Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une dernière visite ... [ pv Momo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyVen 3 Juil - 14:27

Il devait être minuit et ce cette nuit-là, le sommeil de la jeune Marie était un peu agité ...
Elle n'arrivait pas à fermer l'oeil, mais ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait ...

En effet, depuis sa dernière visite au Roy d'Orcanie, Marie voulait revenir sur la promesse qu'elle lui avait faite ...
Elle lui avait promis qu'elle prendrait époux en échange d'un dernier instant avec lui, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait, parce qu'elle ne voulait pas perdre sa liberté ....

Cependant, elle n'avait pas vraiment la choix, une promesse faite au Roy était un promesse et elle ne pouvait revenir sur sa décision, mais elle sentait que sa vie ne serait plus la même ...
Elle passait maintenant ses nuits à peser la pour et le contre, ne dormant très peu, pensant à Mordred ...

Cette nuit-là, par contre, elle décida de quitter ses appartements et d'aller voir si le Roy était encore dans son bureau, là où il passait la moitié de son temps ...
Il y avait plus d'un mois qu'elle allait voir, mais chaque fois, elle décidait de rebrousser le chemin ...

Cette fois, lorsqu'elle vit qu'il y avait encore de la lumière dans la pièce, elle ouvrit légèrement la porte, puis voyant que le Roy était seul, elle entra ...


- à travailler ainsi vous avez sans nul doute besoin de vous changer les idées ...
N'est-ce pas, mon Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptySam 4 Juil - 13:37

Mordred, qui n'arrivait guère a se concentrer sur sa tâche présente, l'esprit plein du charmant petit visage de Clodomir ( qu'il ne reverrait plus )... Et de la belle mais triste figure de la reyne éplorée...

Ne pris pas la peine de lever les yeux vers celle qui venait de s'exprimer.

Le tyran ne savait ou remontait le jour ou... Marie s'était faite annoncée, avant d'entrer dans son bureau... Une mauvaise habitude qu'il avait finit par tolérer.


Au contraire!
Me concentrer sur ma tâche de roy est un excellent moyen pour... Ne plus songer à... Certaines choses.


Il reposa sa plume, sans pour autant quitter des yeux le parchemin qu'il tenait en main.

Que voulez vous?

Demanda soudainement Mordred, sans grand ménagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyLun 6 Juil - 18:18

À voir la tête qu'il faisait et sur le ton qu'il avait répondu, Mordred semblait broyer du noir et avec raison ...
Marie savait ce qui préoccupait tant le Roy ...
Comme la plupart des gens au château, elle savait ce qui s'était passé et avait beaucoup de chagrin pour le couple royal ...

Après avoir bien refermé la porte, elle s'avança vers lui, puis posa sa main sur son épaule ...


- Je ... je suis vraiment désolée ...
Je venais simplement ... voir si vous étiez ... bien ...
Je me fais du souci pour vous depuis que ...

Enfin ... vous comprenez ...

Elle n'était peut-être que sa maîtresse, mais elle avait beaucoup d'affection pour lui et ne cherchait guère, en ce moment, de profiter de la situation ...

-Vous devriez vous reposer ...
Il est tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyMar 7 Juil - 23:39

Mordred apposa un paraphe sur le parchemin qu'il tenait en main, l'enroula, puis enfin le scella prestement, avant de considérer la Marie...

Oui, certes, sans aucun doute... Je devrai certainement.

Mais je ne puis.


Le roy marqua un léger temps d'arrêt ( moment de réflexion? ), puis signifia à la servante qu'elle pouvait s'asseoir, d'un geste aussi sec que prompt.

Puisque vous êtes là... Nous allons pouvoir converser de votre avenir.

Vous savez sûrement qui est le seigneur De Cromwell, je suppose?


Qui ne connaissait pas, en effet, l'un des conseillers les plus bavards ( imbuvables? ) et extravagants de la cour de Warminster?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyVen 10 Juil - 17:40

La réaction de Mordred la déçue beaucoup ...
Elle cherchait seulement à apaiser son chagrin et lui, tout ce qu'il trouvait comme sujet de conversation était le fait qu'elle serait bientôt une femme mariée et si elle en croyait les dires du Sir, elle le serait avec le Seigneur Cromwell ...

Elle s'assit en face de lui, puis dit :


- Certes, je sais qui c'est ...
Et je crois que c'est clair aussi, vous n'avez pas besoin de m'en dire plus ...

Peut-être que la jeune femme s'emportait un peu trop, mais elle en avait assez de supporter ce air indifférent de la part de Mordred ...

- Dites moi seulement quand aura lieu ce mariage et je vous laisserai en paix, Sir ...

Elle aurait bien aimé lui éviter ce comportement, mais elle ne put se retenir de cet air cinglant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyLun 13 Juil - 8:23

Mordred avait perçut toute l'amertume des propos prononcés par celle qui fut sa favorite...

Et s'en offusqua, même s'il comprenait parfaitement le désarrois de la pauvre Marie.

Il la cingla d'un regard lourd de reproches...


Vous pensez peut être que je souhaite me débarrasser de vous au plus vite?

Et bien vous avez grand tort!


Mais le roy, aussitôt mut par un sincère sentiment de regret, esquissa un bien joli sourire, et tendit une main bienveillante vers la jeune femme :

Au contraire, je ne désire que votre bien, ce qu'il existe de mieux pour vous!

Un époux, une vie confortable et... Un titre.


Voilà qui était dit : la Gourgandine allait s'extraire de sa condition de roturière, n'était ce pas là le plus somptueux des présents que Mordred puisse lui offrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyMer 15 Juil - 10:11

Marie allait quitter les appartements du Roy, elle avait comprit le message, mais une partie d'elle la poussa à rester pour écouter ce qu'il avait à dire ...

La jeune femme regarda le souverain et se sentit soudainement honteuse de lui avoir parlé sur ce ton ...
Elle ne le regrettait pas parce qu'il était le Roy, mais parce qu'il était celui qu'elle avait toujours aimé ...

Elle vit la main qu'il lui tendait et revint vers lui pour la prendre dans la sienne ...


- Je sais que ... que vous ne voulez que me faire plaisir, que vous voulez me donner de bonnes conditions de vie, mais ... mais cela implique que plus jamais je ne serai avec vous ...
Je ne devais qu'être votre maîtresse, aucun vrai sentiment ne devait être impliqué, mais voila que tout fut chamboulé ...

C'est ... c'est la raison de mon comportement ..
Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyVen 17 Juil - 23:19

Mordred embrassa affectueusement la petite menotte de sa favorite...

Je vous aime, également, beaucoup et vous le savez!

Mais parfois l'affection commande à la Raison de faire certains choix...

C'est parce que vous m'êtes très cher que je vous éloigne, et vous offre une véritable vie!

Comprenez vous? Ne serait il pas fort égoïste et irresponsable de ma part de vous conservez auprès de moi pour...Mon seul plaisir?

Et ainsi vous bercez d'illusions!

De plus...La reyne ne pourrait souffrir votre présence, davantage.


Voilà sans doute la raison principale à cette décision, mais même Gourgandine pouvait aisément comprendre les désirs légitimes de la souveraine d'Orcanie.

Et encore une bise sur la main... Histoire de faire passer la pilule, un peu amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyJeu 23 Juil - 22:49

Bien qu'elle ne prenait pas cette situation facilement, Marie aimait la délicatesse du Roy et surtout sa générosité ...

Avant lui, elle n'était rien ...
Une pauvre petite fille de campagne reconnue pour ses petits services un peu spéciaux et ses talents d'oratrice dans les auberges de son village ...

Jamais elle n'aurait pensé être la maîtresse du Roy, mais surtout, jamais elle n'aurait qu'un jour celui-ci lui donnerait un titre, un nom, une existence autre que ce qu'elle avait ...


- Je comprends aisément vos .. raisons ...
De toute façon, vous êtes le Roy, vous n,avez pas à vous justifier devant moi ...

Le temps où vous pouviez avoir des maîtresses est révolu avec votre nouvelle épouse ... et je crois que c'est une bonne chose : une femme doit pouvoir garder son homme ...
Elle y arrive très bien ...

Malgré le chagrin, elle trouvait le moyen de sourire et de plaisanter ...

- Alors, dites-moi en plus sur ce Seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptySam 25 Juil - 22:51

Vous êtes courageuse Marie, je suis fier de vous!

Prononça le roy, légèrement touché et émut...

Avant de répondre à la question de la demoiselle, légitimement désireuse d'en savoir davantage à propos du sir Cromwell :


Ma foi c'est un bon parti...
Un physique avenant, une bonne intelligence et une excellente position à la cour, et très certainement fort agréable avec les dames!


En effet, le conseiller aimait beaucoup trop plaire ou même charmer ses interlocuteurs pour ne pas être un amant possiblement attentionné...Certes irritant également, mais sûrement prévenant, à n'en point douter!

Marie aurait bien le temps de découvrir ses quelques défauts, pas si terrible que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyVen 7 Aoû - 23:08

La proposition était plus qu'intéressante, mais plusieurs choses inquiétaient encore Marie ...

Malgré le fait qu'elle vivait depuis longtemps au château, elle n'avait rien de plus qu'une éducation de villageoise ...


- Mordred, ce que vous me proposez me réjoui vraiment et le parti que vous m'offrez me semble tout à fait intéressant, mais je ne connais rien de toutes ces manières nobles et décentes dont doit faire preuve une épouse ...

Quand on m'a amenée dans ce château, on m'a demandé d'être votre maîtresse, pas de devenir une femme aux manières irréprochables ...

Je n'ai pas l'éducation nécessaire pour être l'épouse d'un homme de la cour et encore moins s'il possède une excellent position à votre cour ...

Je ne veux faire honte à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyLun 10 Aoû - 22:40

Les réflexions, pourtant très sérieuses, de Marie, firent pourtant sourire le roy, sourire qui se mua bien vite en un léger petit rire.

Marie, vos manières de paysanne sont vos meilleurs atouts!
En tout les cas, je les ai toujours apprécié, pour ma part...

En outre, vous avez beaucoup appris, depuis que vous fûtes placée à mon service!


C'était il y a plus de trois ans, déjà, alors que Mordred n'était encore que l'un des nombreux princes d'Orcanie...Gourgandine s'en rappelait elle?

Et vous continuerez à apprendre, votre prochain époux vous y aidera !
Cromwell est certes vaniteux et très bavard, mais plein de bonne volonté et très prévenant, s'il s'en donne la peine.


C'était un homme un peu compliqué, mais Marie ne serait pas malheureuse avec lui, le tyran y veillerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyMar 11 Aoû - 23:49

Marie s'était assise sur le coin du bureau du Roy et le regardait alors qu'il riait à cause de ce qu'elle venait de dire ...

Elle comprenait aisément la raison et eu un petit sourire elle aussi ... Depuis son entrée au service de Mordred, elle avait prit un peu plus d'expérience avec la cour de Warminster et puis le Roy avait raison, son meilleur atout restait ses pouvoirs de séductions ...


Oui, je crois que mes trois années ici m'auront appris beaucoup de choses sur la vie à la cour ...
Et puis, ça ne me semble pas si difficile que ça ...

Je suis sûre d'être aussi bonne épouse que maîtresse ...

Elle lui jeta un clin d'œil, se leva, puis alla derrière Mordred pour lui faire un petit massage ...

- Je me souviens que vous avez toujours aimé que je vous masse les épaules ...
Je sais que ce n'est pas le meilleur moment, mais nous avions passé un petit accord ...

Je veux certes attendre, mais croyez-vous que nous pourrions passer une toute dernière nuit ensemble ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyVen 14 Aoû - 0:44

Mordred acquiesça, volontiers, aux dires de Marie, il accueillit même ses mains expertes avec délice, mais...

N'apprécia guère que sa favorite cherche à lui forcer la main, fut ce en lui rappelant ses anciennes promesses, et surtout à cause de cela!

Irrité et las, le roy déclara, sur un ton des plus suave, ceci :


Toujours cette idée fixe?!

Pensez vous que s'unir dans une couche soit le seul moyen...De prouver à autrui son affection ou...sa tendresse?

Du désir, égoïste et...Chargé de péché!

Voilà ce que cela signifie!


C'était inévitable et fort logique : les derniers événements ne feraient que conforter, et renforcer la foi chrétienne, de plus en plus rigoriste, du tyran d'Orcanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyJeu 20 Aoû - 23:46

Marie connaissait bien le Roy et elle savait que maintenant, elle ne trouverait plus de maillons faibles pour l'atteindre. C'était chose du passé parce qu'il semblait y avoir, devant ses yeux, un nouvel homme, un nouveau Roy ...

Différente elle aussi, elle ne chercha pas à continuer et capitula devant Mordred ...
La jeune femme posa donc un simple baiser sur les lèvres du souverain, puis lui sourit ...


- Alors comment puis-je faire pour prouver toute mon affection et toute ma tendresse envers mon Roy bien-aimé ? ...

Elle prit une grande respiration, puis dit :

- J'accepte d'être l'épouse du Seigneur Cromwell, je crois que c'est le seul moyen de vous prouver ma ... gratitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptySam 22 Aoû - 1:14

C'est certains, Mordred ne pourrait oublier sa chère Marie aussi facilement, et avait à coeur de lui démontrer son attachement...

Le tyran s'empara alors de la jeune femme par la taille et celle ci se retrouva bien vite sur ses genoux.

Mordred lui rendis son baiser, puis alla nicher ses divines lèvres dans le cou, plutôt charnue, de la belle...

Avant de lui mordiller un lobe d'oreille.Pour ensuite la gratifier d'une simple bise sur la joue.


Je te remercie!
Et cela est mon moyen de te prouver ma propre gratitude...
Ma petite Marie Madeleine!


Dit il, en appliquant, finalement, sa bouche carnassière contre l'épaule potelée de la demoiselle.Et de feindre de la dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyLun 14 Sep - 6:15

hj : Tu réponds stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyLun 14 Sep - 21:55

h`j: Je suis navrée, je n'avais pas remarqué que c'était à mon tour, je réponderai demain midi ( hrs du Québec) sans faute !

Excuses-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyMar 15 Sep - 10:16

Marie ne se fit pas prier quand il la tira vers lui et la fit asseoir sur ses genoux, mais elle savait très bien qu'elle n'obtiendrait rien de plus de lui ...
Dommage...

Elle savoura ces derniers baisers, puis posa sa tête contre l'épaule de son bien-aimé Roy ...
Pensive, elle soupira, puis dit:


- Alors c'est une nouvelle vie qui commence ...

Elle déposa un baiser sur la joue du souverain, puis dit :

- Même si je dois m'unir à un autre homme, vous aurez été le seul que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyMer 16 Sep - 21:37

Mordred était touché et ému par les paroles douces amères de son ancienne favorite...

Mais il ne pouvait agir autrement, il faisait son devoir et ne pensait qu'au bien de la tendre Marie.

Le roy caressa les blonds cheveux de la demoiselle avant de lui offrir un baiser sur la tempe.


Tout sujet du royaume se doit d'aimer son souverain!
Qui lui même, en retour, gratifie son peuple de sa bienveillance...

Il y a de multiple formes d'amour, qui est don de soit et désintéressement!


Mordred "s'effrayait" lui même : il prêchait de plus en plus tel Agravain!

Vous aimerez Cromwell, puisque celui ci vous offre une autre vie, plus gratifiante et stable!
Attendez de le connaître davantage avant de parler ainsi.


Conclu t-il, sûr de lui, tout en effleurant de ses longs doigts la joue rosée de Gourgandine...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyMer 7 Oct - 21:26

Marie acceptait cette nouvelle réalité et elle savait qu'un jour ou l,autre, elle aurait dû briser ce lien que l'unissait à son bien aimé Roy ...

Elle lui sourit, puis posa sa main sur son bras :


Je ...
Je devrais vous laisser, maintenant ...
J'imagine que vous êtes exténué et avez besoin d'être seul pour réfléchir ...

Tout ce qui s'est passé est ... horrible ...

Elle était sincère et compatissait à sa douleur ...

- À moins que .. à moins que vous ne vouliez que je reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyJeu 8 Oct - 11:46

Mordred acquiesça en silence, il était désormais temps de conclure cet entretien :

Oui, certes...

Vous également avez grand besoin de repos.

Dès demain vous rencontrez votre futur époux.

Tâchez d'être aimable et bien gentille!
Je ne dispose pas de toute une troupe de messires, de côté...


Dite il, en plaisantant.
Histoire de dédramatiser la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] EmptyMer 14 Oct - 21:56

En effet, elle était un peu fatiguée et devait être bien reposée pour le lendemain :

- Ne vous inquiétez point, je serais des plus aimables, cela va de soit ...



Marie lui fit le plus grand des sourires...
Puis, peu avant de franchir la porte, elle lui lança sur une note humoristique :


- Gardez deux ou trois messires de coté juste au cas ...
On est jamais trop prudent !

Vous savez où me trouver alors, faites moi signe lorsque je devrai le rencontrer ...

Elle quitta le bureau du Roy, mais elle était presque sûre qu'elle serait satisfaite du choix de Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière visite ... [ pv Momo]   Une dernière visite ... [ pv Momo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière visite ... [ pv Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le tit Momo.
» Plus de conexion pour Momo!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser