Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 *Blanche et Mordred : conversation et distractions*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:03

J'hésite entre vous étouffez avec toute mon affection ou ... vous épuisez sous le coup de mes baisers brûlants !

Vilain coquin, il savait que Blanche ne refusait aucune de ses offres. Surtout lorsqu'elles venaient du plus séduisant souverain de Bretagne

Peu importait, l'un menait toujours à l'autre pour elle.

La jeune femme embrassa le roi, de nouveau et répondit :

Sa grande Majesté désire-t-elle que je tranche la question ?


Blanche pouvait toujours se laisser prendre par les baisers, puisque bientôt, elle devrait se refuser au roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:19

"Sa grande Majesté désire-t-elle que je tranche la question ?"



Si Mordred était un bien vilain coquin, la reyne, toute blanche colombe qu'elle était, savait se montrer audacieuse à ses heures ...

Le roy plongea ses lèvres charnues et gourmandes dans son cou de cygne, puis rétorqua, malicieux :


Oui ! Décidez donc à ma place !
Je vous délègue mes pouvoirs, en la matière ...

Vous êtes ma seule et unique juge, et ... la maîtresse de mes sentiments !


Dit il, de plus en plus insistant et ... entreprenant :

Car il déposa alors un fort délicat, mais explicite petit baiser ... à la naissance de sa ferme poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:35

Je vous délègue mes pouvoirs, en la matière ...

Vous êtes ma seule et unique juge, et ... la maîtresse de mes sentiments !

Le coté vilain de la reine sortait toujours lorsque le roi agissait ainsi. Pour tout avouer, les gestes du roi semblaient toujours calculés. Et ce avec un charme que seul la reine y trouvait.

Blanche n'eut pas le temps de repondre qu'elle eut des frissons...

Vous savez que votre maitresse ne peut refuser vos baisers.

finit-elle par sussurer à l'oreille de son royal époux.

Voila que la question était reglée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:27

"Vous savez que votre maîtresse ne peut refuser vos baisers."


Ah ! Elle le faisait languir : qu'attendait elle pour passer vraiment à l'offensive ? Son roy se laisserait faire ...

C'est moi qui ne peut rien vous refusez !
Agissez à votre guise, imposez vos exigences ...
Régnez sur moi, comme je règne sur mes sujets !


Et là, Mordred s'empara des poignets de la souveraine, pour ensuite joindre ses deux mains entre elles, et enfin ... les embrassa avec fougue et gourmandise . En s'attardant sur les doigts, qu'il baisa et ... titilla .

Avant de s'attaquer à ses petits poignets, de sa bouche vorace ...
Le tyran voulait il ... dévorer sa proie ? Ou l'inciter à se défendre et ... a imiter son prédateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 0:45

Agissez à votre guise, imposez vos exigences ...
Régnez sur moi, comme je règne sur mes sujets !


Proposition ou demande ? Peu importe, elle allait régner. Sur lui plus que jamais.

Blanche défit ses mains de l'emprise du roi et lui retira avec douceur, sa chemise. La jeune femme s'empara des lèvres de Mordred et les embrassa avec passion .

Sa Majesté ne désire pas profiter amplement de sa maîtresse, en tant que maître ?

Blanche soupira et s'approcha non pour embrasser, mais effleurer ses lèvres divines et le faire languir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:14

Ah, la reyne voulait jouer et bien jouons : car l'acte d'amour pouvait être ludique, quelque fois ... Les adultes et leurs drôles de jeux ...

Mordred se ré-appropria les poignets de sa douce épouse, afin de la maintenir en place, pour ensuite happer littéralement les délicieuses lèvres sucrées de la belle .

Car si Blanche n'avait fait qu'effleurer la bouche du roy, celui ci se "vengeait" en enserrant la sienne ( de bouche ) entre ses lèvres, en allant même jusqu'à la mordiller ...

Le tyran n'appréciait guère devoir quémander ce qu'il pouvait obtenir, de gré ou de force !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 21:30

Mordred avait tendance a faire ce que la reine pensait. Mais bon, elle n'avait pas prévu cet acte de son bien -aimé.

La reine fut prise par surprise, mais n'en fut qu'amusé davantage. Elle dégagea ses lèvres et répondit par un sourire.

Elle dégagea aussi ses poignets et força le roi à poser ses mains dans son dos.

La jeune femme sourit et embrassa la tempe avant de se diriger petit a petit vers l'oreille pour la mordiller.

Sa Majesté désire-t-elle, disposer de sa .. déesse ?

Elle n'avait pas a le demander, elle savait parfaitement qu'elle était sa déesse personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:32

Mordred se laissa faire de bonne grâce : la douce résistance de sa reyne lui plaisait grandement .

Surtout que le tyran put, de cette façon, vérifier la fermeté du bas du dos de Blanche : comment une femme aussi frêle pouvait posséder ... Un postérieur aussi charnu ? ( mais pas trop ) : troublant .

Mais voilà qu'elle passait à l'offensive : en lui baisant la tempe, ce qui lui arracha un léger soupir ... Puis en lui mordillant un lobe d'oreille, ici, la réaction fut encore plus sonore :


OoOoOh !!

Toucher les oreilles de Mordred, c'était comme l'envoyer, partiellement, au septième ciel !

"Sa Majesté désire-t-elle, disposer de sa .. déesse ?"

Cette tirade eut l'effet d'une véritable invitation : Mordred posa ses mains sur les hanches de son épouse, se redressa, puis enfin la souleva ... Blanche avait tout intérêt à cramponner les flancs de son roy avec ses jambes, si elle ne voulait pas que celles ci traînent au sol .

Le tyran conduisit sa déesse jusqu'au lit puis se laissa choir à la renverse, afin que celle ci se retrouve sur lui ... Il l'embrassa, puis :


Je ne suis que l'humble fidèle de ma divine maîtresse : je m'offre à vous, corps et âme !

C'était suffisamment clair comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:48

La jeune reine laissa le roi et ses caresses la faire frissonner.

Blanche s'accrocha fermement à son roi et de rire lorsque celui se laissa tomber a la renverse.

Je ne suis que l'humble fidèle de ma divine maîtresse : je m'offre à vous, corps et âme !

Vous êtes fou, Mordred , sourit la reine en offrant un charmant baiser à son roi.

Après plusieurs baisers, Blanche colla son front contre celui de son roi et plongea son regard ensorceleur dans celui de Mordred.

Il n'y a pas d'hommes qui vous arrivent a la cheville mon roi.

La jeune reine déposa des baisers ardents et brûlants de passion sur le torse de son roi avant de revenir à ses divines lèvres.

Blanche déposa les mains du roi sur son corset , lui laissant indirectement croire qu'il avait la possession de son corps, même soumis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:35

Et ce fou de Mordred accepta et savoura les baisers de sa reyne avec un plaisir incommensurable ( rien que ça ! )

Et puisque Blanche se penchait sur lui et ... lui relevait la tête, il eut très envie de ... plonger le nez dans le décolleté de son adorée .

Heureusement Mordred pris sa respiration auquel cas ... Il manquait de s'étouffer . Il s'extirpa de la divine faille, et entreprit de couvrir la poitrine de sa belle de baisers sonores : un vrai concert d'embrassades :

*smack ! smack ! smack !!*

Le démon était déchaîné et dès que ses mains tremblantes atteignirent les lacets du corset de Blanche : il s'empressa de les délasser avec frénésie !


Et vous, mon amour, êtes la passion incarnée !

Mordred retomba, ensuite en arrière et attendit que sa partenaire se jette sur lui : il voulait ressentir son corps chaud tout contre le sien, avoir ses doux cheveux sur son visage, qu'elle plaque ensuite sa joue humide contre la sienne, après que ses lèvres pulpeuses est achevées de parcourir tout son corps, du ventre au front ... Pour ensuite s'attarder sur sa propre bouche, qui était en feu !

Le tyran le désirait ardemment et l'exigeait instamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:51

Blanche se mordit la lèvre supérieure. Chaque baiser désiré sur sa peau semblait toujours déposé avec autant de passion. Blanche frissonnait de plaisir à chaque contact de ses lèvres.

Et vous, mon amour, êtes la passion incarnée !

La reine sourit. Chaque moment passé avec le roi ne se ressemblait jamais. Blanche effleura de ses doigts le torse du roi et posa une de ses mains sur la cuisse de Mordred. Le jeu avait assez durée.

La jeune reine ne laissa aucune parcelle de peau sans baiser. Elle monta du ventre jusqu'a la tempe. La ou il pouvait entendre sa respiration et sentir le souffle chaud de sa maîtresse unique

Blanche déposa doucement son corps contre celui du roi avant de l'appeler par son prénom ;

Mordred ...

La jeune femme appliqua un baiser plus prononcé, mais toujours aussi ardent de passion que les précédents ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:12

Mordred poussa un gémissement de plaisir intense lorsque sa reyne explora une grande partie de son corps avec ses douces lèvres ...

Et ronronna de contentement quand leurs bouches respectives se réunirent de nouveau, pour ensuite se mélanger, s'entremêler à n'en plus finir .

Leurs lèvres s'entre-dévoraient et leurs langues ... se taquinaient l'une l'autre sans relâche !

Et que dire de ce divin moment ou ... La belle vint "s'empaler" sur son roy : le cri d'extase ( de douleur ? ) que celui ci, émit, valait toutes les déclarations ... Son bonheur était indescriptible et nulle femme n'était parvenu, avant Blanche, a lui procurer autant de sensations fortes, pures et intenses ! Tout simplement ( et concrètement ) jouissif !

Un dernier râle de plaisir puis ... Le tyran retomba les bras en croix sur le lit, épuisé .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 16:27

Elle l'aimait l'entendre ainsi. Même si son petit chaton semblait fort épuisé de tout cet effort.

Blanche y mettait toute son énergie et avait repoussé les limites de son imagination pour satisfaire de nouveau le roi.

La jeune femme donnait tout ce qu'elle pouvait.

Les plaintes du roi avaient dons d'enflammer la belle tyranne ...

La maîtresse du roi sourit et profita du cri plaintif d'une jouissance bien méritée, avant de s'écrouler sur le roi haletante ...

Il n'y avait meilleur amant que le roi et la reine s'en voyait pleinement conquise et comblée.

Mordred ??
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:21

Après l'extase et la jouissance, fruits de leurs étreintes, de leurs efforts ...

Les deux souverains restèrent sans voix et parfaitement immobiles, comme complètement vidés de toute énergie ...

Tellement qu'esquisser le moindre geste leurs étaient plus que pénible .

Ils restèrent donc là, un moment, l'un contre l'autre, leurs deux corps en sueur se tenant mutuellement chaud ...

Seules leurs respirations saccadées prouvaient que les deux orcaniens étaient bien vifs mais ... harassés :



"Mordred ??"

Et l'intéressé embrassa la jolie bouche qui venait de prononcer son nom, avant de souffler :

Oui ? ...
Ma reyne !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:45

Blanche répondit au baiser du roi avec passion.

Je vous le dis peut-être souvent , mais je vous aime, mon roi.

Bientôt, elle n'aurait pu le choix de faire ses acrobaties ... Elle n'en aurait plus la chance, puisqu'elle allait bientôt revivre les symptomes parfois agréable d'une femme enceinte.

Mais cette fois, elle priait le ciel pour qu'il soit avec elle. La grossesse précédente avait été très difficile et Blanche ne s'attendait pas un cadeau du ciel non plus.

Mordred y ferait la , toute une différence.

Même si elle avait terriblement peur.

Et si c'était une fille ? Comment l'appellerions-nous ?

Bien sur, elle parlait de l'enfant dont elle était sure d'avoir dans son ventre. Elle aimait avoir l'avis du Roi. Pour une fois ou il pouvait choisir ensemble du prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:03

"Je vous le dis peut-être souvent , mais je vous aime, mon roi."


Quelle révélation mes aïeux !! Mais qu'importe : ce lassait on jamais de ouïr ces quelques divins mots ?

Pas Mordred ( l'égocentrique ), le dépendant affectif : il passa une main frémissante dans la magnifique chevelure de la reyne ...


Je vous aime, plus que tout, mon inestimable trésor !

Tirade qu'il ponctua d'un nouveau baiser ... Sur ce il ferma les yeux et soupira d'aise .

"Et si c'était une fille ? Comment l'appellerions-nous ?"


Une bonne question, il fallait songer, en effet, à toutes les éventualités ... Mordred rouvrit alors les yeux pour les braquer en direction du plafond . Il médita un petit moment, puis, un large sourire ne tarda guère a apparaître sur son visage "d'angelot" :

Morgause !
Que pensez vous de ... Morgause ?


C'était peut être pas très original mais ... il va sans dire que le roy y tenait tout particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:17

Je vous aimes, plus que tout, mon inestimable trésor !

Elle adorait qu'il lui donne des noms. Elle les collectionnait.

Blanche savoura ce baiser comme tous les autres.

Morgause !
Que pensez vous de ... Morgause ?


Le nom de sa belle-mère ? Non , point qu'elle voulait entrer dans ses grâces comme ça, mais l'expression que le roi fit lui en disait plus long sur ses intentions que autres choses.

Il l'aimait et avant elle , il y aurait toujours la reine-mère. Et si Blanche lui donnait une fille, il était particulièrement agréable de lui rendre hommage puisqu'il y avait Arthur et avec toute espoir un fils qu'ils nommeraient Mordred.

Oui, je suis d'accord

Blanche déposa un baiser sur ses lèvres et demanda :

Votre mère en serait-elle heureuse ?

Oui Blanche approuvait et avouait que de la part de Mordred cela n,était guère étonnant

Morgause ne voulait peut-être pas que de ses petits enfants portent son nom, a moins du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:28

"Oui, je suis d'accord"

C'était heureux, car sur ce point plus que sur tout autre, le tyran se montrerait plus qu'inflexible !

Mais d'ailleurs, l'idée était plus que plaisante, non ?


Bien !

"Votre mère en serait-elle heureuse ?"


Mordred faillit presque pouffer de rire :

Certainement !
Très certainement très chère !


Dit il en refermant les yeux, tout en resserrant sa douce emprise sur sa reyne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 8:18

Blanche sourit et regarda le roi. Elle l'aimait et voila tout. Elle était heureuse d'être dans ses bras et ne craignait plus que le roi lui soit infidèle.

La jeune reine embrassa de nouveau son roi et ferma ses yeux. Avec son escapade de la journée, elle s'était épuisée.

Il n'y avait encore que quelques jours, certains symptômes de sa maladie semblaient avoir voulu réapparaître, mais Élinor, lui avait prédit un enfant.

Un garçon, une fille ? Peu importe, la reine serait heureuse d'avoir un autre enfant et ce, sans oublier les quatre autres enfants du roi qu'elle aimait autant

.

- Je suis heureuse si l'idée plaît à tout le monde,mais pour l'instant je dois me reposer, je suis épuisée

sourit la reine.

Elle espérait davantage que Mordred reste près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 18:45

Mordred aussi était franchement éreinté, heureux et plus que comblé mais épuisé .

Il se blottit, alors, tout contre son seul et unique ( et incomparable ) amour et ferma les yeux, en soupirant d'aise, d'extase même .

Si Blanche se sentait pleinement sécurisée entre les bras masculins de son époux, lui également, était grandement apaisé par la frêle mais chaleureuse présence de sa bien aimée .

Et il lui murmura doucement :


Oui dormons, l'un contre l'autre : je ne connais pas meilleur moyen pour trouver le sommeil !

Souffla t-il, avant d'embrasser une dernière fois sa divine amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





*Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Blanche et Mordred : conversation et distractions*   *Blanche et Mordred : conversation et distractions* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Blanche et Mordred : conversation et distractions*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amicale conversation entre Sir Mordred et Marth........
» L'ode a Mordred
» Bureau de Mordred
» *Proclamation de Mordred*
» Entretien avec Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser