Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La reine reçoit ... [pv Mélinda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie

Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

MessageSujet: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Sam 14 Fév - 15:16

La reine avait profité de l’absence du roi, pour rester seule un peu. Bien sûr, la nouvelle épouse du roi avait ses petits secrets. Disons qu’elle le faisait surveiller un peu. Question de se rassurer elle-même…

Blanche se sentait un peu mal à l’aise dans la pièce où les couleurs l’agressaient. Elle avait tout de même mieux à faire. Elle devait écrire au roi de Camelot.

Elle devait trouver une nouvelle gouvernante, pour aider celle présente en Orcanie et ce à la demande d’Élinor et peut-être demander la présence d’une vieille amie de longue date, comme dame de compagnie. Elle qui était une femme bien audacieuse, mais avec retenue …

La pièce était sombre et seules les bourrasques de vents, dans les fenêtres, venaient détruire le silence qui régnait dans la salle. Près de chaque porte trônait un ou deux gardes.

On finissait par s’y habituer. Ce n’était pas tous les jours que l’on entrait dans la salle du trône avec la ferme intention de vous faire trépasser, mais bon. Si Mordred se sentait en sécurité sachant qu’elle avait toujours deux gorilles près d’elle, c’était son choix. Elle ne s’en plaindrait pas …

Mais le roi était parti et Blanche n’avait aucun doute qu’une personne lui demanderait audience et surtout que cela la concernait

Spoiler:

" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred !
Car mon amour pour lui est aussi intense que sa puissance est grandissante !
Que notre passion puisse durer et perdurer pour l'éternité !
Gloire à l'Orcanie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha de Tintagel
Prêtresse

Camp : Le sien

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mar 17 Fév - 11:24

Parée d'une robe bleu ciel et coiffée simplement, Mélinda se posta à l'entrée de la salle du trône en demandant à être reçue par la Reyne. Elle savait de source sûre que cette dernière accepterait de la rencontrer, ce qui rendrait sa tâche plus facile. Elle sourit timidement aux gardes qui entourait la porte et attendit qu'on la fit entrer...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mar 17 Fév - 12:02

La jeune femme finissait sa lettre au roi de Camelot. Elle avait quelques petites demandes, qui ne pourraient qu'être exaucées. La reine était bien occupé

Dehors, les gardes s'étaient regardés, avant qu'un deux entre dans la pièce.

- Votre Majesté ?

- Oui, demanda sereinement la reine.

Point habitué a ce ton, le garde hésita. en plus, elle était souriante. Ce qu'était rarement le roi ...

- Dame Gladys de Windrow voudrait s'entretenir avec votre personne.

- Faites-la entrer, je vous prie.

Que voulait cette Dame ? Et encore, pouvait-elle lui faire confiance ? Elle qui faisait peu confiance aux conseillers de son propre roi.

Le garde , qui trouvait bien un changement entre les souverains s'inclina et rejoignit

- La reine va vous recevoir

La jeune reine posa son regard sur la porte attendant que cette Dame Gladys de Windrow se présente ....

Spoiler:

" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred !
Gloire à l'Orcanie ! "
Eilantha de Tintagel
Prêtresse

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mar 17 Fév - 14:03

Citation :
- La reine va vous recevoir

Mélinda remercia le garde d'un signe de tête et fit son entrée dans la salle ou la Reyne semblait à son aise, bien que préoccupée. Elle s'avança jusqu'à une distance respectable du trône et s'inclina dans une révérence gracieuse et respectueuse.

-Merci de me recevoir, votre majesté...

Dit-elle avant de s'incliner de nouveau. Elle se redressa et toussota.

-Je me présente à vous aujourd'hui pour vous offrir mes services ma Dame. J'étais déjà à la cour en tant que dame de compagnie et je crois qu'on appréciait mes services alors. Je souhaite continuer de servir la cour d'Orcanie, et donc votre majesté, si cela est envisageable et que vous le souhaitez...

Mélinda baissa la tête et attendit la réponse de la Reyne.
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mar 17 Fév - 14:35

Le nouveau problème orcanien se présentait aussi et de nouveau au niveau de sa reine. Déjà fort complexe, la reine d'orcanie n'avait pas toute sa tête et se méfiait davantage des femmes.

Plus, elle la regardait, plus elle se souvenait d'elle. Le nom lui avait paru anodin au début, mais maintenant, elle se rappelait de cette rousse qui était entrée, lors d'un banquet organisé par le roi.

Dites-moi.

Pourquoi une ancienne dame de la reine Ophélia voudrait servir son ennemie ? Une femme dont elle a essayer de se débarrasser, mais en vain ...

Bien sur, elle avait pesé tous les mots et était restée sereine. Elle ne voulait pas attaquer la dame dans l'immédiat.

Elle faisait uniquement confiance à Élinor, et ce malgré sa proximité avec l'ancienne reine.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mar 7 Avr - 22:33

C'est toujours a ton tour Melinda, si tu consens a donner une réponse à la question Wink

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mer 8 Avr - 23:19

hj : Tu lui a fait peur !! :p
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mer 8 Avr - 23:20

Avec quoi ?

Je lui ai pas annoncé sa mort.

file avant que je te botte le d
... Razz

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Eilantha de Tintagel
Prêtresse

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mar 12 Mai - 13:03

(hj: Ouff...désolée! Entre quelques problèmes de santé et l'annonce d'un grossesse surprise accompagnée de ses nausées et fatigue extrême, j'ai à peine eu le temps de respirer!!)

Mélinda ne s'attendait pas à une réponse aussi abrupte de la part de la Reine, mais s'en réjouie. Cela rendait les choses plus qu'intéressantes!

- Je vous prie de me croire votre majesté lorsque je vous dit vouloir vous servir avec dévouement et loyauté. Certes, j'ai servis la Reine Ophélia comme je me devais de le faire, mais avant tout, c'est au trône d'Orcanie et à son monarque que je souhaite me dévouée. Vous êtes la Reine que notre bon Roy à choisi, et par ce fait, il est de mon avis que votre place est bel et bien sur votre trône et que la mienne est à vos côté afin de vous servir et d'agir selon votre volonté...

Après avoir soutenu ses propos d'un regard profond et qui se voulait sincère, Mélinda baissa à nouveau la tête dans un signe de respect total. Il fallait avant toute chose qu'elle se fasse une alliée de la Reine, son orgueil serait satisfait plus tard...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mar 12 Mai - 18:38

Si Blanche n'aurait pas été tout a fait folle,elle aurait déjà clamer qu'elle acceptait. Mais sa paranoïa franchement étrange, n'apportait aucun soutien.

La reine allait ouvrir la bouche lorsque son autre dame déambula par surprise dans la salle du trône, accompagné de Clodomir, l'héritier du roi.

- Dame Mélinda, Dame Olivia de Leceister, Comtesse, Dame Mélinda. Sachez Dame Mélinda que j'accorde tous mes après-midi,sauf ceux ou je dois me présenter dans la salle du trône, aux enfants du roi. Vous gérez vos après-midi, mais vous êtes la bienvenue parmi nous.

Malgré son jeune âge, Clodomir s'avança facilement vers sa mère adoptive. Blanche le prit déposa un baiser sur son front et l'assit sur le trône du roi, ou le gamin resta silencieux et souriant.

J'espère que vous me servirez aussi bien que vous le fîtes avec la reine Ophélia.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Eilantha de Tintagel
Prêtresse

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mer 13 Mai - 4:01

Mélinda jubilait! Voila qui était fait! Un pas de plus vers la victoire! Mais elle ne laissa rien paraître. Elle sourit tendrement.

-Oh Majesté, je ne sais comment vous remercier! Je promet de vous servir avec loyauté!

Sur ce, la belle s'inclina dans une marque profonde de respect, gardant en tête l'image de l'héritier rejoignant sa nouvelle mère. Les enfants du Roy...c'était un aspect auquel la sorcière n'avait pas réfléchi...La jeune femme attendit ainsi que la Reyne lui accorde son congé.
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mer 13 Mai - 8:44

Qu'il en soit ainsi, mais Blanche attendait seulement le jour, ou elle lui ferait défaut, pour en accuser le roi.

Dame Olivia, avait posé son regard sur la nouvelle, elle sentait enfin que la compagnie serait plutôt intéressante.

Vous pouvez prendre congé, Dame Gladys

La reine voulait être seule, avec Olivia

Restant de glace, la reine n'avait pas scruté les émotions de la jeune femme. Bientôt, elle s'en remettrait à Dame Niniane.

La reine se leva, prit son fils et regarda une dernière fois Mélinda.

Sachez que seulement des dames d'honneurs oeuvrent près de moi et que tout badinage avec des hommes mariés est répréhensible. Que mes oreilles n'entendent rien de disgracieux a votre sujet, sinon, je sévirai.

Heureusement, pour Blanche, plusieurs détails, échappait à sa nouvelle dame, dont même Olivia n,était pas au courant.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Eilantha de Tintagel
Prêtresse

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mer 13 Mai - 12:06

Mélinda inclina la tête une énième fois.

-Bien sûr votre altesse...

Fit-elle simplement avant de tourner les talons, non sans avoir jeté un coup d'oeil à Dame Olivia. C'était son nouvel environnement, son nouveau terrain de jeu. Elle avait réussi à se hisser au plus près du trône qu'il était possible de l'être, elle allait devoir maintenir cette position, ce qui s'annonçait beaucoup plus ardue. Il allait falloir être prudente avec Sir Kadoudal, surtout lorsqu'il serait marié à la prude Isabelle. Mélinda décida de regagner ses appartements sur le champs.
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   Mer 13 Mai - 19:57

Blanche suivit Gladys de son regard et finit par regarder Olivia, qui faisait la cour à Clodomir, qui était désormais dans ses bras.

Qu'en penses-tu ?

Je la surveillerai de près.

Mais ...

Olivia finit par sortir son sourire et déclara :

Je ne prévois rien de bon. J'ai des doutes sur Dame Gladys, mais je ne peux pas vous dire plus.

Olivia qui était la fille d'une prêtresse, qui l'avait abandonné après sa naissance, en la laissant à son père, n'avait pas les autres facultés des prêtresses.

- Je pars voir Dame Niniane. Elle pourra m'aider. Surveiller ces adorables anges, jusqu'à mon retour et je ne sais pas, surveiller le roi. Celui ci lui a accordé beaucoup trop d'importance lors du dernier banquet que j'ai assisté et prévenez le que je serai au temple.

D'un hochement de tête, Olivia sourit , tandis que la reine quittait la salle du trône.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine reçoit ... [pv Mélinda]   

La reine reçoit ... [pv Mélinda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1