Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Appartements de Niniane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMar 20 Jan - 14:17

Après leur entretient avec la Reyne, Niniane avait suivi un petit page qui les avaient menés, elle et Talbot, vers ses appartements. Elle fût heureuse de constater, dès que l'enfant ait ouvert la porte, combien la pièce était grande et lumineuse. Elle avança dans l'immense pièce rectangulaire dont le mur de droite était parcouru de fenêtres qui laissaient passer une intense lumière. La prêtresse avança pour observer la vue et se mit à sourire. Au moins, elle se sentirait moins comme un oiseau en cage.

Le petit salon était soigneusement meublé. Des meubles, allant de la commode à la banquette, en passant par des chandeliers, habillaient les murs. C'est sur cette dernière que Niniane se laissa tomber, harassée par la fatigue de tous ces évènements. Elle regarda son amant qui verrouillait la porte avec soin. Puis, elle le somma de prendre place à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMer 21 Jan - 7:24

Le conseiller s'assit près de la grande prêtresse qui semblait épuisée par son voyage. Il lui pris la main qu'il embrassa tendrement. Maintenant qu'ils étaient à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes, Talbot pouvait bien se permettre quelques démonstration d'affection envers sa bien aimée.

Ma douce Niniane, à travers la brume, à travers les bois, avec le spectre de la nuit je me suis tenu debout placé sur les crêtes meurtrières en vous appelant, le cœur triste de ne point vous avoir à mes cotés. Vous hypnotisez mon âme à chaque instant. Je serais mort mille fois encore juste pour sentir votre souffle sur mon cou. Et vous voila, bijou plus radieux que la lune, enfin près de moi alors que mon cœur chancelle avec une grave poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMer 21 Jan - 12:12

Niniane, toute blottie contre son aimé, la tête posée dans le creux de son épaule, écoutait le conseiller. Que le temps lui avait semblé long si loin de lui, à ne pouvoir l'étreindre et sentir son souffle contre sa peau. Elle releva la tête et le regarda avec tendresse lorsqu'il s'adressa à elle :

« Mon aimé ! De là où je me trouvais, je vous entendais. Voyez comme la magie de la déesse est grande, puisqu'elle m'a permis de rester près de vous en pensée. Mais, maintenant, nous voilà de nouveau réunis et par pitié, ne me quittez plus un instant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyLun 26 Jan - 5:11

Le conseiller glissa une main dans la chevelure de la grande prêtresse tout en lui répondant.

Je ne pourrais survivre à nouveaux loin de vous Niniane. Comme je marche à travers ce monde mauvais, recherchant votre lumière dans l'obscurité de la folie. Je me demande ce qu'est l'espoir perdu ? Et chaque fois que je me sens comme ça à l'intérieur, je revois votre doux visage rassurant. Pendant ces périodes troublées mon esprit est si découragé parfois. Alors où sont les forts et à qui faire confiance ?
Et où est l'harmonie ? La douce harmonie. Aidez-moi à comprendre ce que j'ai donné pendant toutes ces années et cette obscurité que j'ai connue pour n'en voir que peu de bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyLun 26 Jan - 12:12

Niniane, blottie aux creux des bras de son amant, frissonnait de temps à autre, en sentant les doigts de ce dernier glisser dans sa doulce chevelure. Non, elle ne voulait être séparée loin de lui à nouveau ! L'écoutant, elle imaginait déjà l'harmonie de leur vie future, en espérant qu'ils ne vivraient plus cachés très longtemps. Quelques mots du conseiller rebondirent dans son esprit :

« Alors où sont les forts et à qui faire confiance ? »

« Il ne faut faire confiance qu'à soi-même mon aimé ! », répondit-elle avec douceur.

« Aidez-moi à comprendre ce que j'ai donné pendant toutes ces années et cette obscurité que j'ai connue pour n'en voir que peu de bienfaits. »

« L'avenir était fait pour que nous nous rencontrions mon amour ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyLun 26 Jan - 12:21

Vous avez raison ma bien aimée. Toutes ces épreuves n'ont eut de raison que notre union. Et en parlant d'union, quels sont les nouvelles ? Avez vous prit contact avec la prêtresse qui se chargera de l'office ?

Le conseiller en repensant à ce futur évènement reprit le sourire avant de regarder les doux yeux de la grande prêtresse en attendant sa réponse.

[hj:le gars qui lâche pas l'affaire :p]
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyLun 26 Jan - 13:05

Et la question qu'attendait tant Niniane arriva enfin. Son sourire se dessina jusqu'aux coins de ses oreilles, elle n'espérait que cette demande.

Son mariage ... Cette union avec le conseiller royal, l'homme qu'elle aimait, qu'elle attendait tant. Cette petite lueur d'espérance qui lui signifiait qu'ils ne seraient plus séparés très longtemps.

« Un nouveau temple païen a été construit ! Nous aurons donc un endroit pour y bénir notre union. De plus, la prêtresse Elinor, que le Roy a nommé comme mon aide principale est tout aise à nous unir », répondit-elle les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMar 27 Jan - 12:08

Voila une formidable nouvelle mon amour. Répondit Talbot le sourire aux lèvres.

Mais quand, ma belle Niniane, quand pourront nous enfin nous unir.

Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Ajouta il en picorant le cou de la grande prêtresse de baisers.

Mais êtes vous vraiment sûr que nous pourrons être à l'abri des regards dans le nouveau temple? Interrogea le conseiller inquiet pour leur secret et surtout pour sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMar 27 Jan - 14:26

Niniane était ravie, le conseiller avait le sourire aux lèvres et était heureux comme jamais. Tout comme elle d'ailleurs. Et le bonheur de ce dernier se traduisit par une avalanche de baisers déposés dans son cou. Ce qui fît rire et frissonner la grande prêtresse.

« Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? Quand ? »

Ne cessait de répéter le conseiller.

« Bientôt ! Bientôt ! Bientôt ! Bientôt ! Bientôt ! »

Répondait alors Niniane, la même excitation dans le ton de sa voix.

Plus rien, à présent, ne viendrait noircir son bonheur.

« Mais êtes vous vraiment sûr que nous pourrons être à l'abri des regards dans le nouveau temple ? », lui demanda alors le conseiller, soudainement pris d'inquiétude.

« Je puis vous l'assurer mon aimé ! Les croyants n'approchent pas très souvent le peuple. Surtout sie je prétexte un rendez-vous avec la déesse. Ils n'oseront pas s'approcher de peur de déclencher la colère de celle-ci. »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMer 28 Jan - 5:21

Tout semble donc parfait ! Espérons que rien ne viendra nous troubler cette fois.

Le conseiller passa un bras autour de sa bien aimée, la pressant contre lui.

Vous savez mon amour, j'apprends tout de ma vie en regardant dans vos yeux, si innocents. J'avais l'habitude d'être effrayé par la mort. J'avais l'habitude de penser que la mort était la fin. Mais c'était avant de vous rencontrer. Je n'ai plus peur. Je sais que mon âme se transcendera. Je peux ne jamais trouver toutes les réponses. Je peux ne jamais comprendre pourquoi. Je peux ne jamais prouver ce dont je suis sûr. Mais je sais que si je meurs demain je serais bien parce que j'ai eu l'honneur de vous aimer dame Niniane.

Sain et sauf dans la lumière qui nous entoure, libéré de toutes mes peurs et peines. Le fait que mon esprit s'interroge m'a aidé à trouver quel pourrait encore être le sens de ma vie. Vous êtes réelle. Finalement je me sens en paix avec l'être de mes rêves et maintenant que nous sommes ici tout est parfaitement clair.
Je vous aime dame Niniane et vous le redemande à nouveau. Voulez vous être mon épouse jusqu'à la fin de mes jours ? Malgré les temps troubles que nous vivons, malgré les dangers et le monde qui tente de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMer 28 Jan - 9:17

Le conseiller avait raison. Tout semblait parfaitement conçu pour que tout se déroule au mieux.

Alors qu'il passait un bras autour de ses épaules, afin de la presser contre lui, il lui demanda une chose singulière :

<< Voulez vous être mon épouse jusqu'à la fin de mes jours ? Malgré les temps troubles que nous vivons, malgré les dangers et le monde qui tente de nous séparer. >>

Les yeux de l'enchanteresse étincelaient. Oui, elle le souhaitait ! Plus que tout au monde. Elle voulait être à lui, jusqu'à la fin de sa vie.

<< Oui, mon aimé, je veux être à vous, jusqu'à la fin des temps ! A nous deux, nous serons plus forts que tout seul pour affronter le monde qui nous entoure ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMer 28 Jan - 11:44

Pour seul réponse au vœu renouveler de la grande prêtresse, Talbot l'embrassa passionnément, la serrant plus fort contre lui. Il renaissait littéralement en la présence de Niniane. Le vieux conseiller n'avait peut être plus beaucoup de printemps à voir mais peu lui importait maintenant qu'il avait trouver ce pourquoi il avait passer tant d'année au service du roi d'Orcanie.

Dites moi tout ma douce. Comment se déroulera la cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMer 28 Jan - 11:52

Niniane se laissa emporter par cet enivrant baiser, lui rendant avec la même passion. Le fait qu'il la serrait fort contre lui, rendait la jeune femme puissante, intouchable. Puis, elle se détacha de lui, reprenant son souffle et chercha comment répondre, le plus simplement possible, à la question qu'il lui posait, à présent.

<< La cérémonie du mariage, chez les païens, est synonyme de fête. Bien plus enjouée que celle chez les chrétiens. Elle se déroulera au sein même du temple, où vous m'attendrez en présence d'Elinor. J'arriverai accompagnée d'apprenties prêtresses et la cérémonie commencera. Durant la célébration, nous échangerons la coupe de sérénité et d'alliance. Il s'agit là du verre même où Mélusine porta les lèvres lors de sa première union. C'est un symbole porte-bonheur aux futurs mariés. Mais surtout, il est ce qui vous permettra d'entrer dans les rites de la religion païenne. >>


La prêtresse avait dit tout cela, d'une traite, et maintenant, reprenait son souffle, le tein rosi par l'excitation montante.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMer 28 Jan - 12:39

Mais ne craigniez vous pas qu'une tel cérémonie n'attise la curiosité. En plus des nombreux témoins qui seront présents. Loin de moi l'idée de vouloir changer les coutumes païennes mais cela me semble un peu trop officiel pour garantir pleinement notre sécurité.

Le conseiller était toujours inquiet pour leur secret commun. Bien qu'il ai confiance en les amis de la grande prêtresse mais pour lui plus le nombre de témoin augmenterait plus son amour serait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMer 28 Jan - 12:45

<< En ce cas, nous nous contenterons d'Elinor ! >>, dit-elle en lançant au conseiller un regard bienveillant.

Elle comprenait sa crainte et s'avoua, intérieurement, qu'il avait raison. Pour leur sécurité à eux deux, ils tairaient donc leur union. Mais, au fond d'elle-même, elle savait ce qui était le plus important ... Elle serait liée à son amour, à tout jamais. Le reste lui importait donc peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyJeu 29 Jan - 6:13

Très bien, je vous fais confiance pour l'organisation de cette cérémonie. Mais voilà que j'en oublie la moindre des galanterie. Je n'ai pas pris soin de vous demander comment vous alliez ma douce Niniane. Votre voyage c'est bien passé ?

Le conseiller malgré sa courtoisie ne désirait que gouter à nouveau les tendres lèvres de la grande prêtresse. Sa chaleur lui avait tant manquer qu'il aurait pus vendre son âme uniquement pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyJeu 29 Jan - 6:21

Toujours blottie contre son amour, Niniane le contemplait du regard. La cérémonie se déroulerait sans encombres. Le tout serait que cette nouvelle n'arrive point aux oreilles de Morgause. La grande prêtresse le sentait, c'était une manipulatrice et elle serait bien capable de se servir des sentiments des deux jeunes tourtereaux pour faire chanter l'un ou l'autre.

Mais, ils avaient tant vécu jusque là pour être séparés à nouveau. Leur dernière séparation avait été douloureuse. Pendant son trajet, la grande prêtresse avait passé tout le long su chemin plongée dans ses pensées. Pensées qui allaient, sans hésitation, vers le conseiller du Roy. Le conseiller s'inquiéta d'ailleurs du voyage de sa belle :

<< Je n'ai pas pris soin de vous demander comment vous alliez ma douce Niniane. Votre voyage c'est bien passé ? >>


<< Ce fût long mais sans encombre. Mais, maintenant, me voici ici ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyJeu 29 Jan - 6:56

Avez vous eu l'occasion de voir le nouveau temple de Warminster ?
Vous ne pouviez rêver mieux comme preuve de soutien de la par du roi et de la régente dame Morgause. Elle m'a d'ailleurs chargé de mettre la main sur les commanditaires de l'attaque du lac de mélusine. Je pense ne pas me tromper en disant qu'elle tient à avoir mon soutien en ces temps troubles bien qu'on ne puisse vraiment savoir si il s'agit de jeu politique ou non.


Le conseiller savait bien l'habileté qu'avait la reine mère à la manipulation. Tâche à lui d'en profiter à son avantage et que son union avec la prêtresse ne se retourne pas contre lui et mette en danger sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyJeu 29 Jan - 7:13

<< Oui, j'y ai fait une descente pour voir l'avancée des travaux. Elinor et Sorsha, mes deux aides, étaient à mes côtés. Nous avons béni le lieu. Il n'attend plus que ses fidèles ! >>

Et Niniane était impatiente que le temple soit à nouveau en activité. L'effervescence du lieu lui faisait du bien. De plus, plus il y aurait de monde, plus ses absences passeraient innaperçues.

Lorsqu'il parla de la régente Morgause, Niniane en eût des frissons. Elle espérait, d'ailleurs, qu'elle ne se trouvait pas dans les parages. Si elle voulait se servir de Niniane, elle le ferait sans hésiter. Que le Roy, son fils, intervienne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyJeu 29 Jan - 11:46

Avez vous froid mon amour ?

Demanda Talbot en voyant la grande prêtresse frémir tout à coup entre ses bras. Sans attendre sa réponse il souffla un air chaud sur la nuque de Niniane. Son souffle fit remonter le doux parfum de sa belle à ses narines. S'en était trop pour le conseiller qui ne put se retenir de dévorer de baiser le cou de sa belle tout en faisant glisser ses mains le long de sa silhouette parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyJeu 29 Jan - 11:53

<< Avez-vous froid mon amour ? >>, lui susurra le conseiller avant de souffler délicatement dans sa nuque un air chaud pour la "réchauffer". Cette action fit redoubler le désir qu'avait le jeune femme pour le conseiller depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Ce geste lui fit oublier, un instant, la peur que lui inculquait la régente.

Et, lorsqu'il souffla dans son cou, la prêtresse eût chaud. Une chaleur intense qui s'étendait dans tout son corps qui balaya les frissons que seul le nom de la régente avait provoqué sur les quelques poils de ses bras, tant elle sentait son emprise puissante. Les baisers qui suivirent attisèrent l'incendie intérieur. Elle ferma les yeux et tenta une retenue qu'elle savait vite épuisable. Les mains du conseiller se baladèrent ensuite le long de son corps. Elle s'appuya contre lui. Geste qui signifiait qu'elle était entièrement sous son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyVen 30 Jan - 6:01

Bien que son désir pour la grande prêtresse était des plus intense en ce moment de retrouvailles, le conseiller était préoccupé par autre chose.

Je sais que vous pouvez voir l'avenir mon amour. J'aimerais savoir si vous avez eut des visions concernant le royaume. Il fit une pause, laissant le temps à Niniane de se souvenir de se qu'elle avait put voir.

Je suis tombé par hasard sur un livre dans la bibliothèque du château, un livre de prophéties qui me semblaient plus qu'inquiétantes. Cela m'a tellement bouleversé que j'en connais le passage par cœur. Peut être m'aiderez vous à y voir plus clair. Voici ce qu'elle dit :

Siècle des larmes, hurlements…
Au jour dieux, Roi d'Orcanie…
Fait affront de l'Oster-rike combattant frère à l’épée
Femme d'Avalon épouser commet faute
Panique, ruine, fin d’un monde
Sur terre sans démon ni sorcière
Viens dieu des morts solitaire
Des frayeurs du ciel à l’insulte
La Réponse.

Ces mots résonnaient dans toute la pièce, refroidissant l'atmosphère. Même le conseiller se surprit à frissonner à s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMar 3 Fév - 13:00

Alors qu'elle était toujours appuyée contre lui, le conseiller s'adressa à elle, amenant la prêtresse à se redresser pour mieux l'écouter. Plongeant son regard dans le sien, elle l'écouta :

<< Je sais que vous pouvez voir l'avenir mon amour. J'aimerais savoir si vous avez eut des visions concernant le royaume. >>

Ce à quoi il ajouta qu'il était tombé sur un livre de prophéties dont il lui cita un passage :

<< Siècle des larmes, hurlements…
Au jour dieux, Roi d'Orcanie…
Fait affront de l'Oster-rike combattant frère à l’épée
Femme d'Avalon épouser commet faute
Panique, ruine, fin d’un monde
Sur terre sans démon ni sorcière
Viens dieu des morts solitaire
Des frayeurs du ciel à l’insulte
La Réponse. >>


Niniane frissonna et chancela, manquant de tomber tellement les mots avaient été comme une claque. Non, ce ne pouvait être possible ! Une telle prophétie ne pouvait exister. Sinon, elle l'aurait déjà perçue. N'était-elle pas la grande prêtresse après tout ? Et pourtant, elle avait peur que ces paroles disent vrai.

Elle tenta de rassembler ses souvenirs. Elle avait bien fait un rêve ces derniers temps. Un rêve inquiétant. Elle acquiesça donc à sa demande d'un signe de tête, la panique se lisant à présent dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMer 4 Fév - 12:53

Le conseiller retint la grande prêtresse qui semblait avoir été bousculée par ses mots. Talbot fut inquiet en voyant la panique qui avait envahi sa bien aimée.

Je ne voulais pas vous effrayer mon amour. Tout ceci n'est sûrement que superstition.

Bien qu'il ne croyait pas un instant ce qu'il venait de dire, il se devait de rassurer Niniane. Il la vit en pleine réflexion, tentant de trouver au plus profond de sa mémoire, où elle avait déjà entendu,ou vécu, cette prophétie. Le conseiller s'inquiétait lui aussi désormais de constater que ce qu'il avait découvert était sûrement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane EmptyMer 4 Fév - 17:30

Niniane fût retenue par le conseiller dans sa chute. La peur avait, d'un seul coup, envahit son corps tout entier lui ôtant tout contrôle de ses gestes.

La grande prêtresse tenta de rassembler ses souvenirs. Il devait bien y avoir un rêve hypothétique qui rassemblait les divers éléments de la prophétie de Talbot ...

Elle se revit quelques semaines en arrière, lors de cet horrible cauchemar qui l'avait réveillée en sursaut alors que Talbot avait rejoint sa couche en pleine nuit, secrètement, comme il le faisait tous les soirs. Après leurs ébats, elle s'était assoupie dans les bras de son amant et avait été secouée par un rêve où les flammes de l'enfer la dévorait. Autour d'elle on criait "au bûcher". Elle avait vu la fin d'un monde, de son monde !

Elle se blottit dans les bras de son amant, cherchant le réconfort dans la chaleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Appartements de Niniane Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Niniane   Appartements de Niniane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Niniane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niniane
» Une visiteuse inhabituelle. [PV Ninniane Et Isa]
» *Inauguration du temple* ( Niniane & Elinor )
» * Visite au temple * [pv Niniane et Isabelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser