Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dans la chambre d'Élisabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyDim 22 Mar - 14:41


La jeune princesse était assise à sa coiffeuse et peignait ses longs cheveux blond bouclées.

Son regard céleste regardait le miroir de sa coiffeuse.

Qu'il était bon de retrouver sa chambre et ses choses personnelle.

Même s'il elle n’était plus reine cela la dérangeais point loin de la

Après tous il est peut-être tôt pour être reine dans un monde de mortelle à cette époque pour elle.

À la porte des appartements princiers le frère du roi Mordred, le prince Gareth frappa à la porte.

Un valet venait voir la princesse Élisabeth et lui annonça que le sir attendais dans un pièces dans les appartements et attendis son accord pour pouvoir lui parler.



-Merci Edward fait l’entrer jusqu'ici si vous plait.

-Vous pouvez disposer.

Elle s'inclina devant le prince.

-Comment vous remerciez mon cousin de se geste pour ma personne, je ne sais comment vous remerciez ?

Elle pleura devant lui de joie.

La jeune femme se coucha sur son lit d’une couverture dorée au le rouge de sa robe se concordais parfaitement. Son souffle était court et elle était très anxieuse.

Le prince allait lui faire le plus beau cadeau de sa vie.

Mettre sa cousine enceinte d'un enfant avec un peu de chance.


Dernière édition par Elisabeth des Orcades le Ven 27 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyDim 22 Mar - 21:06

Gareth était revenu bredouille et bredouillant du comté de Mannach ...

Non seulement ce vieux fou, le père de la péronnelle blonde, avait ( "poliment" ) décliné l'offre du prince d'Orcanie mais de plus ... cet ignoble soudard de Kadoudal avait osé se précipiter sur l'occasion pour ... empocher la mise !

Encore un coup de Morgause et de son tyran de rejeton : Gareth avait prétendu décider seul de son destin et de ses choix et ... on l'avait punit en lui envoyant l'ivrogne dans les jambes !

Voilà qui achevait parfaitement d'écoeurer notre doux prince de sa "chère" Orcanie natale ...

Le soir de son retour au château, le beau ténébreux et impétueux avait fuit tout les regards et ... s'était cloîtré dans ses appartements .

Il constata d'ailleurs, avec déplaisir, que sa chambre n'avait sûrement pas été entretenue durant sa longue absence : voilà qui voulait tout dire !

Passablement fatigué et légèrement démoralisé ... Gareth s'installa à table et entreprit de vider coupe sur coupe .

Si bien qu'il ne tarda guère a consommer l'une de ses meilleurs bouteille de vin de Bretagne !

Ce qui eut le don ... de chasser toutes idées noires de son esprit fiévreux .

Et ... d'échauffer les sens de notre vaillant gaillard !

Gareth, le bellâtre, le séducteur, le joyeux drille n'eut plus qu'une seule et unique idée en tête : courir à la taverne y retrouver ... l'exquise et ensorcelante Morrigane la bardesse !!

Ou à défaut tout autre donzelle bien faite et pas trop farouche : mais aucun risque d'avoir à faire à des nonnes à pareil endroit !

Le prince, n'écoutant que son désir ( hardant ) et ... sa libido de tout jeune chevalier, se précipita hors de sa chambrée pour ... tomber nez à nez avec un page !

Le garçonnet s'excusa platement et pria notre pauvre bougre de le suivre puisqu'une ... affaire fort importante requérait toute l'attention de son altesse ( ? )

Gareth, devinant un vilain tour de son tyrannique frère couronné, suivit donc, de mauvaises grâces, le petit serviteur ... En traînant les chausses et ... en sifflotant .

De quoi pouvait il s'agir ?

Quand le page s'immobilisa devant les portes, le prince fronça des sourcils ... Mais il fallut pourtant se rendre à l'évidence : c'est ici que Gareth devait se rendre pour ... ( ? )

Découvrir une Elizabeth aussi lumineuse que ... vivante ?!

Le prince écarquilla grand ses yeux bleus océan : ne lui avait on pas affirmé que leur pauvre cousine avait trépassée ?!

Était ce, une nouvelle fois, l'énième et dernier rebondissement d'un destin décidément ... plus que mouvementé ?

L'ange gardien s'adressa au jeune homme, éberlué :


-"Comment vous remerciez mon cousin de se geste pour ma personne je ne sais comment vous remerciez."



Décidément ... Le jeunot ne comprenait définitivement rien de rien à cette invraisemblable histoire !!

Il balbutia, incrédule et indécis :


Elizabeth ?!

C'est vous ??

Mais ... que faites vous donc ici ? En Orcanie ?!


Sa mort n'avait elle été qu'une sombre rumeur ?
Et dans quel but mon Dieu, pour quelle impérieuse ou ... odieuse raison ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyDim 22 Mar - 21:33

-Mon cher cousin.

-Oui c'est moi Élisabeth.

-Je suis réellement morte, mais j'ai eu droit à une nouvelle vie sous l’aspect d’un ange divin don de notre créateur à tous sois dieu.



Le regarda alors le plafond de sa chambre.

-Je sais que cela peut sembler spéciale, mais je suis ici pour accomplir une mission sois de rendre la Bretagne catholique.

-J'espère que vous êtes chrétiens votre altesse royal?

-Je sais qu'il y a des choses un peu spéciales en ces jours, le spectre de votre père, le dragon et moi.

-Je suis peut-être le fruit de votre folie vous allez me dire, mais moi je suis réellement revenue.

-Tous peuvent sembler étrange, mais je suis contente de vous revoir cousin.

-Je peux me permettre de vous appeler comme cela votre majesté ?


La jeune femme regard le jeune homme de ses yeux bleus.
Elle passa sa main dans les cheveux de son cousin.
Elle regarda sa main et dis au même instant.


-Cela est incroyable!

-On dirait que je suis revenue comme j'étais avant ma mort.

-Je peux vous demandez quelle que choses votre altesse ?

-Vous pouvez regard à l'arrière de ma nuque.

-Dite moi si j'ai toujours une cicatrice en forme de C qui ma été fais Marc-Annibal Coconnas quand j'étais à sa merci.


-Je ne peux malheureusement point voir mon dos dans un miroir, car je possède des ailes qui sont invisible quand je suis en état solide.

-Je déteste dire cela, mais je dois vous avouer que je suis un être immortel qui possède certain pouvoir divin.

-Je peux guérir les gens qui vont mourir de maux que même druide et prête ne peu guérir.


Elle s'approcha de son cousin.

-Je vais vous demander un énorme service.

-Vous savez que je ne suis plus la reine d'Austrasie et je ne peux me remarier présentement à moins d'avis contraire.

-Sir Gareth ma demande va peut-être vous faire un choc, mais est ce que vous pouvez me mettre enceinte, car mon seul souhait est de mettre un enfant au monde qui vient de moi, de mon être.

-Je comprendrais que vous refusez, car tous ici sache que quand ont mes une femme enceinte vous devez la marier logiquement, mais moi je ne veux qu'un enfant et je veux vous laissé aimé la femme de votre vie.

-Je ne veux point vous priver d'un amour digne d'un conte de fée.


Dernière édition par Elisabeth des Orcades le Ven 27 Mar - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyMar 24 Mar - 11:08

Gareth referma la porte ( sans un bruit ) puis s'empressa de s'installer sur un siège : ce qu'il voyait et surtout entendait étaient ... des plus stupéfiant !

Mais le prince devait bien se rendre à l'évidence : Elizabeth avait ressuscitée et était reparut sur Terre sous une forme angélique !

Loué soit le Seigneur, le divin Créateur !!

Et puis comme l'énonçait Elie elle même, depuis un certains temps toutes les créatures merveilleuses de ce monde ( dragon, spectre et même goule, disait on ) s'étaient données rendez vous en Orcanie ( fief du démon Mordred :p ) ...

Alors, l'apparition d'un ange ne pouvait être qu'une bénédiction, en comparaison, surtout l'ange d'une toute proche .

Gareth se redressa et s'approcha de sa cousine : il lui adressa un sourire un peu crispé, pour ensuite écarter une partie de sa chevelure afin d'examiner son cou ...


Oui ...
Je suis chrétien !

Et appelez moi comme vous le désirez, ma cousine .


Le prince passa un doigt sur l'endroit ou aurait dut apparaître une marque de fer rouge : rien ...

Gareth posa une main bienveillante sur l'épaule d'Elie et lui sourit de nouveau :


Si vous aviez une quelconque marque à cet endroit ...
Celle ci n'apparaît plus ma chère !


Un dernier sourire et le fringant jeune homme alla se rasseoir ...

Il croisa ses longues jambes et considéra longuement la curieuse créature céleste : Elizabeth était toujours aussi belle, davantage même, sa condition angélique ne faisant que renforcer et amplifier la magnificence de ses traits harmonieux ...


C'est fantastique ma cousine !
Après avoir tant souffert vous méritiez un tel sort !

Que plus personne ne puisse, désormais, douter de l'existence de notre Seigneur et maître !

*moi le premier !*

Et pour ce qui est de ... votre requête ...


Gareth était gêné, malgré son désir irrépressible qui le tenaillait de l'intérieur, ainsi que sa volonté ... d'aider et de faire plaisir ( :p ) à cette si charmante Elizabeth !

Aussi n'y avait il pas lieux de tergiverser :


Elle me surprend, en effet, mais surtout m'honore !

Êtes vous bien certaine de vouloir m'offrir ce privilège ?

Si vous êtes décidée : je ne puis qu'accepter de vous aidez et ... de vous contentez, de mon mieux !


Car ce n'était pas tout les jours qu'un jeune homme avait l'occasion de connaître les délices de l'amour dans les bras d'une divine créature angélique !

Alors oui, c'était plus qu'un honneur mais un véritable présent du ciel ...

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyMar 24 Mar - 19:40

Elle regarda son cousin.

-Oui, je suis bien sur de vous offrir un tel privilège prince Gareth.


Elle regarda son cousin avec un magnifique sourire.

-Je suis très heureuse que vous m'offrez un tel privilège.

La jeune princesse se leva et l'embrassa comment elle était heureuse de son accord.
Une drôle de sensation se mis a vibrée en la douce ange.
Son cœur battait et des papillons se manifestèrent dans son estomac.
Jamais de sa vie Élisabeth avais ressentie cette émotion en embrassant un homme.


Elle regarda son cousin.

-Qu’-est ce que j'ai fais ?

-Je suis vraiment désolée de mon habitude, cela n'est pas digne de mon rang de noblesse que j'occupe en Orcanie et Orcades.

-Veuillez me pardonnez mes sentiments se sont manifesté comme il ne devrais point être
[i]


Dernière édition par Elisabeth des Orcades le Ven 27 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyMer 25 Mar - 15:04

L'ange s'affolait un peu vite que diable et le sir Gareth ne voulait surtout pas que la petite créature s'en aille à tire d'ailes !

Le prince l'attira donc à lui, avec une infinie délicatesse, car il ne fallait surtout pas brusquer le petit oiseau ...

Le preux chevalier installa ensuite la belle et céleste princesse sur ses mâles genoux et ... lui rendit bien volontiers son baiser !

Un chaste et doucereux petit baiser, pour commencer et faire comprendre à Elizabeth que même empressé de satisfaire les voeux de sa cousine ...

Le noble Gareth respecterait les usages de l'amour dit courtois ( ou fine amor !!! ) avec son angélique partenaire !

Il serait tendre, délicat et attentionné, avant de ... se déchaîner, éventuellement et uniquement à la demande expresse de la si lumineuse demoiselle !

Aussi ... Le bon prince déposa t-il une autre légère "promesse" sur les fines lèvres d'Elie, à peine plus appuyé que le précédent baiser .


Je suis votre obligé, ma chère !
Je suis à votre disposition ...
Tout à vous !


Dit il, en embrassant ses blanches mains avec frénésie !
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyMer 25 Mar - 19:30

-Cela est bien la première fois qu'un homme me fait de la courtoisie.

Elle eu un petit rire.

-Vous êtes trop bon mon cousin avec moi.

-J'ai une simple question à vous posez Gareth

-Fait vous cela parce que vous m'aimez ou pour me faire plaisir?
.



Elle s'assie sur son lit blanc neige et ouvra ses ailes au complet pour les montre à Gareth

Ses dernière étaient blanche pur en plus de tous cela sa robe se changea en une magnifique robe blanche voilée avec des diamants brodée et à sa tête une couronne dorée.

La jeune princesse regarda Gareth.
.


-Voici à ce que je ressemble dans les cieux.

-Vous êtes le premier à me voir ainsi.

-Vous allez rire , mais je trouve qu'une certaine énergie se produit quand nous sommes ensemble.


Dernière édition par Elisabeth des Orcades le Ven 27 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyJeu 26 Mar - 14:04

"Faites vous cela parce que vous m'aimez ou pour me faire plaisir?"

Cette question méritait réflexion, pour l'instant ... Mais néanmoins, Gareth ne tarda guère a réagir :

C'est parce que je vous aime bien, beaucoup même, ma chère cousine, que je souhaite ardemment ... Vous faire plaisir !
Vous procurez moult plaisirs !


Dit il, mi sérieux, mi coquin ...

Et le beau prince si connaissait dans cet art si subtile autant que ... "primaire" qu'était l'amour !


"Voici à ce que je ressemble dans les cieux.Vous êtes le premier à me voir ainsi"

Gareth écarquilla alors grand les yeux : il était stupéfait, sidéré et ... émerveillé !

Quel spectacle ! Grandiose et sans pareil ! Aussi l'orcanien remercia ( silencieusement ) Dieu tout puissant de lui accorder cet insigne privilège ...


"je trouve qu'une certaine énergie se produit quand nous sommes ensemble."

Plus qu'enthousiaste, le prince s'empressa d'aller rejoindre Elie sur sa couche princière : il se saisit, avec d'infinies précautions, de l'une de ses douces mains et ... l'accabla de baisers .

Oh mais tout le mérite vous reviens ma très chère Elizabeth !
Votre aura angélique nous ... irradie tout deux !


Déclama t-il tout en plaquant ses lèvres gourmandes sur tout le bras de la divine enfant, du poignet jusqu'à l'épaule !
Et ses baisers redoublaient en intensité .

Gareth se fendit ensuite d'un large sourire explicite et ... embrassa sa cousine avec fougue et passion : mue par une énergie, en effet, aussi puissante que récente !
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyVen 27 Mar - 12:18

-Prince Gareth arrêté de me faire tous ses compliments qui sont trop pour moi.

-Moi aussi je vous aime Gareth, mais l’est-t-il une question d'amour entre membres de la famille ?

-Pour être franche avec vous, j’ai peur que vous soyez mal jugé par votre famille et ma famille, car je serais enceinte de vous.

-Je ne pourrais jamais renier la vie que vous allez mettre en moi.

-Je ne voudrais point cacher les véritables origines de notre fille ou de notre fils.

-Il sera fils ou fille de sang royal.

-L'avenir me fait tellement peur pour cet enfant qui naîtra dans neuf mois.

-L'Orcanie sera tel lieu de bonheur ou de chaos ?

-Je ne veux point laisser notre enfant seule devant un destin incertain.

-Votre altesse je ne vous demanderais qu'une chose de votre par si vous vous marier à une autre femme, fait moi la promesse que mon fils sera votre écuyer.


-Je veux qu'il soit élevé digne d'un futur chevalier qui sera au service de votre frère, sa majesté Mordred Pendragon, grand roi d'Orcanie.

La jeune femme embrassa Gareth tendrement et affectueusement en balayant les cheveux de blé de son aimant pour ces secondes.

-Je vous aime tant Gareth.

-Jamais aucun homme qui ma aimée ma traitée comme vous le faite présentement.

-Je suis tellement honorée que vous avez dit oui pour mettre au monde cet enfant que je souhaite plus que tous au monde sois de vous chevalier Gareth.

-Que va dire sa majesté, votre frère et votre mère la reine d’Austrasie, si je tombais enceinte de vous ?

-Vous deviez être déjà promis à une jeune princesse d'un autre royaume ?

-Cette jeune fille n'est sûrement point moi.


Élisabeth referma ses ailes et revenu normal.

L'adolescente de 16 ans délassa délicatement sa robe devant Gareth.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyDim 29 Mar - 17:14

Gareth embrassait les douces joues et le petit nez de l'ange Elizabeth ( mue par une tendresse infinie ) tout en l'écoutant discourir ...

Mais avant de réagir à ses propos, le prince préféra lui même poser une question qui lui semblait ... Plus que cruciale :


Mais Elizabeth : pourquoi renoncer à votre vie aux cieux pour revenir ici bas, dans ce monde si imparfait et cruel ?

Uniquement pour ... donner la vie ?

N'avez vous donc ... Jamais eut d'enfant, ma cousine ?


Gareth n'en était pas certains ...

Il reprit bien vite possession des lèvres merveilleusement sucrées de la belle, lui offrit un baiser plus que prononcé et prolongé, avant de souffler quelque peu et d'ajouter :


Nous devrons taire les origines de cet enfant, dans un premier temps !

Nous ferons en sorte qu'il soit élevé dans un couvent, ou vous pourriez vivre avec lui, loin de la cour !

Plus tard, je vous jure d'en faire mon écuyer : c'est une promesse formelle ma chère !!


Déclara solennellement le jeunot pour ensuite embrasser encore une fois la jolie demoiselle ...

Puis, avec la célérité et la souplesse d'un félin, le joyeux bougre s'allongea sur la couche pour ensuite ... tendre les bras vers Elie :


Maintenant venez vous blottir dans mes bras, très chère !
Car j'ai encore cents baisers et milles caresses a vous offrir, mon petit ange !


Les choses sérieuses allaient elles enfin pouvoir commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyDim 29 Mar - 17:52

-Gareth : malheureusement je n'ai jamais pu mettre la vie dans ce monde.

- Je suis tombée enceinte de Marth, mais durant ma captivité en Austrasie, j’ai perdu mon enfant par des traitements horribles.

- Je devais avoir un enfant avec Coconnas, mais je suis décédée avant sa naissance.

-Pourquoi renoncer à ma vie aux cieux pour revenir ici bas, dans ce monde si imparfait et cruel ?

- Parce que je suis seule et sans famille aux cieux et que j'ai une nouvelle existence a vivre avec vous Gareth et notre enfant

-Je sais que vous me portez beaucoup d'amour Gareth mais j'ai peur que cet amour que vous me donnez soit mal interprété par les autres gens

-Malgré tous j’ai l’espérance que cet amour vivra malgré nos différences mon doux Gareth.



- Ensuite parce que j'ai une nouvelle vie heureuse à vivre avec vous et mes enfants.

-Aussi je dois veillée sur la nouvelle enfant du couple royal.

-Je dois aider l’évêque Nicolas Florin à répandre la foi catholique.

-Sauvée l’Austrasie du dragon ou plutôt de la dragonne : et dire que le roi Marth à couché avec cette créature à l’aspect d’une femme …. J’en passe et j’en passe !!

J’accepte avec joie de me blottir dans vos bras et recevoir encore ces cents baisers et milles caresses que vous m’offrez.

Comment j’ai fait pour me passer de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyLun 30 Mar - 13:48

Gareth resserra son étreinte sur le frêle petit corps d'Elizabeth qui était désormais étendue sur lui ...

Le chevalier cala son menton sur l'épaule de la belle, plaqua sa joue contre la sienne, puis ... déposa quelques baisers sur sa tempe qui semblait ... palpiter sous l'effet de l'excitation intense que celle ci ressentait . Que tout deux ressentaient, à l'unisson !

Puis lui susurra quelques doux mots à l'oreille :


Vous avez assez souffert comme cela !
Désormais vous serez heureuse !
Et si je puis contribuer à votre bonheur ... Je le ferai volontiers !


Proclama le prince ( charmant ? ) d'Elie tout en offrant baisers sur baisers au petite ange sur toute la surface de son beau et noble visage !

Avant de plonger ses lèvres voraces dans le cou blanc de la divine enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptyLun 30 Mar - 17:17

-Oh mon doux Gareth, vous êtes un ange.

Élisabeth ferma les yeux et écoutaient les doux mots que le jeune Gareth lui murmurait délicatement à son oreille. La jeune femme avait un regard lumineux et plein d'espoir pour l'avenir.


-Gareth, Gareth, Gareth comment j'ai fais pour de pas voir vos douces paroles et entendre la belle mélodie de votre cœur.

-Il faut croire que j'étais loin de tout chemin possible du bonheur autrefois.

-Aujourd'hui tous cela est bien différent car, je suis dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde : vous Sire Gareth.


Elle l'embrassa délicatement et en même temps elle lui ôta son *Bliaud* au couleur de *Bourgain ensuite son *cainsil blanc et lui détacha sa longue queue de cheval blonde. Wow qu'il était magnifique, il n’aurait manquer que le vent pour faire flotter ces cheveux.

-Vous êtes vraiment magnifique Prince Gareth.

* Bliaud= 9-10ème.
Vêtement noble. Robe en laine ou en soie à large encolure dotée de manche mi-longue et très large.
Vêtement de dessus, masculin et féminin, recouvrant la chemise

*Bourgain= tissu cher aux couleurs vives (bleues, rouges ou vertes)

*Cainsil=fine toile de lin pour chemises et draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth EmptySam 4 Avr - 1:17

C'était donc le moment ! Propice .

Encouragé par les douces paroles de la belle petite créature céleste, échauffé par le contact de son corps féminin tout contre le sien et plus qu'émoustillé par les gestes explicites de son angélique cousine ...

Gareth, l'étalon, le beau sir, le preux chevalier ... Embrassa fougueusement la douce enfant, resserra encore davantage sa tendre étreinte puis ... força le passage, éperonna sa "proie" consentante et multiplia ensuite les vigoureux coups de butoir dans le très saint triangle d'or !

Ainsi ... Les deux protagonistes s'aimèrent, passionnément ( à la folie ? ), se le prouvèrent mutuellement, et en éprouvèrent un bonheur ... Absolu !

Puis s'abandonnèrent, lentement, l'un et l'autre à un lourd sommeil réparateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans la chambre d'Élisabeth Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre d'Élisabeth   Dans la chambre d'Élisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre d'Élisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour une demoiselle!
» La chambre au bout du couloir
» Chambre de Gwenaelle
» Une chambre pour la nuit.
» Chambre de sir Vohan McKeith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser