Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* Visite à la régente * ( pv Morgause )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Jeu 12 Fév - 12:03

Ce jour, Mordred décida de faire une petite visite de courtoisie à sa chère génitrice ... Mais pas seulement pour le simple plaisir de la voir et de lui parler ( ce qui le ravissait toujours beaucoup ) ... Il serait également question du prince Emerick et de l'évêque Florin, tout deux bientôt de retour à la cour . Ce qui n'était aucunement un retour en grâce mais une véritable convocation qui ne présageait rien de très bon pour les deux hommes : bien au contraire !

Morgause savait, sans doute, que les deux cuistres avaient été renvoyés d'Orcanie pour la même faute : avoir désiré "posséder" la sorcière rousse ... Et donc défié leur suzerain .

Mais avait elle eut vent des rumeurs de complot visant sa personne même ?
Complot ourdi par l'évêque et exécuté par son complice Emerick ...
Heureusement, l'attentat échoua, mais fit une victime totalement innocente : une servante, qui fut prise de folie et ... se tua ( hj : on va dire ^^ )

Pour l'heure, Mordred n'avait que peu de preuves a avancer : il faudrait donc faire parler les auteurs, mais il savait comment les obtenir : oh que oui !

Le tyran entra sans se faire annoncer dans les appartements de la reyne d'Austrasie et chassa ses suivantes d'un signe de main ...

Ma mère ...
Je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie

Feuille de personnage
Statut Social: Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Jeu 12 Fév - 12:11

Morgause avait réglé ses problèmes d'intendance, deux jeunes dames de compagnie fort convenables seraient les joyaux de sa maison, sa grossesse de déroulait au mieux... et son fils semblait apaisé par la reine Blanche, qui elle avait tacitement accepté l'offre de paix offerte par la reine mère...

Elle chantonnait gaiement dans son appartement privé, envisageant un changement de décoration pour faire entrer plus de lumière, elle était en pleine forme et fort gaie quand son royal rejeton passa la porte...

C'est donc une Morgause radieuse qui accueillit son aimant et aimé fils :

- Mordred ? Belle surprise ! Qu'est-ce qui amène mon aimé fils et roi à quitter ses appartements ? Dit-elle quasi coquine.

[ Morgause n'a aucune idée du complot et j'adore ton "on va dire"]
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Jeu 12 Fév - 13:17

Mordred s'approcha alors, tout sourire, de sa mère, qui semblait si heureuse et épanouie ... Pour l'enlacer et l'embrasser avec toute l'affection d'un fils débordant d'amour pour son éternelle inspiratrice :

Je voulais vous voir ... Vous parlez ... Savoir comment vous vous portiez ...

Le tyran offrit une dernière bise sur la joue rose de Morgause et ... déposa une main sur son ventre rebondi :

M'enquérir de la bonne forme de ... mon frère ... ou de ma soeur, à venir .
Vous ... dire ... à quel point je vous aime, je vous admire, et ... à quel point je tiens à vous !

Une nouvelle bise et Mordred ne put retenir une petite larme ... De joie ? Pas sûr : il avait faillit la perdre ... Il baissa les yeux .

Faudrait il donc une raison particulière afin de justifier ma venue, chez vous ?

Dit il, ému, mais ... en plaisantant Wink
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Lun 16 Fév - 8:46

Flattée de cet intérêt dont elle ne doutait pas un seul instant, elle le fut encore plus quand il parla de ce frère ou cette soeur à venir... frère ou soeur qui était devenu le centre de la vie de la reine Morgause... elle eut un petit rire quand il plaisanta sur une raison de venir la visiter, la porte de ses appartements serait toujours ouverte à son roi et fils.

Petit rire mais grande curiosité, parce qu'elle se doutait que son nouveau marié de fils ne venait pas chez elle juste pour la voir en pleine forme ou juste pour lui dire qu'il tenait à elle... elle choisi donc de régir à sa plaisanterie avec déférence et humour :

- Vous n'avez aucune raison à avoir pour venir me rendre visite, mon fils et roi... Vous savez que le porte de l'appartement de votre mère vous est toujours ouverte. Vous savez combien il m'importe de vous voir, surtout quand vous rayonnez de bonheur comme en ce moment...

Elle souriait encore en continuant :

- Néanmoins, en cette période où je vois en mon fils un si heureux -et à raison- jeune marié, je me doute que si vous passez ma porte c'est pour une affaire importante et non juste pour me notifier que vous m'aimez, ce que je suis toujours fort aise d'entendre, comme toute mère aimante...

Elle eut un sourire plus contraint en disant :

- Donc, malgré toute l'affection que nous avons l'un pour l'autre, et si grande soit-elle -elle passa une main douce sur la joue de son fils-, vous pouvez y aller, je suis prête !

Elle eut un nouveau rire, pris un siège confortable et l'invita de la main à prendre un fauteuil capitonné de velours rouge.
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Lun 16 Fév - 13:36

Merci !

Répondis simplement le tyran d'Orcanie, pour les marques d'affection que venait de lui prodiguer sa mère et pour son invitation a s'installer sans tarder, puis a s'exprimer ... Ce qu'il fit, avant de garder le silence durant de longues secondes, tout en considérant Morgause, un sourire crispé aux lèvres . Nul doute que la reyne-régente perdrait un peu de sa bonne humeur en entendant le récit à venir de son cher Mordred ...

Ce dernier soupira bruyamment et commença :

Mère ...
Sachez que Florin et mon cousin Emerick seront ici très bientôt .

Il esquissa un mauvais rictus

Vous savez quelles sont les fautes qui me déterminèrent à les renvoyer de la cour ( hj : le fait d'avoir, tout deux, "convoités" Ophélia et donc défiés leur suzerain ), et vous vous doutez que ce n'est point pour revoir leurs vilains nez que je les rappelle présentement !

Ici, Mordred faillit ricaner, rire nerveux, puisqu'il n'avait guère le coeur a plaisanter, surtout pas sur ce délicat sujet ...

Ils devront faire amende honorable et ce au su et au vu de la cour !
Mais ce n'est pas tout, loin de là, hélas ...

Il perdit définitivement toute forme de sourire et fixa Morgause, avec gravité :

Je soupçonne et j'accuse ces deux misérables ... D'avoir souhaités vous nuire et même *tic nerveux* attenter à votre vie ... Sans doute par voie de poison !

Depuis le départ de Florin et surtout la disparition d'Ophélia, des langues se sont déliées *et d'autres été arrachées* venant confirmer les dires de mes espions, ceux de Kadoudal ...

Là, Mordred ne put s'empêcher de sourire franchement : sa mère comprendrait pourquoi ... Kadoudal aurait torturé ou trucidé toute la Bretagne pour plaire à son "idole"

Pour l'heure je ne sais, avec certitude, qui fut l'initiateur de ce complot, d'Ophélia ou de Florin, mais je pense que seul l'évêque aurait eut, véritablement, les moyens de fournir ... le poison à Emerick .

Qui, lui, fut donc l'exécuteur, c'est certain, de la triste besogne ...
Sans doute au nom de sa passion pour la sorcière ou même ... sur ses conseils !

Ah, la folle ( à lier ) n'était pas aussi sotte que cela : quel meilleur moyen aurait elle put concevoir afin de se débarrasser et de sa rivale honnie, et de l'inquisiteur ( qui avait juré sa perte ) : c'était même un stratagème assez brillant !

Mais Emerick n'était guère plus malin ou doué que de Winter, ce pantin, ( lui même carrément débile ) ... Il ne fut qu'un pitoyable instrument et l'enjeu d'un plan le dépassant très largement ...

Je sais de sources plus que sures qu'Emerick rendit visite à Florin, peu de temps après s'être permis de rencontrer l'ex reyne en ses appartements ... ( hj : les gardes avaient parlés et ... les espions, encore, fait leur oeuvre )

Aussi ... Avez vous reçut le beau sir chez vous, durant cette période ? et ... dites moi ...

Mordred dut se faire violence pour se remémorer certains détails, certains faits, ayant eut lieu à l'époque ( mai 508 ^^ )

N'est ce pas l'une de vos suivantes, ou ... servantes qui se tua, après avoir sombré dans ... la démence ?

Demanda t-il, avec détachement, avant de se rendre compte que cette information, si on la liait aux présomptions entourant cette sombre affaire ... Pourrait bien au moins choquer, sinon terrifier rétrospectivement le roc qu'était pourtant Morgause .

Son fils lui tendit donc une main aimante, rassurante ...

Les responsables paieraient ! Tous ! Oh que oui, et au centuple !
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Mar 17 Fév - 4:19

Morgause continua à garder son air aimant et guilleret, depuis peu elle se surprenait même parfois à chantonner d'anciennes chansons de jeunes filles apprises pendant son adolescence... mais cet air enjoué disparu très vite du visage de la reine mère. Ce que lui disait Mordred était abominable mais tellement crédible. Comment avait-elle pu être aussi naïve, ce foutriquet d'Emerick et cet illuminé de Florin le payeraient, cher, très cher...

Elle eut du mal à digérer les informations que lui donnaient son fils, même si ce dernier le faisait avec gentillesse, même s'il était réconfortant de voir que cette affaire atroce le mettait dans une rage froide, rage qu'elle savait prélude à la tempête...

Quand il eut fini, elle ne pris pas sa main,mais se leva, livide et glacée... sur son front deux méchants plis avaient remplacé son teint radieux et heureux...

- Mon fils, mon aimé, jamais je n'aurais cru que feu Ophélia eut pu aller jusque là... si comme vous le supputez elle est derrière cette affaire.
Emerick...
elle eut un soupir... Je l'ai presque aimé comme un fils... Oh pas comme mon aimé roi et fils, mais...

Elle marchait dans son boudoir, préoccupée -on le serait à moins- et déjà préparant une vengeance exemplaire... mais, avant, il fallait faire le point sur les événements, son fils, son roi, avait raison.

- Mon aimé, il est vrai qu'il y quelques mois Emerick est venu me visiter, la bouche pleine de miel, et , dans un élan de naïveté, je l'ai reçu, comme un neveu aimant, un garçon dont l'Orcanie avait fort besoin...

Elle eut un instant de réflexion avant de continuer, son ton était froid, sans passion aucune, ce qui était mauvais signe chez elle...

- Et, effectivement, j'ai partagé avec lui le genre de vin que j'aime tant épicé et fort, revigorant... et, effectivement, une maladresse m'a fait renverser le breuvage... le "reste" a pu être absorbé par ma suivante, qui, il faut le dire, ne dédaignait pas les boissons de ce genre... Et, c'est vrai, qu'elle est morte après des crises de folies. On a cru à un délirium du à l'abus de boisson, la pauvre...

Sa voix dérailla d'un octave, ses dents étaient serrées quand elle poursuivi :

- Ainsi ce scélérat, ce petit rat des Orcades a essayé de me faire rejoindre notre Créateur... Je souhaite, mon tant et tant aimé -elle se rapprocha de lui, prenant sa main encore offerte- qu'il paye, cher, monstrueusement cher ce forfait... Quand à ce fou de Florin... ce sera plus délicat... mais il faut, il faut absolument qu'Emerick le dénonce... Même le Pape ne pourra sauver un évêque empoisonneur... A la rigueur, - elle se tut un moment, l'index de sa main libre venant sur ses propres lèvres- nous pouvons même proposer à Emerick de sauver sa peau si il charge Ophélia et surtout Florin, qu'en pensez-vous ? Il va de soit que nous réglerons un jour le cas Emerick... mais en attendant détenir des preuves de la culpabilité de Florin, instigateur de cette tentative de crime, est primordial, non ?
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Mar 17 Fév - 12:56

Mordred, qui avait crut un bref moment, que sa mère faite d'acier fléchirait, quelque peu, sous le choc de cette terrible révélation ... Fut plus que rassuré par la réaction combative et néanmoins finement maîtrisée de la lionne Morgause .

Car comme le fauve carnassier il est fort imprudent de lui trancher la queue au lieu de lui couper directement la tête : Florin et son piteux complice l'apprendraient très bientôt à leur dépend !

"Mon fils, mon aimé, jamais je n'aurais cru que feu Ophélia eut pu aller jusque là... si comme vous le supputez elle est derrière cette affaire.
Emerick... *elle eut un soupir*... Je l'ai presque aimé comme un fils... Oh pas comme mon aimé roi et fils, mais..."

Le tyran aussi, soupira, un sourire amer déformant ses magnifiques traits ^^

Qu'attendre d'autre d'une démente, aux abois, et bien décidée à se venger de vous ?
De même ... L'ingratitude semble être l'apanage des gens des Orcades : nous libérons leur misérable royaume, nous sauvons leur reyne d'une mort certaine, nous accueillons chez nous ses enfants, nous les couvrons d'attentions et de bienfaits et voilà leur récompense : il nous crache à la figure !

Au moins la soeur s'est elle montrée plus digne et fine que son lourdaud de frère imbécile !

Oh grand dieu qu'il le haïssait, tant et tant : prononcer même son saleté de nom le dégoûtait ...

Et Morgause confirma les présomptions et conclusions de son fils préféré : les comploteurs étaient faits ! Surtout, l'immonde corbeau ...

"Ainsi ce scélérat, ce petit rat des Orcades a essayé de me faire rejoindre notre Créateur..."

Un sourire de jouissance apparut et s'élargit à n'en plus finir sur le visage de Mordred : lui même n'aurait put mieux dire, bien que le terme qualifiant le pseudo prince Emerick serait plutôt : cancrelat !

Il serra fortement la main de sa mère et l'embrassa ... avec passion .

"mais en attendant détenir des preuves de la culpabilité de Florin, instigateur de cette tentative de crime, est primordial, non ?"

Oui ! Il est l'instigateur, je le pressens, ce monstre n'est que haine et frustrations !

Et oui : nous ferons parler Emerick en lui promettant notre clémence et ... ensuite je me ferais un réel plaisir de broyer cette engeance de prêtre !!

La froide colère du tyran était à peine contenue ... Il resserra son étreinte sur la main de sa mère .

Il n'est plus rien !
Ni le représentant de Rome en Bretagne, ni mon premier conseiller, ni même évêque de Warminster !

Mais seulement ... Le rat que mon talon de chausse va écraser !!

C'était déjà écrit : Florin était condamné .

Mais avant ... Nous nous livrerons à un jeu fort distrayant : nous monterons les deux bougres l'un contre l'autre, puis nous les ferons se confronter publiquement, devant toute la cour !

Enfin nous trancherons ... La tête du vilain corbeau et ... ferons s'incliner le beau Emerick à nos chausses .

Dit il, avant de ricaner gaiement, puis d'offrir un autre baiser sur la paume de la grande reyne qu'était Morgause ...
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Mer 18 Fév - 3:47

Une Morgause ne serait vaincue que massacrée et son corps dispersé au quatre coins du pays et même là il était possible qu'elle se venge...
"Alea jacta est" pensa la reine. Le plan était le bon, monter ces deux minables comploteurs qui déjà n'étaient plus rien l'un contre l'autre. La colère froide quittait le visage de la reine qui retrouvait son sourire.
Décidément elle et son fils étaient la même chair, la même engeance.
Elle le lui notifia en lui donnant une accolade maternelle, presque amoureuse.

- Mon bien aimé, je vois qu'une fois de plus nous arrivons aux même conclusions... Personne ne prendra la défense de ces deux ingrats. Il importe qu'ils ne puissent se rencontrer et faire front commun contre nous, laissons ces deux hyènes s'entre-déchirer... elle le serra contre lui.

- Mon roi, mon fils, laissons aussi Kadoudal ou un autre se charger de Florin, pendant que vous ferez à Emerick des propositions de passer l'éponge, d'oublier son rôle d'exécutant qui déshonore son nom... Nous réglerons son sort plus tard... avec cruauté, voir même d'une manière humiliante, je veux que ce petit ingrat se rappelle que sa situation est entièrement entre nos mains, que son sort dépend de vous...

Elle relâcha l'étreinte, regardant son fils avec un regard si aimant, teinté juste d'une pointe de haine fébrile, d'une haine qu'elle ressentait pour ce neveu qui eut pu tant lui demander s'il s'était trouvé dans son camp... et qui avait choisi celui de la reine folle, celui de l'ancien évêque, celui des perdants....
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Mer 18 Fév - 11:24

Mordred se sentait si bien tout contre sa mère adorée et tant vénérée ...

Quand celle ci desserra sa douce emprise, son fils lui offrit un magistral baiser sur la joue, mais fort près de ses lèvres vermeilles ( hj : oups, maladresse ^^ )

Bien ...

Je recevrai donc séparément les deux complices, puis nous les convoquerons, ensemble, dans la salle du trône ou les masques ne manqueront point de tomber !
Florin sera ensuite livré à Kadoudal et ... Emerick soumis à nos exigences .

D'ailleurs ...

Le tyran esquissa un onctueux sourire satisfait :

Pourquoi ne pas le contraindre a demeurer à Warminster et ... à le placer à votre entier service : cela serait un excellent moyen pour lui de s'amender et pour vous, ma mère ... de vous venger de lui, de l'humilier, "doucement", presque par petites touches, chaque jours que Dieu fera ... Jusqu'à temps que vous soyez parfaitement satisfaite de lui et ... assurée de son repentire !

Non ?

Demanda Mordred, dans un sourire joyeux, presque enfantin .
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne

Feuille de personnage
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Mer 18 Fév - 11:33

Hj: Une Maladresse? T'es sur que c'est pas volontaire? Dit le si tu veux que je vous laisse une heure ou deux, non mais espèce de héros grecque qui va se crever les yeux (Oedipe quoi^^) !!!!!!!

Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Jeu 19 Fév - 4:49

[ hj : de qui je me mêle vous ? Laughing Laughing ]

Morgause eut un délicat frisson quand le lèvres de son adoré fils frôlèrent les siens, une légère rougeur se déposa sur ses joues, un soupçon de fièvre ?
Elle ne laissa pas ce trouble s'installer et la déclaration dernière de Mordred, ce sort réservé à Emerick, faisant de lui un jouet entre les douces mains de la reine, permis à cette dernière de rebondir.
Un sourire carnassier aux lèvres la belle louve répondit à son digne rejeton :

- Cela me semble parfait, notre neveu a besoin qu'on lui ré-indique le droit chemin... et je pense que je pourrais être la bonne personne pour cela. Il pourra mettre ses talents aux services de bonnes causes, comme surveiller sous mes ordres et ceux de l'Intendant d'Austrasie quelques reconstructions... Le travail physique au grand air fait toujours du bien à un garçon un peu écervelé, non ?
Et si quelques pillards essayent de profiter de la situation, il pourra mettre son épée à mon service... elle sera plus utile là que dans le dos de sa parenté...

Elle repris les mains de son fils, les yeux dans les siens, quasi amoureuse en lui disant :

- Mon fils, votre plan est tout à fait à a convenance, et, je tiens à ajouter que toutes vos démarches actuelles le sont aussi... j'en suis si heureuse... Vous êtes mon adoré et un grand roi... elle fit une légère révérence... mon grand roi, mon Mordred.

[ hj : Marthounet aucune remarque ne sera tolérée !!!]
Nathan
Comte de Metz

Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz

Feuille de personnage
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Jeu 19 Fév - 5:18

[Hj: Et de la part de Nathan? ^^ Nan ça m'amuse.]

Premier Intendant d'Austrasie.
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Jeu 19 Fév - 20:25

"mon grand roi, mon Mordred."

Il va sans dire que les satisfecits, les marques d'adhésions et d'affections ( renouvelées ) de sa mère vénérée eurent le don de remplir le tyran de fierté : il en rougit même ...

Mordred s'inclina également, puis les mains de la régente dans les siennes, il les embrassa avec dévotion, avant de lui rendre la politesse :

Vous êtes ma principale inspiratrice et ma meilleure conseillère !
Mes succès sont les vôtres, ma mère ...

Et pour ce qui était du sort réservé à Emerick ?
Morgause tenait son proche avenir entre ses divines mains : qu'elle fasse donc de lui tout ce qu'elle jugera bon ... de lui faire subir .

Emerick est à vous, mère !
Sur vos conseils, notre "ami" ne tardera point a trouver la voie ... menant à sa propre rédemption .

Décidément, Mordred n'en finissait plus de faire assaut ... de bigoterie, voir de mysticisme .
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Ven 20 Fév - 6:21

Fière de s'entendre qualifiée de "principale inspiratrice et meilleure conseillère", Morgause décida d'arrêter les compliments pour passer à l'action.

Quand son génial fils déclara lui "laisser" Emerick, elle se dit qu'il y avait encore à tirer du jeune homme qui avait faillit lui faire rejoindre Loth. Elle regarda son rejeton, d'un air comploteur... et lui lança :

- Ne croyez vous pas, mon aimé, qu'Emerick gagnerait à se marier, ou, au pire, d'avoir à ses côtés une dame aimable, jolie, manipulatrice et dévouée à votre maman ?
Figurez-vous que je ne ai pas encore présentée ma première dame de compagnie, en tant que Reine Mère d'Orcanie, elle est arrivée depuis si peu que je n'en ai eut le temps... Elle est belle, provisoirement sans terres, de bonne naissance... et, si je ne me trompe pas, ambitieuse. Elle a trouvé en moi une main qui peut l'aider à grandir et n'est pas assez sotte pour mordre cette main nourricière... Que penseriez-vous de la faire croiser notre Emerick ?
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Ven 20 Fév - 13:18

Excellente proposition !

Une épouse fière, avenante, et de plus, toute dévouée envers la reyne régente ... Quel merveilleux présent pour le morveux des Orcades et ... quelle sacrée promotion pour la nobliotte, qui deviendrait ainsi princesse et ... un jour ou l'autre, souveraine !

Mordred ne pouvait que valider ce choix tout a fait pertinent et judicieux :

Je vous approuve !

Faites les donc se rencontrer et ... favorisez leur rapprochement : je vous laisse agir à votre guise .

Après tout, peut être que si ce benêt de prince prenait femme, celui ci ne tarderait pas a s'assagir ... On pouvait toujours l'espérer .
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Mer 25 Fév - 9:38

Morgause fut heureuse de ce quitus de son fils, elle allait mettre dans les pattes de son neveu la belle étrangère dévouée à sa propre cause... et exercer ainsi un petit contrôle sur les Orcades.
Plan simple et efficace.

Elle se tourna vers son fils pour lui répondre :

- Je recevrai ce petit comploteur royal en compagnie de ma dame qui devra montrer sa désapprobation face à ma colère... désapprobation qui devrait déboucher sur de la sympathie, et, coureur comme l'est notre beau parent, sur un éventuel plus.
Merci mon grand... dit la Reine... je vous laisse interroger notre beau futur vassal... et me l'envoyer.
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   Mer 25 Fév - 13:26

Mordred se redressa tout en adressant un sourire satisfait et admiratif à sa mère vénérée :

Décidément votre génie ne cessera jamais de me surprendre !
Je devrais pourtant y être habitué ...

Dit il, presque songeur .

Avant de prendre congé :

Je rejoins mon cabinet de travail ...
Emerick vous rendra visite sous peu .

A tantôt, ma mère !

Le tyran donna alors un dernier baiser à Morgause avant de se retirer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Visite à la régente * ( pv Morgause )   

* Visite à la régente * ( pv Morgause )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1