Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un village du nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aethelbert

Camp : Lothien exacerbé
Classe sociale : noble de la caste des forgerons sacrés
Terre : Orcanie

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

MessageSujet: Re: un village du nord   Mer 2 Déc - 11:22

Le druide semblait apaisé par la déclaration du premier chevalier, il tourna vers lui ses yeux trop clairs, comme délavés et lui sourit en déclarant :

- tu es un bon chevalier de la Déesse mère... que par mon intermède elle te bénisse et fasse que tes ennemis périssent ...

Puis le second des cavaliers sortit son énormité sur le "plan secret"... et là, Aethelbert eut un autre genre de sourire, moqueur et malin... et lui dit :

- Chevalier, si ton chef a des plans secrets ton rôle est de ne pas en parler... ou d'en dire plus ! je ne peux tolérer allié qui cultive des secrets ou pire cherche à manipuler le peuple d'orcanie en révolte contre l'illégitime fils de la chienne...

Au cours de sa déclaration son sourire disparu, et sur ce "chienne", il s'approcha de l'imprudent cavalier, masse à la main, yeux en fureur...

- Alors bonhomme d'Austrasie, qu'est ce que cette manœuvre que l'on me veut voir exécuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: un village du nord   Mer 2 Déc - 14:19

HJ: excellente idée de mettre un austrasien parmi ces bretons :p

L'homme frissonna. Il tremblait et n'avait aucun soutien du chef gaurre, pour la bonne raison qu"il était austrasien... donc supposé chrétien.
L'austrasien fit donc un pas en arrière, et déclara:

"Personne ne le sait à part notre chef et la cheftaine des saxons. Mais il semblerait qu'il va lancer une attaque pendant que vous seriez sur les terres de Mannach. Probablement pour prendre notre ennemi en étau."

Déclara alors l'homme, supputant plus qu'il ne savait. Il présageait que le vieil homme voulait lui fracasser le crâne, et que les Gaurres le laisserait faire. Mais s'il ne faisait qu'effleurer sa lame, il serait tué. Il lui faudrait réagir vite.
Aethelbert

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: un village du nord   Jeu 3 Déc - 5:20

Aethelbert sentait la peur qu'il inspirait et en ressentait une fierté... notable.
Ses yeux fous, délavés et cerclés de rouge, fixaient le cavalier... à qui il répondit :

- Ton chef a donc un attaque en prévision... sa voix exprimait la malignité... et ne juge pas qu'il peut m'en informer, craindrait-il trahison de ma part ?

Sans laisser à l'autre le temps de répondre il continua à exprimer tout haut ses pensées, comme si le public n'existait qu'à peine,comme si les cavaliers et sa garde personnelle n'étaient que témoins de ces pensées...

- Et il ne nous jugent bon qu'à aller provoquer le plus puissant des vassaux du louveteau... et lui laisser champ libre... et se faire anéantir par le Mannach et l'armée royale... Joli allié que nous avons là, non ?

Il lança un grand rire un peu fou à la cantonade en craint sa dernière phrase...
Thomas

Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: un village du nord   Jeu 3 Déc - 18:38

"Même moi je ne suis pas au courant des détails."

Déclara le Gaurre. Il était furieux envers l'austrasien qui déclara alors:

"Nul ne sait ou traînent les oreilles du vil pourceau! Qui peut jurer de la fidélité de TOUS vos hommes? Il me semble bien que Sir Thomas n'ai confiance qu'en lui et les déesses. Mais j'ai servi de messager entre des austrasiens et lui, donc je connais quelques détails. Trop peu hélas. Je ne peux donc dire quel est le but de Sir Thomas."

Répondit l'homme, reprenant son calme.

"De plus vous avez bien assez d'homme pour une diversion. Et il n'y a pas pire ennemi de la déesse que les Mannach, dans toute la Bretagne."
Aethelbert

Feuille de personnage
Statut Social:

MessageSujet: Re: un village du nord   Ven 4 Déc - 11:08

Le druide se retourna vers le gaurre, l'air assez furieux mais il le laissa finir... avant de lui dire :

- Donc chevalier de Gaurre, tu ne sais rien des plans de ton maitre... mais pour te répondre je ne peux jurer de quelque fidélité que ce soit... le hommes qui me suivent, dit-il en montrant un chef de bande pict, sont libres, et ce sont ces hommes libres qui défient l'ordre des Pendragon, l'ordre de Rome, l'ordre des hommes châtrés...

Donc, chevalier, si tu ne sais rien tu te tais et tu laisses parler ton camarade qui lui semble plus informé... et toi, [b] dit-il en guise de conclusion au gaurre, [b] tu SORS...
Et il reporta ses yeux vers l'austrasien ... Lui va me dire en quoi consiste ce secret ou m'aiguiller vers la solution... n'est ce pas ? dit-il affreusement menaçant...
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie

Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

MessageSujet: Re: un village du nord   Ven 4 Déc - 15:04

Le chevalier de gaurre, frustré, obéit cependant, laissant l'austrasien seul avec Aethelbert, et espérant que le druide l'abatte.
L'austrasien lui se sentait bien peiné. Mais que dire de plus?

Il frissonnait en voyait le fou l'approcher.

"Je ne peux vous dire l'objectif de Sir Thomas. Personne ne le sait à part lui et certains saxons & austrasiens. Vous pouvez me torturer je ne pourrais rien dire."

Cependant l'austrasien reculait sous les propos du druide.

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: un village du nord   Dim 20 Déc - 1:08

Vu qu'on ne faisait visiblement guère attention à lui...

Le soldat orcanien, qui s'était fait un bandage de fortune avec un morceau de son vêtement militaire...

Avisa l'un des cavaliers, alliés des fanatiques, qui se tenait un peu en retrait...dégaina son glaive et se rua sus à l'ennemi!

L'assaillant sauta avec une agilité surprenante derrière la monture de son adversaire et lui trancha la gorge sans tarder.

Le malheureux chuta ensuite lourdement au sol et son agresseur talonna nerveusement le destrier, qui manqua de se cabrer avant de partir, enfin, au galop...

Au passage, l'orcanien décolla la tête d'un autre cavalier, d'un puissant et rapide coup de glaive, avant de piétiner et bousculer un groupe de païens!

Le fuyard s'éloigna davantage et cingla la figure d'un dernier misérable, qui tentait de l'ajuster avec une pique, puis disparut du champ de vision des révoltés, désormais, au triple galop...

Si le soldat réussissait à atteindre Warminster prestement et sans encombres, l'armée royale pourrait alors faire face, efficacement, à l'offensive qui semblait se préparer ici!
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un village du nord   

un village du nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2