Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia de Leicester
Comtesse de Leceister \ Demoiselle d'Honneur de la Reyne Blanche
Olivia de Leicester


Nombre de messages : 22
Age : 1539
Camp : Leicester / L'orcanie
Classe sociale : Comtesse / Demoiselle d'honneur de la Reyne Blanche
Terre : Leicester
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Demoiselle d'Honneur de la Reyne Blanche

Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche Empty
MessageSujet: Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche   Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche EmptyMar 23 Juin - 13:25

Nom : Olivia de Leicester
Age : 24 ans
Rang Social : Comtesse de Leicester
Occupation : Première dame de la Reyne Blanche
Amie d’enfance et confidente de la Reyne



Olivia est née de l’union d’une prêtresse et du comte de Leicester. Blessé, lors d’une bataille, Mortimer tomba sous le charme de sa bienfaitrice. De cette relation naquit la petite Olivia. La jeune mère mourut dans de mystérieuses conditions. Olivia fut donc élevée par de nombreuses nourrices que le comte employait afin de ne pas entendre sa fille. Il fallut beaucoup d’acharnement et de ruses, pour ce défaire de ses nourrices et enfin prendre toute la place, afin que son père la remarque. Pour tout avouer le comte de Leicester s’amusa du caractère indomptable de sa fille. À croire qu’elle avait hérité du caractère paternel, sans oublier la douceur. Étant sans héritier et n’ayant pas envie de prendre une deuxième épouse, Mortimer s’employa à donner la meilleure éducation à sa fille.


Olivia fit son entrée à la cour du Roy Arthur à l’âge de neuf ans. C’est aussi au château qu’elle rencontra la petite colombe d’Abindgon. Dès lors, les deux jeunes filles devinrent « inséparables ». C’est aussi là-bas que la jeune comtesse eut conscience des dons légués par sa défunte mère. Olivia prenait soin de celle dont elle considérait sa « sœur » chérie. De cinq années son aînée, la jeune bretonne devint la confidente et fidèle amie de Blanche. Blanche, tout comme elle, n’avait pas connu sa mère. Mais Olivia n’était pas une as des lettres, des poèmes, ou encore fine musicienne. Elle n’égalait jamais la jeune duchesse.


Puis elle voyagea à travers la Bretagne Nordique, avec son père, pendant trois ans. Lors qu’elle revint à la cour avec heureux souvenir, mais elle avait hâte de revoir celle qui l’avait toujours fait sourire. À cette époque, Blanche avait seize ans. Et Mortimer vint chambouler la vie de sa fille, en lui présentant son futur époux. À vingt et un ans, Olivia épousa le fils cadet du Duc de Leicester. Aucun amour ne naquit de cette relation.


Olivia se sentit seule longtemps à Leicester. Son époux lui parlait peu, et étaient rarement présent. La comtesse laissa l’ennuie l’emporter. Blanche avait quitté Abindgon, pour la rencontre de L’Orcanie. Lorsque Blanche revint, Olivia tenta de se rendre au manoir, mais les hommes d’Arthur se présentèrent au manoir de son père. La jeune femme ne reçût pas la nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme. Pourquoi Arthur lui demandait une réponse ? Ne comprenait-il pas que jamais Blanche lui confierait ses secrets, les plus intimes ?


À l’aube de ses trente ans, Loïc tomba gravement malade, obligeant Olivia à rester à son chevet. Pour une rare fois, elle éprouva de la compassion pour son époux. Ils ne s’étaient jamais aimés, mais ils avaient toujours passé de bon moment, lorsqu’il était présent. Il commença par perdre sa mobilité et puis quelques jours avant sa mort, Loïc perdu la vue. Au même moment, elle apprenait la maladie de la duchesse. Lorsqu’elle ne contrôlait pas ses sentiments, la jeune femme ne pouvait pas user des ses pouvoirs. Le fils du duc mourut à la fin du mois.


L’appel de la reine remit un peu de gaieté dans son cœur. Blanche savait qu’elle adorait la vie à la cour. Et puis Camelot n’était plus un lieu pour elle, elle préférait davantage explorer le monde de l’Orcanie. À la demande de Blanche, Mortimer s’occupait des terres familiales d’Abindgon. Du moins jusqu'à la majorité du Prince Édouard, qui reprendrait l’important duché breton.

Désormais en Orcanie, Olivia retrouve la vie trépidante et les scandales de la cour. Même si son caractère terrible créé des tensions entre les demoiselles d’honneurs. Ses journées peu inoccupés lui fait revivre une certaine jeunesse. Elle sait qu’elle ne joue pas les dames de compagnies, mais qu’elle est davantage présente comme soutien à sa « sœur ». L’image orcanienne n’a jamais été aussi chaleureuse a ses yeux.

Description psychologique :

Fille unique d’un comte, elle ne laisse pas sa place et encore moins ses adversaires féminines lui marcher sur les pieds. Elle est agréable avec ceux qui ne lui cherchent pas de problèmes et peut être très désagréable avec certaines personnes. Olivia ne regrette jamais ses gestes posés, encore moins lorsque ceux-ci sont des regards noirs. Elle adore avoir le dernier mot et ce, dans toutes les conversations. Malgré certains défauts, elle est très disciplinée et est d’une fidélité indestructible.

Physique:

Olivia n'est pas une femme que l'on caractérise de beauté, mais elle sait tirer profiter de ses charmes. Sa longue chevelure nuit toujours ondulée.
Ses yeux marrons sont parfois dure, mais ils peuvent exprimer aussi la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche Empty
MessageSujet: Re: Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche   Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche EmptyMar 23 Juin - 15:04

Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche Empty
MessageSujet: Re: Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche   Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche EmptyMar 23 Juin - 15:25

pffff

*bisou mon adorable momo *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche Empty
MessageSujet: Re: Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche   Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia de Leicester, Première Dame de la Reyne Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec la Reyne [pv Cromwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser