Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )

Aller en bas 
+2
Amaryllis
sir Kadoudal
6 participants
AuteurMessage
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyMer 13 Mai - 0:16

Et ainsi donc ...

La jeune Victoire, le sir Kadoudal et Lionel Fielding prirent il le chemin du château .

*L'orcanien ouvrant la marche, et l'hôte de Mordred suivant juste derrière, l'adolescente en croupe... ( Lionel, qui avait grand hâte de se défaire de la "gamine", devait apprécier! )*

En avant pour une chevauché aussi rapide que silencieuse .

Dans les ruelles sinueuses et obscures des bas fonds de Warminster, la ténébreuse ...

Ou chaque recoins semblaient pouvoir devenir, à tout instant, un atroce coupe gorge .

Fort heureusement le guet veillait, aussi la plupart des sujets de Mordred battant pavé à cette heure, n'étaient autres que les gardes royaux .

*Mais contre les assauts de la fine pluie glaciale qui s'acharnait sur les trois personnages ... Nul ne pouvait les en prémunir . *

Une fois la grande entrée du palais franchit, tout le monde mis pied à terre, et Kadoudal s'empressa de confier Victoire aux bons soins des servantes venues accueillir les cavaliers ...

Le conseiller s'adressa à la jeune femme :


Ces dames vont vous conduire à votre chambre .
Avez vous une demande particulière avant de les suivre ?


Sans doute voudra t-elle savoir quand le roy pourrait la recevoir ...

Quant à sir Lionel, il devrait, ensuite, suivre Kadoudal en son bureau .


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Ven 26 Juin - 19:08, édité 2 fois (Raison : ajout entre *)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyVen 26 Juin - 11:29

L'étrange petite fée sauvage avait insisté pour chevaucher avec le seigneur plutôt qu'avec le soudard, son petit doigt magique lui susurrant à l'oreille que le regard insistant du garde n'était pas empreint d'un amour pur et platonique.
Elle avait donc fait route avec le noble, s'abandonnant entièrement au soulagement qui l'envahit. Blottie dans la chaleur de ses bras et de sa cape, la devin écouta tambouriner les larmes du ciel, laissa leur fraîcheur rafraichir sa peau satiné... nettoyant la suie qui recouvrait son visage.


''Ces dames vont vous conduire à votre chambre .
Avez vous une demande particulière avant de les suivre ?''

Secouée par les hennissements, l'enfant se réveilla en sursaut. Devant elle se dressait, lugubre dans sa déchéance luxuriante, l'immense demeure du roy orcanien, château à demi dissimulé dans la nuit. On en devinait les contours... Haut dans le ciel... Imposant...

'' - Euh... Non... '' , prononça t'elle déboussolée. '' Vous reverai-je? '' , poursuivit-elle en se retournant vers son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyVen 26 Juin - 18:59

hj : J'édite... Puisque Kadou sent, décidément, trop mauvais! :p

A Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyMer 1 Juil - 13:31

C'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Duchesse de Tintagel, tante du Roi d'Orcanie
Morgane


Nombre de messages : 358
Age : 43
Camp : celui de la sagesse
Classe sociale : Duchesse de Tintagel
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyMer 1 Juil - 15:07

hj : *pop*


Voici des caramels, mous, pour patienter, ma fille! :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyMer 1 Juil - 17:35

*pop*

*Qu'elle s'étouffe avec et remeurt!* Demoniaque

*pop*
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyJeu 2 Juil - 16:32

Hey hoooooooooooooooooooooooooo


Hey ho!

...

Hey ho! hey ho!

On attends le yoyo!!

*sifflotte*

Hey ho

hey ho

...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Eilantha de Tintagel
Prêtresse
Eilantha de Tintagel


Nombre de messages : 262
Age : 38
Camp : Le sien
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyJeu 2 Juil - 21:55

(hj: Bon bah je viens m'en mêler )

Dame de Windrow se précipita dans la cour car on lui avait dit que Sir Kadoudal y était arrivé depuis peu. Elle arriva au milieu d'une procession de servantes, de pages et d'écuyers qui accueillaient les voyageurs avec hâte. Elle se dirigea prestement vers Sir Kadoudal, et lui dit tout bas:

- Il faut que je m'entretienne avec vous le plus tôt possible. Le Prince Clodomir est décédé cette nuit.

Il n'était pas nécessaire d'en dire plus. Alors qu'elle attendait la réponse de Kadoudal, le regard de la jeune femme se posa sur la fragile petite adolescente qui semblait perdue au milieu de tout ce brouhaha. Elle continua de la fixer, comme fascinée. Cette enfant avait quelque chose de spécial, quelque chose de familier aussi pour Mélinda. Elle regarda les servantes s'affairer autour d'elle en se demandant d'où elle venait et ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyJeu 2 Juil - 23:14

hj : *sifflote encore*

Hey ho! hey ho!!



Kadoudal n'était guère étonné par l'indolence de la jeune femme... La transition entre son arrivée en ville et se moment crucial de son existence ( enfin elle parvenait à son but ) fut quelque peu brutale...

La pauvresse s'en trouvait si troublée qu'elle semblait vouloir se raccrocher, se cramponner, au sieur Lionel, qui pourtant ne devait espérer qu'une seule chose... C'est que la gamine daigne se focaliser sur un autre quidam.

Le conseiller avait, lui, fort hâte que Victoire soit emmenée à sa chambre et d'expédier les formalités avec Fielding : c'est qu'il était tard et... A l'âge qui était le sien, et l'état ou il se trouvait ( comme toujours entre la lucidité et l'ivresse ), le soudard aurait de loin préféré être dans son lit, plutôt que de devoir jouer les gardes chiourmes...

C'est alors qu'une voix pressante détourna son attention, déjà ailleurs...

Dame Gladys apparut ( ce qui favorisa l'apparition d'un léger sourire narquois aux coins de ses lèvres gercées )...

Sourire qui se changea bien vite en rictus, avant de disparaître tout à fait. Kadoudal entraîna la suivante à l'écart, en la saisissant délicatement par un bras.

Il la considéra, quelque peu gêné et surtout stupéfait :


Mais... Comment est ce arrivé?

Rien ne le laissait présager pourtant!

Racontez moi...


Comment un enfant d'un an et demi pouvait ainsi mourir aussi soudainement et brutalement, du jour au lendemain?
Voilà qui était suspect et... Kadoudal s'y connaissait en matière de trépas plus ou moins violents!

Lui qui avait si souvent infligé la mort et... Bravé le spectre à la faux... N'était pourtant hanté que par un événement, le drame, qui fit basculer son existence : le décès de Lydia et de leur enfant à naître... Dont il fut victime et dont il se sentis, dès lors, toujours responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha de Tintagel
Prêtresse
Eilantha de Tintagel


Nombre de messages : 262
Age : 38
Camp : Le sien
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyVen 3 Juil - 0:01

Citation :
Mais... Comment est ce arrivé?

Rien ne le laissait présager pourtant!

Racontez moi...

La jeune femme soupira.

-Malheureusement, nous l'ignorons encore, les médecins du Roy en sont encore à essayer de le déterminer. J'ai entendu des cris et je me suis précipitée vers eux. Mes pas m'ont menés à la chambre du Prince ou se trouvait déjà plusieurs servantes et les médecins royaux.

Mélinda eut une moue dégoûtée en repensant à l'inactivité des gens présent à ce moment là.

-Ils étaient tous là, autour du petit lit, ils ne bougeaient pas...Quant à moi, je me suis jetée sur le petit, tentant vainement de trouver un quelconque signe de vie sur son petit corps...Le coeur avait cessé de battre, il ne respirait plus. Il semblerait qu'il soit décédé de façon naturelle. Mais je dois avouer que comme vous je trouve la chose étrange.

Elle soupira. Les dernières heures avaient été très éprouvantes. Jetant un autre regard en direction de la nouvelle venue, elle continua:

-À la demande du Roy, j'ai apporté un calmant à base de lavande à la Reyne. Elle était sous le choc, presque inerte, à mon arrivée. Seulement secouée par les sanglots qui semblaient ne pas avoir de fin. Le Roy est actuellement auprès d'elle et ils se reposent dans leurs appartements. Personne n'a encore prévu de messe, ni même de faire sonner les cloches de la ville. Le château tout entier est comme...figé...sidéré par le triste évènement.

Sa voix se brisa sur ses derniers mots. Elle revoyait le visage de craie du petit Prince, ses lèvres bleues et semblait sentir sous ses doigts la froideur de sa peau. Une fissure sur son coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyVen 3 Juil - 0:32

La marchande d'illusions essuya ses paumes blanches sur ses vêtements de grossières laine, observant les sourcils froncés cette nouvelle connaissance et sa triste nouvelle.

- Sa Majesté a rejoint sa mère!souffla t'elle, un sourire bienheureux apparaissant sur ses lèvres gercées, toute étonnée. Je ne puis comprendre votre chagrin! N'est-il pas heureux qu'enfin cet enfant fragile puisse être bercé, cajolé et aimé par la femme qui dût l'abandonner?

Comment cette très jeune femme avait-elle pu en connaître d'avantages, seule et le roy pouvait le savoir. Jamais auparavant on ne l'avait aperçu à la Cour. Et l'état de son apparence (qui laissait à désirer) communiquait clairement qu'elle n'était guère une proche parente d'un quelconque noble fréquentant la Cour.
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptySam 4 Juil - 23:16

Kadoudal écouta attentivement dame Gladys lui exposer les détails du drame de cette nuit avant de lui faire part de ses impressions :

Je vois...

Pourtant, il est impossible que le prince ait put être empoisonné, tout les plats sont goûtés par les servantes...

Et encore moins... Tué, étranglé dans son sommeil, la chambre des héritiers est l'une des mieux protégée du château, puisque attenante aux appartements royaux!

C'est... un accident, un terrible et malheureux accident...

Même si les responsabilités des servantes chargées de la surveillance des enfants du roy devront être évaluées.


La voix fluette de Victoire se mis alors a raisonner et Kadoudal fronça les sourcils... Celui ci marqua un léger temps d'arrêt avant de s'avancer vers la petite voyante... D'un pas décidé mais aucunement agressif :

Sachez, la drôlesse, que l'ancienne reyne d'Orcanie s'est donnée elle même la mort!
Se punissant de sa main pour ses méfaits...
Ce qui est, toutefois, un défi à Dieu et aux Hommes!
Ophélia est damnée, à jamais!

Le prince... Le prince Clodomir, était parfaitement innocent, lui, pur et... Ne méritait aucunement le sort qui lui fut réservé!

Alors croyez moi, ma petite, l'ange qu'il est devenu, à présent, ne rejoindra certainement pas la sorcière en enfer!

Il trône auprès de notre Seigneur, en la paix du Christ, notre sauveur!


Et cette déclaration mystique et enflammée prononcée, Kadoudal se signa... Tout à la fois irrité par les propos de la manante, remplis d'une haine encore vivace envers Ophélia ( rancunier l'Kadou :p ), et sincèrement attristé par un deuil qui frappait tout le royaume, et qui renvoyait de forts douloureux souvenirs au conseiller...

Il leva les yeux au ciel, avant de s'apaiser.


Vous êtes païenne?
Je comprends alors...

Mais évitez de tenir ce discours en présence du roy!
Sachez modérer vos propos, c'est un conseil!


Désormais fermez le ban, Victoire allait être conduite à sa chambre et Lionel devrait se décider à suivre le soudard...

Qui irait... Peut être rejoindre Gladys à ses appartements, ensuite, une dernière fois, avant les noces.

Il s'agissait d'évacuer tout ce stress! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha de Tintagel
Prêtresse
Eilantha de Tintagel


Nombre de messages : 262
Age : 38
Camp : Le sien
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyDim 5 Juil - 0:18

Citation :
Je vois...

Pourtant, il est impossible que le prince ait put être empoisonné, tout les plats sont goûtés par les servantes...

Et encore moins... Tué, étranglé dans son sommeil, la chambre des héritiers est l'une des mieux protégée du château, puisque attenante aux appartements royaux!

C'est... un accident, un terrible et malheureux accident...

Même si les responsabilités des servantes chargées de la surveillance des enfants du roy devront être évaluées.

La jeune suivante hocha la tête et continua:

-Je me suis personnellement assurée que le corps du Prince ne portait pas de trace de violence.

Puis, un peu plus loin on entendit:

Citation :
Je ne puis comprendre votre chagrin! N'est-il pas heureux qu'enfin cet enfant fragile puisse être bercé, cajolé et aimé par la femme qui dût l'abandonner?

Mélinda détourna la tête vers la petite femme, secouant ses boucles de feu. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Elle n'était pas révoltée, comme Kadoudal qui souffla tel un buffle prêt à la charge, mais plutôt amusée de l'audace de l'innocente. Puis vint la réponse féroce de Kadoudal.

Citation :
Sachez, la drôlesse, que l'ancienne reyne d'Orcanie s'est donnée elle même la mort!
Se punissant de sa main pour ses méfaits...
Ce qui est, toutefois, un défi à Dieu et aux Hommes!
Ophélia est damnée, à jamais!

Le prince... Le prince Clodomir, était parfaitement innocent, lui, pur et... Ne méritait aucunement le sort qui lui fut réservé!

Alors croyez moi, ma petite, l'ange qu'il est devenu, à présent, ne rejoindra certainement pas la sorcière en enfer!

Il trône auprès de notre Seigneur, en la paix du Christ, notre sauveur!

L'homme c'était rapproché de Victoire, déterminé à lui faire comprendre que ses propos avaient été offensants au plus haut point. Mélinda, elle, écoutait le discours enflammé, le ponctuant de signes de croix. Elle se rapprocha finalement de son ami et posa une main réconfortante sur son bras.

Citation :
Vous êtes païenne?
Je comprends alors...

Mais évitez de tenir ce discours en présence du roy!
Sachez modérer vos propos, c'est un conseil!

Il allait définitivement falloir que Mélinda s'entretienne avec la nouvelle arrivante, et ce très bientôt. Elle ferait en sorte de savoir ou on conduisait la jeune femme une fois ses affaires terminées. Elle se dit que Kadoudal était mûr pour une coupe de son vin Irlandais. Elle se rapprocha de lui un peu plus et lui souffla.

-Si vous le désirez, venez me rejoindre chez moi. Nous pourrons discuter plus amplement des évènements autour d'une bonne bouteille...Vous en avez bien besoin j'ai l'impression.

Sur ces mots, Mélinda regarda Kadoudal puis se rendit à l'intérieur, prenant la direction de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyMer 8 Juil - 15:30

L'amusement étira les lèvres pourpres de la sorcière. Elle ne cilla aucunement lorsque l'ivrogne s'approcha d'elle, l'enveloppant de son ombre menaçante. Ce ''petit jeu'' l'amusait. Pour qui se prenait cet homme?

- Vous qui croyez en Dieu Tout Puissant, Mon Seigneur, vous qui allez à l'Église écouter les sermons de votre prêtre, vous qui allez vous confesser comme tout bon chrétien, vous qui lisez les Évangiles et en retenez de judicieux conseils, vous qui vénérez la mort mais n'en connaissez rien! Dites-moi... Quelle certitude avez-vous sur ce que jamais vous n'avez expérimenté?

La charmante convive s'inclina devant le soudard, sans jamais se départir de son sourrire.

- Laissez à Notre Père son droit de jugement.
À ce que je sache... vous n'êtes qu'un sbire du roy d'Orcanie! Non point un ange...

Et sur ce, elle se releva. Elle avait parlé d'un ton courtois. Et pourtant... pourtant... une petite pointe de moquerie enjolivait sa doucereuse voix.

- En matière de péchés, votre âme doit-être tout aussi noire que celle de cette femme que vous avez méprisé!
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyMer 8 Juil - 23:48

Kadoudal regarda la dame Gladys s'éloigner un large sourire explicite sur les lèvres...

Avant de recroiser le regard provocant de la jeune Victoire, qui venait de l'interpeller sans grand ménagement, malgré son attitude "respectueuse"

Le rustre grimaça : la gamine n'était pas dénuée d'une certaine d'audace et surtout n'était point sotte...

Celle ci sous la protection directe du roy, il ne pourrait la corriger, quand bien même l'aurait elle méritée!

Le "bon" Kadou se contenta de s'esclaffer gaiement, avant de lancer goguenard à l'effrontée :


Et si tu savais à quel point, ma jolie : tu ne t'aviserais pas de me déplaire, crois moi!!

Une ultime oeillade toute ironique à l'adresse de Victoire, et le conseiller ordonna :

Emmenez la!
Et vite!


Kadoudal pria alors le sir Lionel de le précéder et tout deux s'avancèrent en direction de l'une des multiples entrées du château.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) EmptyJeu 9 Juil - 0:23

Hors-jeu : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty
MessageSujet: Re: * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )   * Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Arrivée nocturne * ( Victoire et Lionel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errence nocturne
» Lionel de Fielding (ze new Vohan)
» Entretien avec Lionel
» Si l'on pouvait tout recommencer ... [Pv, Victoire]
» * Bureau du conseiller Kadoudal * ( pv Lionel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser