Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Lun 15 Juin - 20:35

Elle venait de sortir de chez la Reyne Morgause, marchant d'un pas feutré en les couloirs du château mal éclairés sur les tapis épais qui ornaient le sol .Quelques fenestres laissaient apparaître de fins rais de lumière donnant un éclairage tamisé .Elle se retrouva assez vite devant la porte des appartements de Gwenaelle, elle tourna son visage sur la droite puis vers la gauche, posa son oreille contre la lourde porte en chêne .Elle entendit des bruits sourds lui informant qu'une présence s'y tenait .Elle se demandait comment aborder la Damoiselle ne l' ayant jamais rencontré .Elle posa son regard sur le petit paquet contenant des friandises refermé par un fin ruban de soie blanc, elle soupira, releva la tête et frappa à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie

Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Lun 15 Juin - 22:00

Pour la première fois depuis longtemps, Gwenaelle avait une vraie discussion avec son père. Bien sur, la discussion était portée sur la nouvelle flamme de Gauvain. Pour tout avouer, elle était heureuse que son père mettre enfin un point à son histoire entre sa mère et sa vie. Personne ne pouvait faire grand chose. Aliénor était morte empoisonnée et ce n'était ni lui, ni elle qui y changerait. Mais en père, il avait cru faire part de ces intentions.

Gwen éclata de rire une dernière fois, avant de laisser son père ouvrir la porte.

Gauvain examina la dame de la tête au pied et un sourire accueillant apparut.

- Bonjour ! Que nous vaut votre présence Dame de Lockley

Il y avait de quoi a être déconcerté, Gauvain connaissait son nom et son statut, par l'entremise des gardes, avec qui ils prenaient toujours temps a discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Mar 16 Juin - 12:23

La lourde porte s'ouvrit sur un homme de belle apparence, elle se sentit rougir quand celui ci la toisa de haut en bas, bien que son regard était des plus engageant .Elle se demandait si elle ne s'était trompée de porte et allait tourner les talons ,quand celui ci lui demanda le comment de sa venue et de surcroît la nomma par son nom.Elle arrêta son geste et le regarda étonnée.

-Je pense m'être trompée Messire, je cherche les appartements de la Princesse Gwenaelle, veuillez m'excuser du dérangement .Je ne connais point encore toutes les parties du château, il m' arrive de m' égarer .Je constate que mon nom ne vous est point inconnu à qui ai je l'honneur? Pourriez vous me dire où se trouve les appartements de la Princesse Gwenaelle!

Elle le regarda, quand elle vit par derrière lui une ombre se déplacer.
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie

Feuille de personnage
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Mar 16 Juin - 21:48

Gauvain sourit avant de reprendre.

Vous êtes bien à ses appartements. Je suis Gauvain, le fils aîné de Morgause et le père de Gwenaelle.

Gauvain s'était retenue de dire de cette petite peste.
Mais elle était si agréable quand elle le désirait.

Mais entrez donc.. Gwenaelle ? De la visite pour toi.

Gwen sourit en voyant la comtesse, mais une pensée lui vint en tête. C'était la dame de Morgause, celle la. Restait à savoir comment sa grand-mère voulait la soudoyer maintenant.

Et après, elle irait peut-être faire des câlins à ses cousin(e)s préféré(e)s.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Mer 17 Juin - 11:35

Au nom de Gauvain, elle fit une révérence et baissa les yeux.

-Veuillez me pardonner de mon impolitesse messire.

Elle releva les yeux sur la Princesse Gwenaelle, tout en elle indiquait une enfant espiègle, elle avait des yeux inquisiteurs,et portait sur son visage des traits francs.Elle maintint son regard droit et lui sourit.

-Princesse Gwenaelle, mes plus grands respects, je me suis permise de me présenter à vous ce jour, pour faire vostre rencontre étant prés de La Reyne Morgause, il me devait en tant que sa dame d' atour de me présenter à ses plus proches,La Reyne Morgause n' ayant pas le temps de vous visiter vous fait remettre ces petites douceurs.

La regarde avec un air feint . Elle tendit sa main contenant le paquet vers la Princesse.

-Ceci est pour vous Princesse, j' espère que vous raffolez des sucreries!
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Mer 17 Juin - 22:00

Gwenaelle regarda son père qui la somma de ce taire. Oui, il connaissait assez bien sa fille, pour savoir ce qu'elle pensait.

Pourquoi les adultes, question d'amadouer les enfants, utilisaient toujours le bon vieux truc des friandises ? Avec Morgause, on pouvait même s'attendre a des rebondissements.

Gwen prit le paquet et le défit, pour regarder les sucreries qui se trouvaient a l'intérieur.

C'est très gentil de sa part. J'irai la remercier cet après-midi.

La petite peste sourit et demanda innocemment :

Ou se situe Lockley, en Bretagne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Jeu 18 Juin - 13:02

Elle fut surprise de la question de la Princesse.

-lockley est un nom Anglois qui me vient de vieilles parentées.

Son regard s'assombrit à cet instant, il y avait longtemps qu'elle n'avait songé à ses parents.Elle se reprit et sourit.

-Je me proposais à vous tenir un peu compagnie, vous connaitre une peu si vous le désirez, une présence féminine vous ferait grand bien.Une Damoiselle comme vous doit souvent se sentir esseulée des grandes personnes.
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Ven 19 Juin - 11:16

Gauvain finit par s'éclipser et laisser sa jeune fille au main de la comtesse. Cela lui donnait le temps d'aller donner une leçon au frère de la duchesse et maintenant fabuleuse reyne D'Orcanie.

Gwen écouta attentivement la jeune dame d'atour de la reine sa grand-mère

Avec le peu d'enfant qu'il y a dans le château, on s'habitue. J'aime bien rester avec la duchesse de Caerdyd, qui s'occupe aussi des enfants du roi.

La petite lutine sentait la venue de Valéria comme nouvelle mère puisque son père semblait follement amoureux d'elle.

Et bien, ma mère est morte empoisonnée, et ma grand-mère ne voulait pas me garder avec elle. J'ai ramassé des mauvais coups a la reine de Camelot ce qui ma valu la punition de me rendre en Orcanie. Que j'aime bien.

Même si Le roi Arthur me manque énormément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Ven 19 Juin - 11:48

Elle inclina la tête vers Gauvain qui s' éclipsait de la piéce.la Princesse lui répondit. bien qu'elle fut jeune elle sentit en elle une grande force de caractère et son éducation l' avait amené à ne pas se lamenter sur elle même.Elle était princesse et devait faire bonne figure.

-Je ne connais point cette Dame, je connais peu de monde en faite voyez vous.

Une moue se figea sur sa bouche.

-Je suis navrée pour vous Princesse, je déplore ce genre de maltraitantes surtout sur des enfants.Je ne connais que vaguement Camelot, y retournerez vous? Je trouve que vous devriez être plus entouré, ne voir que peu de gens n'est point bon!n' avez vous point d' autres personnes qui vous entourent? Vous devez prendre la vie à pleines dents qu'aimez vous faire de vos journées?
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Ven 19 Juin - 12:06

Oui je comprends. J'avais le même problème a mon arrivée.

Dame Valéria, est la gouvernante des Héritiers. Mais elle est aussi la fille de l'ancien duc de Caerdyd. Elle n'aime pas en parlé.

Gwen soupira et répondit.

Ma tante la haute reyne ne m'aime pas beaucoup.Mais quand le roi est en Orcanie, il m'apporte des présents.

ET bien depuis le couronnement de Blanche, j'ai un nouvel ami, son jeune frère et Damien. Nous jouons souvent avec les quatre héritiers. Quand la reyne était duchesse, elle prenait soin de moi à Camelot, ainsi que sa nouvelle dame Olivia.
.

Elle marqua une pause et continua :

Tout le monde est gentil ici, mise a part ce vieux rabougris de fantôme. Mais ne vous inquiétez pas, ça fait un moment qu'il n'est pas revenu hanté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Ven 19 Juin - 14:05

-Peut être que vous faites remonter des souvenirs à vostre tante, je ne connais point sa rancoeur vis à vis de vous, pourtant vous estes charmante.J'ai eu le plaisir de rencontrer la Reyne Blanche je dois d' ailleurs bientôt la visiter, mais j' ai eu il y a peu à accompagner un Sir , j' espérais lui venir en aide .

Elle insista fortement sur le soupire qu'elle émit, baissa les yeux espérant attiser la curiosité de la damoiselle.De sa main elle fit un mouvement vague montrant son désarroi.

-Ohh, un fantôme? en êtes vous certaine? est il néfaste?
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Ven 19 Juin - 16:57

Je ne crois pas non. J'ai seulement fait quelques bêtises.

Dont la dernière lui avait coûté très cher.

Oui, j'ai entendu que mon cousin faisait encore des frasques. Je sais tout ce qui se passe entre ses murs moi.

Gwen soupira et offrit un sourire a Faraday.

Malgré son entêtement, il est bien gentil. Je sais que Blanche essaie de convaincre Mordred, qu'il n'est pas mauvais et qu'il s'est pris dans un mauvais filet. Mais je crois que le fait qu'il ait sauvé ma tante d'une mort, n'aide pas sa cause.

La petite ricana au nom du fantôme.

[color=cyan]C'est Loth , mon affreux grand-père (hj: tu le mérite vieux coco ). Son fantôme réside entre les murs et il hante grand-mère[/color
]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Ven 19 Juin - 17:52

-Seriez vous quelque peu turbulente Princesse?

Elle lui sourit, il est vrais qu' à son âge même en portant sur ses petites épaules un titre si glorieux elle n'en restait pas moins une enfant.Ses joues se mirent à rosir quand Gwenaelle parla de son cousin, rien que d' y penser ses yeux se mirent à briller tels des diamants.

-Vous êtes au courant pour vostre cousin? Avez vous de ces nouvelles? Je n'ai pas compris, je pensais qu'il... enfin non rien.

Tout en elle palpitait, son sang se mit à chauffer en ses veines.

-Votre Grand-Pére n' a t'il point trouvé le repos??
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Ven 19 Juin - 21:29

Turbulente ? Non, je ne crois pas. , sourit Gwen

Mais le sujet Émérick semblait quelques peu gêner la dame de Morgause.

Rien me concerne dans le cas de mon cousin. Je l'aime tout autant qu'avant. Rien ne changera entre nous deux.

Ce vieux fou trouver le repos ? Encore. Seulement lorsque Morgause serait six pieds sous terre.

Évitez d'en parler à ma grand-mère. Je crois que Loth attends uniquement la mort de la reyne Morgause, pour retrouver le repos. Je crois que même dans l'endroit ou ils vont se retrouver, cela sera une catastrophe.

Loth l'attendait en enfer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Sam 20 Juin - 14:51

Elle répondit à son sourire.

-Je voudrais le retrouver et lui parler, pouvez vous m' y aider?La Colère de Morgause est grande et sa fuite ne l'aide pas.Je dois le ramener à la raison...

Elle s' avança vers la fenêtre le regard perdu dans l' horizon, elle pivota sur elle même faisant face à la Princesse et la regarda .

-Je suis ici en amie, Sir Emerik m'a fait forte impréssion.Je dois l'aider à garder sa tête, il court un grand danger en se mettant La Reyne Morgause contre lui, elle avait déjà fait un effort considérable en ne l'envoyant point sur le billot mais là j'ai peur pour lui.

Ses yeux se brouillèrent, elle releva la tête le regard suppliant.
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Sam 20 Juin - 22:40

Ce problème pourrait en causer davantage. Prenons simplement le fait que c'est Émérick qui a sauvé la reine actuelle, car désespérée, tout le monde a bien cru qu'elle se serait donnée la mort. Blanche pourrait tout faire pour sauver sa peau, mais pas sans s'attirer le courroux de Mordred et Morgause.

Gwen poussa un long soupir .

Misère !!

La petite lutine commençait à se demander si La comtesse n'était pas amoureuse de lui.

Il se méfiera toujours de vous. J'en ai bien peur. Vous êtes trop proche de la reine, donc une bonne personne pour le manipuler, à la guise de ma grand-mère.

Gwen se savait déconcertante, mais sur ce point, elle marquait fort. Émérick n'était pas fou, du moins, pas encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Dim 21 Juin - 10:05

Elle blanchit aux dires de la Princesse et soupira.

-le manipuler? Je veux le sauver tout simplement.Bien au contraire je puis lui être utile, l'aider.Et la Reyne Morgause bien que j' ai grand respect de sa personne ne me manipulera pas, je lui laisserai certes le croire mais cela s' arrêtera là!

Elle se jeta aux pieds de la Princesse et baissa la tête.

-Je vous en conjure, je serais si triste si il lui arrivait du mal.
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Lun 22 Juin - 8:52

Gwen se retint de rire ou autres expressions qui auraient pu fâcher Faraday. Morgause arrivait toujours a ses fins. Tout le monde le savait en Orcanie.

La petite fut même un peu déroutée de voir la Comtesse se jeter ainsi à ses pieds.

Êtes-vous ..., non ... Vous l'aimer bien ou je me trompe ??

Gwen avait toujours trouver les adultes déroutant. Elle ne les comprenait pas exactement et encore moins lorsqu'ils désiraient son aide.

Je n'y peux rien, chaque fois que je me trouve en sa présence, quelqu'un de la famille viens terminer nos discussions en chicane familiale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Lun 22 Juin - 10:40

Elle faisait son possible pour entrer dans les bonnes grâces de la Princesse, il lui fallait absolument trouver Sir Emerik .

-L'aimer est un faible mot Princesse! Des que je l' ai croisé mon coeur s'est mit à battre pour lui.

Il est vrais que Sir Emerik avait beaucoup de charme mais....

-Pouvez vous le faire venir içi même où nous trouver un lieu loin des yeux et oreilles du château?? Si vous aimez vostre cousin aidez moi à le sauver.Aimeriez vous qu'un matin en vous réveillant, on vous porte sa mort comme nouvelles?

Elle la fixait, le regard des plus doux.
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Lun 22 Juin - 22:30

Gwen fit mine de ne rien penser de négatif. Pauvre Émérick. Pourquoi dégageait-il un tel charme, pour qu'il en soit en une millième conquête ?

Habituellement, quand il est fâché il est dans la foret, près du lac. Il se coupe toujours du monde pour réfléchir .

Il était vrai que Gwen n'avait pas envie que le prince se retrouve avec la tête séparé du corps. Il y avait eu assez de De winter, on n'était pas obligé de revivre le même épisode deux fois non ?

C'est tout ce que je sais. Il reste rarement au château, et encore moins ces temps-ci.

Depuis que l'ancien évêque l'a corrompu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Mar 23 Juin - 12:37

Elle regarda la Princesse les yeux remplis de reconnaissances. Si elle n' avait était Princesse elle l'aurait sûrement déjà prise en ses bras, elle se retint de touts déplacements.

-Ce que vous me dites m'aidera à le retrouver, je partirais à sa recherche avec mon aigle.Je vous proposerais bien de m' accompagner Princesse, mais le pouvez vous?Sachez Princesse que vous pourrez m' appeler à n'importe quels moments, je m' empresserais de venir.Vous estes quelqu'un de bien sachez le et vous avez grand coeur.

Elle la regarda avec tendresse, se disant qu'une petite fille comme elle se trouvait malgré elle dans la tourmente des grands.
Gwenaelle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Mar 23 Juin - 13:39

Gwen sourit, voila une bonne action pour la journée

- C'est vous qui devez l'aider. Et puis je dois parler à mon père.

Faraday était bien la seule qui ne l'avait pas vu en peste du premier coup. C'est un peu pourquoi Gwen ne s'en méfiait pas

- Rattrapez le pendant que le soleil est toujours la. Ses escapades peuvent durer plusieurs heures.

Gwen en savait plus que tout le monde ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   Mar 23 Juin - 20:57

-Je vais y aller donc, j'espère que je pourrais l'aider et qu'il acceptera surtout, ma tâche n'est pas simple.

Elle se releva se permit de prendre les mains de la Princesse et lui fit une révérence.

-Je vous souhaite la bonne journée et vous remercie de votre aide je ne l'oublierai pas.

Elle repartit en marche arrière faisant révérence, ouvrit la porte et sur un dernier sourire à son encontre sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle   

Faraday de Lockley rend visite à Damoiselle Gwenaelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1