Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faraday mène Sir Emerick chez Marth

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptySam 25 Avr - 13:58

étant sortis des appartements de le Reyne Morgause avec grande satisfaction pour Sir Emerik, elle précédait celui ci en les couloirs du château d'un pas court, lui faisant faire un long détour!!Elle se retournait de temps à autres sur lui en souriant.Elle ne le connaissait point et ne savait comment rompre se long silence! elle prit son courage, toussota.

-Sir Emerik, je suis soulagée que vous vous en tiriez à si bon compte!! La Reyne Morgause aurait pu à son bon vouloir vous faire trépasser ne l'oubliez point!!


Elle le regardait du coin de l'oeil attendant toutes réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyDim 26 Avr - 21:01

Après être sorti dees appartements de la Reyne, Émerick se sentit soulagée plus que jaamis, il venait de voir la mort de très près, mais l'avait évité grâce à la clémence de sa tante.

Il suivit donc la demoiselle de Lockley, remarquant que son attitude était vraiment étrange. Il se demandait bien pourquoi elle était soulagée de son sort à lui.


- Merci de ... de vous être souciée de mon sort ...
Mais ... une chose me tracasse un peu ...
POurquoi la Reyne vous a-t-elle demandé d,assister à cette rencontre entre elle et moi? ...
Et puis, pourquoi être soulagée de mon sort? ...

Il ne se méfiait pas pour le moment, il demandait seulement. C'était gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyLun 27 Avr - 12:44

-Je ne saurais répondre à cette question Sir Emerik!! je pense qu'étant sa Dame D'atours il me doit être impératif de connaitre quelques affaires concernant l'entourage de La Reyne!! Peut être voulait elle aussi par ce biais me mettre en garde!! Je suis arrivée il y a peu voyez vous et certainement voulait elle me montrer ce qu'il m' en coûterait si je la décevais!!

Elle s'arrêta, prit un air songeur ne s'attendant pas à cette question! Elle se tourna vers lui l'effleurant des yeux, un demi sourire sur les lèvres posant un de ses doigts dessus!


-Bien, si la Reyne vous avait envoyé sur l'échafaud,je ne serais point ici à vous répondre!!Et il serait bien dommage que de si agréables yeux se ferment à jamais!

Elle sentit le sang chaud lui remonter les joues et baissa les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyLun 27 Avr - 20:14

D'une certaine façon, Émerick trouvait cela un peu normal puisque la demoiselle était sa Dame d'atour, mais elle semblait être plus impliquée dans les plans de la Reyne ...
Morgause semblait utiliser la demoiselle de Lockley à ses fins ...

- C'est plausible, Morgause aime que les choses soient claires ...
Elle n'aime pas ... elle n'aime pas s'emcombreravec les scélérats ...


Puis, la deuxième partie de sa réponse les laissa vraiment sans mot. Jamais il ne s'aurait attendu à cela, mais dû avouer être vraiment flatté par le compliment ...

- euh ... Merci beaucoup ...
Je ... Je dois dire que ... que les compliments sont rares quand vous venez de vous faire accuser de tentative de meurtre ...


Il la vit rougir et baisser les yeux, ce qui le fit sourire. Elle était vraiment gênée .

- Ce n'est pas la peine de vous empourprer ainsi ...
Même si c'est tres joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyMar 28 Avr - 11:24

Elle sourit lorsqu'il se mit à bafouiller et percevant son embarras.Elle releva la tête sans pour cela vraiment le fixer son regard était dés plus vague.

-L'un n'empêche pas l'autre, mais dites moi, avez vous vraiment voulu attenter à la vie de Morgause?

Elle se surprit à poser cette question dés plus délicate et s'en voulut aussitôt! elle toussa!


-Veuillez m'excuser cela ne me regarde pas! vous vivez au château?

Elle reprit la marche lentement, cherchant à rester seule avec lui plus longtemps, le menant par des couloirs détournés
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyMer 29 Avr - 22:03

Si la jeune femme était embarrassée d'avoir posé cette question, Émerick, lui, était plus qu'embarrassé de devoir y répondre. Il ne pouvait pas mentir et de toute façon, il n'avait pas intérêt le faire, puis ne même temps, il comprit que ce geste resterait longtemps gravé dans sa mémoire.

- Oui, j'ai versé un ... un poison dans sa coupe, mais ce ne fut pas elle qui le bu, heureusement ...
Le poison était supposé la rendre gravement malade, mais la servante qui l'a bu est morte ...

Seulement, sachez que je ne l'ai pas fait de mon plein chef, j'y ai été contraint par les menaces d'un évêques assez important, du moins, jusqu'à maintenant ...

Il n'avait pas à cacher son erreur parce qu'il savait qu'il avait mal agi et qu'il aurait du réfléchir. Il acceptait les conséquences de ses actes.

- Provisoirement ...
Mais j'avoue désirer rester à la cour d'Orcanie bien longtemps, la cour des Orcades étant beaucoup moins attrayante.


Il la suivait, parlant, mais ne se rendait même pas compte qu'elle lui faisait faire des détours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyJeu 30 Avr - 18:09

Elle écoutait ses dires et l'observait, il avait l'air d'être sincère, mais le geste avait été fait.Elle posa sa main sur son bras et le fixa en ses yeux

-Mais pourquoi ne pas être allé la voir et lui en parler?il s'agit tout de même avant d'être la Reyne votre tante sir Emerik. vous auriez pu par cela démonter le complot et par de même avoir bien des nouveaux égards.

Elle lui souriait, les yeux étincelants, les joues rougies. Elle était contente qu'il désire rester en la cour d'orcanie.



-J'en serais heureuse si vous restiez.Ne plus vous croiser me serait lourd! si je puis vous aider auprès de la Reyne dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyJeu 30 Avr - 21:29

Il devait pourtant l'avouer, la jeune femme avait riason, il aurait prévenir la reyne et le roi plutot que de passer à l'acte.
Il sursauta un peu lorsque la jeune demoiselle posa sa main sur son bras, ses mains étaient glacées ...

- J'ai toujours admis que la source de la rationalité était les femmes, voila que c'est prouver ...
Morgause est plus qu'une tante, plus qu'une reyne, elle fut comme ma mère ...
J'aurais dû agir comme vous venez de le dire


Il prit sa main entre les siennes, puis entreprit de la réchauffer, en signe de remerciement.

- C'Est gentil de voir qu'au moins une personne ici ne souhaite pas mon départ ...
Mais permettez moi de vous poser une question ...
Puis-je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyVen 1 Mai - 15:11

Certes, vous étiez mal entouré, mais réjouissons nous si vous le voulez, votre jolie tête reste sur vos épaules.

Elle n'aurait espéré mieux quand il lui prit les main en les siennes, après une brève hésitation elle les laissa à sa merci, le contacte était très doux, elle le regarda un peu gênée puis baissa les yeux.

Heu...Faraday...Faraday De Lockley, Messire Emerik.

Elle releva les yeux.

-j' espère que nous allons nous revoir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptySam 2 Mai - 22:14

Émerick avait été aveugle pendant son entrevue de la Reyne Morgause. Il n,avait pas compris pourquoi la demoiselle de Lockley l'avait autant regardé, mais il commençait peu à peu à comprendre, trouvant la situation un peu bizarre. Il la savait d'un rang très noble, mais il se méfiait un peu des plans de Morgause. Certes, se méfiait il peut-être un peu pour rien, mais bon, peut-être avait-il raison.

- C'est un nom tout à fait remarquable ! ...
Et ... le rouge vous va très bien ...


Il sourit.
Bien sûr, il faisait référence à la couleur de ses joues, puisque celle-ci était gênée.

- Je ne crois pas avoir à me présenter, mais allons y dans les règles de la normale.
Sir Émerick, prince et héritier du Royaume des Orcades, votre fidèle serviteur, mademoiselle !


De quoi la gêner encore plus, il prit sa main, puis déposa un baiser.

- Ce sera un immense plaisir que de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyLun 4 Mai - 18:49

-Oh, vous vous gaussez de moi Sir, trouvez vous vraiment que le rouge me sied à ce point?

Elle rougit de plus belle.


-Je vous remercie de votre présentation, je suis enchantée de vous connaitre, je ne savais que peu sur vous en faite.

Elle lui fit une révérence et inclina la tête.

-Cela est un honneur que vous me faites, méfiez vous je pourrais en abuser!

Elle eut envie de tourner les talons lorsqu'il lui fit un baise main, son coeur se mit à cogner et la chaleur lui venir au visage, elle se mit à regarder de tout côtés évitant son regard.

-Je pense qu'il faut nous presser, je resterais prêt de vous lors de votre rencontre avec Marth

Elle ne put s'empêcher de le regarder à la dérobée, il est vrais qu'il est attirant.Mais combien de femmes devaient le convoiter! Elle reprit la marche le menant à la porte des appartements de Marth.Elle frappa attendant la réponse et posa ses yeux sur Emerik essayant de lui faire comprendre qu'elle espérait que l'entretien se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyMar 5 Mai - 13:20

Émerick se gausser d'une jeune femme? Non, jamais de la vie ! Il n'oserait même pas et puis il était vraiment sincère.

- Je suis franc, mademoiselle de Lockley. Il serait inconcevable de ne pas dire à une jolie demoiselle que le rouge de ses joues lui sied à merveille.

IL fut content voir que sa remarque la faisait encore plus rougir. C'était un peu la réaction escompter ! ...

" -Cela est un honneur que vous me faites, méfiez vous je pourrais en abuser! "

Il rit, puis dit :

- Alors cela veut dire que vous êtes une femme bien intelligente! Les femmes les plus intelligentes savent abuser des autres. Je crois que vous avez un bon exemple : la Reyne Morgause.

Lorsqu'elle frappa à la porte, Émerick attendit bien patiemment, remarquant l'attitude de Faraday.

- Cet entretien ne peu que bien se passer puisqu'un ange gardien sera à mes cotés ! .




Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyMer 6 Mai - 9:02

Et un valet ouvrit la porte. Le précédent Roy avait essentiellement des femmes à son service, Marth s'était peu soucié de l'entourage, ayant d'autres préoccupations, mais Morgause avait changé les choses....

"Sir, Comtesse, son Altesse vous attend."

Sans autre mot, le valet guida les jeunes gens qui découvrirent Marth, tourné vers un portrait de Morgause...Vieux portrait, Marth était enfant quand la peinture avait été faite. Puis il se retourna, sourit, salua poliment Emerick et fit un bref baise main à Faraday.


"Soyez les bienvenus! Nous sommes ici pour parler de votre implication dans la reconstruction austrasienne, je crois,Sir Emerick."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyMer 6 Mai - 12:06

Bien, cela me fait plaisir, j'aime les gens francs qui ne se détournent pas par des pirouettes.


Il avait le don de la faire rougir, elle était somme toute heureuse que personne d'autre ne la vit en tel état.

-Vos compliments me touchent Sir Emerik.


La porte s'ouvrit sur un valet qui les convia à entrer,Marth observait un portrait de Morgause.La scéne donnait à sourire.Il se retourna sur eux , ayant fait les salutations d'usage et un baise main qui la mit mal à l' aise.Elle chercha du regard les yeux d'emerik.Marth en vint au but de la visite et interpella directement emerik.


Dernière édition par faraday de lockley le Mer 6 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyMer 6 Mai - 12:56

HJ: portrait au mur Wink

J'étais pas assez claire? le baise main est bref sinon, c'est pas un baise main à la Chirac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyMer 6 Mai - 21:21

Par signe de courtoisie, Émerick laissa Faraday entrer la première dans les appartements du Roy Marth, puis se plaça à ses cotés, saluant le Roy comme il était de mise de le faire.

Émerick n'avait jamais pu comprendre ce que Morgause lui trouvait, peut-être était-il trop naïf que s'en était amusant pour la vipère d'Orcanie. Morgause pouvait être , parfois, assez manipulatrice, mais peut-être que cette fois, elle l'aimait vraiment.


- C'est exact, Sir ...
Je vous apporterai toute l'aide nécessaire à la reconstruction, soyez en assuré ...

Attendant que Marth lui réponde, Émerick jeta un bref coup d'oeil et sourit. Ses joues étaient encore teintées d'un rouge flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyJeu 7 Mai - 7:52

Marth ne remarqua guère le malaise de Faraday... Il préférait s'en désintéresser...
Marth fit signe aux deux de s'asseoir et prit place dans un confortable fauteuil.


"Souhaiteriez vous quelque chose à boire, avant que nous commencions à parler. Et peut-être pourriez vous me parler de vos compétences, Sir Emerick afin que votre aide soit la plus efficace possible."

Proposa poliment Marth qui, avant de donner à Emerick un rôle précis, préférait savoir quel rôle il souhaitait avoir.... Après tout Emerick avait obtenu le pardon de Morgause et les "vrais" responsables allaient être punis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptySam 9 Mai - 14:50

Elle s' installa sur un siége qui se tenait en retrait de Sir Emerik, et se mit à observer les deux hommes.Elle déclina la boisson qui lui était proposée avec sourire et ouvrit grand les oreilles pour ne perdre aucunes paroles dites de la conversation.Elle promena son regard sur la piéce n' ayant rien à dire à l' instant, posant ses yeux de temps à autre sur Emerik.

"Elle ne savait pas trop quoi penser de lui, il avait tout de même faillit à la Reyne.Elle devait apprendre à mieux le connaître, et en ferait son propre jugement.Si il savait se racheter aux yeux de la Reyne cela serait plus facile, c' était à lui de faire ses preuves."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyJeu 14 Mai - 21:23

Émerick accepta gentillement la boisson offerte par le Sir Marth, puis prit place sur l'un des sièges proposés par ce dernier. Si Marth se désintéressa de Faraday, Émerick ne put pas l'imiter, il adopta une position de façon à pouvoir lui jeter des coups d'oeil infiniment discrets.

Puis, il se mit à réfléchir à ce que Marth venait de lui dire ...
Ses compétences ...
Humm ...

Émerick se racla la gorge puis dit :

- Si je vous disais que je suis un bon meneur, ce que je suis, alors, vous vous diriez que j'ai ma place pour commander l'infanterie ou l'archerie ...
Mais ce n'est pas ce que je désire, alors ce n'est pas ce que je vais vous dire ...

Avant d'apprendre que j'avais ma place sur un trône, j'ai été entraîné pour être un soldat, un bon soldat, et je me suis battu avec les meilleurs du Nord ...

J'ai toujours aspiré à une seule chose : me battre comme un soldat, souffrir comme un soldat et s'il le faut, mourir comme un soldat ...

Je ne veux pas la gloire d'un haut gradé, je veux la gloire du combattant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyJeu 14 Mai - 21:54

Elle sentit le sang se retirer de ses veines quand elle entendit Emerik dire "J'ai toujours aspiré à une seule chose : me battre comme un soldat, souffrir comme un soldat et s'il le faut, mourir comme un soldat ... "


Elle le regarda les yeux assombris, elle dut reprendre sa respiration ce qui fit revenir le rose à ses joues. Elle détourna le regard vers Marth.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyVen 15 Mai - 7:01

Le majordome apporta les boissons et Marth écouta la réponse du Prince....
Il voulait mourir au combat.... Et il remarqua que la comtesse devenait pâle....
Il ne devait pas envoyer Emerick au combat....


"Vous comprendrez, après les récents évènements, ma réticence à vous voir près de mon épouse ou près d'une arme....
Cependant deux choses sont claires.... Nous ne sommes pas en guerre et vous êtes destinés à monter sur le trône orcadien...
Je dois vous affecter à la reconstruction de l'Austrasie....
Si vous le souhaitez ce sera la reconstruction de l'armée, mais nous avons mis la priorité sur la reconstruction des bâtiments, pas seulement des fortifications.
L'entraînement de nouvelles troupes n'est pas la priorité et vous aurez donc moins de moyens financiers que ceux qui reconstruisent les lieux de cultes....
J'espère que vous comprenez pourquoi..."


Déclara alors Marth.... Faraday apprécierait le fait que Marth tiendrais Emerick loin des combats....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Emerick
Héritiers et Prince des Orcades
Sir Emerick


Nombre de messages : 463
Age : 34
Camp : Orcades
Classe sociale : Roi des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Héritier de la couronne des Orcades

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptySam 16 Mai - 22:19

Émerick pensait sincèrement qu'on ne le prenait pas au sérieux. Il n'avait pas vu la réaction de Faraday, il ne savait pas qu'elle angoissait.

Puis, les paroles du Sir Marth irritèrent royalement l'héritier. Il avait commis une erreur, soit, mais maintenant qu'il offrait son soutient, on le faisait sentir comme un moins que rien ... Du moins, c'est l'impression que lui avait ...

- Si vous voulez me tenir loin d'une arme, c'est déjà trop tard. J'en porte une à la ceinture et je ne compte pas m'en défaire. De toute façon, nous serons bientôt en guerre, les Anciens de mon royaume ont consulté les astres et croient qu'une guerre se prépare ...

Il marqua une pause, buvant une gorgée, puis reprit sur un ton qui frôlait l'arrogance et le sarcasme :

- Ah ! ...
J'avais oublié que je parlais d'une religion qui vous importe peu ...

Pour en revenir à ma future fonction, je souhaite fortement entraîner le troupes ...
Comme je vous l'ai dit, avant d'être un héritier, je suis un soldat
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyVen 22 Mai - 19:21

hj : Y a vraiment des coups de pieds au cul et des baffes dans la gueule qui se perdent ! Hein Emerichoux ?! Razz Laughing

C'est à toi Faraday ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptyVen 22 Mai - 19:46

Elle releva la tête vers Sir Emerik et vit sur son visage l'irritation le gagner, elle lui fit les yeux doux espérant le calmer et rougit.Elle se demandait comment était il possible qu'une guerre éclate.


Pouvez vous vraiment faire confiance aux astres??



Elle soutint son regard.


Je pense que le chemin sera long Sir Emerik pour que vous regagniez la confiance de beaucoup de personnes, j'en suis navrée.Mais je vous y aiderai si vous le voulez.


lui sourit elle
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth EmptySam 23 Mai - 11:12

Cette religion m'importe...Votre tante est paienne par bien des côtés... Qui font son charme... Et honnêtment, comment ne pas respecter votre religion alors que c'est grâce à une prêtresse que le dragon fut vaincu?

Marth reconnaissait en Emerick ce tempérament qu'il avait autrefois possédé... Ce qui était hautement irritant car c'était le bon vieux temps... Jusqu'aux difficultés que Kadoudal lui avait causé....
Heureusement, il avait Morgause...


Vous avez besoin d'une amie pour tempérer vos ardeurs, alors acceptez l'aide de la comtesse. Vous pourrez retrouver votre ancien prestique si vous l'écoutez...

Marth méprisant envers Emerick? Peut-être... Mais Emerick avait voulu tuer Morgause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty
MessageSujet: Re: Faraday mène Sir Emerick chez Marth   Faraday mène Sir Emerick chez Marth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faraday mène Sir Emerick chez Marth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emerick chez sa tendre tante (pv Faraday puis Emerick)
» faraday surgit chez le Roy ( avec Mordred et Emerik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser