.

Et une certaine mauvaise expérience, celle avec Kadoukal, n'avait fait qu'appuyer sa détermination.

- Et puis tu es arrivé éclatant, lumineux comme un soleil chassant la nuit. Je revis grace à toi l'amour que tu mas insuflé ne cesse de croitre. C'est dedans que je puise ma force. Sans toi je suis comme un fleuve tari. Pour tout cela et ce qui va venir je t'aime Charles

Mais....toute bonne chose avait une fin. Et comme le lui rappela si justement Charles il y avait une dragonne à aller chasser. La barbe! Alicia avait envie de rester sous les draps. Elle roula sur le coté et l'observa. Il semblait trés sur de lui

- Maitenant dis tu ? Eh bien soit allons y!

Elle rougit légérement en pensant à ses hommes à qui elle avait demandé de se préparer

-On doit nous attendre depuis un petit moment.

Elle se glissa de nouveau sous les draps et déposa un baiser au creux des reins de son amour.

- En route !

Elle sortit promptement du lit et rassembla ses affaires éparpillées dans la piéce

- Euh il me manque un gant. Tu ne l'aurais pas vu des fois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles de Padoue et Alicia de Blaye   

Charles de Padoue et Alicia de Blaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2