Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Un repos bien mérité *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie

Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

MessageSujet: *Un repos bien mérité *   Ven 30 Jan - 23:11

Blanche avait suivi Mordred dans les appartements royaux. ET pourtant , si plusieurs femmes y avaient passé des nuits avant elle, Blanche n'en faisait pas de plats. Il n'y avait que deux femmes qui comptaient, Morgause et Blanche.

C'était aussi l'histoire des deux jeunes époux. Leur première nuit en tant qu'amants et maintenant en tant qu,époux.

Blanche entra dans les appartements au bras de son homme. Homme dont elle se rapprocha davantage.

Mélissandre avait retrouvé la sérénité de son berceau avec Artur et les autres.

- De quoi avez-vous envie, Mon roi ?

demanda la duchesse en lui offrant un sourire plus qu'évocateur
.

Spoiler:

" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred !
Car mon amour pour lui est aussi intense que sa puissance est grandissante !
Que notre passion puisse durer et perdurer pour l'éternité !
Gloire à l'Orcanie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Ven 30 Jan - 23:57

( hj : Après avoir remis un peu d'ordre dans ce château moulin ^^ )

Mordred et sa chère épouse allaient donc pouvoir jouir d'un bon moment de détente dans leurs appartements, loin, très loin des problèmes, anciens ou nouveaux qui ne cessaient d'assaillir le royaume .

Le couple royal pénétra donc dans le saints des saints du palais et laissèrent toutes leurs préoccupations diverses et variées aux portes de leur chambre ...

Seul comptait, à présent, leur bonheur commun et leur avenir ...

"De quoi avez-vous envie, Mon roi ?"

Le tyran, qui était déjà attablé, et déverssait un vin fort onctueux et parfumé dans deux magnifiques coupes, se tourna distraitement vers Blanche et tout en tapotant ses genoux, lui lança, un sourire coquin ( et gourmand ? ) sur les lèvres :

Et bien ma mie ...
D'un de peu de vin, de vous, évidemment .
Dit il, en haussant des sourcils

Et d'énormément de tendresse : a satiété !
Voulez vous ?

Voilà qui était dit et limpide .
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Sam 31 Jan - 0:09

Blanche comprenait bien ce geste. Elle ne se fit pas prier deux fois, pour prendre place sur les genoux du roi.

Et bien ma mie ...
D'un de peu de vin, de vous, évidemment

Elle aurait du s'en douter. Blanche avala une gorgée de vin et sourit à Mordred. La jeune femme se sentait si bien auprès de lui.

Il la désirait et c'est tout ce que Blanche voulait. Être désirée et voulue par l'homme qui la rendait tant heureuse.

La jeune et future reine approcha son visage de son époux et ne fit qu'effleurer ses douces lèvres.

Suis-je si désirable, votre Majesté ?

Spoiler:

" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred !
Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Sam 31 Jan - 15:40

"Suis-je si désirable, votre Majesté ?"

Mordred, très ému, embrassa sa divine amie, dont les lèvres étaient délicieusement parfumées, à la suite de sa première gorgée de vin ... L'orcanien savoura un instant ce merveilleux moment, en s'humectant les lèvres, qui s'étirèrent aussitôt en un fort charmant sourire :

Vous êtes plus que cela, ma chère, bien plus et mieux que cela : vous êtes belle !
Et cette beauté reflète parfaitement votre immense ... bonté intérieure ...

Les yeux du tyran devinrent humides .

Vous m'avez sauvé, avant que je n'en fasse autant : vous m'avez délivré de la sorcière !
Alors que ... je fus son complice .
Vous avez crus en moi, et je ne pourrais jamais assez vous remercier pour cela !

Il l'étreignit, comme jamais, il n'avait étreint quelqu'un :

Elle savait ... Que si elle ne vous détruisait point ... Je vous choisirai, et c'est cette peur, la sienne, qu'elle tâcha de masquer avec son attitude "guerrière", criminelle ... Cette peur irrépressible qui causa sa perte ... La peur de ce qu'elle jalousait le plus en vous, votre force, qu'elle prit pour une faiblesse, suffisamment pour croire vous brisez d'un seul coup !
Alors que, se faisant, elle se perdait elle même ...

Et cette force, la votre c'est ...

Mordred, au bord des larmes, déposa, de nouveau un baiser des plus intense sur la jolie petite bouche de la reyne ...

La compassion .
Elle fut lâche, vous fûtes courageuse ...

Je vous aimes !

Et il l'enlaça de nouveau, pour ne plus la lâcher .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Sam 31 Jan - 16:20

En voyant les yeux humides du roi, la duchesse cessa un peu son jeu et caressa la joue de son bien-aimé.

Vous ne me devez rien. Mélissandre m’Est revenue et vous m’avez tendu la main. C’est tout ce que je désirais.

Blanche déposa sa coupe de vin et enlaça le roi de ses bras. Elle savait de quoi constituait sa tâche. Apaiser son roi, lorsqu’il avait besoin d’elle.

Mais Ophélia avait presque brisé la duchesse. Seulement, l’heure de la mort n’avait jamais sonné.

Elle savoura son baiser et puisque le sentimental tyran ne voulait plus la lâcher, la future reine l’embrassa sur le front.

Peu importe maintenant
Nous sommes l’un avec l’autre et c’est ce qui compte. Personne ne pourra détruire ceci. Plus jamais.

Sous la dureté du roi se trouvait une sensibilité que seule Blanche avait remarquée. Et puis, la duchesse ne pourrait jamais lui faire du mal. Elle en serait incapable.

Pourquoi faire souffrir un homme qui souffrait déjà assez.

La jeune femme massa la nuque de son roi, chose qu’elle faisait avec sa fille.

Cette épreuve nous a rapproché.
Et nous ne ferons pas la même erreur deux fois. N’ayez crainte, je vais toujours croire en vous.

* Jamais je te laisserais tomber. Je te soutiendrai dans les moments difficiles. Je serais la pour toi ... et nos héritiers.*

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Sam 31 Jan - 20:27

Vous ne me devez rien. Mélissandre m’Est revenue et vous m’avez tendu la main. C’est tout ce que je désirais."

Devant tant de mansuétude, Mordred ne put retenir son chagrin, enfin son doux chagrin, mélange étrange de remords, de joie et de ... lassitude . Des larmes jaillirent de ses yeux rougit et descendirent le long de ses joues livide, lentement, très lentement, telles de petites perles glissant sur sa peau ...

Et il baissa le regard .

"Peu importe maintenant
Nous sommes l’un avec l’autre et c’est ce qui compte. Personne ne pourra détruire ceci. Plus jamais."

Le roy soupira puis releva la tête : une profonde mélancolie se lisait sur ses traits défaits, les dernières semaines furent plutôt rudes ... L'Orcanie s'en relèverait, mais son souverain, sans doute difficilement, lui si arrogant, le jeunot se demandait encore s'il était apte pour cette charge si ... écrasante .

Surtout que ... Il le savait, mais pas encore Blanche, le "mal" sommeillait quelque part, aux aguets ou plutôt ... la démone démente ^^

Que Dieu vous entende, très chère ... Que Dieu vous entende .

Souffla t-il, comme pour conjurer le sort funeste qui les attendait, sans doute, en embuscade . Mordred serait il devenu si bigot ?
Le léger massage de la reyne, elle avait de si délicats petits doigts, lui fit un bien fou, et à présent détendu, s'empressa de s'emparer de sa coupe de vin ...

"Cette épreuve nous a rapproché.
Et nous ne ferons pas la même erreur deux fois. N’ayez crainte, je croirai toujours en vous."

Voilà de fabuleuses paroles qui eurent le don de regonfler le moral du vaniteux tyranneau, il bu une gorgée de boisson, et déposa un petit baiser sur la joue de Blanche, tout près de ses lèvres roses qui brillaient sous l'effet du vin, qu'elle avait bu à l'instant ...

Mon amour ...
Paroles ne m'avaient jamais autant contenté .

Vous parlez déjà en reyne ma chère !

Finit par plaisanter Mordred, tout en brandissant sa coupe vers elle : ils allaient trinquer, à leur bonheur ! ( qui ne serait être sans heurts ni remous ) ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Sam 31 Jan - 22:26

Blanche était mal à l’aise. Son pauvre roi s’exprimait et de chaudes larmes s’écoulaient des ses yeux. Elle comprenait qu,il pouvait avoir du chagrin. Elle aussi en avait eu…

La duchesse colla son front à celui de Mordred et soupira.

*Quel mal peut-il te ronger, mon pauvre amour …*

Avant de venir en Orcanie, vous retrouvez, j’ai passé bien des épreuves. Mélissandre est née , mais sa sœur est morte quelques jours après sa naissance. Je ne vivais que pour elle et pour vous. Vous retrouvez et vous montrez votre petite fille. La simple idée de vous voir sourire a cette enfant me donnait l’énergie de vous revoir.

Les obstacles ne sont pas la pour nous nuire. Désormais, vous ne serez plus seul pour les affronter. Je serais la pour vous appuyer.

Et puis comme toujours, Mordred retrouva son sourire de gamin. Oui, elle l’aimait et avec raison. Son tyranneau plein de vie et de passion

Blanche reprit possession de sa coupe et trinqua avec son roi.

A la notre.

Petit clin d’œil et la duchesse avala une gorgée avant d’offrir un baiser plein de tendresse a son époux …

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Sam 31 Jan - 22:58

"Les obstacles ne sont pas la pour nous nuire. Désormais, vous ne serez plus seul pour les affronter. Je serais la pour vous appuyer."

Mordred avala une bonne partie de sa coupe de vin, puis afficha un large sourire de satisfaction :

Alors, très chère, rien ni personne ne pourra nous résister !

Ceci affirmé bien haut et bien fort, le tyran acheva de vider sa coupe, avant de déposer un doux baiser sur les lèvres sucrées de Blanche ... Celles ci étaient encore plus "succulentes" qu'à l'habitude : le goût du vin les relevant ... magnifiquement .

Le vin m'enivre aisément ... Et vous savez les réactions que cela entraîne chez moi, mon aimée ? ...

Lui lança t-il, oeillade explicite à l'appuie, avant d'aller enfouir son nez aquilin dans le creux du cou ( de cygne ) de son épouse, ceci afin de lui offrir le plus divin des baisers suçons .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Sam 31 Jan - 23:10

Rien ? Hélas la reine ne serait pas au bout de ses peines. Sans bien le savoir, les frustrations et la mélancolie allaient bientôt la heurter de plein fouet et ce sans qu'elle ne s'y attende.

Blanche se contenta de sourire au roi et bu le reste de sa coupe.

Le vin m'enivre aisément ... Et vous savez les réactions que cela entraîne chez moi, mon aimée ? ...

Très drôle, ce roi. Blanche laissa Mordred l'embrasser dans le cou et sourit.

Je crois savoir ce qui entraîne une trop grande consommation.

Mais cette fois, elle ne prendrait aucune avance sur le roi. C,était a lui de faire les démarches ...

Mordred , soupira-t-elle en frissonnant.

La nouvelle reine ne pouvait pas résister aux envies de son roi,

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Dim 1 Fév - 12:00

"Mordred"

Et le soupir de quasi extase de Blanche fit, également, frissonner le terrible tyran ...

Qui était déjà fort échauffé par l'alcool : il s'empara de la reyne par la taille, puis la souleva et, coup classique désormais, la déposa en douceur sur la table .

Avant de la couvrir de baisers sur toutes parcelles de son charmant visage ... Mordred passa ensuite une main tremblante dans la blonde tignasse de son amie, découvrit une oreille et en profita donc pour ... l'embrasser, avant de "gober" le lobe qu'il ... suçota avec gourmandise .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Dim 1 Fév - 12:23

La jeune femme laissa son amant de tous les jours prendre soin affectivement d’elle.

Mais la charme qu’exerçait le roi sur sa douce amie était plus qu’il ne pouvait croire. Blanche se sentait toujours attirée par lui. Elle ne pourrait se passer de tant d’amour qu’il avait à offrir, à lui offrir.

La presque reine sourit à son roi. Il Avait maintenant pleine possession de son corps. La jeune femme passa ses bras autour du cou de son roi, pour mieux le rapprocher d’elle.

Je suis à vous, Majesté …, sussurra-t-elle au seul détenteur de son corps .

Quelle tendresse pouvait égaler ca ?

La duchesse mit fin au petit jeu du roi et chercha à s’approprier ses lèvres. Ce qui ne lui prit point de temps, puisque la duchesse bretonne s’appropriait déjà les lèvres et les embrassait goulument. Il était à elle

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Dim 1 Fév - 15:29

"Je suis à vous, Majesté"

Ainsi soit il ma blanche colombe !

Lui répondit le tyran romantique, avant de lui offrir un baiser des plus ... appuyé et prononcé .

Pour ensuite la faire doucement basculer vers l'arrière, ce qui fit que la reyne se retrouva allongée sur le dos ... Et Mordred se rapprocha un peu plus, tout en écartant légèrement les jolies jambes de son épouse au passage ...

Alors le roy se pencha soudainement sur le ventre de sa douce amie, ventre qu'il accabla de moult bises, avec une frénésie sans cesse accrue ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Dim 1 Fév - 16:21

"Ainsi soit il ma blanche colombe "

Blanche vint pour répliquer, mais ses lèvres furent assaillies par celle de son amant. Elle parvint à défaire la chemise du roi .Elle la lui retira, pour mieux admirer et caresser.

Une fois allongée , la reine prit le temps de reprendre son souffle, tout en glissant des regards évocateur à son terrible mari. Il pouvait tout faire. elle était à sa merci et suivrait la danse que le roi lui imposerait.

Blanche se retint de rire. Peut importe son ventre accueillerait un nouvel héritier. Un enfant qui n'avait que la signification de l'amour des deux amants

Si Mordred commençait à avoir les sens échauffés, alors la duchesse qui avait peut-être abusé pendant le trajet, elle semblait bientôt dans un état second.

Ses sens ne désiraient qu'une chose : lui et rien que lui ...

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Dim 1 Fév - 18:47

Mordred ne ménageait pas ses efforts pour satisfaire au mieux sa belle souveraine, bien au contraire il redoubla même d'ardeur et se surpassa ...

Aussi après avoir suffisamment exploré le ventre de la jeune femme, le roy entreprit de la gratifier de multiples baisers du nombril à la gorge en passant par sa ferme poitrine si voluptueuse ... Ou il s'y attarda d'ailleurs et avec grand plaisir .

Arrivé à la hauteur du cou, Mordred reprit sa respiration, puis déposa moult baisers appuyés sur la gorge offerte de Blanche avant d'en faire un sur son menton, puis, enfin, coller ses lèvres charnues contre les siennes ...

Alors leurs bouches se dévorèrent, littéralement, sans aucune retenue et leurs langues respectives dansèrent l'une contre l'autre, se caressèrent, telles "deux amants" enlacés et disposés à ... se fondre l'un dans l'autre .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Dim 1 Fév - 20:08

La souveraine capitulait devant le beau diable qui venait d'baisser toutes ces barrières.

La duchesse n'en pouvait plus et chaque baiser qui n'appartenait pas a ses lèvres semblait torturer ses envies.

Mais lorsque le roi s'attaqua fermement et avec la plus des passions à sa poitrine, les sens de la jeune femme s'échauffèrent de plus en plus et les frissons redoublèrenet.

Mordred, souffla-t-elle avant que le souverain d'Orcanie et de son corps prenne possession de ses lèvres.

La duchesse émit quelques gémissements, avant d'ouvrir grand les yeux. Il avait osé refaire son jeu. Que même la bretonne appréciait.

Il était temps, désormais, pour le roi de disposer de la reine de ses nuits, avec toute l'imagination qu'il pouvait avoir ...

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Dim 1 Fév - 23:24

"Mordred"

Et l'intéressé y vu la une invitation, une supplique, sensé lui donner le blanc seing, l'autorisation de forcer les portes du temple sacré que recélait chaque femme ( hj : ou j'ai été chercher ça moi ? ^^ ) ...

Elle était sa déesse personnelle, nouvelle déesse du royaume, et il allait l'honorer, la combler et ... la contenter ( ? )

Car en cet instant, que Mordred ( à titre perso ^^ ) trouvait bien trivial, mais c'était la le passage obligé pour qui veut prouver et concrétiser sa passion intérieure ...

Le fidèle qu'il était allait offrir ( et s'offrir ) son offrande ( venu du plus profond de lui même ) et s'abandonner, lui même, à l'état de transe frénétique qui précédait ... et succédait au paroxysme amoureux de ce moment si intense, si transcendant et pourtant ... si court, si fugace, si léger ...

Comme le symbole même du bonheur que l'on pourchasse toute son existence avec obstination, mais se dérobe très vite à vos doigts telle une poignée de poudre d'or tant convoité ...
Et que Zéphyr le taquin éparpille d'un seul souffle .

Car on ne peut retenir indéfiniment cet état si essentiel pour les Hommes, le figer dans le temps, le contraindre a demeurer dans un espace clos et restreint ...

Et qui poussait chacun de manière naturelle, atavique, a renouveler ce moment sans pareil, sans cesse, quoi qu'il en coûte et quoi qu'il arrive : tout à un prix .

Or celui de l'amour pouvait tout justifier et entraîner : le plus noble des gestes comme ... le plus vil, lorsque la passion se fait mauvaise conseillère et corrompt le coeur qui le sécrète puis empoisonne l'âme qui le suscite pour ... perdre ou illuminer tout être capable de sentiments ou ... d'emportements . Selon si Raison épaule Amour ou non ...

Car tel est l'amour : volage ou constant, idéalisé ou rabaissé, intense ou durable et ici ( en l'occurrence ) sa manifestation la plus concrète et palpable ...

"oOOooOooOooh Blanche !!!!!" ( ça c'est momo qui se ré jouit ^^ )

Le rite était achevé, le bonheur avait surgit, s'était élevé, avait transporté les corps et les êtres puis ... s'était envolé, évanouit ... ne laissant qu'un vague souvenir qui s'estompait peu à peu, tel des traces sur le sable, au bord du rivage ... Mais avait imprimé sa marque indélébile dans les coeurs du fervent croyant et de sa déesse inspiratrice .

Oui ce moment était "trivial" ( presque malsain ? ), mais ce qui le suscitait nullement, les sentiments ( et pas uniquement l'envie ), et ce qui en résultait de plus digne et de plus noble : l'attachement et pas seulement le désir de possession .

L'amour et la passion : les deux faces d'une même médaille, les causes de la paix universelle ou ... du chaos terrestre .

Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Lun 2 Fév - 8:36, édité 1 fois
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Lun 2 Fév - 0:04

Encore un moment passé ensemble et Blanche se demandait qui viendrait détruire son bonheur. Car dans la joie l’amour, elle trouvait de la place, pour le malheur.

E t puis, il y avait toujours cet homme qui ennuyait ses rêves et qui tenait Mordred responsable, de la perte de Blanche.

Elle n’était plus la »catin » ou la maitresse du roi. Du jour au lendemain, elle changeait d’univers.

Blanche était épuisée, mais elle n’osait pas rompre le silence que seuls les craquements du plancher et les vents qui fouettaient les fenêtres trahissaient.

Mais Mordred l’avait aussi arraché à son chez soi.

Elle se rapprocha du tyran et ne souhaitait qu’une chose. Qu’il la serre fort dans ses bras.

Je vous aime Mordred.

Une autre façon de lui demander de la protégée, car elle le voulait …

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Lun 2 Fév - 16:05

"Je vous aime Mordred."

Et donc il la serra fortement dans ses bras : rien de plus normal après ce moment d'intense plaisir qu'elle venait de lui offrir ...

Il la pressa dans ses bras et lui baisa son front humide et fiévreux ...

Avant de plaquer son auguste front, contre le sien, de soupirer d'aise et ... de lui déclarer, sans transition :

Demain vous serez couronnée ...
Demain tous seront que je vous choisis comme reyne !
Tous seront que je vous aime comme je n'ai jamais aimé personne ...
A quel point je vous fait confiance et ... l'importance que je vous concède et vous accorde !

Ainsi, votre fonction sera enfin purifiée et réhabilitée ...

Conclu t-il, avant de fermer les yeux .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Lun 2 Fév - 20:02

La jeune femme lui sourit et ne put s'empêcher de déposer un petit baiser sur son nez.

Je crois que le troisième point, tout le monde le sait, désormais. Je suis heureuse d'être celle qui vous comble, très cher amour.

La future reyne sourit et embrassa son amant. Blanche caressa doucement la joue du roi et déposa un baiser sur ses lèvres.

Vous faites de moi votre épouse, et votre reine, peu de temps après. Je peux qu'en retour vous donner tout mon amour, que j'ai pour vous depuis cette première nuit.

Je vous ferai honneur, votre Majesté.

La bretonne enlaça son roi et attendit que celui-ci continue leur conversation

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Mar 3 Fév - 0:27

Voilà qui était parfait : Blanche était plus qu'aimante, et avait pleinement conscience de son rôle ET des limites que celui ci induisait ...

J'ai foi en vous, je crois en vous ...
J'ai enfin l'intime conviction de pouvoir faire, sans risque, pleinement confiance en quelqu'un ( exception faite de Morgause évidemment ) et c'est la, chose essentielle !

Mordred gratifia son épouse d'un chaste baiser sur la joue, et poursuivit :

Vous serez couronnée avant la grande cérémonie de concorde religieuse, que nous présiderons tout deux .

Vous serez coiffée de ma propre couronne, par la régente : j'y tiens car ... la politique est également affaire de symbole !
Qu'en dites vous ?

Ce n'était pas seulement une question de principe : le roy voulait connaître les pensées profondes de la future reyne et ses impressions, sur le sujet .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Mar 3 Fév - 0:46

Je vous accorderais ma confiance pour toujours Mordred. N'ayez crainte.

Les grandes tâches commençaient et la reine se sentait toute heureuse de pouvoir y participer et même de présider avec son unique roi.

Blanche se sentait valoriser. Il lui proposait sa couronne. La sienne. Chose qui dans un temps avait une part de romantisme.

J'en serais heureuse, Ce symbole vaut encore plus pour moi.

La duchesse avait rougi une première fois depuis le retour de son roi. Première fois qu'elle se rappelerait toujours.

Pendant ce temps, on avait fait demander la gouvernante de l'héritier. Celle-ci semblait incertaine de ce que le roi lui voulait et encore plus lorsque celle-ci entra dans les appartements, le p'tit lardon qui s'amusait à triturer la chevelure rousse de Valéria.

La jeune femme s'inclina de son mieux, mais avec l'héritier dans les bras, elle ne pouvait pas faire de miracle.

Majesté, vous désiriez me voir ?

En fait, elle se doutait que c,était pour Arthur, mais bon.

La jeune reine regarda Mordred et sourit. Alors le petit Arthur d'Orcanie, fier porteur du nom de son grand Oncle était aussi charmant.

Pour tout avouer, elle ne s'avait comment agir avec lui. Elle n'était pas Ophélia.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Arthur d'Orcanie

Camp : Môman et peupa !
Classe sociale : Prince héritier

Feuille de personnage
Statut Social: Prince héritier d'Orcanie !

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Mar 3 Fév - 3:41

Chalalalalla c'est Toto, qui adorait qu'on lui serve du lolo !!

Oui chalalallalla c'est Toto oh ! qui voulait point finir son dodo ! ( hj : j'suis fatigué moi )

Arthur d'Orcanie, donc, bien agrippé à sa gouvernante et tout occupé a jouer avec la chevelure de la dame Valéria, ne fit guère attention, dans un premier temps, à son environnement ...

Avant de croiser le regard de son royal papa, à qui il sourit, puis il battit des mains et se mis a pousser des petits cris de contentement .

Le prince finit par réclamer les bras de son tyran de père et les obtint ... Mais sitôt sa demande satisfaite, il considéra avec étonnement la femme blonde tout à côté ... Ce n'était pas sa mère, ou alors son aspect avait sensiblement changé .

Il lui décocha, malgré tout, un sourire timide, avant d'interroger Mordred de son petit regard innocent, puis se décida a tendre ses bras potelés en direction de Blanche ...

Maman ou pas, il voulait découvrir cette nouvelle venue : Arthur n'était pas farouche ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Mar 3 Fév - 9:10

Blanche qui s'attendrissait au moindre regard fut surprise de voir le charme que pouvait exercer Mordred sur les enfants.

La future reine n'en demandait pas autant, mais prendre l'héritier dans ses bras, ca lui faisait plaisir. Elle aimerait avec son role d'épouse et de reine s'occuper un peu des héritiers de quoi laisser répit aux gouvernantes, mais elle le ferait avec l'accord de Mordred, les interets du royaumes avant ...

La jeune femme regarda Arthur et lui sourit. Le grand roi n'avait pas du résister a ce petit coeur qui portait son nom.

Votre fils est adorable.

* Tout comme son père *

Mordred venait completement de perdre son épouse. La jeune femme déposa un baiser maternel sur le front de son "fils". Si Mordred la désirait comme mère, elle se ferait un plaisir et une immense joie de remplir cette tâche.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Mar 3 Fév - 15:00

"Votre fils est adorable."

Mordred fit un demi sourire, puis tendit son bras pour aller chatouiller l'un des petits pieds du garçonnet : celui ci éclata de rire ...

Adorable ?
Ce ventre monté sur pattes, qui ne cesse de nous casser les oreilles du lever au coucher !

Dit il, en riant à peine avant de s'attaquer à l'autre pied du p'tiot :

Tsss tsss !!
N'est ce pas ?
Crapaud !

Ici Mordred rit de bon coeur en voyant son fils grimacer et s'esclaffer à son tour : c'était à se demander ... qui était le plus insouciant des deux .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   Mar 3 Fév - 21:28

Blanche sourit. Évidemment, La duchesse préférait les voir sourire que pleurer. Mais un petit moment de tendresse dans les bras de ses parents ca faisait que du bien.

Tsss tsss !!
N'est ce pas ?
Crapaud !

Crapaud ?
Mon frère vous aurait-il donner la piqure ? Meli la grenouille et Arthur le crapaud d'Orcanie
..

La future reyne resserra l'étreinte et deposa un autre baiser sur sa tête.

Votre crapaud est tres mignon .

Qu'y avait-il de plus ressourcant qu'un bébé riant aux éclats.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Un repos bien mérité *   

*Un repos bien mérité *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant