Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quête n°4 : Embrasse ton ennemi

Aller en bas 
+5
Charles de Padoue
sir Kadoudal
Mordred d'Orcanie
Nathan
Le Maître du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:14

HJ: rhooo oui bah j'ai po regarder
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 14:27

HJ: Je sais je te taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 9:45

[hj : op's, on m'attend ????]

Charles allait répliquer au jeune Exodus que l'on ne hurlait pas dans les couloirs d'une demeure seigneuriale quand il s'aperçut que cette manière de demander assistance ou explication pouvait être redoutablement efficace...

Donc, il se contenta de reprendre place en écoutant le seigneur local faire l'exposé de la situation ... fronçant les sourcils à l'évocation du Démon.

Après ce bref exposé, se sentant un peu le chef de l'expédition, il exposa d'un voix douce et virile qui faisait trembler les dames et énervait les hommes :

- Monsieur le Comte de Kragsleft, il va de soit que vous pouvez compter sur mon glaive pour chasser de vos terres un oeuvre du Diable... et il va aussi de soit que je ne saurais accepter quelque récompense que ce soit pour ce qui est un devoir de chrétien, devoir qui veut que où que l'on soit le mal est l'ennemi à combattre... Mais, avant tout -il pris un regard moins diplomate devenant beaucoup plus enquêteur- j'aimerais en savoir plus.
- Vous parlez en effet de monstre mais quelqu'un en a-t-il donné une description plus précise ? Et en quoi a-t-il agit en mal ? De plus il semblerait selon vos dires qu'il se soit installé dans un château... à qui appartient ce château ?


Le jeune chevalier semblait détendu, il parlait de monstre comme il eu pu parler d'un air à la mode, sur un ton léger quasi badin... non par pure inconscience comme on pourrait le croire mais juste par bonne éducation prégnante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:29

[Je passe mon tour...Je suis puni et je peux pas aller sur mon ordi]

Je reviens après les vacs, m'attendez pas !


Exodius reste à sa place sans rien dire et il écoute, au niveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:00

HJ: Ah oki, je reviens vite avec Nathan alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:55

"Effectivement Sir de padoue et moi n'avons guère besoin d'une telle récompense. Je, je pense que mon épouse aimerait que je lui ramène quelques bijoux de mon périple et je ne pense demander plus. Quleque chose de symbolique en fait. Un souvenir plutôt de votre beau territoire, malheureusement ravagé par ce... cet être."

Déclara alors Nathan... Il trouvait l'idée de ramener un ou deux jolies bijoux en souvenir comme excellente. Excellent moyen de se faire pardonner de son abscence....

Et j'avoue partager l'opinion du Sir de Padoue. Parlez nous de cet être qui sévit et terrorise vos gens. Nous avons besoin d'en savoir un maximum pour le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Age : 1924
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 6:37

Le comte ne s'inquiéta guère du ton d'investigateur qu'avait pris le chevalier de Padoue. Après tout, lui n'avait rien à se reprocher, il lui répondit donc calmement.

Ce château est un ancien fort construit sur les ruines d'un temple païen capturé à l'époque par les romains. Ce mage me l'a acheté, je n'avais pas de raison de le lui refuser de me débarrasser de ruines encombrantes et au prix qu'il m'en offrait seul un fou aurait pu passer à côté d'une telle occasion. Si j'avais su à l'époque.
Dit il en baissant les yeux tristement. Il se reprit alors et se redressa pour s'adresser de nouveau au groupe d'aventuriers.

Il s'est donc installé dans le château et rapidement les habitants des environs m'ont signalé les disparitions. Je ne voulais pas croire qu'un vieil homme seul puisse causer tant de tort à un comté entier. Les villageois fuient la région. Je ne pourrais plus honorer les impôts du roi si cela continue.

Mais revenons à ce mage. Comme je vous l'ai dit j'ai voulu enquêter mais impossible d'approcher le château désormais avec ce brouillard. J'ai même fais appel à un druide. Le bougre ne m'est guère venu en aide. Il m'a simplement indiqué que ce brouillard avait été créé par un dément et que ce type de magie n'était pas toléré chez les païens. Il a ensuite ajouté qu'il ne pouvait combattre un mage aussi puissant mais qu'il connaissait quelqu'un capable de venir à bout de ce brouillard et peut être du mage lui même.


[hj:j'ai corrigé mais j'ai dus en oublier :$]
Revenir en haut Aller en bas
Charles de Padoue

Charles de Padoue


Nombre de messages : 372
Age : 49
Camp : Rome
Classe sociale : noble
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 6:56

[ hj : bon dieu de bon dieu Maître/Talbot les "é" et "er" c'est de pis en pis.. et maintenant tu me fais des "ait"à la place des "ais"... signé la correctrice folle]


Charles écouta sagement, sous sa tête d'apparence un peu folle, il était un jeune homme fort équilibré et droit... Mais il ne pu s'empêcher de tiquer à la notion de collaboration avec une sorte de sorcier breton. Son éducation au coeur de la curie romaine, aux côtés de son père le Comte, Chambellan du Saint-Père, ne le portait pas à l'admiration des hommes voués au bûcher.

Il ne dit mot pendant le speech du comte, mais une légère révulsion, totalement épidermique, l'envahissait.
Il ne pu retenir à la fin du petit discours introductif un :


- Comte, je ne partage en rien les croyances de ces sorciers païens, je n'approuve en rien ces affreuses pratiques sataniques que sont la soit disant magie ou plutôt la sorcellerie... Mais, si vous estimez que ce sorcier a des informations à apporter et que la Question ne sera pas nécessaire pour les lui soutirer, je pense que je peux écouter cet homme...

C'était là, pour lui, diatribe raisonnable... aussi offensante qu'elle pu paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 9:53

[J'ai pu me connecter en cachette...Yipiii !]


Exodius avait écouté les paroles du comte sans rien dire, et avait suivit des yeux une jeune domestique qui semblait errer dans les parages. En fait, il faut bien l'avouer, il ne se souciait guère plus du comte et de ses histoires, mais juste du beau visage et des beaux cheveux de la jeune fille. Ils étaient tout noirs, tandis que les siens avaient une hideuse couleur blanche qui saillait plus aux vieillards qu'aux jeunes hommes comme lui...

Le mot "Païen" le ramena à la discussion, et il grogna un juron lorsqu'il comprit que c'était un de ces méchants magus dont parlait sa maman. Il oublia totalement les éventuelles récompenses que pouvaient lui offrir le comte, et s'empressa de dire, après que Charles eut parlé :


- Un château païen ? Oubliez vos histoires de récompenses, je n'en veux pas ! Éliminer cet affreux magu...sorcier et fou...raser le château de ce renégat sera un plaisir pour moi ! Quant à cette histoire de brume...je s...je connaissait une personne qui aurait pu m'en dire plus à propos d'elle, mais il est mort, et je n'ai guère que quelques souvenirs...si je pouvais m'en approcher plus près, je crois pouvoir dire comment nous soustraire à son influence. Quant à ce sorcier, je doute que trois (ni même cent) hommes suffiraient à l'éliminer. En tout cas, pas avec des armes conventionnelles. Votre cher ami le druide aurait-il mentionné quelque autre détail ? Tout peut-être important, dans ce genre d'histoire, et il me semble qu'arriver à son château les armes à la main en beuglant un cri de guerre ne soit guère la meilleure solution.

Exodius se leva et commença à faire les cent pas. Cette entrevue commençait à l'agacer et à l'impatienter, il était fou de rage de ne pouvoir partir tout de suite à la rencontre de cet homme qui possédait tant de pouvoir. Si seulement il avait pu agir en solo ! Il se serait débrouillé avec le brouillard, quitte à se perdre, et aurait dépouillé le magus pendant qu'il se reposait (il devait bien dormir, non ?) avant de s'enfuir et de se faire passer pour mort...et le pire, dans tout ça, c'est qu'il avait deux créti...chrétiens dans le dos. Il ne pouvait donc pas faire grand chose, mis à part préparer de quoi manger, chasser de quoi manger, manger de quoi manger, digérer de quoi...Bref, jouer un rôle secondaire.

Et il ne comprenait toujours pas de quels exploits ce comte avait entendu parler (son arrivée au château de Mordred aurait-elle été si héroïque ? A moins que sire Vaillant ait eu bonne réputation ici...?).

Vaillant...il lui aurait dit de participer, ce valeureux chrétien, à cette quête épique. Et il le ferait. Oui, il accomplirait des miracles pour que son ancien "papa" adoptif soit fier de lui.


- Messire le comte, excusez moi de poser cette question, peut-être stupide, mais est-ce que vous avez des ennemis à la cour ? Des personnes pouvant s'être alliées à ce m...sorcier ? Des gens empiétant sur votre position ? Je crois que si messire de Padoue les interrogent, ils pourraient nous livrer des infos intéressantes ?

Clin d'oeil complice au chevalier.

- Et puis d'ailleurs, pendant que j'y pense, c'est quoi ces fameux "exploits" dont parlait la lettre que vous m'avez envoyé ? Parce que j'aimerais au moins savoir c'est quoi votre norme des exploits, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 10:11

[hj:j'attends nathan avant de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:17

Nathan souriait en entendant parler Exodius. Ah l'impétuosité de ce jeune! Nathan qui n'avait que 19 ans se sentait vieilli par ce jeune Exodius. Et en plus il avait oublié d'être bête. Et il se pencha alors vers le comte, comme pour montrer qu'il fallait répondre aux questions d'Exodius, et que ce serait intéressant. Padoue jouait la sagesse, Exodius l'impétuosité, et Nathan était la force tranquille du groupe. Et de part ses liens politiques il représentait le pouvoir temporel tandis que Padoue représentait le pouvoir spirituel.

"Ce sorcier comme l'appelle Sir De Padoue, ou ce mage comme vous dites semble de notre côté. S'il est notre allié, nous devons le traiter comme tel. Je pense que nous avons avec votre "monstre" suffisamment d'ennemi pour ne pas nous en faire d'autres. Mais l'idée d'interrogatoire me semble fort pertinente."

Ainsi Nathan parla peu mais bien.... Bien que chrétien il voyait les païens comme de personnes manquant d'éducation, tandis que les "sorciers" étaient soit des imposteurs soit de fin connaisseurs de la nature qui ne faisaient qu'utiliser leur savoir, et il n'y avait donc aucune sorcellerie... Avec un tel esprit rationnel, nathan risquait d'avoir du mal à admettre ce qu'il verrait durant la quête..... Entre le chrétien intransigeant et le païen foufou, Nathan représentait donc la tempérance et la tolérance. Du moins aux yeux de quelqu'un du VIème siècle....
Revenir en haut Aller en bas
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 5:05

Je n'ai pas vraiment d'ennemis à la cour sir Exodius. Je passe d'ailleurs le plus clair de mon temps à régler les affaires de mon comté. Quel seigneur ferais je en délaissant mes sujets dans une période aussi grave.

Les paroles du comte semblait de bonne fois il était d'ailleurs connus pour être homme à s'intéresser d'avantage à ses terres qu'aux préoccupations de pouvoir et d'expansion.

Et pour répondre à votre question, vos exploits m'ont étés rapportés par nombre de mes sujets et des mes amis.

Un serviteur entra et vint chuchoter à l'oreille du comte. Ce dernier se leva avant de s'adresser au groupe.

Et bien vous allez pouvoir juger dès maintenant de la sincérité de ce druide. On vient de m'informer de son retour. Je vous propose d'aller à sa rencontre.


Ainsi le groupe se dirigea vers l'entrée du château où attendait le druide. Contrairement au idée reçu, il était assez jeune bien qu'une barbe fournie le vieillisse quelque peu. Il était habillé sobrement et avait plus l'allure d'un pèlerin que d'un grand mage.
Le comte l'accueillit avant que les questions de ses compagnons ne pleuvent.


Sir Diboan je vous présente les aventuriers qui sont venus nous prêté main forte pour combattre ce fléau.

Le druide salua le groupe sans dire un mot, sentant l'animosité de certains envers ses pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:49

hj : C'est à Charles de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête n°4 : Embrasse ton ennemi   Quête n°4 : Embrasse ton ennemi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n°4 : Embrasse ton ennemi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nom de mon ennemi ! Entretien avec Morgause !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser