Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* Réveil du couple royal *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie

Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

MessageSujet: * Réveil du couple royal *   Mer 11 Fév - 0:42

La jeune femme avait pris tout son temps. Dormir lui faisait le plus grand bien. Mordred avait refermé ses bras sur elle. Elle lui appartenait, il l'aimait et la vénérait. Pourquoi demander plus ?

Dans quelques heures, elle serait la perle la plus précieuse que le roi pouvait posséder.

Blanche embrassa le front de son roy et referma les yeux avant de se blottir encore plus dans les bras de son roi.

Et son imagination se mit a tournoyer et a lui faire plaisir. Pour une des rares fois, Blanche rêvait de blanc d'amour et tendresse.

Et non de noir et de mort. Comme l'habitude lui avait prit.

Elle était épouse d'un homme qu'elle aimait. Mère de quatre enfants qui partageraient son coeur avec les futurs bébés et une reine qui ne chercherait pas noise partout ...

Bientôt, l'Orcanie allait avoir son ère de changement. Avec un roi transformé, une nouvelle reine et donc un nouveau chapitre

Spoiler:

" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred !
Car mon amour pour lui est aussi intense que sa puissance est grandissante !
Que notre passion puisse durer et perdurer pour l'éternité !
Gloire à l'Orcanie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Mer 11 Fév - 14:27

Mordred se réveilla lentement, fit un sourire à son épouse, l'embrassa, puis se redressa ...

Et comme si la nuit n'avait été qu'une parenthèse bien abstraite, le souverain reprit très rapidement ses esprits et déclara, sans réelle transition :

Blanche ...
Vous m'assisterez lors des doléances de ce jour !
Les souverains se doivent de rendre Justice ensemble et en plein accord ...

Mordred poursuivit, après s'être levé, et tout en s'habillant :

Sachez également que mon cousin, Emerick et l'évêque Florin seront à Warminster très bientôt ...

Ce fieffé coquin d'orcadien devra faire acte de contrition !
De plus ... Il n'est point exclu que ce maudit morveux ait voulut nuire à ma mère ... aidé en cela par le corbeau ( Florin ) ...

Comment le savait il ?
Ses espions, évidemment, au sein même de la garde de son ancien premier conseiller et ... parmi les servantes allouées à ce pitoyable petit sir d'Emerick .

Dire que ces fourmis ( Ophélia, ses deux beaux soupirants et le Florin ) pensaient réellement pouvoir agir sans éveiller les soupçons du maître des lieux et mieux ... avaient eut l'incroyable outrecuidance de prétendre pouvoir lui nuire, ou plutôt nuire à Morgause : les idiots, les fous, les pitoyables pantins ^^

C'est parce que le géant orcanien se délectait de ce spectacle cocasse et pathétique, qu'il avait "laissé" faire, n'attendant que le moment le plus propice pour abaisser son talon et ... les broyer !

Comme il broierait Emercick s'il ne se prosternait pas plus bas que terre en se confondant en excuses, comme il piétinerait avec grand plaisir cette crapule de Florin : une fois pleinement confondu ...

Pourtant, je serai clément avec cette canaille !
Qu'il se repente, laisse la reyne Minara gouverner jusqu'à son trépas ou son éventuelle abdication ...
Serve l'Orcanie durant tout ce temps ... Et pourquoi point ... Morgause elle même, en signe de soumission ... M'aide a confondre Florin ... Et nous serons bon amis, de nouveau ...
Et je le placerai sur son trône, le moment voulut, si cela peut l'amuser ! *petit rire*

Ouiiii : cela serait certainement trèèès amusant : quoi de plus normal d'ailleurs ? Les comptes devaient toujours être soldés, avant ... un nouveau départ . Mais l'essentiel était, déjà, là : la forteresse Morgause-Mordred avait triomphée !

Je serai franc : si je l'ai épargné c'est parce qu'il ... vous sauva la vie !
Et non pour le fait que cet imbécile soit mon cousin !
J'en ai plutôt honte oui !!

Car n'oubliez point : c'est lui qui avisa la harpie de l'existence de Mélissandre et ... vous livra donc à la sordide vindicte de l'immonde sorcière !

*Sorcière dont je fus le coupable complice, hélas*

Tout était dit et ... Le tyran était fin prêt : il adressa un magnifique sourire épanouit à sa divine reyne ... Comme si de rien n'était .
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Mer 11 Fév - 14:47

Blanche émit un sourire en guise de reponse et soupira intérieurement.

Blanche ...
Vous m'assisterez lors des doléances de ce jour !
Les souverains se doivent de rendre Justice ensemble et en plein accord

Elle écoutait et s'interdisait de passer par un chemin qu'elle ne pourrait éviter. Elle n'avait pas le choix d'accepter, même si elle devait beaucoup aux souverains.

La jeune femme n'avait pas répondit sur rien. Si Émérick devait se prosterner devant Mordred, elle préférait davantage ne pas le voir.

Blanche s,était assise et tardait à se préparer. Mordred avait retournée le couteau dans une vieille plaie.

Car n'oubliez point : c'est lui qui avisa la harpie de l'existence de Mélissandre et ... vous livra donc à la sordide vindicte de l'immonde sorcière !

Blanche figea. Avait-il dit qu'Émérick avait révélé l'existence de Mélissandre ?

La jeune femme se replia sur elle meme, fatiguée, mais davantage défaite. Elle avait failli accepter de l'épouser. Pourquoi avait-il été si gentil avec elle ? Pour se faire pardonner ?

Mordred devrait user de ses charmes pour faire changer la duchesse. Elle ne sortirait pas si tôt du lit.

Je croyais que ...

Non, il n'a pas pu le faire

Puis tous y vient. Le message qui ne s'était jamais rendu en Carmélide. Émérick les avait intercepté. Les médecins n,étant pas pour elle, mais pour sa fille, il aurait voulu qu'elle meurt ?

Serais-ce une raison pour n'avoir jamais reçu votre missive, lorsque j'étais en Carmélide ?

À camelot, elle avait connu ce genre de complot. Mais Émérick l'aimait ? Pouruoi l'aurait-il fait ?

Spoiler:

" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred !
Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Mer 11 Fév - 18:09

"Je croyais que ...

Non, il n'a pas pu le faire"

Mordred soupira, sincèrement navré, et vint s'asseoir sur le lit, tout près de la reyne :

Je suis désolé ...
Pour ce qui est des motivations d'Emerick ... Rien n'est clair .
Réel attrait pour Ophélia, vengeance à votre égards, désir de me nuire ? et ... volte face vis à vis de ma mère : le gaillard semble plus que versatile !

Le roy posa une main bienveillante sur celles de la pauvre petite Blanche ...

"Serait-ce une raison pour n'avoir jamais reçu votre missive, lorsque j'étais en Carmélide ?"

Mordred acquiesça sans hésiter une seule seconde :

Évidemment : il est parvenu a intercepter ce message !
Et ... A sans aucun doute bénéficié de la complicité d'un dignitaire de la cour : Florin j'imagine .
Nous tâcherons d'éclaircir cette ténébreuse affaire puis ... nous aviserons .

Sur ce le tyran embrassa les douces mains de sa belle amie, avant de se relever ...

Et alors qu'il déposait sa lourde cape sur ses épaules, lança ceci à son épouse :

Si vous désirez vous reposez encore un moment, nous pouvons repousser la séance des doléances ... à plus tard .

Mordred lui même n'en serait guère chagriné, n'appréciant que fort peu ce genre d'obligations .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Mer 11 Fév - 20:54

Le roi venait de la décourager. Pourquoi alors lui avait-il demander de ... ?

Évidemment : il est parvenu a intercepter ce message !
Et ... A sans aucun doute bénéficié de la complicité d'un dignitaire de la cour : Florin j'imagine .

Blanche s'en voulait. Elle s'en voulait d'avoir blasphémé sur Mordred. Mais Mélissandre, fragile enfant, aurait pu mourir sans un médecin.

Heureusement, la femme qui était avec elle, avait su trouver le bon homme ...

Mélissandre aurait pu mourir si je n'avais pas eu de chance.

Sans médecin, Blanche serait encore malade et Mélissandre, son ... leur fille serait avec sa jumelle ...

La jeune femme ne refusa pas cette proposition, elle avait certain aveux.

Si vous désirez vous reposez encore un moment, nous pouvons repousser la séance des doléances ... à plus tard .

Venez vous asseoir. J'aimerais vous dire certaines choses.

Elle n'avais pas osé regarder le roy. Peut-être il lui pardonnerait ...

Et juste après, elle irait s'apprêter dignement.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Mer 11 Fév - 23:33

"Mélissandre aurait pu mourir si je n'avais pas eu de chance."

Mordred eut un sourire apaisant pour son épouse et acquiesça :

Mais ... Elle a survécut, et c'est une enfant bien vigoureuse ...
Laissez le passé là ou il doit demeurer !

Pauvre enfant d'ailleurs, qui servit d'enjeu dans une querelle dont elle était la principale victime .

"Venez vous asseoir. J'aimerais vous dire certaines choses."

Le ton grave de Blanche inquiéta Mordred : il s'empressa de s'installer à ses cotés et pris une de ses délicates petites mains dans les siennes ...

Oui, ma douce ?
Qu' y a t-il ?

Demanda le tyran, un peu anxieux .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Jeu 12 Fév - 0:01

Facile a dire. Blanche lui avait tout pardonner, mais elle,elle ne lui avait pas tout dit.

Oui, ma douce ?
Qu' y a t-il ?

Il était si doux, avec elle.

Si j'aurais su, je n'aurais jamais accepté. Quand vous m'avez demandé de me rendre à Glastonbury, Émérick y a fait halte quelques jours après mon arrivée. Il s'est lié d'amitié avec Mélissandre et ... il ... m'a fait une demande.

J'étais désespérée et je n'avais pas la force de pouvoir continuer seule. Je ne pouvais pas rester avec vous et je voulais plus me sentir ... seule. Émérick m'a dès lors demandé de l'épouser.

Blanche alla étreindre Mordred et versa quelques larmes.

Je voulais vous faire du mal. Je voulais vous montrer que je n'avais pas besoin de vous.

Je suis désolée mordred...

Et elle s'accrocha a lui, les larmes aux yeux.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Jeu 12 Fév - 0:59

Et Mordred l'étreignit également, avant de l'embrasser sur le front ...

Celui ci ne découvrait pas la révélation de Blanche mais en recevait la confirmation, puisqu'Ophélia s'était faite un bien malin plaisir de lui apprendre tout ceci à son retour de Glastonbury ...

Les conclusions qu'elle avait tirée de la présence du prince auprès de son ( ex ) maîtresse avait plus que convaincu le tyranneau .

Ce dernier caressa avec tendresse l'une des joues roses de la belle enfant :

Ne vous excusez point .
Je vous avais fait souffrir et ... vous étiez désemparée, voilà tout !
Et ... Vous vous êtes raccrochée au prince Emerick, qui souhaitait se racheter .

Voilà pourquoi ... Nous devrons lui rappeler certains faits mais également ... lui accorder notre pardon, après qu'il eut accepté nos conditions(*), n'est ce pas ?

Mordred considéra alors la reyne fixement, un petit sourire en coin, façon de lui dire, sans parler : " vous devez accepter, et tout sera oublié, effacé " ...

( * ) : "Qu'il se repente, laisse la reyne Minara gouverner jusqu'à son trépas ou son éventuelle abdication ...
Serve l'Orcanie durant tout ce temps ... Et pourquoi point ... Morgause elle même, en signe de soumission ... M'aide a confondre Florin ..."
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Jeu 12 Fév - 8:38

La jeune femme posa sa main sur celle de Mordred . Pour elle , elle se considérait fautive, mais bon le roy avait voulu laisser passer, comme elle l'avait fait elle-même.

Ne vous excusez point .
Je vous avais fait souffrir et ... vous étiez désemparée, voilà tout !
Et ... Vous vous êtes raccrochée au prince Emerick, qui souhaitait se racheter .

Blanche s'approcha du roi et déposa sa tête sur son épaules.

Oui. Il est fautif, je sais, mais ne croyiez vous pas que son amour pour la reine aurait pu influer son comportement ?

Elle ne voulait pas essayer d'excuser , seulement de faire comprendre certaine chose a son roy.

Et même temps, elle ne voulait pas le fâcher

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Jeu 12 Fév - 19:16

En effet, Mordred fut piqué au vif par les paroles de son épouse : il se redressa, fit quelques pas et ... s'emporta :

Amour ?
Amour !!

Pensez vous vraiment que ce vil séducteur puisse être capable d'un tel sentiment ?

Le tyran s'appuya contre une table, les deux mains posées à plat sur celle ci, et poursuivit, dos tourné face à la reyne :

Et quand bien même !
Est ce une excuse pour commettre crimes et forfaits ?
Que ce misérable accepte mes conditions et je me montrerai clément !

Mordred se retourna brusquement et toisa son épouse, sans faire montre de la moindre hostilité :

De plus, il me semble que ma mère est en droit de juger, elle aussi, ce qu'il convient de faire dans le cas présent !

Le tyran se rapprocha de Blanche pour lui faire face : son regard était dur mais non courroucé :

Approuvez vous ces conditions ?
Ou sinon que proposez vous ?
Parlez sans crainte, mais parlez : je souhaite entendre votre avis et ... Arrêter une décision, avec vous !

Car c'était cela régner et gouverner : prendre une décision et l'appliquer, sans faiblir .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Jeu 12 Fév - 19:59

Blanche baissa la tête. Elle n'avait pas envie de l'entendre

Elle voulait lui donner raison , mais elle ne pouvait pas. Elle connaissait des gens qui pourrait mettre a feu et a sang pour l'amour.

Parlez sans crainte, mais parlez : je souhaite entendre votre avis et ... Arrêter une décision, avec vous .

La jeune reine se leva, obligeant le roi a se reculer.

Vous croyez qu'elle ... Et puis laissez choir !

Elle avait voulu des hommes a genoux, et ils en payaient le prix désormais. Mais comment lui révéler le fond de sa pensée sans lui faire de mal et le rendre fâché encore plus ?

Qu'il en soit ainsi

Dans un mouvement brusque la jeune reine se mit à passer un coup de peigne de manière très violente.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Jeu 12 Fév - 22:20

Mordred s'en voulut d'avoir bousculé sans trop le vouloir sa douce amie ...

Et aurait bien aimé entendre la fin de sa phrase interrompue, mais qu'importe puisqu'elle se rangeait finalement à son avis et ses idées ...

Se sentant malgré tout quelque peu honteux ... Le roy s'approcha de la reyne et se saisit délicatement de sa brosse, avant d'entreprendre de la coiffer complètement ...

Florin aurait voulut ... empoisonner ma mère .

Dit il doucement, sans transition, tout en brossant lentement les longs cheveux de Blanche, sa Blanche ...

L'une des servantes de Morgause a sombrée dans la folie, il a y a de cela plusieurs mois, puis s'est donnée la mort !

Le jour de ce drame ... Emerick était venu visiter ma mère, juste avant ... que ne se produise "l'incident" .

De plus ... L'un de mes espions m'a certifié avoir aperçut le prince dans le bureau de Florin quelques jours plus tôt ...

Vous voyez ... De quoi il s'agit ... Réellement ?

Demanda tranquillement Mordred, tout en, achevant de peigner sa si tendre amie .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Jeu 12 Fév - 22:46

Elle laissa le roi terminer sa coiffure et soupira. Pauvre Mordred, Pauvre émérick. Lorsqu'il eut finis, Blanche amena son roi s'asseoir.

Blanche n'avait jamais aimé Florin. Et ce pour le mépris qu'il avait envers elle. Mais s'attaquer à Morgause, il avait du courage ...

Elle prit les mains de Mordred dans les siennes et le regarda et se sentait si mal partagé

Je sais que vous l'aimez beaucoup.

Elle le prit dans ses bras et l,étreignit.

Elle-même n'avait jamais vu un fils aussi lié a sa mère

Cessons de parler d'Émérick, nous aurons largement le temps d'en parler plus tard. Pour l'instant je voudrais retrouver ce sourire si appétissant ^^

La jeune reine sourit , colla son front contre celui de son époux et vola un baiser avant de se diriger vers ses accoutrements du jour.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Ven 13 Fév - 12:43

"Je sais que vous l'aimez beaucoup."

Mordred retrouva enfin le sourire, alors que sa belle amie le cajolait tendrement ...

Et je vous aime encore davantage ... plus que tout !

Le tyran soupira et ferma les yeux au contact du doux front de sa Blanche sur le sien, puis savoura pleinement son baiser .

Elle se défit doucement de lui ...

"Cessons de parler d'Émérick, nous aurons largement le temps d'en parler plus tard. Pour l'instant je voudrais retrouver ce sourire si appétissant"

Et celui ci réapparut soudainement sur le juvénile visage du démon d'Orcanie ...

Pour s'effacer progressivement et devenir quelque peu ... mystérieux, insondable :

Je vous aime plus que tout et ... serai disposé à tout vous offrir jusqu'à ... ma propre vie !

Alors ... Approuvez moi, soutenez moi : j'ai besoin de vous .

Contrepartie ?

Non, la condition même de leur entente et donc de leur bonheur commun .
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Ven 13 Fév - 14:46

Elle le savait ça et le niait pas.

Mais la douce reine n'eut pas le temps de voir ce sourire qu'elle aimait tant. Elle se préparait avant que le roi fasse allusion a sa royal lenteur matinale ...

Lorsqu'elle eut fini, elle passa près du roi et déposa un baiser sur sa joue.

Moi aussi je vous aime, mon très cher roy. Je crois que tous les deux mettrions notre vie en danger, pour l'autre.

Elle n'en doutait pas. Sinon, il l'aurait laissé mourir.

Blanche baissa les yeux et regarda l'image du roi dans la glace du miroir.

Vous savez que je vous soutiendrai toujours.

Elle enfila le collier que lui avait remis son père avant de franchir les lignes orcaniennes et revint vers le roi.

En douteriez-vous ?

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Ven 13 Fév - 18:54

"Moi aussi je vous aime, mon très cher roy. Je crois que tous les deux mettrions notre vie en danger, pour l'autre."

Mordred soupira et acquiesça de la tête ... Le tyran n'était pas vraiment un guerrier, mais pouvait se montrer courageux pour préserver ses plus proches . Et surtout ... celle qu'il aimait .

"Vous savez que je vous soutiendrai toujours.
En douteriez-vous ?"

Le roy se redressa et ... se renfrogna, comme vexé par la demande de Blanche, qui semblait exprimer ses propres doutes .
Il répondit néanmoins calmement :

Non !
Pas un seul instant !

Et cet échange achevé, Mordred adressa un bien charmant sourire à sa belle amie :

Alors, ma chère ...
Êtes vous prête ?
Pouvons nous y aller ?

Direction la salle du trône et les doléances du jour ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Ven 13 Fév - 19:05

La jeune reine leva son regard sur Mordred et il était bien vexé.

Elle aurait cru qu'il voulait mettre fin à la discussion maintenant.

Alors, ma chère ...
Êtes vous prête ?
Pouvons nous y aller ?

Une seule chose !

Pourquoi cette attitude ? Je vous ai promis en vous épousant de vous soutenir.

Je ne suis pas Ophélia. Contrairement à elle , je n'ai pas ca dans le sang. Devenir reine, je n'avais jamais visé aussi haut

Donnez moi une chance

Blanche resta planté devant Mordred incapable de dire quoique ce soit. Elle voulait seulement qu'il la comprenne.

Je vous aime et jamais je ne me mettrai contre vos plans

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Sam 14 Fév - 0:11

Stupéfait par la vive réaction de Blanche, le tyranneau en resta sans voix : preuve que même les personnes les plus douces peuvent se montrer caractérielles, lorsqu'on les poussent ... dans leurs derniers retranchements .

A la fin de la longue tirade de la reyne, Mordred esquissa un sourire un peu confus, puis déposa deux mains apaisantes sur les frêles épaules de son amie :

Je vous fait amplement confiance : pardonnez moi ...
Mais ... J'aime vous l'entendre dire, voilà tout .

Dit il, benoîtement, avant de l'embrasser .

Nous y allons ?
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   Sam 14 Fév - 12:14

Blanche s'était un peu vidé le coeur.

La Pauvre tentait par tous les moyens d’obtenir la confiance quasi-totale du roi. Elle lui faisait amplement confiance, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir des excès d’humeur quand il agissait ainsi. Elle avait assez de ce gérer elle-même, la jeune femme essayait de ne pas le provoquer. Du moins, elle cherchait toujours l’issue la plus utile, pour éviter ses regards

Blanche soupira de s’être emportée et commençait à penser que le roi devenait de plus en plus déroutant.

Sa reine lui sourit et répondit à son baiser. Il était trop charmant …

Nous y allons ?

Oui. Nous pouvons nous y rendre…

Assura-t-elle en prenant Mordred par le bras. ON ne pouvait pas repousser tout ca éternellement…

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Réveil du couple royal *   

* Réveil du couple royal *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1