Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche mercenaires!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve Bloodhax
Mercenaire saxonne
Maeve Bloodhax


Nombre de messages : 173
Age : 34
Classe sociale : Mercenaire saxonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Cherche mercenaires! Empty
MessageSujet: Cherche mercenaires!   Cherche mercenaires! EmptyVen 28 Aoû - 5:03

Comme j'en ai un peu marre de pnjter toute ma compagnie, j'ouvre aux candidatures pour entrer dans les mercenaires de Maeve!

Officiers:

Toubib

Médecin du groupe, la quarantaine bien tassée. Plutôt bienveillant, l'air bonhomme et le caractère plutôt aimable, il n'empêche que mieux vaut ne pas le chercher. Sa connaissance de l'anatomie humaine en fait un redoutable assassin qui sait où frapper pour tuer à la seconde près.

Lieutenant Shed Trois-Doigts

Ami proche de Maeve, il doit son surnom au fait qu'il n'ait que trois doigts à la main gauche, ayant perdu les deux manquants lors d'une bataille. Soldat de métier, il n'a pas connu grand chose à part la guerre et fait régner une discipline de fer au sein de la compagnie.
Il est pourtant d'un ordinaire assez jovial, autant que peut l'être un mercenaire endurci. Grand ami de Toubib.

Silence:


Officier et meilleur éclaireur de la compagnie. Discret, conforme en tout point à son surnom: il ne parle que si la nécessité ne presse, et semble toujours imperturbable, même face aux pires horreurs. Personne ne sait d'où il vient, et il n'a jamais révélé quoi que ce fut de son passé, à qui que ce soit. C'est un tueur froid, consciencieux et efficace. Il semble s'être prit d'affection pour Fouineur.
Il s'est joint de lui-même à la compagnie, où on lui a d'office collé son surnom.

Soldats:


Fouineur "Bleuet":


Plus jeune élément du groupe. Saxon d'origine, Silence l'a prit sous son aile et en a fait un des meilleurs éclaireurs et pisteurs de la compagnie. Jovial, un peu naïf, l'ensemble des hommes de Maeve l'apprécient tout en lui faisant subir les pires crasses, jeunesse oblige.

[pas d'autres idées pour le moment, j'attends vos suggestions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.com
 
Cherche mercenaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser