Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dans la neige du jardin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptySam 24 Jan - 16:25

Ses pas crissant dans la neige.

La jeune fille marchait au hasard, seule. Elle avait dégrafée sa capeline de laine fourrée, pour refroidir ce feu intérieur qui l'avait brûlée, en haut, dans les couloirs. Elle l'avait enlevé pour sentir l'air passer le velours de sa robe, picoter et caresser sa peau blanche, l'apaisant, comme au milieu d'un océan de coton.

Elle se sentait mieux, dans ce décor hivernal et tranquille : égrenant paisiblement l'ivoire de son chapelet romain, Isabelle de Mannach murmurait des prières, plongée dans une réflexion profonde.

Avait-elle eu tort de s'emporter ? Qu'aurait-elle PU faire d'autre ? Un homme se serait battu devant l'insulte, devant l'offense faite à Dieu et la religion chrétienne. A son regard, elle n'était qu'une humble servante, toute juste digne de vivre malgré ses pêchés...
Mais ici-bas, la jeune comtesse pensait avoir un devoir à accomplir. Elle avait tenté de discuter, elle avait voulu aplanir les choses. Mais sans doute... l'avait-elle calomnié sans le faire exprès.

Mais pouvait-on garder sa propre morale au jeu de la concession ? Y perdrait-elle son âme ?

De sa main gauche, elle effleura la neige poudreuse.

Pure et vierge...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptySam 24 Jan - 19:33

Après avoir cherché, vainement, sa fiancée dans les couloirs, Kadoudal eut, tout de même, l'idée d'aller mettre son nez dehors ...

Il déboucha donc dans les jardins et n'eut qu'a suivre la traînée de traces de pas qu'avait laissé la comtesse sur le sol neigeux .

En remontant cette piste infaillible, l'orcanien aperçut bien vite l'élue de son coeur ...

Et son coeur, justement, se mis a battre la chamade, quand il considéra ce gracieux petit ange ( qui pouvait s'avérer très colérique ) .


Isabelle ?
Allez vous bien ?


Kadoudal était juste derrière elle, la dame pouvait sans doute sentir le souffle embué de sa respiration saccadée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyDim 25 Jan - 12:00

Isabelle, la très douce Isabelle sursauta. Coupant court à ses réflexions, l'arrivée de Kadoudal était comme un baume apaisant sur son cœur agité.

Elle se retourna, se relevant souplement. Le tissu lourd de sa robe était trempé de neige jusqu'au genoux, et gouttait des larmes blanches et glacée.

Elle le fixa de toute la puissance de ses yeux verts clairs... s'abîmant dans la contemplation de ses mains solides, de son menton insolent, de ses joues volontaires. Et découvrit qu'elle désirait par-dessus son pardon et son estime.

La jeune comtesse eut un pâle sourire, vaguement craintif de la réaction de son fiancé.


-"Mon ami.. je vous demande pardon pour m'être donnée stupidement en spectacle. Je... je suis désolée. C'est à moi de vous retourner la question ! Vous devez être vraiment en colère contre moi."

Elle attendait ardemment une réponse qui l'affranchirait de ses remords ; et de cela, la jeune fille en était douloureusement consciente.


Dernière édition par Isabelle de Mannach le Dim 25 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyDim 25 Jan - 16:51

Non, Kadoudal n'était pas courroucé, il était plein d'amour pour cette créature céleste qu'était la dame Isabelle ...

Il pardonnait d'autant plus la fougue chez une personne passionnée ( ici par le message du Christ ), qu'il n'était, lui, point homme à se laisser piétiner les chausses ...

Le conseiller tendit une main bienveillante vers sa fiancée :


Point en colère mais ... Chagriné par cet incident et ... inquiet pour vous .

Il porta alors la fine menotte de la comtesse à ses lèvres ... Avant de lui offrir un sourire des plus tendre :

Vos tourments sont les miens désormais : je veux les partager et ... les dépasser avec vous !
Alors ... parlons en, voulez vous ?


Kadoudal voulait donc connaître les raisons précises de cette soudaine explosion, même s'il s'en doutait fortement et, pour tout dire, partageait quelque peu l'avis de sa mie sur la question ...

Même si, évidemment, la grande prêtresse n'avait pas délibérément cherchée a heurter son interlocutrice .
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyDim 25 Jan - 18:38

Le teint de la damoiselle se colora d'un rose délicat, et ses yeux se mirent à briller comme des escarboucles.

Il lui pardonnait ! Et même, preuve suprême de sa générosité - et de son amour - il voulait la connaître. Il était indulgent, si doux, si doux... !

Elle prit alors son bras, un sourire un peu gêné figé sur son visage blanc, puis garda le silence quelques instants, le temps de rassembler ses idées.
Elle semblait quelques peu embarrassée de laisser entrevoir une telle faille.


-"Mon ami, vous ne devriez pas être inquiet. C'est si.. bête ! C'est juste que... la conclusion de cette femme... m'a fait peur. Vous comprenez.. discuter de théologie... de choses savantes... C'est à la fois passionnant, et terrifiant.
Vous devez savoir ! Pour continuer la conversation, pour plaire même à mon père, pour vous plaire à vous, j'ai dit des choses.. lénifiantes. Pour faire partager nos deux expériences. Non pas que je ne le pensais pas ! Mais à ce moment-là, je ne songeais pas vraiment à Dieu. Surtout que cette femme était chanceuse. D'être comme.. hors de la civilisation. Dans le rêve."

Isabelle marqua une brève pause, presque hors d'haleine, le regard lointain.


-"L'honneur est la seule chance de vivre d'une femme. Si elle reste dans le droit chemin... alors, elle pourra vivre l'âme légère. Répandre le bonheur autour d'elle... Messire Kadoudal, cette Grande Prêtresse a manqué d'honneur. Et je ne pouvais pas ignorer.. ses propos. Cela aurait été me conduire comme elle... Ma plus grande peur est de n'être pas assez digne de vous. De mon père, également."
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyDim 25 Jan - 21:11

Isabelle plaidait sa cause avec fougue et sincérité, mais ... elle prêchait pour un converti, et qui plus est subjugué et admiratif devant l'esprit brillant de la demoiselle ...

De ma vie ... Je n'ai rencontré dame plus intelligente et néanmoins humble que vous ( hj : le contraire d'Ophélia dirait ... Morgause ) . Je suis fier de vous connaître, mon amie !

J'avoue ne pas comprendre la soudaine agressivité de la grande prêtresse ... Surtout à la suite de vos propos sur le devoir de charité de tout croyant .
Sans doute ... une maladresse, plus qu'une attaque .

Votre réaction se conçoit parfaitement, ces propos étaient tout simplement inacceptables !
Mais pardonnez lui : avant tout pour votre propre quiétude intérieure .


Conclu t-il en s'avançant davantage pour ensuite enlacer doucement sa promise, avant de déposer un doux baiser sur son front ... Isabelle l'approuverait, car lui même avait cherché à comprendre cette jeune femme, plus qu'exemplaire .

Et nul être plus que la comtesse savait ce que la belle notion de pardon pouvait signifier et apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyLun 26 Jan - 3:59

La comtesse éclata de rire, levant les yeux vers Geoffroy.

-"Vous me dites humble, et vous n'avez de cesse de me faire devenir le contraire. Et rassurez-vous, mon très cher : mon pardon lui a déjà été accordé. Elle ne savait pas vraiment de quoi elle parlait, tout comme je n'ai aucune réelle idée - si ce n'est de par certaines légendes que l'on m'a raconté, il y a très, très longtemps - de ce dont elle est la représentante. Et même si ce n'est que rêve futile... pour les croyants de la Vraie Foi, il faut se rappeler qu'elle les penses comme une réalité.
Ce qui fait d'elle une innocente, de par son ignorance."

Elle effleura ses mains avec douceur.


-"Maintenant, parlons de vous ! Vous avez vu une de mes terribles faiblesses... et même si nous avons.. toute la vie pour nous connaitre... J'aimerais en savoir plus sur vous. Sur votre enfance.. sur ... sur votre famille (HJ : si vous avez des enfants illégitimes !)... Pourquoi n'est-elle pas ici, au château ?"

Elle le regardait avec naïveté et pudeur, ses lèvres roses et naturelles dessinant en un sourire tendre, preuve du bonheur complet d'Isabelle de Mannach.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyLun 26 Jan - 20:32

Isabelle semblait voir en la grande prêtresse et les siens de doux rêveurs, légèrement immatures ...

C'était certes un peu excessif mais ce n'est pas Kadoudal qui irait défendre outre mesure les païens et surtout contredire sa belle fiancée ...


Certes !
Il n'y avait point de malice derrière ses paroles, tout juste une certaine dose de ... naïveté, assez touchante, d'ailleurs .


Voilà qui était réglé et ... les oreilles de la pauvre Niniane devait très certainement sacrément teinter .

Puis, Isabelle voulut évoquer le sujet très sensible de la famille du beau sir ... Mais mon Dieu par quoi débuter : la mort de sa mère, tant chérie ( des mains de son alcoolique de père ), ou bien ... le trépas de celui ci, le baron de Kadoudal ?
Occis par Geoffroy lui même ...

L'orcanien s'installa en soupirant sur un banc, puis déblaya une partie de ce siège providentiel avec son épée, afin que la comtesse puisse s'asseoir sans se ... mouiller .


Et bien ... Outre le fait, comme vous le savez déjà, que j'avais dû subir le décès de ma défunte épouse ... La plupart de mes parents ... Sont morts tragiquement .

Charmant tableau !
Et désormais Kadoudal hésitait a révéler l'entière vérité sur son passé plutôt trouble et troublé ... Ah, cruel dilemme .
Le soudard se forçait un sourire à sa chère amie, mais était en proie à de sérieuses réflexions ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyMar 27 Jan - 8:49

La jeune fille sourit avec douceur devant l'indulgence de son fiancé. Il cherchait à la protéger... Oh, qu'il était gentil !

Isabelle se contenta donc de hocher docilement la tête devant sa remarque... mais ne puis s'empêcher de préciser, à voix plutôt basse :


-"Naïveté qui pourrait la conduire au bûcher, si elle n'y fait pas attention."

Elle s'assit ensuite sur le banc, après qu'il eut enlevé la neige ; et se mit à l'écouter attentivement, heureuse qu'il se confie à elle.
Mais au fur et à mesure de son récit, le sang quitta la figure ronde de la damoiselle, et elle lui serra l'épaule avec sollicitude.

Elle ne voulait rien dire, parce que son réconfort se passait de mots, qu'elle savait vains.

Vite, elle se saisit de son mouchoir, qu'elle tendit à son interlocuteur, avant de se remettre à lui caresser doucement les mains.
Qu'il était courageux, cet homme ! Il continuait à sourire... même si celui-ci était atrocement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyMar 27 Jan - 19:30

Kadoudal fit mine d'éponger des débuts de larmes inexistantes avec le fin mouchoir de sa belle amie, puis se décida a raconter sa triste enfance :

J'ai vu le jour dans la baronnie de Kadoudal, en Armorique ...
Mon père ... être vil et violent s'il en est, faisait vivre un véritable enfer à ma pauvre mère, pour qui j'avais une affection sans limites .
Non seulement opprimée mais également délaissée, ma pauvre mère se lia d'amitié avec l'un des conseillers de mon père ...
Ce dernier finit par les découvrir, et ... se fit "justice" .
Ma mère périt sous ses coups ...


L'orcanien s'interrompit un instant, et comme pour solliciter l'aide précieuse de sa dulcinée, pressa les petites mains d'Isabelle dans les siennes :

Alors, ivre de chagrin et de douleur, j'allais trouver mon père et ... le provoqua en duel ... et ... accomplis ma vengeance !

Dit il, non pour vanter ses mérites mais pour déplorer cette tragique histoire .

Après une telle révélation, un moment de silence était le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyMer 28 Jan - 14:21

Une petit silence, effectivement, s'ensuivit la déclaration du parricide, le sieur Kadoudal.

Puis un sourire compatissant s'épanouit sur les lèvres de la damoiselle, et passa sa main dans ses cheveux, les effleurant tout juste de la paume.
Et prit la parole, d'une voix qu'elle s'efforça de rendre enjouée, bien qu'un peu tremblante.


-"Mon doux ami... Vous avez agi comme il fallait. En homme. Quand je vous parlais d'honneur... Votre courage a prouvé que vous en possédiez. Cela a du être très dur. Est-ce à cause de cela que vous êtes arrivé ici ?"

La douce jeune fille rougit, légèrement. Elle se sentait honteuse de faire ainsi remuer des souvenirs douloureux ! Mais la réalité était qu'elle désirait connaitre la vraie vie de son futur époux. Ce qu'il avait enduré, pour lui faire plus apprécier encore la vie de dévouement à son chevet, jour après jour, qu'Isabelle souhaitait si ardemment lui offrir.


-"Oh, messire Kadoudal, j'ai hâte, j'ai grande hâte de vous avoir pour mari. Cela ne sera plus péché que d'être curieuse de tout connaitre de vous. Et d'ailleurs..."

La jeune comtesse s'interrompit. Il était sans doute trop tôt pour parler de divertissements profanes. Même si elle n'avait qu'une vague connaissance en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyJeu 29 Jan - 1:09

Kadoudal, mal à l'aise, opina à l'écoute des louanges que lui prodiguait sa belle et douce amie ... Mais en son fort intérieur, ce crime pesait aussi lourdement que tout les autres sur sa conscience ... constellée de taches rouge sang . Courage et honneur étaient des termes bien théoriques pour le soudard sans vergogne qu'était devenu l'orcanien ... Orcanien d'adoption :

En effet, je rejoignis l'île et me mis au service d'Uther Pendragon ... Je servis alors dans la cavalerie royale .
Et c'est à Tintagel, suite à la défaite du Duc Gorlois, alors que son château était occupé par l'armée du roy, que je rencontrais ... Dame Morgause .

*Et Kadoudal revoyait encore cette magnifique et altière demoiselle d'à peine 15 printemps, descendre les escaliers menant à la salle du trône ... Alors que lui les gravissait, quatre à quatre et ... ils se rencontrèrent, se heurtèrent ... Le jeunot s'excusa platement, tandis que la donzelle faisait MINE d'être gênée ... Leurs regards se croisèrent et ... la nuit même ils partageaient plus qu'un repas et moult coupes de vin, oui bien plus et ... Jusqu'à l'aube . La future et véritable reyne d'Orcanie, celle qui terrassa Loth et triompha de la sorcière !*


Un ange passe albino

Qui ... Me pris ... A son service, en tant que capitaine de la garde .
Aussi, la suivi je en Orcanie, ou elle y épousa le roy Loth, le défunt père de notre bon souverain .


Ceci précisé, Kadoudal afficha un franc sourire, dont d'aucun l'aurait cru incapable ... Le juvénile enthousiasme de la jeune Isabelle en était la cause . La comtesse était aussi fraîche et ravissante qu'une fort jolie petite rose ...

Et d'ailleurs..."

Cette fois ci le beau sourire du conseiller se fit encore plus tendre car attendrie ( miracle ! ) :

Oui ma chère ?
Dites moi !


La pressa t-il amicalement de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyJeu 29 Jan - 2:24

La jeune fille se leva vivement, et déclara, avec toute la fougue de sa grande jeunesse, pour déclarer d'une voix gaie :

-"J'ai assez exigé de vous. Faisons fi du passé, et tournons-nous, désormais, vers le futur. Que la vie vous soit désormais belle et pavée de roses : et je suis là, ne vous inquiétez pas, pour m'occuper de vos divertissements. Aussi..."

Et l'habile Isabelle ménagea un silence, fort à propos, pour augmenter le suspense... avant de continuer :

-"Aussi, je vous propose pour ce matin, de vous jouer quelque chose de joyeux. Et puis, il faudra nous entrainer à danser... Si j'osais vous avouer ce dont j'aurais.. vraiment envie, pour notre cérémonie de mariage. Me promettez-vous de me l'accorder, si j'ai le courage de vous le demander ?"

Elle baissa pudiquement les yeux à la fois surexcitée et humble, consciente que ses exigeances étaient bien audacieuses.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyJeu 29 Jan - 3:16

Malgré sa timidité toute juvénile, et si charmante, la fougue tranquille de la comtesse était véritablement communicative et Kadoudal, qui n'était pas un complet imbécile, devina très vite de quoi il s'agissait ...

Il pris les mains d'Isabelle dans les siennes et anticipa :


Un bal ? Vous voulez que l'on organise un bal pour nos noces ?!
Mais évidemment ma très chère que je vous l'accorde et avec grand plaisir encore !! Quelle idée épatante que voilà !


Dit il, tout sourire, et presque ému : qu'il était sentimentale le Kadou parfois ^^

Il embrassa sa promise sur les deux joues .
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyJeu 29 Jan - 13:11

Isabelle leva des yeux enchantés vers son futur époux. Ouverts très grands, ils brillaient de larmes contenues, minuscules symboles étincelant de reconnaissance et de confiance.

Elle balbutia alors, ses mains jouant nerveusement avec les rubans de sa robe :

-"Je vais chercher ma vielle, mon doux seigneur."

Et d'un pas alerte, elle héla le premier serviteur qui passait.

-"Va chercher ma vielle, Gertrue, et aussi quelques rafraîchissements pour le sieur Kadoudal et moi-même. Et fais vite, je te prie."

Discrètement, Isabelle jeta un regard dans les buissons. Elle se sentait... comme épiée. Mais par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... EmptyVen 30 Jan - 3:14

De la musique ?, de la danse ? Et ceci avec sa merveilleuse promise ? Mais oui, da, bien sûr ! Voilà qui leur ferait passer une bien belle journée ...

Mais Gertrue ne devait pas filer trop vite :


Un moment !
Va quérir la vielle, puis rejoins nous à la salle des dames !


L'endroit était assez adapté pour ce genre de distraction, le couple y serait fort bien ...

Kadoudal, grand s(a)eigneur, tendit un bras à son Isa ( joli petit pinson ) :


Voulez vous ma chère ?


( hj : Par ici Isa = https://orcanie.forumsrpg.com/salle-des-dames-f17/isabelle-et-kadoudal-t1261.htm#23284 ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la neige du jardin... Empty
MessageSujet: Re: Dans la neige du jardin...   Dans la neige du jardin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la neige du jardin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser