Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMar 21 Juil - 22:28

Les Sept Lamentations du Roy



Chapitre Premier - Le Songe





L'obscure nuit régnait en maître sur l'Orcanie silencieuse. Depuis fort longtemps, les paupières s'étaient abaissées sur l'iris du monde. Dans les maisons, des mères s'étaient endormies sur leur chaise près du feu, leurs chemisiers défaits, un enfant s'étant endormit contre leur sein. Sous le saule se reposait les amants interdits, enlacés pour ne former qu'un seul corps. Dans les tavernes, les derniers badauds tombaient dans leur lit... ou sur la chaussée!



Dans son lit, le roy reposait. Son front moite reposait sur son oreiller blanc. Sa douce Blanche respirait bruyamment contre lui, des larmes séchées sur ses joues pâles.

La tragique perte du fils d'Ophélia était encore fraîche et douloureuse dans leur coeur et leur mémoire.



- Mon amour...



Un souffle chaud effleura le cou couvert de sueur du roy. Et deux lèvres chaleureuses l'embrassèrent sous l'oreille.



Mordred se retourna, pensant qu'il s'agissait peut-être de Blanche... Mais lorsqu'il entrouvrît ses yeux, un tout autre visage lui apparut.



Victoire! Son visage... Si étrangement familier! Arborant une chevelure rousse, de feu!

Ses lèvres effleurèrent celles du roy... Alors qu'un chant de sirène s'élevait dans les airs.





- Ceci n'est qu'un rêve!!! -
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMer 22 Juil - 8:36

hj : Le rp continue...
Si je comprends bien Mordred rêve qu'il se réveille mais rêve toujours...
Et trouve un mix de Victoire Ophélia au lieux de Blanche à ses côtés, dans ce songe...
J'suis vraiment fatigué moi, si j'ai toujours pas saisis.


" Le baiser le fit frémir et la voix mélodieuse, et chaude, l'éveilla...

Mais ces lèvres ne semblaient pas aussi fine que celles de Blanche...

Et cette voix...Point aussi douce, légère que celle de la colombe d'Orcanie...

Et ce bruit strident, ces voix célestes et néanmoins agressives, d'où pouvaient elles donc provenir?

Fruit irréel de son imagination ou sons déformés du jactage de quelques ( pies ) servantes...

Mordred ouvrit les yeux, et en lieu et place de la reyne...Apparut une autre créature, nullement inconnue, et même, bien au contraire, aucunement étrangère aux souvenirs du roy...


Ophélia?...

*Vi...ctoire?!*"

Entre rêve et réalité?... Une dimension que l'orcanien avait déjà "exploré"


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Dim 26 Juil - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMer 22 Juil - 12:09

Hj: Oui, je sais Marth. Si tu as quelque chose contre ma façon de m'adresser aux gens, tu n'as qu'à ouvrir un sujet dans une autre section et nous en discuterons. Pour l'instant, nous poursuivons en jeu Smile.

Oui, Nico. C'est bien cela Wink.

Les lèvres de la Victoire -Ophélia s'étirèrent en un large sourire. Et peu à peu, l'image de la petite sorcière s'effaçait pour laisser place à celle de l'ancienne reine d'Orcanie. La marchande d'illusion s'effaçait, comme si elle n'avait jamais existé...

- Mordred, mon amour! susurra la rouquine demoiselle. Que m'avez-vous fait?

Elle prit une moue attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMer 22 Juil - 13:50

Ophélia!


Ou était il?

Au château, en ses appartements, sur sa couche...

Mais quand? A quel moment de son existence?

L'ancienne reyne se tenait à ses côtés, lui rappelant une époque point si lointaine mais révolue, à jamais.

Rêve, délire, sorcellerie? Qu'en savait il!

Ophélia le fixait avec toute la force de son amour? et de sa déception.

Sa question, lapidaire, en fit foi...

Que lui avait il fait? Que s'étaient ils fait l'un à l'autre, oui!

Il faut être deux pour former un couple et les deux conjoints sont conjointement responsables de l'épanouissement ou du délitement de cette union (?)


Que vous ai je fait?

Que m'avez vous fait?

Vous m'avez séduit et je vous ai aimé...

Je ne vous ai point compris et...Vous m'avez fuit...

Voilà ce que nous nous sommes fait, l'un à l'autre!

Suis je le seul responsable?


Les souvenirs lui revenaient, tout comme...Certains sentiments?

Nous nous sommes retrouvés et...Je me suis dérobé.

Pourquoi?

Le sais je seulement....

J'ai voulus me réfugier en vous, pour oublier ma faiblesse.

Mais vous m'avez rejeté!

Et vous vous êtes perdu...De votre plein gré, et par ma faute.

Le destin s'est joué de nous!

Pourtant, nous ne pouvions nous défaire l'un de l'autre...

Nous nous sommes retrouvés, comme au tout premier jour?

Alors que fallait il de plus?!


Lui dit il, le souffle court, tout en l'observant, sans exprimer, pour autant, d'émotions particulières...

Devais je être raisonnable pour deux?!
Responsable de vous même?

M'écoutiez vous seulement?

Vous avez laissez...Un satyre nous séparer!
Briser notre confiance!

Tuer notre amour!

Quelques moment de plaisirs(?) contre une éternité de bonheur!

Voilà ce que vous avez fait!

Voilà ce que vous nous avez fait!!

Et pourtant...


Mordred s'étrangla, alors qu'une larme s'écoulait sur sa joue...

Je vous ai aimez jusqu'au dernier instant!
Mes yeux criaient leur colère mais...Mon coeur saignait!

J'avais besoin de vous! je ne voulais pas vous perdre!

Et vous m'avez abandonné!

Vous avez laissé ce poignard sanglant nous séparer!

Alors que la seule "violence" que je m'apprêtais à vous infligez... N'était autre qu'une étreinte... Prouvant ma passion!


Son regard se fit plus sévère ( ou...enflammé? )

J'aurai massacré la terre entière, pour vous complaire, Ophélia et...

Vous vous êtes détruite!

Qu'avez vous fait?

Que vous ai je laissé commettre, sur vous même?!

Qu'ai je fait...


Son regard se déroba, sa tête plongea...

Qu'avons nous fait?

Pourquoi?

Le Destin nous a brisés...

Ophélia


Et il s'effondra sur la couche, pour y enfuir son visage, et son chagrin...

La femme a ses côtés ne pouvait rien faire pour lui (?) et...L'étreindre, désormais, serait la souiller... Selon Mordred.


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Dim 26 Juil - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMer 22 Juil - 14:11

Mordred récitait cette longue et magnifique tirade, dictée par son coeur. Et Ophélia l'écoutait, sans lui démontrer les émotions qui se bousculaient en elle.
Elle s'étonna de le voir élaboré si brillamment - et avec une telle justice - leurs longs mois de souffrance. La comtesse d'Aurey ne l'avait jamais vu, auparavant, faire preuve de cette ouverture d'esprit. Ils s'étaient disputés, rejetant toujours la faute sur l'autre... se méprisant pour cela! Eh voila qu'il lui attribuait ses mérites et ses fautes. Et qu'il se rendait les siens.

Puis, il prononça ces mots maudits, ces mots... Qu'elle graverait à jamais dans sa mémoire.

'' Je vous ai aimez jusqu'au dernier instant!
Mes yeux criaient leur colère mais...Mon coeur saignait! ''


''M'aimez-vous encore?'', brûlait sur ses lèvres d'ange, tandis que de grosses perles d'eau salée s'échappaient de son regard d'émeraude pour chuter lourdement sur sa peau d'albatre.
La Venus se rapprocha de son époux et leva sa main, comme pour le caresser... mais elle stoppa son mouvement à peine enclenchée... car il poursuivait son discours.

Vous avez laissé ce poignard sanglant nous séparer!

Alors que la seule "violence" que je m'apprêtais à vous infligez... N'était autre qu'une étreinte... Prouvant ma passion!


[ ... ]

''J'aurai massacré la terre entière, pour vous complaire, Ophélia et...

Vous vous êtes détruite!


Désormais, Ophélia pleurait silencieusement. Elle fixait Mordred, comme si elle le voyait tel qu'il était pour la première fois.

- Mais que pouvai-je faire, mon cher amour? , sanglota la reine morte. Je n'avais point d'autres solutions! Je souhaitais sauver l'Orcanie, conserver nos enfants - les héritiers de notre couronne - loin de ce carnage. Je m'apprêtais à partir vers Camelot, pour aller quérir l'aide de ma chère cousine et de Merlin... Il avait déjà, par le passé, vaincu un dragon! Il aurait su nous en débarrasser... J'étais entouré. Votre mère... Et...

Ophélia caressa la belle chevelure du roy d'une main timide... mais qui se voulait réconfortante.

- Je croyais que vous la préfériez à moi!
Je croyais que vous me conduiriez à la potence! Que je serais exécuté en place publique... Vous sembliez dément! Et votre folle de mère également!
Oh Mordred! Je vous en veux tellement!
Vous m'avez brisé lorsque vous avez pris pour maîtresse cette catin qu'est désormais votre épouse!
Catin, certes... Je l'ai jugé sans m'introspecter! Ne le suis-je pas autant qu'elle, pour ce que je vous ai fait?
J'ai fuis le bonheur que vous m'offriez. Je craignais de vous démontrer mon amour. J'ai été aveuglé par le pouvoir que j'avais sur vous...
Mais je n'ai jamais cessé de vous aimer, malgré tout.
Si j'avais partagé la couche de Marth c'était... par désire de me venger de votre méchante mère!
Oh! Mordred! Je vous en pris... Mon amour!

Ophélia se rapprocha du roy et l'enlaça contre son coeur. Si fort. De peur de le perdre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMer 22 Juil - 22:57

Blanche qui pleurait les mille lames qui la tuaient a cet instant se le va et secoua le plus fort possible son époux, elle n'en pouvait plus. Il murmurait son nom et ne l'aimait donc plus.

- Mordred, je vous supplie

Réveillez-vous.


La reyne serra les dents et murmura honteuse:

S'il -vous plaît.

La reine faisait tout ce qu'elle pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyJeu 23 Juil - 2:31

Mordred releva son visage baigné de larmes d'amertume en direction d'Ophélia et écouta ses explications...


"Mais que pouvai-je faire, mon cher amour? , sanglota la reine morte. Je n'avais point d'autres solutions! Je souhaitais sauver l'Orcanie, conserver nos enfants - les héritiers de notre couronne - loin de ce carnage. Je m'apprêtais à partir vers Camelot, pour aller quérir l'aide de ma chère cousine et de Merlin... Il avait déjà, par le passé, vaincu un dragon! Il aurait su nous en débarrasser... J'étais entouré. Votre mère... Et..."

Mordred, dont les joues livides brillaient sous l'effet des deux rivières de larmes se déversant sur celles ci...

Répondit, en acquiesçant :


"Certes, certes...
Je comprends, désormais.

J'aurai dut vous écouter, vous auriez dut m'en avertir...
C'est un malentendu, un atroce et abominable malentendu!

C'était courageux de votre part, mais...Par trop audacieux, à mes yeux."


Le roy poussa alors un soupir déchirant, et baisa la main qui lui caressait les cheveux...

"Je croyais que vous la préfériez à moi!
Je croyais que vous me conduiriez à la potence! Que je serais exécuté en place publique... Vous sembliez dément! Et votre folle de mère également!"

Mordred secoua la tête, comme pour se convaincre lui même(?), que non, cela n'aurait point été...

Non, je vous aimais, toutes deux, intensément mais différemment!
Je ne pouvais choisir entre vous deux...
J'aurai tant aimé...Que ce conflit n'existe jamais!

Déjouer vos menées contre elle et retenir sa main...Me fendait l'âme!

Jamais! jamais je ne vous aurais fait le moindre mal, pas le moindre! plutôt mourir, avec vous!

Ô pourquoi m'avoir pensé si cruel?


Geignat il, en plaquant sa joue contre la douce main d'Ophélia...

"Oh Mordred! Je vous en veux tellement!
Vous m'avez brisé lorsque vous avez pris pour maîtresse cette catin qu'est désormais votre épouse!
Catin, certes... Je l'ai jugé sans m'introspecter! Ne le suis-je pas autant qu'elle, pour ce que je vous ai fait?"

Des chaudes larmes s'échappèrent des paupières mis closes du tyran... Mouillant ainsi la main encore tendue de l'ex reyne...

Je m'en veux...Tellement à moi même!
Je suis le seul responsable, tout est de ma faute!
J'ai usé de vous telles...Des gladiatrices dans une arène, tout en vous aimant, l'une et l'autre!
Ah, je suis un monstre! pardonnez moi!


Mordred se détacha lentement d'Ophélia et celle ci poursuivit :

"J'ai fuis le bonheur que vous m'offriez. Je craignais de vous démontrer mon amour. J'ai été aveuglé par le pouvoir que j'avais sur vous...
Mais je n'ai jamais cessé de vous aimer, malgré tout.
Si j'avais partagé la couche de Marth c'était... par désir de me venger de votre méchante mère!
Oh! Mordred! Je vous en pris... Mon amour!"

Le roy ferma les yeux, chassa certaines images déplaisantes de son esprit, et d'autres larmes furent versées...

Qu'importe tout cela!
Le Destin, ou le Malin, fut décidément contre nous!

Nous nous sommes aimés, malgré tout, nous avons vécut des moments merveilleux, et...Mis au monde de fantastiques enfants!

Ils sont notre legs, le symbole vivant de notre passion!

Je vous pardonne, Ophélia, mon aimée...
Pardon, de vous avoir mal jugée...Parfois, pardon!


Sanglota t-il, supplia t-il, avant de s'abandonner, corps et âmes à l'intense et si tendre étreinte de la flamboyante Ophélia...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Amaryllis

Amaryllis


Nombre de messages : 1847
Age : 34
Camp : Son clan
Classe sociale : Noblesse
Terre : Irlande (Dal Riada)
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Fille d'un chef scots

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptySam 25 Juil - 10:08

Ophélia caressât affectueusement la chevelure de celui qu'elle avait tant aimé et laissait libre court à son propre chagrin, qui n'était plus malheur mais soulagement.
Il l'aimait!!!

- Mon amour... Votre femme vous rappelles, dans votre monde. Vous devez retourner auprès d'elle! Mais nous nous reverrons bientôt... Je suis plus près de vous désormais. Je veille sur vous et sur mes enfants. Clodomir repose dans les bras de ma mère adorée!

La nymphe dépose un tendre baiser sur le front saint de son roy, comme une bénédiction offerte par le Seigneur. Rapidement, le voile ensorcelé dont était enveloppé Mordred retomba. Ophélia laissait à Blanche le loisir de réconforter ce qu'elle avait gagné par dépit.

Alors que le fils adoré de Morgause avait tout bonheur de retourner auprès de sa reine, Ophélia, celle dont on ne soupçonnait rien, retourna dans le corps qu'elle occupait. Un long chant déchira le silence paisible de la nuit noire... les loups se retrouvaient aux murailles d'Orcanie pour chanter de tout leur saoul.

Avaient-ils senti la puissante magie qui émanait de ces murs?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptySam 25 Juil - 10:33

La reine n'en pouvait plus d'entendre ses lamentations. Elle en devenait elle même irritée. Non, elle n'exigeait pas qu'il ne rêve qu'a elle, mais rarement, il n'avait prononcé de telles paroles, dans lequel Blanche pouvait se sentir si seule.

Pourquoi devait-elle subir cela, alors qu'elle aurait aime disparaître mille fois plutôt que de subir ça?

Dans un élan de frustration, la reyne s'empara de la cruche d'eau froide et la déversa sur le visage du roy, puis elle recula comme si elle voyait un monstre. Elle ne voulait surtout pas une chose, même si elle se retenait de pleurer. Comment ferait-elle, avec toute ses paroles prononcées, pour lui pardonner?

Elle passait maintenant pour une terrible femme.Blanche recula, la gorge nouée par les sanglots qu'elle n'osait pas laisser sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptySam 25 Juil - 12:34

Ophélia! Mon amour!
Je suis si heureux!
Je peux enfin vous aimez, toutes deux, enfin!


L'éternel gamin capricieux parlait peut être un peu vite, et bien légèrement...

Puisque sa douce et si aimée petite colombe, vint doucher ses ardeurs et le tirer de son songe si absorbant ( et si étrange )...

Il ouvrit les yeux, déjà humides, se redressa, dans sa couche, tel un dément, puis cracha une gerbe d'eau, tel une fontaine...

Avant de jeter une oeillade "meurtrière" à Blanche...Il était surtout effaré!


Mais!
Que Diable faites vous?!
Vous êtes devenu folle?!?


Mordred s'essuya aussitôt le visage avec un drap, tout en considérant, par intermittence, sa bien aimée...

Quelle mouche la piquait donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptySam 25 Juil - 21:40

Lorsque le roi se leva en sursaut, Blanche échappa la cruche qui se fracassa sur le sol. La reine se sentait si seule, si peu aimée tout d'un coup.

- Je n'en peux plus de vos lamentations. Je n'en peux plus.

Non Blanche n'obligeait pas Mordred a penser uniquement a elle, mais seulement de ne pas la tourmenter.

- Continuez de l'aimer et oubliez moi !

La reine était en colère, de la conversation qu'il avait fait,une partie de la nuit.

Elle passa la porte et éclata en sanglots et fut saisies d'une crampe. Dire qu'il était trop tard et qu'il lui mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptySam 25 Juil - 22:31

Mordred, qui ne saisissait pas un traître mot de ce que lui criait la reyne, la regarda s'éloigner puis disparaître sans murmurer une seule parole...Consterné.

Certes, il se souvenait, confusément, avoir rêvé d'Ophélia mais était, encore, loin de se douter de ses dires, avec précision...

Mais il devait le savoir et tout de suite, une sourde angoisse le tenaillait désormais...Blanche semblait blessée et exaspérée!

Le tyran sortit du lit, enfila une longue tunique et s'empressa d'aller rejoindre sa dulcinée, derrière la porte de la chambre des appartements royaux.

Il jeta sur elle un regard emplit de tristesse, symbole de son désarois...


Vous pourriez m'expliquer?
Avant de savoir pourquoi vous vous apprêtez à...Me faire un sort!(?)


Blanche était suffisamment malheureuse pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptySam 25 Juil - 22:40

Ce bébé lui rongeait les sens et enflammait ses pauvres reins. Pour l'aider encore plus, Mordred la troublait en lui sortant la pire scène qu'il avait fait devant elle. Et encore pire, il semblait en être inconscient

Blanche avait les traits tirés. Elle était fatiguée.

- Ne me touchez pas ...
Retournez a vos songes et allez câliner Ophélia.


Des larmes perlèrent sur le visage de la Reyne.

Savait-il combien elle souffrait en ce moment ? Et combien la reyne hésitait après une moitié de nuit a attendre celui qu'elle aimait appeler celle qui l'avait précédé.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyDim 26 Juil - 22:48

Mordred ouvrit de grands yeux et fut fort chagriné par l'attitude de la reyne...

Lui aussi en eut les larmes aux yeux.

Alors il tenta de se souvenir...

Effectivement, il avait bien vu et parlé à Ophélia, dans son rêve.
Ils s'étaient pardonnés mutuellement...Et même...Confirmés leur amour réciproque.

Le roy pris conscience qu'il avait certainement parlé dans son sommeil, d'où l'embarras, et la colère, légitime, de Blanche...

Mordred était, par conséquent, on ne pouvait plus honteux.

Il tenta pourtant de se justifier :


Pardonnez moi!
Mais n'est ce pas normal de ne pas oublier...Celle que j'ai aimé?
Mon premier véritable amour...
Et mère de...Deux de mes enfants?
De l'héritier au trône!


Le roy soupira...Il s'était presque emporté, il baissa donc d'un ton.

Je ne puis pas contrôler mes songes?!
Et vous savez que je tiens à vous?!
Que vous êtes la personne en qui je crois le plus!

Ne vous ai je point sauvée plusieurs fois?
Et ce sans hésiter!


Bien des liens les unissaient et leur amour était visible, solide et donc durable... Mordred en était certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyDim 26 Juil - 23:08

Blanche aurait préférée ne jamais rien savoir des explications. Sa vie, a elle, n'était que mensonge et trahison et tous y avaient participer. Lui, Arthur, son père et plusieurs autres.

Elle aurait préférée ne jamais entendre cette phrase.

Si elle était votre véritable amour, pourquoi alors épouser l'horrible catin, pleura-t-elle.

Blanche creusait sa propre tombe. Elle le savait Elle se concentrait pour ne pas éclater en sanglot davantage.

Je ne sais plus ce qui a entre nous.
Prouvez le moi une fois de plus que vous tenez a moi.


Elle n'osait pas le regarder en plein dans les yeux par, peur, et malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyDim 26 Juil - 23:57

Parce que je l'ai perdu!
Et vous n'êtes pas une catin!
Mais une sainte femme!


Mordred se rapprocha prudemment de son épouse...
Il mourait d'envie de la prendre dans ses bras mais...Ne souhaitait surtout pas la brusquer.


Vous êtes bonne avec moi, de bons conseils...
Une mère attentionnée.
Et...Fort belle!


Dit il, en esquissant un sourire coquin.

Comment ne pourrai je ne point vous aimez, et vous chérir, comme vous m'aimez, énormément?!
C'est impossible!


Le roy discourait, certes, mais n'en était pas moins sincère!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyLun 27 Juil - 0:12

Blanche ne pouvait retenir ses sanglots. Jamais de sa vie, elle avait cru vivre ce moment. Les songes d'une défunte et elle mourait de se sentir pressé, contre lui, dans ses bras. Elle es jeta dans ses bras et pleura les larmes qui voulait couler

- Dites-moi alors que je ne suis pas uniquement substitut, dans votre couche ...

Pourquoi ne le serait-elle pas ? Elle se pressa davantage et laissa des larmes perler sur son visage.

Je suis une mère, pour Arthur et Geillis. Je veux être une épouse attentionnée qui ne chercherait jamais a vous faire quelconque mal.

Puis la dernière note la découragea :

- Sauf que cette fois, Venus ne m'envie pas.

Blanche caressa la joue du roi et répondit :

- A cause de votre manque de sentiment. Depuis sa mort, je ne vous voit presque plus. Que dois-je comprendre, par ça moi ? Ne nous avions point promis de partager, peine et joie ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyLun 27 Juil - 9:15

Heureux et émut, Mordred serra fort, très fort son épouse contre son coeur déchiré...


Allons! C'est votre affection, votre tendresse que je recherche, avant tout!
Et je tâche de vous rendre tout vos bienfaits!


Sur ce, le roy embrassa chaleureusement sa mie sur une joue.

"- Sauf que cette fois, Venus ne m'envie pas."

Tiens donc? Et ce que sentait Mordred tout contre son torse? Qu'est ce? :p

Oh! Vous êtes bien trop modeste, ma chère!
Bien trop!


Dit il, narquois, avant de déposer un nouveau baiser, sur l'autre joue de Blanche.

Nous partageons cette peine.
Chacun à notre façon...
Nous traversons une période délicate, voilà tout!
Mais nous la surmonterons, croyez moi!


Le roy resserra encore un peu plus son étreinte, tout en passant une main fébrile dans la douce chevelure de la colombe...Et il lui souffla, à l'oreille :

J'ai besoin de vous!
Terriblement besoin de vous!
Plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyLun 27 Juil - 21:36

Blanche se contenta de se laisser aller. Voila, ce qu'elle attendait de lui. Qu'il la prenne dans ses bras quand il le voulait, et qu'il se vide le coeur, quand elle était la.

En sentant un coup bien placé, la reyne se mordit la lèvre.

J'ai l'impression qu'il va naître lourdement armé cet enfant.

Jamais Mélissandre ou Norah lui avait causé tant de souffrance.

"J'ai besoin de vous!
Terriblement besoin de vous!
Plus que jamais... "

Moi aussi, dit-elle, rassurée. Mais je ne veux pas que vous gardiez tout pour vous. Je sais, que je peux vous aider. Je veux tout savoir, et s'il faut que vous vous vidiez le coeur, qu'il en soit ainsi.

Blanche ne voulait pas vivre dans l'ignorance de Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMar 28 Juil - 6:13

Mordred embrassa sa jolie reyne sur les lèvres avant de lui caresser une joue, puis de lui sourire...

Pour ensuite se détacher d'elle, en douceur, et faire volte face, sans pour autant lui tourner le dos.


Oui...
Ophélia m'est apparue, dans mes rêves.
Aussi étrange que cela soit, je suis persuadé qu'il...S'agissait bien de son esprit!
Nous avons parlé, nous avouant nos torts et nos qualités respectives...
Elle m'a fourni des explications sur son attitude et...Renouvelé son amour.


Le roy se tourna, de nouveau, en direction de son épouse.

Elle a eut un jugement plein de...Justesse, en ne vous accablant point...

Je nourris, encore, de forts sentiments pour elle, mais ceci n'entache en rien tout l'amour que je ressens à votre égard, et ce à jamais, soyez en certaine!


Lui dit il, enfin, sincère, mais un peu effrayé par sa propre franchise...
Et il adressa un tendre sourire aimant à l'unique dame de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMar 28 Juil - 8:30

[i]Blanche prit le temps de s'asseoir et sentit tout de même le vide se créer sous elle.

Vous me mentez. Si elle n'éprouve rien à mon encontre, alors pourquoi Gwenaelle se torture à me dire que je suis en danger et qu'elle est de retour en ces quatre murs.

La reyne et jeune épouse du roy s'était emportée. Elle l'avait toujours vu comme une catin.

Blanche ne put retenir de nouvelles larme et encore moins ses sanglots. Cette femme avait voulu lui donner la mort et lui avait enlevé sa fille.

La reyne ne pouvait même pas bouger d'un fil, tellement le roi lui faisait mal. A cet instant même. Une femme infidèle, contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMar 28 Juil - 23:23

Mordred ne pouvait en vouloir à la reyne de se méfier même de l'esprit d'Ophélia...Pourtant, il tâcha de la rassurer, d'autant plus qu'il était réellement persuadé de ce qu'il allait avancer :

Ne me dites pas que vous avez peur d'une ombre!
Et même point menaçante...
Je vous certifie qu'Ophélia ne souhaite nullement se venger de vous!
Elle dit vouloir veiller sur moi, elle ne vous causera donc aucun tort.
Gwenaelle s'inquiète très certainement pour rien!


Fut donc la réponse du roy, visiblement fatigué...Il lui tardait de réintégrer la couche royale pour poursuivre son sommeil interrompu. Mais il attendrait le bon vouloir de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMar 28 Juil - 23:39

Malgré sa fatigue, son mal de dos, ses migraines incessantes et son teint plus que pale, Blanche se sentit rager.

Que vous pouvez me faire rire. Ce ne serait pas la première fois, qu'elle essayerait de me tuer. Si Gwen avait raison, je vous le vous ferai payer au centuple.

Ne sachant plus comment réagir, Blanche regarda Mordred :

Pour le reste de la nuit, je vous laisse avec votre compréhensive et si douce Ophélia.

Blanche claqua la porte et alla s'étendre sur un des longs divans. Ophélia avait toujours voulu qu'elle disparaisse. Mais a l'instant où Clodomir mourait et que la reyne, elle, était enceinte , le roi lui brisait le coeur.


Elle ferma les yeux pensant que ses larmes cesseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMer 29 Juil - 23:42

Mordred pris acte de la colère de son épouse, qu'il compris parfaitement, et la laissa s'enfermer dans la pièce d'à côté...

Le roy était certes rongé par le regret et le chagrin mais jugea préférable de laisser Blanche en paix...

Alors il fixa, tristement, une dernière fois, la porte qui venait de se refermer si brutalement...

Et se dirigea, lentement, vers la chambre des appartements royaux et sa couche...

Afin d'y finir sa nuit, seul, et sans rêves, de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe EmptyMer 29 Juil - 23:54

Blanche elle ne dormit pas. Rongée par la tristesse, la solitude et la haine. Elle pleura le manque d'appui de Mordred, mais encore plus son absence et le fait qu'il ne s'expliqua pas davantage et de la laisser seule.

Après avoir tenté vainement de se clamer, Blanche ne retint pas ses sanglots

Pouvait-on la laisser tranquille ? Lui donner sa chance d'être aimé et de prouver qui elle était vraiment.

Son dos ne lui permettait pas de dormir sur ce divan, La reyne réintégra la couche et son seul désespoir fut de constater l'espace qui les séparait.

Elle venait de le perdre, elle le savait et c'était la seule raison de son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty
MessageSujet: Re: Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe   Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sept Lamentations du Roy, Chapitre Un, Le Songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser