Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tête à tête avec son futur beau frére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Princesse d'Austrasie

Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Tête à tête avec son futur beau frére   Jeu 29 Jan - 14:50

Assise à son bureau, Alicia mettait la derniére main à une lettre pour son fils qui était rentré à Blaye. Aprés avoir confié à son assistant : Messire Ghost le soin de la faire parvenir elle se pencha sur les derniéres missives de Blaye et d'Austrasie. Les nouvelles n'étaient pas mauvaises ce qui n'étaient pas arrivé depuis des mois. Le dragon avait disparu ? Il someillait ? La Comtesse comptait bien profiter de ce répis pour gagner du terrain et du temps. Elle rédigea une missive à cet effet. Il faudrait qu'elle en parle à Morgause Son regard tomba sur la bague de fiançaille que Charles lui avait offerte. Une pure merveille! Elle l'effleura de l'index pensant à l'être aimé. Puis le visage de Marie, sa petite soeur lui apparut. Elle était enceinte et il fallait célébrer ses noces rapidement. Alicia devrait attendre encore pour les siennes hélas. Aprés ce moment de rêverie la comtesse se replongea dans ses parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: Tête à tête avec son futur beau frére   Jeu 29 Jan - 15:27

Thomas de Gaurre attnedait dans l'antichambre du bureau de la Comtesse qu'elle daigne le faire entrer... Il savait pourquoi elle voulait le voir: il avait couché avec la petite soeur de la comtesse et l'avait engrossée. Il allait donc l'épouser, et c'était probablement pour cela qu'elle voulait le voir. En théorie il aurait du être face à Marth mais tout le monde savait que l'Austrasie était dirigée par Morgause et Alicia, Marth étant totalement soumis à sa Femme. Et peut-être aussi à sa soeur. En tout cas c'était ce que pensait Thomas. Marth était faible. Thomas vit alors un homme sortir du bureau:

Parodnnez moi Messire, mais savez vous si la Comtesse pourra bientôt me recevoir?

Demanda alors Thomas.. Il n'aimait pas attendre...
Modératrice
Princesse d'Austrasie

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Tête à tête avec son futur beau frére   Jeu 29 Jan - 15:53

Parodnnez moi Messire, mais savez vous si la Comtesse pourra bientôt me recevoir?

Ghost mit un petit moment avant de comprendre qui lui parlait. Son âge avancé lui jouait des tours quelquefois. Il s'inclina aussi bas que ses rhumatismes le lui permettaient.

- Salutations Messire vous êtes en avance. Je pense qu'elle va pouvoir vous recevoir tout de suite, je vous demande juste un instant.

Le serviteur passa son crâne dégarni dans l'entrebâillement de la porte et confirma à Thomas

- Messire si vous voulez bien vous donner la peine

Alicia referma son dossier et se leva pour accueillir son invité le sourire aux lèvres

- Bienvenue!

Elle lui présenta un siège et demanda à ce que l'on apporte du vin

- Enfin je vous rencontre messire Thomas. Vous vous êtes fait rare ces derniers temps. Et vous manquez beaucoup à ma soeur
Thomas

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Tête à tête avec son futur beau frére   Ven 30 Jan - 8:02

Thomas sourit gentiment au vieil homme: il ne savait pourquoi mais il éprouvait de la sympathie pour les vieux messieurs. Surement du aux souvenirs de son grand père... Thomas pénétra alors dans le bureau de sa futur belle soeur et la salua poliment avant de s'asseoir dans un fauteuil...

Je suis navré, de manquer ainsi à ma finacée mais nous avons tous nos problèmes, et en tant que Gaurre, j'en ai plus que la plupart des hommes... Cependant surement moins que vous. Dois-je vous appeler Comtesse ou régente? D'ailleurs excusez moi, je commence à me plaindre sans même vous remercier de votre invitation. Je vous remercie de m'avoir ainsi invité et d'accepter de me parler... En dehors de votre soeur rares sont ceux qui me parlent...

Déclara alors Tomas, en prenant place sur le siège que lui proposait Alicia...
Modératrice
Princesse d'Austrasie

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Tête à tête avec son futur beau frére   Ven 30 Jan - 11:23

Thomas n'était pas un homme mauvais et Alicia commençait à comprendre pourquoi il avait tant plu à Marie.

- Le peuple Gaurres est depuis longtemps ennemi avec le peuple d'Orcanie. On peut comprendre que les Orcaniens aient quelques craintes à venir vous parler.

Mais la rousse n'était pas Orcanienne et l'avenir de sa soeur lui importait avant tout

- Si vous permettez cet écart Messire Thomas vous êtes bien téméraire de vous être présenté dans ce pays de vous même. Mais je sais que vous ne l'avez pas fait sans raison.

Elle arrêta les explications ici sachant parfaitement que Thomas l'avait comprise.

- Je vais parler à bâtons rompus. Marie est ma soeur et je l'aime. Jurez moi sur l'âme de votre fils que vous ferez tout, absolument tout pour son bonheur.

La jeune femme but une gorgée de vin et scruta attentivement son interlocuteur.
Thomas

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Tête à tête avec son futur beau frére   Sam 31 Jan - 7:41

Thomas goûta peu au vin, tout comme Alicia puisque tous deux souhaitaient avoir l'esprit clair pour parler. La discussion ne lui déplaisait pas. Ce qui gênait Thomas c'était la méfiance sans raison aucune et si on la trouvait chez les Orcaniens, elle était absente d'Alicia.

Oui je le comprends, même si cela est désagréable, cette méfiance des Orcaniens. Quand a votre inquiétude pour votre soeur elle est légitime mais sans fondement aucun car nous avons en commun l'amour que nous portons à Marie et tout comme vous je ferais tout pour son bonheur.

Thomas eut alors une pensée, à propos des rumeurs courant au château:

Tout comme Sir de Padoue envers vous je pense. Car je voudrais aussi vous féliciter pour vos fiançailles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête avec son futur beau frére   

Tête à tête avec son futur beau frére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1