Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La délivrance de Morgause

Aller en bas 
+2
Morgause
Erwana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyJeu 20 Aoû - 20:20

Tout en soutenant la Reyne Morgause par la taille et lui donnant quelques directives, elle l'avait menée jusqu'à sa chambre, tenant un pas contrôlé ne voulant point aviver les contractions qu'elle aurait pu ressentir. La chambre était tendue d'étoffes et de tapisseries des plus chatoyantes pour marquer l'événement à venir.Le lit de misère se tenait prés du lit conjugal comme il se devait, elle l'invita à s' y installer avec précautions tout en lui souriant. Elle la laissa quelques instant vérifiant les linges déposés sur le grand bahut ainsi que les coupoles. Elle prit les oreillers en drap de soie et les cala dans le dos de Morgause avec soin. Elle se permit de prendre la fine main de la Reyne en la sienne.

-Ma Reyne détendez vous, tout va bien se passer.

Elle voulait la rassurer et se rassurer elle même, il n' était point donné à tout le monde d'être présent à l'enfantement d'un Prince ou d'une Princesse. Elle se retira quelques instants pour donner des consignes aux gardes qui se tenaient derrière la porte de la chambre de Morgause, nul autres que les Dames présentes ne devaient entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyJeu 20 Aoû - 22:48

Lorsqu'on l'avait prévenue que la Reyne Morgause avait eu ses contractions, Erwana s'était tout de suite empressée d'aller la voir et de lui offrir son aide ...
Après tout, en tant que Dame de Compagnie, s'était son rôle ...

Elle arriva aux appartements, mais les gardes ne lui ouvrirent pas la porte, ordre de la comtesse Faraday ..


- Je suis la Dame de Compagnie de Sa Majesté, je dois entrer !

Après un regard menaçant de sa part, les gardes la laissèrent entrer et elle se dépêcha à se rendre au chevet de la Reyne ...

- Je suis venue dès qu'on m'a avertie ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 21 Aoû - 3:25

[ merci les filles, je considère que seules Erwana, Faraday et Blanche sont présentes]


Morgause laissa la comtesse de Lockley procéder, elle faisait confiance à cette dame qu'elle sentait un peu de se trempe... Elle même restait souriante et ce malgré les douleurs qui s'amplifiaient, elle avait déjà donné le jour à quatre prince et les témoins pouvaient déclarer n'avoir entendu que quelques gémissements, jamais la terrible volonté de la Pendragon ne lui eut permis de crier.... jamais.

Elle fut heureuse de voir arriver sa première dame en tant que reine d'Austrasie, la femme de son intendant avait elle aussi déjà enfanté... Morgause ne préférait pas évoquer le père des enfants de sa dame, mais rien que d'y penser, elle eut un sourire étrange... elle s'adressa à elle tout en serrant la main de Faraday, remerciée d'un sourire pour ce geste :


- Madame de Metz, je suis heureuse de vous voir, votre expérience en la matière, tout comme celle de mon adorable belle fille, nous sera utile...

Sur ce elle appuya son dos sur les coussins, respira fortement, toujours sourire aux lèvres, un sourire de défi, un défi à sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Princesse d'Austrasie
Modératrice


Nombre de messages : 786
Age : 43
Camp : staff Orcanien
Classe sociale : aucune
Terre : aucune
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 21 Aoû - 8:20

hp : je voulais venir aussi au banquet et ici mais chronologiquement parlant je suis coincée chez Isa Bella^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 21 Aoû - 9:00

Blanche remercia les services de sa dame et lui demanda de rester proche. Elle serait son intermédiaire entre elle et son époux. Bien que Olivia ait eu la mission de suivre totues celle qui s'approchaient de trop près de son mari.

Avec les temps, Blanche devenait très possessives, sur la question des enfants du roi, sa fille et le roi lui-même. Blanche aurait bien voulu accoucher sa belle-mère, sauf que sa condition ne lui permettait pas. Son dos, la faisait souffrir en vue elle aussi d'une fin de grossesse.

Elle ne s'inquiétait pas pour Morgause, elle avait mis quatre garcon au monde. Mais cette douleur atroce, lorsque l'enfant est prete a venir, vous fait tant souffrir.

Elle savait que son experience n'avait rien avoir. Elle le faisait, un parce que c,était sa belle-mère et deux, parce qu'elle savait que Mordred serait inquiet ...

- Cela me fait un réel plaisir de vous aider, chère Morgause.

Et voila, Morgause pouvait lancer le moment et enfin sortir cet enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 21 Aoû - 11:36

Elle se tenait auprés de la Reyne morgause , lorsque dame Erwana pénétra dans la chambre les traits de son visage marquant l' agacement, elle lui sourit et fit révérence à la Reyne Blanche.L' atmosphére des lieux était pesante, la Reyne morgause commençait à palir petit à petit, par une porte dérobée de la chambre une matrone d'un âge mûr au premier regard fit son apparition, elle fit révérence à qui de droit et vint sans plus de simagrée au devant de Morgause.Elle la considéra un moment, se retourna vers la bahut prit une coupole y déposa de la poudre de matrice de liévre et la mélangea à du vin.Faraday regardait ce mélange avec grimace.

La matrone tendit la coupe à la Reyne.


-Buvez ceci ma bonne Reyne cela vous aidera à accoucher rapidement...

Faraday n' osait regarder la Reyne, se doutant qu'il ne devait point être le plus délicieux nectar qu'elle boit.

La matrone s'occupait sans se soucier des gens qui l' entouraient, elle était assez vive dans ses mouvements. Elle fit ouvrir l' entrejambe de la Reyne pour y procéder à une fulmination qui aiderait les chairs à se relaxer, pendant que la fulmination faisait ses effets, elle prit une coupole contenant de l' encens qu'elle passa sous les narines de Morgause et reposa la coupole sur la bahut ,elle croisa les bras soupirant.



-L'encens va vous provoquer des éternuements qui feront accélerer les contractions ma bonne Reyne, n' a plus qu' attendre que le pétiot se décide.


Faraday suivait les faits de la matrone, elle arqua un sourcil notant la froideur de cette dame, il est vrais qu'elle ne devait pas s' émouvoir sur chaques accouchements, mais il s'agissait de la Reyne en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana
Membre Fondateur/Comtesse de Metz
Erwana


Nombre de messages : 774
Age : 32
Classe sociale : Comtesse de Metz, femme de Nathan de Metz
Terre : Comté de Metz
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Vicomtesse de Metz

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 21 Aoû - 22:33

Erwana sourit à la Reyne Morgause, puis lorsque la Reyne Blanche entra, elle tira une révérence à cette dernière.
Reposant son attention vers Morgause, elle dit :


- Je suis honnorée de savoir que ma présence vous ravis, Ma Dame ...

Erwana trempa quelques linges dans l'eau froide et les déposa dans le cou de la Reyne ...

- Cela régularisera la température de votre coeur et vous empêchera d'être la proie d'une grosse fièvre ...

La première Dame de Morgause savait de quoi elle parlait. Lorsqu'elle avait mis au monde ses enfants, sa température corporelle avait tellement montée qu'elle avait presque persu connaissance ...

- Selon moi, il ne devrait pas y avoir trop de problème ... Après tout, vous avez mis au monde quatre princes, ce n'est surement pas un cinquième qui compliquera les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyMar 25 Aoû - 7:41

Heureuse d'être arrivée en délivrance, heureuse de donner la vie au futur roi ou à la future reine d'Austrasie -Morgause ne doutait jamais de rien- la reine l'était tout autant de la tenue de ses dames. Ses deux dames de compagnies, toutes les deux "première dame" -une au titre de reine mère d'Orcanie et l'autre pour l'Austrasie- lui donnaient totale satisfaction.
Elle ne pouvait exprimer cette satisfaction que par quelques sourires un peu contraints, la douleur s'accentuait et malgré son grand courage et surtout malgré son implacable orgueil, la reine avait le souffle court.

Elle essayait de respirer, trouvant un rythme qu'elle avait pratiqué ... il y avait si longtemps maintenant. Elle sourit encore à dame Erwana, la remerciant pour ses linges frais et à la dame de Lockley qui dispensait des senteurs lourdes mais agréables repoussant par avance l'odeur du sang à venir...

Courageuse, elle retenait tout cri voir même tout gémissement, jamais Morgause Pendragon ne gémissait même quand le fantôme de Loth martyrisait ses chairs... Elle laissa la matrone agir, se contentant de respirer et comme on lui le avait déjà dit de se détendre... et de "pousser"...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyMar 25 Aoû - 22:48

Blanche en voyait presque son propre accouchement. Cette odeur désagréable lui donna des nausées.

Elle aurait bien quitté cette chambre. Elle qui s'attendait à un désastre, pour son propre accouchement

La jeune reine s'empara d'un des linges et épongea le front de la reine.

Allez, ma reine. Mettez nous ce nouvel héritier ou héritière au monde.

Par pur réflexe, Blanche prit la main de sa belle-mère.

Était-ce par Orgueil ou par habitude qu'elle ne poussait pas ses cris de douleur, la petite colombe ne sut la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyMer 26 Aoû - 3:38

La reine restait stoïque, son orgueil était plus fort que la douleur pourtant insoutenable... Rien n'est insoutenable pensa la Pendragon.
Quand Blanche, qui portait fort bien son prénom, vint l'éponger, Morgause fit appel à son incroyable énergie, pour lui répondre entre deux respirations :

- Voilà notre destin de reines, ma fille, mettre au monde ceux qui vont le diriger, puis les amener à le gérer au mieux... Malgré la douleur qui se faisait encore plus forte, Dieu comment cela était-il possible, elle sourit à sa propre déclaration.

Les contractions étaient régulières, bon signe que la reine connaissait bien, elle cessa de parler pour se concentrer sur son corps qui était comme écartelé, son corps qui osait défier sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyMer 26 Aoû - 12:37

Faraday alla ouvrir une fenestre et la laissa entrebâillée,la touffeur de la pièce pouvant indisposer la Reyne Morgause.Elle revint prés du lit laissant la Reyne blanche s' affairer à éponger le front en sueur de Morgause.Elle fixa la Reyne en les yeux pleine de commisération en cette heure.

Elle alla vers la matrone observant chaque faits et gestes vérifiant qu' aucuns ingrédients néfastes seraient introduit pour nuire à la santé de Morgause et du bébé.

La matrone prenant une cuvette s' enduisit les mains d' un mélange d' huile de violette et de laurier; se retournant sur le lit elle posa ses yeux vers la Reyne Blanche.

-Reyne Blanche faudrait vous mettre derrière la reyne Morgause, pour qu'elle puisse prendre appui sur vous, vous la tiendrez pas dessous les bras...

Se retournant sur morgause avec un sourire edenté.


-Vous voudrez bien m' excuser, mais vous savez comment ça va, donc je vais devoir regarder ce qui se passe entre vos royales cuisses.

Sans plus attendre, elle souleva les jupes de la Reyne.On pourvait l' entendre marmonner, elle releva sa tête des jupons en grimaçant.

-Ma bonne Reyne l' ouverture est faite, il faudrait que des que vous avez contractions vous poussiez un peu... pas moi qui vais le faire à votre place geek
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyJeu 27 Aoû - 4:33

Morgause contrôlait sa douleur, contrôlait ses contractions... Toujours Morgause contrôlait. Des gouttes de sueur coulaient de sa chevelure de feu, vivement et délicatement épongées par Blanche... Au regard de commisération de sa Dame elle répondit par un fier regard de défi puis fixa son attention sur la matrone, rassurée que l'enfant se présente... Son regard orgueilleux se fixa sur le vieille à qui elle lança d'une voix rauque au souffle court :

- Je vais pousser, ma bonne, je vais pousser ... et un léger gémissement, dont elle eut honte, confirma ses dires.

Sa volonté implacable se concentra uniquement sur cela, contraction puis poussée, contraction puis poussée...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyJeu 27 Aoû - 9:16

Blanche se sentit un peu triste de la parole de Morgause.

Mais la matronne la remit sur terre et la reine s'exécuta en se plaçant derrière et soutenant sa belle-mère. Elle continua d'éponger le front de la reyne et lui murmurant avec honte :

- Aucun de mes fils ne sera sur ce trône, peu importe donc le sexe du bébé ...

Elle avait promis qu'Arthur en serait l'unique héritier.

Jamais elle n'oserait déformer cette promesse au roi, parce qu'elle aimait celui qui était devenu son fils, mais qui n'était que du sang d'Ophélia.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyJeu 27 Aoû - 10:16

L'intervention de Blanche, un peu triste et blasée, détourna l'énergie de Morgause malgré elle... Les dames présentes purent voir l'étonnante scène d'une femme "en plein travail" donnant une leçon de politique à une autre...
Le souffle très court, la louve entrecoupait sa déclarations de "pfff", "et autres "arrrhhh", poussant de son ventre, serrant frénétiquement toute main offerte.
Ses déclarations ressemblaient à :


- Tout enfant de Mordred "pfff" est prince ou princesse "arrrhhh" et a donc un important rôle à jouer... "arrrhhh" et qui sait si vos enfants ne régneront pas ? Seul "pfff" notre Seigneur le "arrrhhh" sait... Faisions de "arrrhhh" "pfff" "arrrhhh" beaux princes et de "pfff" "arrrhhh" belles "pfff" "arrrhhh" .... Le dernier "arrrhhh" fut plus pathétique, un vrai cri de douleur... son corps reprenait le dessus, sa chair se déchirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyJeu 27 Aoû - 11:35

La matrone examinait continuellement l' entrejambe royal, elle paraissait suer plus que la Reyne elle même, relevant de temps à autre son faciés pourpre vers la Reyne.Lorsqu' son visage s' enjoliva.

-Ma Reyne encore un ptit effort la tête se présente, le reste va suivre....

Faraday sourit, enfin la Reyne était au bout de ses souffrances.Elle prit la main de Morgause en la sienne l' invitant à se libérer si elle le souhaitait.

-Vous pouvez serrer ma main comme il vous plaira, je comprendrai.


La matrone se mit à préparer des linges propres prés de la cuvette qu'elle remplit d' eau, revient vers la Reyne.

-Allez s'y un dernier effort et tout sera fini.


Elle posa ses mains sur la tête du bébé et tira délicatement, elle put sentir le corps suivre s'expulsant du ventre royale.Elle retourna le bébé et le prit par les pieds lui infligeant sa premiére fessée, on put entendre les premiers cris de l' enfançon.Elle regarda la Reyne fiérement .


-Ma reyne vous avez là un beau mâle, enfin heu je veux dire un beau prince.


Elle déposa le nouveau né sur sa mére aprés lui avoir coupé son lien à 4 doigts du nombril, et l' ayant nettoyé avec un mélange de rose pilée, de miel et de sel.



La délivrance de Morgause 0002gdny


Dernière édition par faraday de lockley le Jeu 27 Aoû - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyJeu 27 Aoû - 11:49

Cessant toute préoccupation de politique orcanienne, la reine Morgause était toute à sa douleur et à la naissance de l'enfant royal qui devait gouverner l'Austrasie... le visage en sueur, elle regardait Blanche puis passa sur ses dames, s'arrêtant sur la dame de Lockley dont elle broya la main avec un sourire de remerciement.

Elle poussait, respirait, déglutissait difficilement, elle ne se sentait que fonctions vitales, qu'une machine à donner le jour, sans plus de conscience qu'un animal, qu'une femelle qui met bas. Cela lui plaisait et lui déplaisait à la fois...

Puis elle senti qu'enfin... cria plus de soulagement que de douleur, cria puisque l'on enfante dans la douleur, le sang et les larmes... cria parce qu'elle avait mal au plus profond d'elle et qu'elle sentait que plus jamais l'enfant ne ferait tant partie d'elle même. Un cri d'adieu, de mère, d'amour et de douleur...

Puis elle le sentit, corps étranger, posé sur elle, plus en elle, mais là, vivant, un beau petit garçon, un beau petit roi, un prince royal, et chose rare, les yeux de la reine furent prsi par des larmes de joie.


- Mon fils, mon beau, mon merveilleux fils... il est beau hein blanche, n'est ce pas le plus beau Faraday ? .... Dame Erwana, faites prévenir mon époux que son... qu'un nouveau fils lui est né...

Rare délicatesse de mère Morgause qui reconnaissait en Erwana une autre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyJeu 27 Aoû - 12:44

Blanche se sentit honteuse, mais elle savait que le moment venait ou elle finirait par comprendre.

Elle aurait aimé pleurer ainsi, en mettant au monde, un fils. Mais son coeur l'en empêcherait, car elle aimait trop Arthur et devait trop a une autre personne, pour obliger Mordred à changer sa succession.

La petite reine caressa une petite joue du bébé et sourit.

- Vous avez un beau prince, ma Reine. Vous n'avez que des beaux princes...

Gentiment Blanche déposa confortablement la reine sur un oreiller. Elle l'installa doucement son jeune bébé près d'elle.

Et voila, il était beau. Blanche en fut heureuse que pour Morgause.

- J'ai promis que je reviendrais auprès de mon époux, pour lui donner des nouvelles. Je ne tarderai pas ..., Faraday est avec vous, et s'il y a quoique ce soit, Olivia ne sera pas trop loin, Majesté

Blanche sourit une dernière fois, et sortit doucement des appartements, tandis qu'Olivia aidait à se débarrasser des draps souillés.


Dernière édition par Blanche d'Orcanie le Jeu 27 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyJeu 27 Aoû - 12:56

hj : Quel beau bébé!!! albino

Il a le nez de son père! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 28 Aoû - 6:23

Marth surgit rapidement dans la pièce, seul.
Il sortait de deux entretiens et, persuadé que tout était de la faute de Simon, il était presque prêt à pardonner sa femme... Mais avant il faudrait discuter...
En attendant il mettait les soucis de côté car son enfant venait de naître....
Marth bouscula alors les dames et vint prendre la main de Morgause, peut-être pas aussi chaleureusement que d'habitude et, émerveillé, regarda son fils:


"Mon fils... Mon fils..."

Murmura-t-il, les larmes aux yeux. Il regarda alors les femmes alentours et déclara:

"Merci d'avoir pris soin d'eux..."

Marth donna alors son doigt à l'enfant qui ressera ses petites mains autour.....
En voyant l'enfant, il n'y avait aucun doute sur la paternité... Avec trois poils bruns sur le crâne... Ce ne pouvait être que Marth...
Fascinant de voir comme les visages des parents pouvaient se mélanger....
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 28 Aoû - 7:51

Fière était la reine, fière était l'épouse.
Elle regarda son époux, fasciné par son héritier légitime... et ses yeux se mouillèrent encore. Elle devenait sentimentale, sentimentale face à l'amour naissant entre un père et son fils, chose qui avait manqué aux... autres. Marth était... tellement différent de Loth.

Elle essaya de parler mais son émotion sincère fit que sa voix dérailla un peu :

- Mon -un peu aigu- roi, mon époux, je te présente notre fils, fils d'Austrasie et fils des Pendragon... notre -encore un son aigu- trésor, à nous... Elle étouffa un sanglot et en paru tellement surprise que cela pouvait donner à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 28 Aoû - 8:07

Marth était fasciné par son fils. Ce n'était pas son premier enfant, certes, mais cette fois c'était SON enfant...
Son fils, son petit prince. Etonné par la sentimentalité de Morgause, Marth en eu chaud au coeur: cet enfant était aimé et... Morgause l'aimait même si elle l'avait trompé.
Marth ignorait comment réagir. Et il essuya les larmes de son épouse.


"Pourriez vous nous laisser seuls un petit moment?"

Demanda Marth, à l'attention des dames, avant de murmurer,émerveillé:

"Mon fils... Mon petit prince... Notre trésor."
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 28 Aoû - 8:19

Morgause baisa la main de Marth et fit signe au dames qui restaient de s'éclipser... Elle avait à la fois envie de reprendre le prince et de le laisser à son père, un étrange sentiment pour la louve qui jamais n'aurait laissé un fils dans les bras de Loth d'Orcanie...

- Oh Marth, je suis si heureuse murmura-t-elle d'une voix un peu étranglée qui la surprit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 28 Aoû - 8:32

Comme à son habitude, Marth frissona lorsque Morgause baisa sa main et, tendrement, il prit son fils dans ses bras. Il le cajolait, le berçait mais quelque chose coinça lorsque Morgause déclara être heureuse.

"J'aimerais tant être aussi heureux que vous, mon amour... Mais des nuages noircissent l'horizon. Cet enfant est la seule source de joie pour mon coeur meurtri."

Déclara-t-il une fois qu'ils furent seuls. Marth gardait l'enfant dans ses bras comme pour le protéger. De qui? Lui même l'ignorait.

"Vous avez prouvée que vous m'aimiez, votre émotion d'aujourd'hui est suffisament éloquante... Et vous savez je vous aime. Tout comme j'aime notre petit Theodobert."

Marth lentement remit l'enfant dans les bras de Morgause alors qu'il enlaçait Morgause, caressant sa nuque, posessivement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 28 Aoû - 10:05

En entendant le doux prénom, Morgause oublia les réticences incompréhensibles qu'avait énoncées Marth... Larme encore à l'oeil, elle prit Theodobert le leva face à elle et doucement, visiblement fatiguée, mais gaie, mère accomplie, lui dit :

- Bienvenue Theodobert, futur roi d'Austrasie, fils de Marth le Grand et de Morgause, demi frère de Mordred roi d'Orcanie, neveu d'Arthur de Bretagne, de Morgane d'Avallon et d'Alicia Comtesse de Blaye... Ton étoile est bonne, mon enfant...

Puis ses bras tremblèrent, elle reposa doucement l'enfant sur son sein, épuisée, visiblement exsangue, elle faillit tourner de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause EmptyVen 28 Aoû - 10:29

Marth s'en voulu d'avoir dit ce qu'il venait de dire. Morgause devait dormir. Et Marth l'allongea alors un peu mieux et s'amusa de sentir sous sa main un ventre un peu moins rond, Theodobert étant sorti. Marth embrassa sa femme sur son front, puis se blottit contre elle, et leur enfant.

"Dort Morgause, dort, je vais veiller sur vous."

Murmura Marth, extrêmement possessif avec Morgause, la serrant fort contre lui. Et il dorlotait sa femme et son fils, les berçant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La délivrance de Morgause Empty
MessageSujet: Re: La délivrance de Morgause   La délivrance de Morgause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La délivrance de Morgause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwy et Morgause!
» Anniversaire de Morgause !
» Appartements de Morgause
» Appartements de Morgause
» L'histoire de Morgause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser