Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Départ pour une visite dans Warminster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Sam 30 Mai - 21:48

Kadoudal se délectait pleinement des réactions muettes ou explicites de ses "amis" Alicia et Charles ...

Quoi que l'austrasienne ( plus futée ? ) ne jouait guère le jeu, elle, du soudard .

Le romain, par contre, acceptait le challenge, d'une fort bonne manière qui plus est !

C'est donc affublé de son air chafouin habituel et sourire mi figue mi raisin aux lèvres, que Kadoudal acquiesçait ( plus ou moins sincèrement ) aux propos de son interlocuteur ...

Mais Isabelle, visiblement gênée, ce qui troubla légèrement son fiancé, précipita la conversation pour finir par faire allusion à ce nouveau venu à la cour, ce byzantin bon teint .

Évidemment, le conseiller en avait entendu parler et l'avait entre aperçut à la cour et ... Évidemment ce blanc bec vaniteux, satisfait de lui même et ... Païen de surcroît ! L'irritait déjà au delà même du concevable :

Cet Arzhurig ne me plaît guère !

Il me semble bien trop suffisant et secret pour qu'on puisse vraiment s'y fier ...

Dit il sans aucun ombage, alors que tous au château connaissait l'animosité viscérale qu'entretenait l'orcanien envers les adeptes de la Déesse ...

Et pour les parvenus également, lui, Kadoudal, qui bâtit sa réputation à la force du poignet et ... Du glaive !

Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 2 Juin - 13:42

Isabelle les écoutait parler tandis qu'elle s'éloignait des écuries.

Elle avait mis au pas sa monture, et la caressait doucement, en murmurant des encouragements.

Le romain n'avait pas l'air de se plaire à la Cour. Quant au païen reconverti, il ne faisait certes pas l'unanimité. Néanmoins, toutes ces déclarations excitaient sa curiosité à l'encontre de l'inconnu.

D'une voix douce, sage, elle ajouta donc son grain de sel à la conversation.

-"Notre bon Roi Mordred a sûrement de bonnes raisons pour faire confiance à cet homme. Ne devrions-nous pas lui accorder le crédit du doute, et attendre de le juger selon ses actes ? Sans doute la "Grande Prêtresse" a t-elle déjà entérinée la décision de notre sire. A t-il exposé les raisons de sa ... conversion ?"

La jeune fille jeta un regard en arrière, un léger sourire à ses lèvres roses, balayant le petit groupe de ses yeux clairs et purs.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef

Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 9 Juin - 23:36

hj : A Padoue Wink
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Charles de Padoue

Camp : Rome
Classe sociale : noble

Feuille de personnage
Statut Social: ambassadeur du Saint Père, Chevalier du Christ

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mer 10 Juin - 3:51

Ainsi le conseiller royal, confident de la louve d'Orcanie et fiancé d'une vassale d'importance de Mordred n'aimait pas le futur archi druide... et le disait ouvertement.
Voilà qui plaisait à Charles de Padoue. Non que le beau romain eut quelque intérêt dans la gestion de la religion païenne, mais il détestait viscéralement le fait qu'un prince nomme un responsable religieux sans en référer à la hiérarchie naturelle de la dite religion. Rome ne permettait pas que le temporel "nomme" des évêques... et en conséquence ce précédant ne pouvait que déranger la curie.

Il eut un sourire, envers le bourreau royal, et choisi de répondre à la promise de ce dernier... adressant aussi son message à Kadoudal le terrible :

- Mademoiselle de Mannach, en excellente chrétienne que vous êtes, je me dois de vous préciser que la position du Saint Père en matière de "nomination" de responsables religieux rejoint celle de votre fiancé.
En aucun cas ce genre de nomination ne peut être le fait du prince, si le temporel a son mot à dire, il revient au spirituel le droit de "gérer" ses hommes.
Le fait que Mordred d'Orcanie nomme un archi-druide inquiète autant Rome qu'Avalon...
Il avait dit cela d'un ton badin, à son habitude, mais il allait de soit qu'en affichant lui aussi sa désapprobation, et celle de Rome, il notifiait à ces deux conseillers de la couronne d'Orcanie son désir d'alliance...
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 7 Juil - 8:05

hj : On poursuit?
A Alicia alors!
Sorsha
Comtesse de Mannach

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 7 Juil - 12:26

[J'attendais la réponse d'Alicia Wink]
Modératrice
Princesse d'Austrasie

Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mer 15 Juil - 10:50

hp : me voilà me voilà! La période de "crise" est enfin passée. Cet été je vais pouvoir assurer une bonne participation puisque ça va être plus calme. Encore désolée...mais ce n'est pas évident.

Alicia manqua rire au nez de Kadoudal lorsqu'elle entendit celui ci se plaindre de la "suffisance" du futur archidruide. A quelque part c'était l'hôpital qui se moquait de la charité. Car Kadoudal était loin d'être exempt de cette "qualité". Une réplique moqueuse lui brûla les lèvres mais elle préféra ne pas la laisser sortir. Qui qu'il soit Arzhurig alimentait les conversations. Ce devrait être quelqu'un d'intéressant à rencontrer. Elle écouta Charlinounet désapprouver subtilement le mode de nomination de l'homme. Isabelle était plus réservée sur la question. .

- Je rejoins Isabelle dans ses propos. Pourquoi ne pas lui faire un peu confiance ? Il se peut que cet homme soit d'une grande valeur. Une fois devant ses responsabilités nous verrons comment il réagit.

Elle marqua une pause arrangeant une mèche rousse rebelle

- Quant à la nomination de Messire Arzhurig elle n'a en effet rien de conventionnel. Mais il se peut que le roi aie du parer à l'urgence d'une situation. Et nous savons tous le temps que peut prendre une requête aux instances les plus hautes...il ne faut pas être pressé! La régence d'une terre et surtout de ses occupants demande à la fois réflexion et rapidité d'exécution.

Toutefois Alicia partageait un peu l'avis de son fiancé

- Le Saint père doit selon moi rester Maître à part entière de tout ce qui est attenant à Dieux. Et ce sera bien lui et seulement lui qui décidera si cet homme convient à ce poste. Il ne le saura que mieux en le voyant à l'oeuvre j'imagine!
Charles de Padoue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Jeu 16 Juil - 3:59

[hj content de te voir de retour... je laisse nos deux camarades répondre avant de reprendre la parole !]
Sorsha
Comtesse de Mannach

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Lun 20 Juil - 5:11

Assise en amazone sur sa monture - fort paisible au demeurant - la comtesse de Mannach eut un petit rire, approuvant manifestement les dires d'Alicia.

-"Chère dame, vous avez bien raison. Mais s'il est vrai que notre seigneur le Pape a tout droit de nommer qui il veut dans son Eglise, nécessité fait parfois acte de loi... Il est tout de même important qu'un suzerain aie un minimum de regard sur le pouvoir accordé en ses terres. Vous le devez le savoir mieux que moi, je présume... Et ceci pour se prémunir des désordres que provoquent les dissensions entre deux personnes de pouvoir. Voyez l'horrible exemple de Monseigneur Florin, qui tenta de tuer notre Reine Morgause... Je suppose qu'il doit en être de même pour les Païens. Dame Niniane, ainsi, devra partager son autorité."

Elle se tenait droite, parlant avec toute la gravité de ses dix-sept printemps.
Elle espéra que sa prise de partie - dont elle s'abstenait d'ordinaire - ne serait pas mal prise, surtout par son fiancé. Mais après tout, elle aussi était conseillère. Et dotée d'un cerveau, qui plus est.

Mais même si les trois personnes ne partageaient pas son opinion, ils devraient convenir que dans le cas présent, l'affaiblissement de la religion druidique ne pouvait être que bénéfique au christianisme.
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Lun 20 Juil - 8:00

hj : Je rappel qu'Arzhurig est et a toujours été païens, ce n'est donc pas un converti Wink

Décidément ce sir de Padoue déplaisait souverainement au conseiller royal,( au nom de quoi interprétait il ses propos? ) et celui ci allait le comprendre, si ce sot ne s'en était seulement point encore aperçu :

Sir de Padoue! beugla presque Kadoudal, se retenant avec peine de ne pas "éclater"...

Croyez vous que sa majesté le roy manquerait de lucidité ou de clairvoyance?!

Sachez, pour ce qui concerne la nomination de l'archi druide d'Orcanie...Dame Viviane, la grande prêtresse d'Avalon, fut consultée, lors de son séjour à Warminster et...Accepta sans réserve le choix de sa majesté!

Voilà ce qui s'appelait le fait accompli...Mais l'essentiel était là : Mordred ne pouvait éviter ce sujet alors que Viviane venait le visiter. Avalon ne fut pas tenu dans l'ignorance...

De plus, pensez vous véritablement que notre roy aurait put omettre d'informer sa sainteté le pape, dans sa missive évoquant l'affaire Florin, de la nomination du nouvel évêque de Warminster?
Nomination sujette à confirmation, par le saint siège... Il va sans dire.
Allons! cela n'est pas sérieux!

S'indigna désormais le rustre, en prenant, d'une façon narquoise, les deux dames à témoins.
Comment le représentant de Rome pouvait il ignorer cela?

Et effectivement, mes dames...ajouta t-il, complaisamment, à l'adresse des cavalières.

Parfois, le pouvoir politique ne peut permettre la vacance trop prolongée de certaines charges, fut ce d'ordre spirituelles!
Et doit donc aviser, anticiper et agir.

Un léger sourire "innocent" pour le beau Charles et la démonstration s'acheva, sereinement...

*Et voilà! fin de la leçon*

Pensa, presque tout haut le Kadoudal.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Lun 20 Juil - 10:32

[ euh, ben ouais l'a toujours été bon à bruler l'arzu Laughing ]

Charles souriait aux dames et s'apprêtait à corriger tout en douceur quelques détails mineurs quand, comme à son habitude, le conseiller royal se cru obligé de monter le ton et de donner une "leçon" de relations politiques à l'Ambasadeur de Se Sainteté... Ce dernier, au départ, fut assez surpris, le ton vindicatif de Kadoudal pendant une discussion feutrée déstabilisait. C'était certainement son but, et le jeune Ambassadeur choisi de répondre un ton dessous... à son habitude à lui.

- Sire Kadoudal, je vous présente mes plus plates excuses pour avoir en votre présence critiqué votre souverain... auquel tu es fidèle comme un vulgaire molosse que tu es pensa Charles... Mais vous comprendrez qu'une nomination d'un inconnu, mis à par du Basileus, notre ennemi, à la tête ne fusse que de ses maudits païens inquiète en haut lieu... et ce quoi que tu en penses.

Puis il quitta son air sérieux pour déstabiliser à sa manière ce fou furieux en lançant :

- Mais je trouve que ce n'est pas le lieu pour faire un débattre sur l'Orcanie, ses procédés de nomination et les tentatives d'autonomie des églises d'orient... et tu n'es pas l'interlocuteur qu'il me faut... sommes nous encore loin de votre œuvre de charité douce dame Isabelle ?

Il lança à cette dernière un regard doux, plein de fausse candeur, en paix...

Dernière édition par Charles de Padoue le Lun 20 Juil - 12:16, édité 1 fois
Sorsha
Comtesse de Mannach

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Lun 20 Juil - 12:10

Isabelle était bien contente d'être en tête du cortège.

Comment le seigneur de Kadoudal - son Geoffroy, son futur époux - pouvait-il se comporter ainsi ?
Se montrer aussi vulgaire et vindicatif, même devant une personne que l'on n'appréciait pas, était chose des plus choquantes pour la jeune fille, qui mettait un point d'honneur à ne jamais se montrer agressive.
Mais il était vrai qu'elle était femme, et que les dames se devaient de montrer l'exemple.

Aussi était-elle d'un beau rouge vif, toute remplie de gêne... ainsi que remplie de stupeur.
Son fiancé était un gentilhomme si courtois pourtant avec elle seule ! Mais peut-être pourrait-elle demander à Dame Alicia, en privé, si elle-même avait manqué aux convenances.
Cela expliquerait tout, car son fiancé essayait sans doute de couvrir sa mauvaise éducation !

Ce fut donc d'un ton assez troublé, tentant (en vain) de répondre sur le même ton badin que celui de Charles de Padoue... choisissant pour le même coup d'ignorer la tension montante... comme le ferait toute femme d'une certaine éducation.

-"Comme vous avez raison, messire de Padoue ! Notre petite équipée si joyeuse ne peut s'embarrasser de sujets aussi sérieux. Vous savez comme les femmes peuvent se montrer originales et présomptueuses... L'amour de la politique fait souvent s'emporter nos pensées si légères - comme des bulles de savon. Mais regardez, ce pignon au loin ! Nous arrivons, chers amis."

[HJ : désolée d'avoir répondu, mais il fallait vraiment que je réponde et que je réagisse à Charles ^^]
Modératrice
Princesse d'Austrasie

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Lun 20 Juil - 13:52

hp : Vilaine^^

Alicia s'amusait franchement de la situation! Sire Kadoudal était fort divertissant. Il suffisait de parler du maître pour que le chien montre les crocs. Charles venait de toucher un point sensible. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres roses de la rousse. Par égard pour Isabelle Kadoudal avait essayé de se tenir mais son naturel de rustre aviné avait vite repris le dessus. Elle mit sa main en visière suite à l'indication de leur guide

- Est ce bâtiment que nous apercevons là ? Oh j'ai hâte d'y être!! Êtes vous d'accord pour que nous pressions le pas chers amis ?

Elle adressa un clin d'oeil discret à Charles...peut être pour le féliciter de la façon dont il avait brillamment mené la conversation et fait sortir Kadouninet de ses gonds.
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 21 Juil - 3:39

La passion était une qualité et un défaut tout ce qu'il y avait de plus humain, non? Et Kadoudal ne dérogeait pas du reste de l'Humanité sur ce pont précis, bien au contraire!

Et il n'en avait point encore tout à fait finis avec le petit romain bouffi d'orgueil : qu'importe que les dames souhaitaient changer de sujet ou s'extasiaient béatement à la vue d'un semblant de bâtiment...

Kadoudal continua a chevaucher aux côtés de Charles, alors que le petit groupe arrivait en vu de l'hospice en voie d'édification.

Je prends acte de votre méconnaissance de certaines choses, sir de Padoue ( hj : bing dans les gencives mister Golgate! mdr!! )

Mais je suis surpris de vous entendre prononcer de tels propos belliqueux, fut ce à l'encontre de l'Empereur d'orient...
Surtout dans la bouche d'un diplomate aussi avisé que vous l'êtes!
( hj : un peu de brosse à reluire maintenant mon pote! :p )

J'imagine qu'il ne vous aura point échappé que sa majesté le roy entretient de forts bons rapports avec la cour de Byzance?
Et que l'un de ses représentants réside au château.

Le roy ne pourrait tolérer que Warminster puisse devenir le théâtre de rivalités externes au royaume!

Simple avertissement sans aucun frais...
A propos des païens enfin :

Voyons messire!
Les païens sont des êtres humains civilisés comme vous et moi, le saviez vous?
A l'heure de la concorde religieuse...Vos dires me heurte quelque peu!
La passion nous égard, parfois, il est vrai!

Kadoudal jouant les modérateurs ( et vierges effarouchées! ), au nom de la défense des païens, ces êtres qu'il haïssait plus que tout en ce monde...

Gageons que Charlie et sa drôle de Dame ( hj déso, j'peux pas m'en empêcher!! Wink ) préféraient certainement être sourds...Ou privés de l'usage du rire ( momentanément ) pour éviter de s'esclaffer ici et maintenant.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 21 Juil - 3:45

Charles fut heureux de trouver un soutien féminin aussi unanime... mais dû, cela allait de soit, répliquer un peu au conseiller-molosse-bourreau qui le relançait sur Byzance et les païens... deux sujets qui préoccupaient l'Ambassadeur. Il répondit au départ avec un semblant de légèreté :

- Conseiller, il eut un sourire contrit et plein de charme envers les dames, je ne compte déclarer la guerre à Byzance en Orcanie, n'ayez sur ce point aucune inquiétude... les négociations des patriarche, du Basileus et du Saint Père sur le rôle de chacun se discuteront certainement en concile qui ne se réunira sûrement pas à Warminster... il faillit rire... Quand aux païens, ma position de chevalier du Christ est plus tranchée que la votre, n'en doutez pas un instant.

Le sourire du jeune homme disparu sur cette déclaration belliqueuse et il ajouta :

- Je comprends que le roi d'Orcanie doive, pour le moment, composer avec ces derniers... mais le Saint Père ne prêche pas à ma connaissance, de jeune diplomate, moins chevronné et moins grisonnant que d'autres -[et paf]- la tolérance... loin de là, très loin de là !

Puis son beau sourire éclatant revint quand il ajouta

- Allons-y, j'ai vraiment hâte de découvrir ce qui motive notre promenade et cette œuvre, si chrétienne, qu'initie dame Isabelle... et que je me fais une joie de co-financer, ajouta-t-il avec un sourire un peu moqueur, revenant à dessein sur la maladresse initiale du bourreau royal.
Sorsha
Comtesse de Mannach

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 21 Juil - 5:59

La comtesse de Mannach avait l'impression qu'elle allait s'évanouir.
Comment Dame Alicia avait-elle seulement pu lui jouer ce tour pendable ! Organiser cette réunion de personnes qui ne se supportaient pas, et qui s'affrontaient depuis une demi-heure dans une joute verbale dont la tension croissait à chaque instant !
A peine commencée, cette promenade devenait insupportable.

Isabelle se devait, en tant qu'hôtesse, de faire stopper la conversation, de manière élégante.

Mais comment ? Comment faire en ménageant toutes les susceptibilités ?
Une idée lui traversa l'esprit, et un léger sourire crispé s'amorça sur ses lèvres pâles.

Elle avait trouvé le moyen ! Même s'il lui faudrait un peu mentir pour cela. Elle s'en confesserait à la première église venue ; mais pour l'heure, il s'agissait de ne pas laisser s'envenimer une situation qui tournait au pugilat verbal.

La jeune fille tira donc, sous prétexte de réajuster son voile, une des longues et fines épingles qui maintenant celui-ci en place. Sachant que la longueur de ce dernier cachait son corps - et la plupart de ses gestes aux cavaliers restés en arrière, la damoiselle lâcha presque les rênes, pour en piquer (assez cruellement, il faut bien le dire) la pauvre bête.... qui bondit de douleur, se cabra violemment, et partit au triple galop dans les rues de Warminster, entrainant dans sa course éperdue la jeune fille qui se mit à crier de terreur, à moitié tombée de sa monture lors du sursaut du digne animal.

Le tumulte des rues rajouta encore au drame de la situation, chacun manquant de se piétiner par la bête peu habituée à pareil traitement...
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 21 Juil - 6:04

Shocked

Alicia Wink
Modératrice
Princesse d'Austrasie

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 21 Juil - 6:17

hp : j'arriiiive Smile

Le match de ping pong (ça n'existait pas à l'époque Smile) entre les deux hommes continuait. Cette fois ç devenait ennuyeux! Alicia en ressentit un léger agacement. Sir Kadoudal était d'une lourdeur...pesante! Il lui fallait de l'action à présent avant de tomber dans l'ennui le plus profond. Elle allait suggérer une course pour arriver plus rapidement mais Isa la devança. Sa monture s'emballa! Inquiète Alicia s'adressa aux deux hommes

- Sir Kadoudal à vous de dépasser Isabelle , de la devancer et de prévenir les gens de se pousser. Dégagez nous le terrain de grâce! Charles ? Nous devons nous arranger pour prendre chacun un rênes du cheval d'Isabelle. A deux nous serons plus fort pour l'arrêter.

Alicia ne prit pas le temps de demander aux deux hommes leur accord. La situation était urgente et ne souffrait d'aucune discussion. Elle s'élança donc dans un galop d'enfer à la suite d'Isabelle. Elle avait toujours été fine cavalière et c'était le moment que cela serve
Charles de Padoue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 21 Juil - 8:35

[ Shocked aussi .... seigneur dieu, bel emballement ! elle tue les mouches au bazooka l'isa ! ]

L'esprit purement chevaleresque du comte de Padoue s'enflamma, la belle Isabelle Kadoudal ressemblait merveilleusement à la princesse en détresse que l'on ne voit que dans quelque manuscrits... les ordres d'Alicia arrivèrent à temps pour le tirer d'une légère stupéfaction. Appliquant en bon militaire qu'il était ce que lui demandait sa flamboyante compagne, il lança son lourd destrier au galop.

Lourd destrier de chevalier, ce dernier n'était pas un cheval fait pour vitesse... mais, là, il était habitué à porter un homme avec armure, avec lance te lourd bouclier. Charles en ce beau jour ne portait que pourpoint de soie et dague de parade... le gros cheval se sentait des ailes et il fallait bien cela pour se lancer ainsi à la poursuite de la monture de la "princesse en danger" emballée... Poussant le lourd cheval l'ambassadeur arrivait à ne pas se faire distancer par sa compagne qui dévoilait qu'elle était cavalière émérite... que de qualité pour cette rouquine de haut vol qu'était Alicia !

Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 21 Juil - 11:43

hj : z'y va comment tu speak de ma meuf toa?!
En plus tu m'as carotté mon tour!!
Alleeeeeeeez! va zoner ailleurs avec ton chval obèse!

Il est ouuuff lui!!!

Hum pardon... :p
Sorsha
Comtesse de Mannach

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 21 Juil - 15:33

Les cris de la demoiselle n'étaient pas feints.

D'une part, se tenir à moitié sortie de selle était une chose assez effrayante ; d'autre part, elle tenait à prévenir un minimum la populace dont bon nombre d'entre eux risquaient de se retrouver piétinés sous les sabots de sa monture.

Isabelle avait toujours été bonne cavalière. Elle espérait ardemment que le sieur de Padoue ne gardait pas souvenance de la promenade qu'elle avait faite avec lui et le seigneur Gareth d'Orcanie - dont elle conservait un excellent souvenir au demeurant. La façon dont ils avaient galopé, la course merveilleuse, et la caresse du vent sur son visage découvert... ! Quels souvenirs merveilleux...

Mais le temps n'étaient pas aux rêvasseries, mais bien à l'exécution finale de son plan.

Sous prétexte d'une nouvelle ruade (provoquée par le franchissement d'un obstacle sur la route de sa fidèle jument), la jeune fille poussa un cri plus fort que les autres. Et dégagea finalement son dernier pied de l'étrier... pour tomber sur le sol, avec une rudesse qui la laissa à demi-évanouie.
Modératrice
Princesse d'Austrasie

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Ven 24 Juil - 4:54

hp : Kadouuuuuuuhouuuu^^
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Dim 26 Juil - 21:14

hj: Ouiiiii!
Me voici, car à moi de jouer! :p

Kadoudal, allait prendre acte des propos du jeune romain, quand la monture d'Isabelle s'emballa soudainement!

Et il regarda, effaré, la belle cavalière partir comme une flèche dans les méandres de la cité orcanienne...

*Non!!! pas ça!
Son père va me trucider!!*

N'écoutant que son courage, toute la force de son affection et...L'importance de ses intérêts, ( et aucunement les demandes d'Alicia ), le conseiller talonna violemment son destrier.

Le bougre distança sans mal le sir Charles, mais ne parvint pas a rejoindre sa fiancée à temps : il assista, impuissant, à sa chute...

Kadoudal, fort inquiet, s'empressa de se porter à son "chevet", en n'hésitant guère a bousculer des badauds au passage.

Il mis pied à terre et alla s'agenouiller devant la malheureuse... Pour ensuite lui relever, délicatement, la tête.

Visiblement la comtesse était encore consciente...Son bel ami pris alors sa gourde ( d'eau ) et arrosa généreusement le joli visage de sa promise...Avant de lui faire boire quelques gorgées.

Isabelle!
Parlez moi!
Dites quelque chose!!

Déjà des gardes patrouillant s'avançaient aux nouvelles...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 28 Juil - 5:20

hj : En l'absence d'Alicia, je suggère à Charlie de poster Wink
Charles de Padoue

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   Mar 28 Juil - 8:16

[hj : as you want, master !]

Charles arriva sur les lieux de l'incident, enfin il souhaitait que ce ne fut qu'un incident, juste après la fiancé fort inquiet... Il n'avait plus que lui de connaissances médicales et préféra se tenir un peu à distance et veiller à ce que la foule des curieux n'étouffe pas la jeune femme...

Avec ce qu'il faut de suffisance et d'aristocratique morgue, il fit face à la "foule", constatant que la garde locale approchait. Il lança à ces derniers un petit speech peu sympathique mais estimé efficace :

- Messieurs, il semble que madame la Conseillère royale ait un un accident, faites prévenir la médecin la plus proche... et vite.

Sur ce il se retourna, sans attendre de réponse, vers le couple à terre... Lançant un inquiet :

- Tout va bien seigneur Kadoudal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour une visite dans Warminster   

Départ pour une visite dans Warminster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant