Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Ven 12 Déc - 12:02

Alors que Talbot partait rejoindre ses troupe pour protéger le temple et contrer les attaques, Niniane elle, avait rejoint ses soeurs qui faisaient tout leur possible pour barricader le temple et cacher ce qui avait de la valeur à leurs yeux. Un souffle du vent parvint soudain aux oreilles de l'illustre beauté :

« Je vous aimes Niniane ! »

Elle perçut le murmure du vent comme une plainte.

Non
, se surprit-elle à hurler intérieurement, il n'y aurait aucune perte de leur côté.Son amant lui reviendrait, la déesse l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Lun 15 Déc - 5:53

La troupe Orcaniene se mit en position au milieu de la clairière. Tout était silencieux autour d'eux. Seul un bourdonnement au loin vint troublé la quiétude de la forêt. Le bruit s'amplifiait de plus en plus. Un rythme régulier faisant trembler le sol approchait. Les soldats en position restaient immobile. Même lorsque la centaine de fanatiques sortit de la forêt devant eux.

Maintenez la formation! S'écria Talbot.

Les ennemies se placèrent en ligne, faisant face au conseiller et à ses hommes. Un silence pesant envahit l'atmosphère tendu. Un homme du côté des fanatiques rompit les rangs et s'avança vers le groupe de soldats. Talbot sorti lui aussi et parti rejoindre l'homme qui semblait mener les ennemis des païens.

Talbot s'adressa à l'homme le premier en lui parlant sans détour.


- Repartez d'où vous venez. Nous ne vous laisserons pas envahir ce lieu sacré où vous ne trouverez que la mort.

L'homme ricana avant de répondre au conseiller.

- Ha ha, vous n'êtes qu'une poignée. Comment espérez vous repousser les 150 soldats de dieu dressés derrière moi en défiance du malin qui règne en ce temple.


- Je ne vous le redirais pas deux fois. Le choix est votre : partez maintenant et vivez, restez et vous mourrais.

- Nous allons rester ! Dit il en défiant Talbot du regard.

- Alors vous allez mourir! Répondit le conseiller sèchement.

Il tourna les talons sans attendre et parti rejoindre ses hommes. L'un des soldats s'adressa à Talbot.

- Et bien messire on ne se sera pas fait beau pour rien.

Le conseiller lui sourit avant de lui répondre.

- Mettons le feu à cette clairière mon ami.

Alors que le chef des fanatiques haranguait sa foule les soldats de Talbot se mirent en formation pour supporter la charge de leurs ennemis. Le conseiller le savait, ils ne tiendraient pas bien longtemps face à autant d'homme il donna donc les ordres à suivre à ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Lun 15 Déc - 12:27

A l’intérieur du temple, les prêtresses étaient coupées du monde. Comme Talbot avait refusé qu’elle se montre, Niniane tournait en rond, inquiète du sort qui était réservé aux hommes qui se battaient dehors. Elle aurait voulu se faire toute petite. Aussi petite qu’une abeille pour voir comment la situation se déroulait. Mais, elle avait promis à son amant de rester sagement entre les murs clos du temple. Pourtant, si les ennemis étaient prêts à faire diversion pour attaquer le temple, n’était-ce pas meilleure stratégie que d’attaquer le temple par devant pour mieux le prendre par derrière ?

Le sang de la jeune femme tourna deux fois dans ses veines. Le teint livide, le souffle court, elle attendait. Autour d’elle, les prêtresses et les apprenties s’affairaient à renforcer les barricades du lieu sacré. Elle aurait voulu les aider. Mais une force invisible l’empêchait de faire quoi que ce soit sans penser une seule seconde au danger que courrait son souffle de vie, dehors, seulement à quelques lieues d’elle.

Les premiers hurlements des soldats, signe que la bataille avait commencé, retentirent jusqu’aux murs du temple. Les prêtresses sursautèrent. Niniane, elle, tâcha de rester humble et impassible. Mais, au fond d’elle-même, la peur lui rongeait le sang. Elle ne tenait pas en place.

