Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sigurd de Balmun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigurd de Balrun

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 477
Camp : Royaumes du Nord
Classe sociale : Guerrier Nordique - Chef de guerre
Terre : Norvège
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 9:42

(J'étais anciennement Morgause et Avallach ainsi que Berem mais j'ai pas arrêté d'avoir des problèmes durant l'année 2008: ruptures très durs à avaler, soucis de famille, etc... donc je me suis permise de refaire un personnage masculin. J'espère que tu es d'accord, Mordred, que je me sois permise encore une fois, de faire tuer Avallach? J'y ai pensé, afin d'inclure mon personnage...)

Nom
de Balmun

Âge
25 ans

Rang social
Chef de guerre Nordique, Barbare et Guerrier du Nord, divinisé par son armée.


Histoire



Sigurd, est le seul fils d'un odieux et monstrueux chef de guerres Nordique, nommé Adalrik. Il vint des très puissants royaumes situé au Nord (plus précisément la Norvège). D’où son nom de « Nordique ».
Il grandit dans la haine et la barbarie de son peuple. A cette époque, les enfants mâles étaient élevés par le fer et le sang. Leur dignité résidait dans les armes et bien souvent dans les conquêtes (souvent les Nordiques se déplaçaient à bord de bateaux pour s’emparer des terres au-delà des océans). Sigurd n’échappa nullement à cette règle et vécu de très durs labeurs au sein de sa « tribu ». Peu à peu, ce ne fut pas le sentiment de survie qui s’empara de lui, mais une colère foudroyante à l’égard du genre humain. Et tel était le dessein des terribles barbares Nordiques, que de rendre leurs fils féroces à la bataille.

Dès l’âge de 10 ans, il fut amené à connaître le champ de bataille. Bien qu’il ne combattait point à cet âge là, il restait aux côtés de ses pères, à observer les terribles massacres perpétués par les guerriers venus du Nord pour s’emparer des terres occupées par les divers peuplades Autochtones.
Et lorsqu’il fut « dressé » comme la coutume le désirait, il accompagna cette fois son père lors de pillages de piètres ampleurs. Mais c’est ainsi et de cette façon qu’il commença son apprentissage en tant qu’héritier de factions.

Lorsque vint le temps à Adalrik de céder sa place à Sigurd, l’un de ses généraux se retourna contre lui et monta des petits groupes formés pour la plupart de Mercenaires, afin de causer sa perte.
Une guerre se déclencha et Sigurd fut envoyé aux fins fonds des terres, là où nul ne pourrait faire main basse sur lui (étant trop important pour être victime d’une attaque surprise).

Tandis que Adalrik s’occupait à livrer batailles contre le félon, de nombreux complots furent érigés contre lui. Et c’est ainsi que durant deux ans, les batailles firent rages entre seigneurs et généraux.
A la fin Adalrik mourut sur le champ de bataille et juste à temps, Sigurd s’empara, tel un grand seigneur, de son héritage, aux commandes d’une armée composée de paysans et barbares (soigneusement préparés au combat) venus des quatre coins du royaume. Cependant, ce ne fut pas chose facile, car après l’extermination de son père, il du combattre les armées des autres factions et plusieurs fois durant, il dû se résigner à remettre la bataille.



Enfin, lorsqu’il eut terminé de reconquérir son dû et en écrasant les dernières factions restantes, Sigurd se fit baptiser « Siegfried » en l’honneur du grand héros qui combattit Fafnir, le dragon, pour gagner l’immortalité. Ainsi, Sigurd ou Siegfried, s’octroya le rang de « fils du terrible Odin ». Quant à son nom, celui-ci demeura inchangé, en la mémoire de son défunt père.
Il a alors l’âge de 18 ans.

Bien qu’il possédait déjà un rang important, Sigurd n’accéda jamais à une quelconque royauté. Mais dirigea avec, malheureusement, beaucoup de fougue, due à l’insouciance de l’adolescence, toutes factions existantes (indépendantes à la couronne et donc rebelles). Jusqu’à l’assaut inopportun de son grand rival, Thor. Le jeune homme dû se résoudre à essuyer une nouvelle défaite mais qui, hélas, ne pu être vengée.
En effet, ce fût la dissolution de la majorité de son armée et Sigurd fut alors obligé de fuir vers les terres les plus ingrates.
Presque en exil, Sigurd parti vers l’ouest où il gagna la Bretagne, annonçant peut-être aux armées Bretonnes, un terrible présage.

Il rencontra plusieurs bandes de pillards, qu’il n’hésita pas à massacrer ou à asservir.
La Bretagne étant très grande, le Nordique prit soin de ne pas éveiller les soupçons des Bretons en pillant les petits villages et en prenant possession des lieux.
Enfin, arrivé aux portes du Gwynedd, l’armée Nordique dévasta ce qu’il resta des vestiges du peuple Breton, qui, s’efforçait à rebâtir leur royaume. Le roi Avallach fût écartelé et ses fils eurent quant à eux la vie sauve afin qu’ils vivent le restant de leurs misérables vies dans le remord de la mort de leur père.

C’est ainsi, que le jeune et fougueux Sigurd, laissa place à un sanguinaire seigneur – guerrier, cherchant à regagner son renom et son honneur auprès des siens (pour se faire, il compte envahir la Bretagne).


Description de la mentalité

Froid, distant, peu compatissant, mais bon commandant, Sigurd est un être qui n'a jamais connu lors de son existence, la moindre marque d'affection venant de la part d'un être humain. Il déteste les marques de faiblesse, la pitié et la clémence. Il n'a jamais pu en bénéficier alors il ne laisse pas le temps à son adversaire de survivre. Il préfère tuer, que de laisser la vie sauve. Malgré tout, c'est un bon orateur et bien qu'il soit de sang Nordique et donc un barbare dans l'âme, il est raffiné et cultivé (ce qui est une chose très rare pour un guerrier du Nord).

Il voue une vraie passion pour le combat et son épée est souvent sa meilleure amie et confidente. Il est un coeur impénétrable et n'a pu jusqu'à ce jour, jamais connaître l'amour d'une femme (bien qu'il connaisse les relations sexuelles). Aussi sanguinaire peut-il être, il n'est cependant pas de ce caractère.
Peu de personnes connaissent sa véritable identité et ceux qui ont pu le côtoyer savent qu'il est en fait une âme torturée. Et c'est en étant témoin de l'amour des Bretons pour leur terre, qu'il s'aperçoit qu'un être humain peut être aussi doté de sentiments, autre que la haine.

Description de l'apparence physique

En apparence, donc physiquement, Sigurd est un homme ayant une stature moins imposante que la plupart de ses congénères (ce qui est surprenant pour un homme venant du Nord). Son corps est musclé, parsemé de cicatrices témoignant de ses nombreux combats. Ses cheveux sont bruns foncés et ses yeux tout aussi brun.
Très athlétique, il est un guerrier rapide et souple.
Son visage exprime l'indifférence la plus totale et la haine incarnée. Les Nordiques ne peuvent se permettre à se laisser aller à un sourire, si ce n'est à esquisser un rictus sous le coup de la perversion.

Sigurd porte toujours son épée sur lui ainsi que son armure qui est pour lui, une fierté que de la porter en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 11:03

Toi je t'aime et j'te laisserais plus partir now ! I love you

Et sache que sur Orcanie on soutiens toujours les camarades dans la peine Wink

Même Mordred l'ignoble tyran ^^

Sinon tu comptes jouer Berem et Rhona aussi ?

Allez je me plonge dans ta fiche ! study

Rooo en plus t'as mis des images, elle savait que j'aimerais ça !!! Surprised

*Lui fait une grosse bise parce qu'il est content de la revoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Sigurd de Balrun

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 477
Camp : Royaumes du Nord
Classe sociale : Guerrier Nordique - Chef de guerre
Terre : Norvège
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 11:17

Merci Mordred =) J'ai vraiment eu très dur et ça a été pénible... mais je voulais vraiment revenir et je sais que plusieurs fois je suis partie mais cette fois, je vais m'accrocher! Et puis bon, l'écriture peut vraiment aider à s'évader alors autant que j'en profite et que je vienne revoir mes amis d'Orcanie! Et bonne lecture au fait Momo *lui fait un gros bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 26
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 11:28

Check Wink

Ravi de te revoir, et en plus j'ai checker*(é)* avant Momo ^^


*Et fait une faute Razz

M.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 11:32

Oui, oui, l'écriture est une excellente thérapie, même s'il faut parfois se faire violence Wink

Et rebienvenue donc ! Very Happy

J'ai lu, j'ai lu et ... j'adooore !!!

Et tu as ton second check ! king

Sans aucunes réserves !

Même si j'te trouve cruelle avec ton pauvre Avallach : allez Mordred versera quelques larmes ( de croco ) pour lui ^^

Et ton Sigurd me semble un bon allié potentiel pour ... plus tard viking

En attendant, Momo tâchera de lui trouver un bout de terre pour patienter Wink

Donc voilà, j'suis ravi et je t'attends en rp ! bon
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Sigurd de Balrun

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 477
Camp : Royaumes du Nord
Classe sociale : Guerrier Nordique - Chef de guerre
Terre : Norvège
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 11:46

Merci pour vos checks!! Smile
J'ai voulu faire un personnage méchant pour changer, alors je me suis dit que je connaissais les Vikings pour leurs cruautés (j'ai vu un film assez sympathique avec Karl Urban "Pathfinder" et je les ai trouvé particulièrement sanglants avec les Amérindiens).

Je suis ravie qu'il te plaise! cheers Je me suis appliquée pour la fiche du personnage et bizarrement, j'ai eu beaucoup plus facile à l'écrire que pour les autres, comme quoi confused Mais j'étais déjà assez fan de la mythologie Nordique et tout ce qui concerne ce coin du Nord :escrime:

Pour Avallach, il n'a pas duré longtemps mais j'ai pensé que prendre ses terres pour introduire mon personnage, tombait à pique Demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 11:51

Parfait ! Smile

Nous avions déjà un saxon, nous avons maintenant un viking ^^

Mais je pense que si les deux se rencontrent ça risque de faire du vilain !!

Baston !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Sigurd de Balrun

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 477
Camp : Royaumes du Nord
Classe sociale : Guerrier Nordique - Chef de guerre
Terre : Norvège
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 11:56

C'est ce que j'ai pensé en créant ce personnage, à vraie dire lol

Les Vikings sont réputés pour être vraiment... méchaaaants, aaaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 12:01

affraid

*Va se planquer derrière Morgause et Blanche*

Un michant là !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 26
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 12:17

Heu... Autant Morgausounette elle a pas peur de personne (comme Lucky Luke) que Blanche je sais pas trop comment elle s'en sortirait face à un Viking...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sigurd de Balrun

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 477
Camp : Royaumes du Nord
Classe sociale : Guerrier Nordique - Chef de guerre
Terre : Norvège
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 12:20

C'est bon à savoir que les frêles demoiselles ont peur des méchants vikings!!! Demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1591
Age : 26
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 12:22

Check je ne sais plus combien donc

check 2,3,4
bienvenue, de nouveau

Moi ? J'ai pas peur des viking ou des saxons

* Hausse les épaules *

Un de mes perso a quand meme épousé Kaarl ^^

_________________

Spoiler:
 


" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred !
Car mon amour pour lui est aussi intense que sa puissance est grandissante !
Que notre passion puisse durer et perdurer pour l'éternité !
Gloire à l'Orcanie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
avatar

Nombre de messages : 2961
Age : 26
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Dim 15 Fév - 12:34

C'est vrai mais bon Kaarl c'est un saxon apprivoisé....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
avatar

Nombre de messages : 1324
Age : 28
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Lun 16 Fév - 5:40

bienvenue, ou plutôt re-bienvenue !
du coup je me sens ta doublure venant te féliciter de revenir !

et Morgause ne tient pas à croiser du nordique sanguinaire... sans sa garde personnelle... et celle de son époux... et celle de son fiston !

à te croiser ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
avatar

Nombre de messages : 466
Age : 31
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Mar 17 Fév - 13:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
avatar

Nombre de messages : 918
Age : 27
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   Ven 27 Mar - 9:24

hé hé hé les gens, jpeux faire ma chiante??? Very Happy

AU BÛCHER L'IMAGE DE VIKING AVEC LE CASQUE D'ASTERIXME!!!

voilà c'est fait, ouf ça soulage ^^

*tapote gentiment la tête du grand méchant viking*

sinan ça va toi? XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sigurd de Balmun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigurd de Balmun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigurd Vol'Rianela (en construction)
» LUNARIA E. SIGURD ? Sóley Sigurþórs
» Demande fruit S/D
» La Belle, La Bête (Myrielle Lannister / Sigurd)
» [Personnage] Sigurd Heinrich, dit Kupfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: