Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petite visite nocturne

Aller en bas 
+2
Niniane
Talbot D'Orkney
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMar 10 Fév - 12:34

Encore une nuit où le sommeil me fuit. Se dit Talbot, assit sur le bord de sa couche. Le conseiller ne pouvait guère contenir l'excitation que la présence de sa bien aimée Niniane animait en lui depuis son arrivée au château. Mais plus que jamais les deux amants étaient en danger en ces lieux où les murs avaient yeux et oreilles. Et pourtant le vieux fou amoureux réfléchissait ardemment au trajet qu'il pouvait emprunter pour rejoindre la grande prêtresse qui elle devait dormir paisiblement.
Il ce décida donc et se leva puis il s'habilla rapidement avant de quitter ses appartements le plus discrètement possible.

Les gardes furent assez faciles à duper, leurs pas, alourdis par une armure qu'ils ne quittaient que rarement, les rendaient facilement repérables et surprendre quelqu'un qui vivait ici depuis plusieurs décennies était peine perdu pour ses braves serviteurs du tyran. Talbot arriva donc aisément aux appartements de la grande prêtresse. Il s'y glissa avec dans l'idée de surprendre Niniane dans son sommeil. Le conseiller entra donc dans le noir, laissant le temps à ses yeux de s'habitués à l'obscurité, il s'avança en direction du lit occupé par sa belle. Toujours en silence il se pencha au dessus d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMar 10 Fév - 12:44

Cette nuit-là, Niniane avait tant espéré voir son cher conseiller. Seulement, les gardes rôdant alentour, l'avait dissuadé de croire une seule seconde que son amant parviendrait jusqu'à sa couche. Elle s'était donc déshabillée puis couchée, espérant qu'elle croiserait son regard le lendemain.

En dehors de ses appartements, le calme régnait. Aussi, prise d'un ennui sans bornes, la jeune femme avait fermé les yeux, jusqu'à ce que le sommeil prenne possession de son être. Elle n'entendit donc pas les bruit dans le couloirs puis arrivant jusqu'à sa chambre. Elle était loin de se douter qu'au dessus d'elle, son amant respirait.

Cependant, il suffit d'un baiser à la doulce beauté pour la faire frémir puis réveiller en sursaut, afin de savoir quel était l'esprit qui l'avait effleuré. Surprise de découvrir son amant dans la doulce lumière d'une bougie, Niniane sourit tendrement, inquiète cependant qu'on ait pu le surprendre. Elle se contenta de le regarder, traçant le contour de son visage du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 11 Fév - 6:50

Le conseiller sourit en réponse à Niniane.

Voilà une jeune femme bien imprudente de laisser sa porte ainsi ouverte. Quelqu'un pourrait s'introduire dans vos appartements et venir troubler votre sommeil. Lui chuchota il délicatement.

Je me vois dans l'obligation de rester et monter la garde toute la nuit Dame Niniane. Ajouta il en ôtant ses bottes. Il s'installa ensuite à coté de la grande prêtresse avant de l'embrasser à nouveau.

Je n'ai pus résister à l'envie de vous rendre visite mon amour. Au moins personne ne nous dérangera en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 11 Fév - 6:57

<< Je ne connaissais qu'un seul brigand capable de pénétrer ainsi dans mes appartements afin de me regarder dormir ! >>, lui répondit-elle dans un souffle, taquinant son menton du bout des doigts.

Niniane regarda son amant ôter ses bottes tout en continuant à s'adresser à elle :

<< Je me vois dans l'obligation de rester et monter la garde toute la nuit Dame Niniane >>

Puis lorsqu'il s'avança vers elle et se posa à ses côtés, elle le considéra longuement :

<< Les couloirs sont déserts en cette heure si tardive ! >>


Elle se mit à frémir rien qu'à l'idée de son contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 11 Fév - 7:33

J'ai pus aisément éviter les gardes ma douce. Ne vous en faites pas personne ne m'a vu.

Il passa sa main le long du visage de la grande prêtresse jusqu'à atteindre sa chevelure bouclée. Talbot la vit frémir et sourit de nouveau. Niniane semblait difficilement masquer ses émotions en sa présence, loin de gêner le conseiller, cela l'amusait et dans un plaisir un peu vicieux il en joua en approchant son visage de celui de sa belle. Frôlant sa peau de ses lèvres, il avait décidé de la faire fondre.

Je dois avouer que l'espoir de frôler de mes mains votre corps divin m'a aussi poussé à braver le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 11 Fév - 7:38

Niniane regarda la main du conseiller s'approcher dangereusement de son visage puis s'aventurer dans son longue chevelure bouclée. Elle se mit à frémir de plus belle. il était, décidément, peu aisé de cacher ses émotions en la présence de Sire Talbot. Puis ce fût son visage qu'elle vit s'approcher, en quête du sien. Désireuse de cela depuis si longtemps, la jeune femme ferma les yeux et le laissa venir, son coeur ayant pris soin de s'emballer plus que de raison.

<< Je dois avouer que l'espoir de frôler de mes mains votre corps divin m'a aussi poussé à braver le danger. >>


Décidément, il était fou ! Mais, Niniane lui en était reconnaissante.

<< On aurait pu vous surprendre ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 11 Fév - 11:30

Peu importe les risques. Répondit il en laissant glisser sa main sur l'épaule de Niniane.

Je suis près à braver tous les dangers désormais. Car je vous aime dame Niniane. Je vous offre mon coeur en échange de votre amour et peu être plus. Ajouta il en baladant doucement sa main sur le ventre de la grande prêtresse.

Car maintenant que notre union est programmée il nous faut songer à faire naître celui qui changera la face du monde. Et je sais que nous empruntons ce corps que le temps d'une vie, matériellement sur terre nos âmes défaites de notre mental se retrouverons dans l'autre monde lorsque cette coquille redeviendra poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 11 Fév - 11:39

« Peu importe les risques. », avait susurré le conseiller en laissant une de ses mains glisser sur l'épaules de la jeune femme qui, suite à cela, avait fermé les yeux, frémissant de toute part à ce délice charnel.

Niniane avait ensuite levé les yeux vers lui, brûlante de passion et de désir pour celui qu'elle aimait de tout son être. Il était près à tout pour elle. Tout comme elle donnerait sa vie pour lui. Leur union était parfaite, comme l'exacte union de deux entités qui s'attiraient de part et d'autre de l'atmosphère.

Lorsqu'il balada sa main sur son ventre et évoqua la possibilité de concevoir un héritier, la jeune prêtresse frissonna de désir si fort, qu'elle aurait pu tomber des bras du conseiller. Elle était cependant surprise.

« Je ne pouvais espérer présent plus appréciable de votre part, mon aimé ! »

Elle le considéra longuement.

« Mais, ne craignez-vous pas que l'on se questionne sur la provenance de ce futur héritier ? »


Après tout ... C'était ce qu'elle souhaitait de plus au monde ! Un enfant de l'homme qu'elle chérissait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 11 Fév - 11:50

Il n'y aura pas de questions à se poser si nous ne sommes plus ici. Car je compte demander au roi de me libérer, je pourrais ainsi me consacrer entièrement à vous mon aimé. Qu'il me donne sa bénédiction ou non ma décision est prise. Ainsi nous seront libérés des contraintes de ce monde et pourront nous aimer en toute sécurité une fois couper de tout.

Le conseiller était fous d'amour pour la grande prêtresse et souhaiter donc l'emmener vivre loin de Warminster et loin de tous. Ce ne serait qu'un retour au source pour Niniane mais un changement radical pour Talbot. Mais le conseiller pour la première fois semblait être aveuglé par ses émotions qui lui masquaient les épreuves qui se dresseraient sûrement devant son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 11 Fév - 11:58

« Etes-vous sérieux, mon tendre ? »

Niniane fût plus que surprise de ce que lui annonça le conseiller. Il était prêt à mettre fin à sa carrière pour se consacrer uniquement à elle. Elle le regardait, passant ses doigts sur son visage. Elle était heureuse de ses paroles. Elle voulait se consacrer uniquement à lui et à leur future progéniture. Après tout, la déesse n'avait, pour le moment, montré aucun signe désapprobateur.

Elle se prit donc à imaginer leur vie future, loin des contraintes du royaume. Elle, toujours au service de la déesse, puisqu'elle était née pour ça. Mais, chérissant Talbot jusqu'à son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 11 Fév - 12:59

Le conseiller s'approcha plus encore de Niniane, jusqu'à sentir son souffle sur son visage.

Je suis on ne peu plus sérieux. Dit il avant d'embrasser passionnément la grande prêtresse.

Je travail au service des rois d'Orcanie depuis mon plus jeune âge. Sans regretter ce que j'ai accomplis jusqu'ici, il me semble temps de laisser la place au plus jeune. Et maintenant j'ai une vrai raison de quitter la cour. D'ailleurs il me faut me consacrer entièrement à vous et à mon nouveau serment envers les païens.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 11 Fév - 13:03

Le baiser du conseiller fût un brasier dans le creux des reins de la grande prêtresse. Brasier qui s'atisa lorsqu'il se rapprocha un peu plus d'elle, son souffle venant chatouiller la peau blanche de son cou délicat.

« Et, qu'en est-il de l'héritier que vous me promettez ? », demanda-t-elle, une pincée de malice et de défi dans le regard.

Plus elle l'observait, plus elle frémissait. Et jamais il ne lui avait paru aussi jeune que depuis qu'il s'était mis à évoquer son âge avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyJeu 12 Fév - 5:41

[hj:Niniane se dévergonde !]

Le conseiller sourit à la demande à peine dissimulée de la grande prêtresse.

Il est vrai que nous devons consciencieusement nous entrainer si nous voulons faire naitre un robuste petit païen.

Mais Talbot restait d'humeur joueuse et fit mine de ne pas comprendre où Niniane voulait en venir. La voyant frémir de plus en plus il décida d'observer si la jeune femme prendrait les devants, succombant à son désir.

Il fait une chaleur étouffante ici ne trouvez vous pas ? Dit il innocemment en autant le haut de ses vêtements, se retrouvant torse nu près de la grande prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyJeu 12 Fév - 5:49

[H.J : Faut bien, sinon c'est pas drole ! xD]

Plus Niniane observait le conseiller, plus elle se rendait compte qu'il voulait s'amuser un peu avec elle. Mais,maligne comme elle était, elle ne laissa rien paraitre.

« Il est vrai que nous devons consciencieusement nous entrainer si nous voulons faire naitre un robuste petit païen. »

Oui, apparemment, il désirait jouer avec elle. Mais savait-il jusqu'où sa jeune promise était capable d'aller ?

Et elle, le savait-elle vraiment ?

Pour l'heure, la grande prêtresse continuait à observer son futur époux païen qui, à présent, ôtait sa lourde chemise, le laissant torse nu. L'illustre beauté le regarda faire puis, derechef, prit le relais et défît les derniers boutons qui luttaient encore sur le vêtement.

Lorsqu'il évoqua la chaleur qui régnait dans la pièce, Niniane répliqua :

« Je fonds à vue d'oeil, mon ami ! »

Ce n'était plus l'innocente païenne qu'il avait connu il y a quelques temps. Ses gestes étaient plus sûrs, moins tremblants. Une fois la chemise ôtée, elle glissa ses doigts sur son torse, le poussant en arrière pour lui faire toucher le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyJeu 12 Fév - 9:24

Le conseiller se laissa basculer sur le lit par Niniane. Il avait put constater que la jeune femme avait bien murie depuis leur premier baiser. Loin de lui déplaire cela leur promettait une plus grande complicité encore. La grande prêtresse mènerait donc la danse.

Allongé là il pouvait admirer le doux visage de sa bien aimée, léché par la danse lumineuse des bougies éclairant la pièce. Il glissa sa main dans la chevelure de Niniane, l'invitant à joindre ses lèvres au siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyJeu 12 Fév - 9:34

Ainsi placée au dessus du conseiller, c'était Niniane qui menait la danse. Et, à voir le regard étincellant de son amant, cela ne lui déplaisait guère. Puis, lorsqu'il l'attira à lui pour échanger un baiser, la jeune femme se coucha doucement sur son torse, effleurant sa peau du bout des doigts puis de son corps.

Leur lèvres s'entremêlèrent ensuite, Niniane offrant à son amant la première salve de baisers. Ses baisers, eux-aussi étaient plus francs et plus assurés que jadis. Peut-être le fait de cette absence si longue avait-il déclenché enfin ce que la pudeur et la timidité avait longtemps réfréné.

Ses mains, quant à elles, caressaient doucement la peau libérée de ses vêtements imposants. Elles glissaient, caressaient, touchaient. Tout cela dans un tremblement de désir jusqu'ici contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyJeu 12 Fév - 10:16

Talbot vint s'approprier la bouche de la grande prêtresse, mêlant la saveur de ses lèvres aux siennes. Il caressa l'épine dorsale de Niniane, la rapprochant de lui, soufflant quelques mots dans le creux de son oreille. Le conseiller gratifia sa bien aimée du regard. La main qu'il avait posé dans le dos de la jeune femme, l'attira encore à lui pour se délecter à nouveau de ses lèvres.

Un nid de désir ne tarda pas à s'installer dans son bas-ventre. De son autre main, il s'aventura sur la poitrine de sa belle, lisant au fond d'elle son désir. Il savourait chaque moment, chaque instant qui le liait à son aimée, le cœur cognant sous son torse en laissant courir ses doigts sur sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyJeu 12 Fév - 10:24

Le dos de la prêtresse se cambra alors que le conseiller caressait son épine dorsale, la rapprochant alors de lui. Alors qu’elle sentait encore plus sa peau contre la sienne, Niniane se mît à frémir plus encore.

Le désir planait au-dessus de leurs deux corps, attendant son heure pour les frapper de plein fouet. Déjà, des papillons battaient dans le bas-ventre de la jeune femme et, celle-ci constata qu’il en était de même pour son amant.

L’atmosphère était calme et reposante. Pas un bruit, sauf peut-être celui de leurs souffles se mélangeant, ne vint déranger ce tableau sensuel.

Niniane, toujours au-dessus du conseiller, vint frôler le bassin du sire Talbot, le regardant avec toujours autant de malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyVen 20 Fév - 14:54

Talbot senti un léger tremblement parcourir son corps. Un désir violent s'échappa de tous ses pores. Les mains du conseiller glissèrent sur les cuisses de la grande prêtresse et finalement s'arrêtèrent.

Il embrassa son corps que bien des envieux aimeraient sentir tout contre eux. S'attardant un long moment sur de beaux reliefs.
Quand une nouvelle vague de désir l'envahit. Il inversa la situation en renversant Niniane sur le dos.
Talbot descendit, couvrant le corps dévêtu de sa belle de baisers.
Le menton frôlant tendrement sa peau.

Les deux corps amoureux vibrant à l'unisson. Maintenant que le conseiller la chatouillait du menton, des cris de joie s'échappant timidement lui montrèrent qu'elle profitait pleinement de cet instant.

Ce plaisir du baiser, considéré comme péché par les envahisseurs chrétiens, avait un doux goût de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyVen 20 Fév - 16:41

Elle avait senti ces mains, ces doulces mains glisser vers ses cuisses et les serrer doucement. Le regardant toujours dans les yeux, elle se mit à trembler, parcourue par de légers spasmes de plaisir lorsque Talbot parcourait sa peau de ses lèvres.

Puis, elle bascula pour se retrouver une nouvelle fois sous son amant, son corps une nouvelle fois couvert des baisers du conseiller qui mettait de plus en plus de fougue à chaque nouvelle rafale.

Elle riait, se débattait gentiment alors que ces gestes la chatouillaient. Elle le regardait, les yeux brillants d'un désir ardent.

Enfin, elle l'attira à elle, glissant ses lèvres dans son cou puis continuant sa course tout en descendant le long de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 4 Mar - 10:52

Sensuellement la prêtresse commençait à descendre ses lèvres sur la peau de Talbot.
Loin de le laisser de marbre, il effleura ses feuilles si délicates en profitant du parfum subtile de la belle.

Sous ses formes les plus appréciables son plaisir ne pouvait être qu'incommensurable, s'adonnant à l'amour sincère de Niniane.
Le conseiller devait se montrer à la hauteur des attentes de sa bien aimée dont il était captif.

Leurs respirations s'accélérant. Rien n'était plus agréable pour lui, que d'assouvir les désirs les plus incontrôlables de la prêtresse.

Un seul regard de Niniane et le cœur du conseiller chavirait. Dans ses yeux il pouvait lire son désir de le posséder.
Il sentait sur lui ses baisers au goût acidulé. Talbot ne répondait plus de lui sous les lèvres de la jeune femme.

Il commença à la caresser de nouveau et la vit frémir sous ses mains impétueuses et déchaînées. Il se sentait de plus en plus enfiévré par ce doux plaisir exalté.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyMer 4 Mar - 10:59

La prêtresse laisser aller ses lèvres le long de la peau de son amant, sentant celle-ci frémir doucement au contact de ses baisers. Sous ses doigts, elle sentit le sang battre dans les veines du conseiller plus vite qu'auparavant. Elle le savait tout à elle. Et, cela la rendait puissante.

Lorsqu'il se mit à la caresser de nouveau, ce fût à son tour de frémir. Leurs coeurs battaient à l'unisson, charmante mélodie qui s'accentuait au rythme de leurs mouvements.

Niniane posa sur le conseiller un regard plein d'attente et de malice. Tout en faisant cela, elle laissa descendre ses mains, plus bas. Bien plus bas encore.


Dernière édition par Niniane le Ven 13 Mar - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Talbot D'Orkney
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Talbot D'Orkney


Nombre de messages : 1048
Age : 38
Camp : Orcanie
Classe sociale : Conseiller Royal
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyVen 13 Mar - 5:39

Le conseiller embrassa à nouveau Niniane, la submergeant de baisers d'amour et de tendresse. Alors que son regard en disait long sur le désir qui l'animait. Et cette envie que ressentaient les deux amants, cette nouvelle étape qu'ils voulaient atteindre,
ils s'embrassaient, la langue de la grande prêtresse enroulant celle de Talbot, ce goût qui lui plaisait tant, collés, l'un sur l'autre, torse contre torse, ses mains douces se baladant sur lui, plus intimement encore. Leurs cœurs qui battaient si fort, l'excitation se sentait à travers leurs baisers, la chaleur de leurs corps embrasant la couche.

Oubliant un peu l'atmosphère pesante les entourant, le conseiller se laissa aller, guidée par sa belle.
Ses jambes s'entremêlèrent à celles de la grande prêtresse dans une union féline et joyeuse. Un sourire délicat se dessinant sur les traits fins du visage de Niniane, trahissant son plaisir grandissant. Sa poitrine contre son torse il l'embrassa de nouveau et lui susurra toute sa tendresse.
Leur peau luisant étincelante sous les mouvements du conseiller,
qui se blottis dans le cou de sa belle, afin de sentir ses arômes étourdissants, éveillant ses sens les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Niniane
Grande prêtresse d'Orcanie
Niniane


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Camp : Le lac de Mélusine...
Classe sociale : Grande prêtresse d'Orcanie
Terre : Le temple de Mélusine
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Futur épouse secrète ...

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyVen 13 Mar - 6:27

Niniane se laissait submerger par les baisers de son amant, éprouvant un désir de plus en plus intense. Le contact de leurs doigts noués, de leurs lèvres entremêlées faisait naître en son bas-ventre de doulces sensations vibrantes et enivrantes. Malgré leur différence d’âge, on aurait dit deux jouvenceaux qui découvraient les plaisirs de l’amour. Ce qui n’était pas entièrement faux pour Niniane bien qu'elle eût déjà vécu quelque chose d'intense déjà avec le conseiller. Mais, elle le savait. Cette fois était bien différente des autres !

Elle avait pris cette assurance dont elle jouait maintenant pour conquérir le conseiller. Ses mains devenaient expertes. Des frissons naissaient sur sa peau ainsi que sur celle de Talbot. Son cœur battait à tout rompre et, lorsqu’elle se collait contre son amant, elle pouvait sentir des battements tout aussi puissants.

Puis, le désir s’empara définitivement d’eux, alors que le conseiller entremêlait ses jambes à celles de la grande prêtresse. Elle souriait, aux anges, d’appartenir à cet homme qu’elle aimait au-delà de tout. Passant ses bras autour de son cou, elle écoutait son amant lui susurrer mille tendresses.

Alors que le ballet commençait, elle étouffa ses cris dans le cou du conseiller. Ses mains allaient et venaient, établissant le rythme que la grande prêtresse avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cid-opera-rock.forums-actifs.net/
Le Maître du Jeu

Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 190
Age : 1924
Camp : Forum
Classe sociale : Compte polymorphe !
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne EmptyVen 15 Mai - 11:56

Alors que l'étreinte des deux amants atteignait son paroxysme, un serviteur vint frapper bruyamment à la porte comme alerter par le remue ménage.

- Dame Niniane ! Dame Niniane, tout va bien ?!

Il essaya d'entrer sans attendre de réponse, mais la prêtresse avait eut la présence d'esprit de verrouiller la porte derrière le conseiller.
Le serviteur reprit alors que les deux amoureux s'étaient tu, attendant que l'intrus parte de lui même:


- J'ai entendu crier ! Dois-je faire appeler la garder ? Dame Niniane ?!


Talbot put voir alors les doux yeux de sa belle s'écarquiller en se qu'il pourrait se produire si les gardes venaient à monter, avant que celle-ci ne saute hors du lit à la recherche de vètements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Petite Visite ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser