| J'offre mes services d'infographiste. | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Anne d'Orcanie Princesse consort d'Orcanie

Nombre de messages : 232 Age : 28 Camp : Mordred Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps Terre : Orcanie Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie
 | Sujet: J'offre mes services d'infographiste. Jeu 22 Jan - 14:48 | |
| Pour une bannière,un vava ou un kit je suis disponible Voici le bon de commande
Kit complet [ ] Avatar seulement [ ] Signature seulement [ ] Lien de l'Image :: Taille :: 200x par 400x Bordure :: Texte a ajouter :: Police de l'Écriture :: Couleur de l'écriture :: Autre :: _________________ |
|
 | |

Nombre de messages : 232 Age : 28 Camp : Mordred Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps Terre : Orcanie Date d'inscription : 12/01/2009
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Jeu 22 Jan - 14:49 | |
|  Kit complet [ ] Avatar seulement [ ] Signature seulement [*] Lien de l'Image :: Taille :: 200x par 400x Bordure :: Texte a ajouter :: Police de l'Écriture :: Couleur de l'écriture :: Autre :: |
|
 | |
Blanche d'Orcanie Membre fondateur/reyne d'Orcanie

Nombre de messages : 1591 Age : 27 Camp : Mordred ! Classe sociale : Souveraine d'Orcanie Terre : Orcanie ! Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Souveraine d'Orcanie
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Jeu 22 Jan - 15:06 | |
| Je me sens nulle de demander ca la pardon.
Mais si tu pouvais écrire :
Reyne d'Orcanie pou Épouse du Roy Mordred
En Old ENglish text Couleur c'est comme tu vois
Mille pardon
Sinon t'es super Éli
Merci beaucoup _________________ - Spoiler:
-
" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred ! Car mon amour pour lui est aussi intense que sa puissance est grandissante ! Que notre passion puisse durer et perdurer pour l'éternité ! Gloire à l'Orcanie ! " |
|
 | |
Elena Duchesse de Carmarthenshire

Nombre de messages : 617 Age : 31 Camp : Mordred Classe sociale : Duchesse Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !! Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Duchesse
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Jeu 22 Jan - 20:52 | |
| Kit complet [ ] Avatar seulement [ ] Signature seulement [ **] Lien de l'Image :: http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/89/79/270px-10.jpg Taille :: 200x par 400x Bordure :: pas de bordure Texte a ajouter :: Elena, duchesse rebelle Police de l'Écriture :: Old ENglish text Couleur de l'écriture :: Rouge Autre :: Si possible, comme background, une foret |
|
 | |

| Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Ven 23 Jan - 12:59 | |
| Reyne d'Orcanie pou Épouse du Roy Mordred cela est pas plutot reine à la place de reyne |
|
 | |
Blanche d'Orcanie Membre fondateur/reyne d'Orcanie

Nombre de messages : 1591 Age : 27 Camp : Mordred ! Classe sociale : Souveraine d'Orcanie Terre : Orcanie ! Date d'inscription : 19/06/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Souveraine d'Orcanie
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Ven 23 Jan - 13:04 | |
| Reine ou reyne (c'Est momo qui change l'orthographe cette fois)
^^ _________________ - Spoiler:
-
" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred ! Car mon amour pour lui est aussi intense que sa puissance est grandissante ! Que notre passion puisse durer et perdurer pour l'éternité ! Gloire à l'Orcanie ! " |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Ven 23 Jan - 13:20 | |
|  sa cloche je sais pas pourquoi.... |
|
 | |
Elena Duchesse de Carmarthenshire

Nombre de messages : 617 Age : 31 Camp : Mordred Classe sociale : Duchesse Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !! Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Duchesse
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Ven 23 Jan - 13:41 | |
| Wow !
C'Est vraiment super !
Moi aussi je suis pas mal embêter, les deux sont supers beaux !
J'Vais surement prendre les deux et changer de temps à autre ! ^^ |
|
 | |
Mordred d'Orcanie Membre fondateur/administrateur en chef

Nombre de messages : 5040 Age : 1529 Camp : Orcanie! Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant ! Terre : l'enfer sur terre ! Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Ven 23 Jan - 14:42 | |
| Bon travail Karine  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Ven 23 Jan - 14:45 | |
| Merci votre majesté.Votre bannière devrais être rafraiche votre majesté, j'étais vivante quand je l'avais fais. |
|
 | |

Nombre de messages : 5040 Age : 1529 Camp : Orcanie! Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant ! Terre : l'enfer sur terre ! Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Ven 23 Jan - 14:49 | |
| Ben j'en suis très content, donc je la garde comme ça ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Sam 24 Jan - 19:40 | |
| Voici mes nouvelles créations   si vous avez des belle images de déesse envoyer moi les merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Dim 25 Jan - 14:07 | |
| |
|
 | |
Amaryllis

Nombre de messages : 1847 Age : 28 Camp : Son clan Classe sociale : Noblesse Terre : Irlande (Dal Riada) Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Fille d'un chef scots
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Dim 25 Jan - 21:28 | |
| |
|
 | |
Gauthier Conseiller du Prince Agravain

Nombre de messages : 197 Age : 28 Camp : warminster Classe sociale : Conseiller du Prince Agravain Date d'inscription : 12/04/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social:
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Dim 25 Jan - 22:06 | |
| Si tu veux Elie peut te faire une bannière pour Ophé ^^ ( la 1ère là ) Moi j'avais pensé à Ophélia nymphe d'Avalon ... Enfin, vois ça avec elle  ( C'était Gaugau-Momo, mais chut ... *hu* roooh mince j'suis bête )  |
|
 | |
Amaryllis

Nombre de messages : 1847 Age : 28 Camp : Son clan Classe sociale : Noblesse Terre : Irlande (Dal Riada) Date d'inscription : 27/03/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Fille d'un chef scots
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste. Lun 26 Jan - 14:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'offre mes services d'infographiste.  | |
| |
|
 | |
| J'offre mes services d'infographiste. | |
|