Aussi, se risqua-t-elle jusqu’à une des orifices par ou parvenait encore la lumière du jour pour voir ce qu’il advenait des évènements. Une légère fumée noire et fortement odorante se dégagea bientôt d’un des côtés de la forêt. Alarmée, Niniane se mit à paniquer. S’attaquer à la forêt de Mélusine ce serait provoquer la fin du temple mais aussi la colère de la déesse. Il lui fallait avertir Talbot. Au plus vite. L’illustre beauté creusa dans son esprit afin de trouver une idée pour prévenir le conseiller sans sortir du temple ni mettre aucun des fidèles en danger. Elle eût un plan. Risqué certes. Mais un plan tout de même.

S'éloignant du reste de ses « soeurs », la jeune femme se dirigea vers la cheminée qui se tenait au centre de la pièce principale. Le feu crépitait en son centre. Elle se saisit d'un couteau, traça une ligne de sang dans la paume de sa main et jeta quelques gouttes dans les flammes rougeoyantes. Ses yeux se fermèrent, son corps se liquéfia et son esprit sembla abandonner son corps. Au loin des battements d'ailes se firent entendre. La chouette, animal fétiche de Mélusine voletait au-dessus d'elle puis s'envola en direction de la clairière.

L'animal, aux plumes blanches comme la lune se fondait dans le paysage et n'eut aucune difficulté à passer outre la vigilence des ennemis. Parvenues au-dessus de Talbot, elle s'arrêta. Niniane le ressentit et s'adressa alors à son aimé dans un murmure qui fit, cependant, trembler le ciel :

« Une armée arrive par derrière. Prenez garde ! »


Puis, l'animal s'évapora et, entre les murs du temple, à bout de forces, Niniane s'effondra sur les dalles gelées, entre les mains de ses apprenties.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 4:59

Soldats, formez une ligne! s'écria Talbot.

Les soldats Orcaniens disciplinés obéir sans attendre alors que les fanatiques s'élançaient pour charger. La masse mal ordonnée se mit en mouvement, accélérant de plus en plus face aux résistant. Ces hommes n'étaient pas des professionnels contrairement aux soldats Orcaniens et cela leur offriraient un avantage non négligeable. Mais le conseiller ressentit soudainement un danger qu'il n'avait pas prévus. Une douce voix intérieur lui signalant l'approche d'autres fanatiques par le sud de la forêt le mit au courant de la nouvelle situation. Mais Talbot ne pouvait se résoudre à divisé ses hommes. Ils résisteraient déjà difficilement en l'état actuel des choses alors en extrême infériorité... Il fixait la charge des fanatiques fondant sur lui tout en réfléchissant. Lorsqu'il vit l'un des leurs se faire piétiné par l'élant de la troupe il eu une idée. Il sonna la charge de cavalerie plus tôt que prévu. Si il avait vu juste les cavaliers arriveraient juste à temps.

Formez le mur de vougues ! Ordonna Talbot.

Immédiatement les soldats Orcaniens se mirent en position, leurs lances pointées vers l'ennemi et lui interdisant toute attaque frontal. Mais alors que les fanatiques ne prêtaient pas attention aux mouvements des résistants le conseiller aperçu les cavaliers sortir de la clairière et se lancer à la poursuite des assaillants. Les fanatiques n'étaient plus qu'à quelques dizaines de mètre maintenant à pleine vitesse. Ils étaient trop tard pour faire marche arrière lorsqu'ils aperçurent le piège dans lequel ils étaient tombés. La masse des fanatiques vint alors s'écraser sur le mur de lance formé par les soldats Orcanien. Leur vitesse les empêchant d'éviter les armes tendues devant eux. Et ceux qui avaient ralentit à temps furent poussés par l'éllant de leurs camarades.
Le chef des fanatiques ordonna bien trop tard à ses hommes d'encercler les soldats Orcanien. Il n'eurent que le temps de sentir le sol trembler sous leur pieds à l'arrivée de la cavalerie. Les cavaliers enfoncèrent les rangs arrière des fanatiques, semant le désordre dans la troupe. La puissance des chevaux repoussant encore les premières lignes contre les lances Orcaniennes. Peu d'hommes restaient encore à combattre après cet assaut chez les fanatiques, la majorité étant en fuite ou mort.

Talbot ordonna alors à ses fantassins de finir le travail dans la clairière avant de prendre place sur un cheval et de se lancer avec le reste de ses cavaliers au sud du temple.

Adalber s'adressa alors au conseiller.


- Où allons nous messire? Les fanatiques s'enfuit dans l'autre sens.

- Nous n'en avons pas encore finit avec eux. Ces fourbes sont rassembler au sud du temple.

Alors qu'il chevauchait dans la forêt Talbot sentit soudainement l'odeur du bois brulant lui emplir les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 6:03

La petite chouette qui avait veillé sur Talbot revint en direction de Niniane qui sût alors que le danger était écarté. Maintenant, c’était l’incendie qui lui faisait peur. Elle espérait que Talbot et son armée trouverait une solution pour combattre les flammes, tout en ne risquant pas leur vie. Elle appela quelques unes de ses prêtresses, encore présentes autour d’elle :

« Mes sœurs, un incendie menace notre forêt et sera bientôt aux portes du temple. Rassemblez tout ce que vous possédez et préparez-vous à évacuer le temple en cas de nécessité. »


Son pouls battait à toute allure. Mais cette fois, c’était la peur qui envahissait son cœur. Elle aurait aimé que son amour soit présent à ses côtés pour la rassurer. En quelques sortes, il l’était. Mais, des murs les séparaient et peut-être la mort ne tarderait pas à prendre leur place.

La jeune femme observa attentivement l’incendie. Les flammes dansantes rongeaient peu à peu les arbres, décorant d’un feu vif les feuilles. Niniane avait peur. Et, elle sentait que Talbot aussi …
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 6:35

Talbot arriva enfin sur les lieux de l'incendie avec ses hommes. Une poignée de fanatiques aspergeaient les arbres d'huiles pour accéléré le brasier déjà conséquent. Les cavaliers n'eurent pas de difficultés à venir à bout des assaillants. Dans un décor chaotique en proie aux flammes les soldats Orcaniens se rassemblèrent prêt de Talbot. Le conseiller cherchait un moyen de freiner au maximum la progression du feu avant que de l'eau ne puisse être acheminée jusque là.

Adalber, prenez la moitié des cavaliers et galopez jusqu'au temple. Il nous faut absolument de l'eau. Les fanatiques ne sont plus un problème alors demandez l'aide des prêtresses. Nous devons faire acheminer le plus d'eau possible jusqu'ici.

L'officier partit sans attendre en direction du temple avec les cavaliers. Le conseiller reprit alors ses consignes.

Quant à vous autres, mes braves, c'est à vous qu'incombe la tâches de stopper la progression de se feu. Nous avons peu de moyens à notre disposition alors faisons vite. Coupez des branches les plus feuillues et vertes possible. Vous étoufferez les feux naissants avec. Et déblayez au maximum tout ce qui pourrait s'embraser à terre.

Sur ce Talbot descendit de sa monture et appliqua ses ordres bientôt suivit de tous les cavaliers encore restants.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 6:43

Le temple était en effervescence. Les prêtresses s'agitaient dans tous les sens. Au milieu d'elles, Niniane cherchait des solutions pour remédier à tout cela, lorsqu'on l'avertit d'une arrivée devant les portes du temple :

« Votre grandeur, un des soldats du conseiller demande à entrer ! »

« Qu'il entre ! »
, répondit sans ciller la prêtresse.

Niniane avança jusqu'aux portes, sa longue tunique frottant sur les dalles dans un bruissement mélodieux de tissus. Mélodie ô combien funèbre en cet instant si grave. Lorsque les portes s'ouvrirent, une partie de l'armée de Talbot s'engouffra dans la cour du temple. Adalber, qu'elle reconnut à sa noire monture, s'avança vers elle :

« Votre grandeur ! Le conseiller quémande de l'eau pour éteindre l'incendie ! »

La prêtresse détourna le regard et s'adressa à deux des novices présentes à ses côtés :

« Emmenez ces hommes au puit de Mélusine tirer de l'eau pour éteindre l'incendie qui ronge notre fôret !»


Niniane tremblait à l'idée de ce qui se passait de l'autre côté. Aussi se risqua-t-elle à le demander à Adalber :

« Que se passe-t-il là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 7:09

<< Madame, les fanatiques ont mis le feu à la forêt plus au sud du temple. Le seigneur Talbot est rester là bas pour tenter de stopper la progression de flammes jusqu'à notre retour avec l'eau>> Répondit rapidement l'officier Orcanien.

Alors que dans le temple les hommes commençaient déjà à puiser l'eau précieuse qui étendrait les flammes, dans la forêt le conseiller combattait le feu aider par ses soldats. Ils avaient réussi à repousser le feu dans la direction du temple mais celui ci reculait, menaçant d'embraser le reste de la forêt. Talbot se battait tant bien que mal contre le monstre rongeant les arbres avec tant d'acharnement qu'il ne se rendit compte que trop tard lorsqu'un des cavaliers cria.

Sir attention derrière vous !

Un arbre enflammé ne pouvant plus résisté aux flammes autour de lui vint s'abattre derrière le conseiller lui coupant toute retraite. Talbot était maintenant entourré par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 7:14

« Madame, les fanatiques ont mis le feu à la forêt plus au sud du temple. Le seigneur Talbot est rester là bas pour tenter de stopper la progression de flammes jusqu'à notre retour avec l'eau », avait répondu rapidement l'officier venu réccupérer l'eau qui éteindrait le meurtrier de la forêt sacrée.

A l'écoute de cela, Niniane frissonna. Parce qu'elle avait peur pour les siens, mais aussi parce que l'officier l'avait informée que Talbot était resté pour éteindre le feu. S'ils ne faisaient rien, il périrait dans les flammes.

« Puisez toute l'eau qu'il vous sera nécessaire ! »
, énonça la prêtresse, le poing serré et tremblant.

Elle voulait que Talbot lui revienne. Vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 7:30

Le conseiller commençait à manquer d'air dans se brasier et la branche qu'il avait pour seul arme allait rendre l'âme. Mais Talbot continuait tout de même son combat contre les flammes qui semblaient le narguer à chaque instant. Les autres soldats eux avait continuer leur progression autour de la prison du conseiller en tentant à leur tour de libérer le malheureux. Mais le feu était encore bien trop puissant pour permettre à quiconque de porter secours au conseiller qui finit par s'écrouler à terre toujours entourer de flamme. Soudainement une lueur d'espoir fit son apparition lorsque les cavaliers arrivèrent avec leur précieux trésor. Ils aspergèrent rapidement l'arbre qui bloquait le passage au conseiller afin de le libérer alors que d'autres arrosaient de leurs sauts d'eau le reste du brasier rafraichissant l'atmosphère. Le feu faiblissait enfin bien que nombre d'arbres brulaient encore, le brasier ne progressait plus et la fin de l'incendie n'était plus qu'une question de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 7:35

Niniane était tenue au courant du déroulement de l'extinction de l'incendie à chaque minute. Aussi, ce fût un soulagement lorsqu'elle vit, depuis sa fenêtre, les dernière flammes rendre l'âme et la forêt sauvée du brasier. Son coeur battait la chamade. Elle espérait que Talbot soit vivant. Elle alla chercher un des gardes présent à l'entrée du temple :

« Allez vous renseigner sur l'état du brasier et des hommes présents pour l'éteindre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 7:43

Le garde n'eut pas le temps de rejoindre les restes du brasier. Il croisa la troupe de cavalier galopant en direction du temple. Lorsqu'il vit le corps fumant du conseiller sur la monture d'Adalber il comprit pourquoi les cavaliers étaient aussi pressés de retourner au temple. Ils arrivèrent rapidement à l'entrée où les prêtresses les attendaient déjà. L'officier et d'autres soldat transportèrent le corps immobile du conseiller jusqu'à la grande prêtresse.

Adalber s'adressa directement à Niniane.


Madame il nous faut faire vite. Il est rester bien trop longtemps au milieu des flammes, seul vos talents de guérisseuse peuvent encore le tiré de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 7:47

Lorsqu'elle vit arriver l'escorte des soldats transportant un Talbot inanimé, Niniane blêmit. Aldaber s'adressa à elle, la voix tremblante :

« Madame il nous faut faire vite. Il est rester bien trop longtemps au milieu des flammes, seul vos talents de guérisseuse peuvent encore le tiré de la mort. »


Retenant la moindre émotion, elle indiqua ses ordres :

« Portez-le dans mes appartements ! »

La voix et le corps tremblant, elle leur emboita le pas, pour aller réccupérer quelques fioles pour guérir son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 7:55

Les soldats déposèrent le corps du conseiller sur le lit dans les appartements de la grande prêtresse avant de se retirés. Seul Adalber restait présent, accompagnant la compagne de Talbot dans cette épreuve difficile. Il la voyait quelque peu tremblante et tentant de retenir ses émotions.

Avez vous besoin d'aide madame? demanda il à Niniane.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 8:00

Niniane était soucieuse de l'état du conseiller. Mais, ne voulant trahir sa condition, elle refusa gentiment l'aide d'Aldalber, cependant, sans lever les yeux du corps de Talbot :

« Non, mon ami. Je préfèrerais rester seule avec lui ! »

Elle se leva, prit une bassine qu'elle remplit d'eau puis alla ensuite éponger le front du conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 9:05

L'officier sortit des appartements de la grande prêtresse après l'avoir saluer. Il retourna auprès des soldats Orcaniens les rassurer quant aux talents de guérisseuse de Niniane. Talbot quant à lui restait inerte sur la couche de sa compagne la respiration amoindrie par une trop longue inhalation de fumer. La fièvre l'envahissait après ce séjour dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 9:10

Après le départ de l'officier, Niniane s'affairait toujours auprès du conseiller, l'épongeant, vérifiant la température de son front, surveillant son souffle, rabattant les couvertures ... Elle ne le quittait pas des yeux, trop inquiète pour penser à autre chose.

Les heures passèrent. Aussi, quand on se proposa de la relever, elle refusa. Préférant veiller elle-même sur l'inconscience de l'homme qu'elle aimait. Dans ses instants de faiblesses, cependant, elle faisait attention à masquer tout affinité avec le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 9:21

Après plusieurs heures sous les soins précieux de la grande prêtresse, Talbot commença à reprendre vie. Sa fièvre tombée il finit par reprendre connaissance et ses premiers mots furent saccader par une forte toux.

Niniane...? Où êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 9:24

En entendant la toux du conseiller, la prêtresse fût à la fois alarmée et rassurée. Se saisissant d'un pichet d'eau dont elle versa un peu du contenu dans un bol, elle se rapprocha de Talbot, posa le bol sur une petite table et aida le conseiller à se relever pour ne point s'étouffer alors qu'il toussait.

« Ici. Ici. Je suis ici, pas d'affolement », dit-elle calmement.

Et elle se saisit d'un siège non loin de sa couche pour se tenir auprès du conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 9:28

Le conseiller but d'une traite le bol que la prêtresse lui avait apporter avant d'être prit à nouveau par une quinte de toux. Les yeux encore à demi clos il se redressa au bord du lit, prêt à se lever. Il posa sa main sur celle de Niniane non loin de là.

J'ai bien crus vous perdre mon amour. Est ce que l'incendie à put être stoppé?
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 9:36

Niniane vit que le conseiller essayait de se relever. Du plat de la main, elle le retint :

« Du calme mon ami, du calme ! »

Elle lui parla d'un ton autoritaire mais calmement.

« Oui, l'incendie a été entièrement maitrisé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 10:00

Le conseiller tenta de désobéir à sa bien aimée en se levant.

Je dois aller voir les soldats!

Un quinte de toux vint à nouveau frapper Talbot, plus forte que les précédentes. Il se rassit enfin avant de tomber à nouveau inconscient sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 10:05

« Vous n'êtes point raisonnable mon ami !, dit-elle en le regardant d'un air sévère, Je vous somme de garder le lit jusqu'à votre total rétablissement ! »

Niniane se saisit d'une nouvelle compresse fraiche dont elle épongea le front du conseiller.

« Vous hommes peuvent attendre. Pas votre état ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
avatar

Nombre de messages : 1048
Age : 31
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 10:44

Lorsque le conseiller reprit ses esprits il n'eut plus l'idée de désobéir à la grande prêtresse bien que son état s'était encore améliorer. Sa gorge le brulait encore mais la toux se faisait plus rare et de boire à nouveau lui fit le plus grand bien. Il regarda longuement Niniane, son amour pour qui il avait risquer sa vie sans hésiter un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1080
Age : 31
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   Mer 17 Déc - 14:21

Niniane fût rassurée de voir que le conseiller, qui s'était réveillé, avait meilleure mine. Elle passa une main sur son visage, caressant sa joue et constatant avec satisfaction que la fièvre avait énormément baissé :

« Comment vous sentez-vous mon aimé ? », lui demanda-t-elle dans un sourire.

La prêtresse s'assit sur le lit, examinant Talbot des pieds à la tête, comme s'il pouvait s'effondrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous (suite)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers: