Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Heure de Vérité

Aller en bas 
+3
Talbot D'Orkney
Morgause
Uther Pendragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 13:39

Marth frissonna à l'évocation de Simon mais ne dit rien. En brave toutou discipliné, il ne critiquait jamais Morgause en publique... Et même lorsqu'il critiquait, ce n'était que l'expression de son point de vue, il aimait trop sa femme, ou était trop faible, ou les deux, pour l'affronter.

Mais les propos de Morgause allaient dans son sens, quand même, et elle lui sourit si tendrement que Marth répondit avec un grand sourire:


"Cela me semble effectivement jouable. ne pas le tenter serait une erreur et comme toujours, mon amour, vous avez réponse à tout."

Des paroles mielleuses? peut-être mais d'une absolue sincérité et avec un regard d'une telle douceur que la Louve d'Orcanie elle même en avait été attendrie....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 22:21

Aurait on souhaité exclure Mordred de la conversation qu'on ne s'y prendrait pas autrement!
Grave erreur!!


Sans brusquer les barons d'Austrasie...
Veuillez tout de même à leur rappeler ce qu'ils doivent à l'Orcanie!

Aussi, un serment d'allégeance à mon endroit serait, me semble t-il, la moindre des choses qu'on puisse leur demander...

Attendez le meilleur moment et faites le!
Vous m'en répondrez!


Le tyran esquissa tout de même un léger sourire qui vint atténuer, quelque peu, la dureté de ses propos.

Enfin, je vous suggère de nommer Emerick à la tête de la cavalerie austrasienne, qui prendra part à la prochaine campagne.
Puisque celui ci désir se battre et recouvrer notre confiance, qu'il le démontre, en payant de sa belle petite personne!


Était il nécessaire de préciser qu'après l'ordre concernant les barons austrasiens, la proposition ayant trait au prince des Orcades, n'en était pas vraiment une? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 4:02

Elle eut un regard très tendre envers Marth... qui interceptait tous ses messages, même implicites.
Mais la louve fut moins tendre envers le louveteau... Emerick... Aurait-il voulu pousser sa mère à l'outrage qu'il ne s'y aurait pas pris autrement.
Passe encore pour cette histoire de barons, Morgause considérait de facto que lui rendre hommage était rendre hommage à l'Orcanie... N'était-elle pas un peu d'Orcanie en Austrasie ? N'était-elle pas ancienne reine et toujours mère de Mordred ?
Aussi elle répondit sur les barons en premier lieu avant d'évoquer son bellâtre de neveu :


- Nos barons en rendant hommage à notre couronne le font de fait envers l'Orcanie, mon fils et roi, Marth et moi ne vous avons pas assez rendu hommage ?
Quand à Emerick... il a pour l'instant refusé de se mettre au service de mon époux... Ce mien neveu a promis de le faire... ou ai-je simplement cru le comprendre ? Votre cousin trouvera surement de quoi s'occuper chez MOI... Quand il le désirera... ses désirs étant les seules chose qui puissent le faire se mouvoir...


Elle eut un regard plein de méchanceté... en pensant à son "adorable tanticide" de neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 13:11

Marth ne répondit rien, ne dit rien, s'effaçant pour ne pas s'attirer les foudres de Mordred. Se rapprochant de Morgause, il posa une main douce et caressante sur le creux des reins de celle ci pour la calmer.

Marth ne disait rien mais il trouvait que Mordred se comportait comme un gamin. Et pourtant, Marth lui même n'était pas un modèle de Roy ou Despote éclairé, mais plus le temps passait et plus Mordred lui inspirait du mépris. En Mordred c'est un Sous Loth que Marth voyait et non le digne rejeton de Morgause.

Marth espéra que Theodobert serait digne de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 20:00

Mordred cingla sa mère d'un regard meurtrier, Marth étant tout bonnement ignoré...

Vos barons devront me rendre hommage directement et concrètement!

Et non!

Vous ne m'avez point encore assez rendu hommage!!
Surtout votre satyre d'époux minable et roy fantoche!

Que ne le teniez vous pas en laisse, déjà, avant qu'il ne culbute la sorcière?!?

Ce soir là il se moquait bien de votre "amour" et surtout de son hôte si généreux, votre "aimé" fils!

Et il se moque encore de moi!!!
Je le vois dans ses yeux de hyène!!

Ne l'avez vous donc pas suffisamment dressé?!

Crapule puante!

Emerick, refuse de se mettre à son service?!
On pourrait presque le comprendre!
Tout comme les opposants en Austrasie!!
Il suffit de voir sa trogne de dégénéré pour être édifié!

Encore un que vous n'avez pas, encore, complètement dompté : Emerick!!

Alors je m'en charge!

J'irai en Austrasie, avec vous, très chère, afin d'installer moi même votre pouvoir!
Afin que vos barons me rendent directement hommage!
Afin...de confronter, moi même, Emerick à la réalité de l'armée d'Austrasie...

Mais aussi...

Pour le plaisir de voir le prétendu roy d'Austrasie se vautrer à mes pieds et devant ses sujets!

Et j'arroserai les barons!!
Du double, du triple de ce que pourrait leur offrir nos ennemis potentiels!

L'argent de ces gueux de Gaurres ou des Orcades servira vraiment à cette occasion!

Ou alors leurs têtes, à ces barons, iront servir d'exemples sur des piquets aux quatre coins du royaume!

Et la Neustrie sera ravagée!
Avec l'aide de Clovis, s'ils osent bouger!!

Souvenez vous d'Ophélia et de Florin!
Souvenez vous en!!
N'oubliez pas!
Ces fous qui crurent me manipuler alors qu'ils n'étaient que mes instruments!!
Que j'ai broyé quand ils me furent inutiles, voir néfastes!

Pour le bien de l'Orcanie, pour le bien de la Bretagne!
Pour le bien...de MON "empire"!!
Que j'entends régenter moi même!

Vous n'êtes que des conseillers pour moi, rien de plus!
Je ne reconnais qu'un seul maître : et c'est Dieu lui même!!

Et sur terre...le haut roy.
Pour qui l'honneur n'est pas un vain mot! *oeillade haineuse vers Marth*
Et que je vous prierai de recevoir dignement, ma mère!
Car votre frère sera là dans quelques jours...


Fin du réquisitoire incendiaire du jeune démon dément?
Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 3:24

Et voilà... le tyranneau explosait, à son habitude, sa très mauvaise habitude. S'il n'avait eut que douze ans, age mental de ses "réflexions", elle l'eut giflé avec plaisir, voir fessé...
Mais il n'était plus à l'âge de ces merveilleuses et méritées corrections. Elle choisi donc, une fois de plus, d'essayer de le raisonner en dédramatisant le ton...


- Mon fils, n'usez pas de ce ton théâtral avec moi... n'oubliez pas que je ne pense pas que nous ayons besoin de passer de crise en crise... .

elle lui sourit, aimable et détendue.
Elle pris la main de Marth et continuant d'une voix douce et apaisée :


- Si vous comptez m'accompagner en Austrasie, j'en serais fort aise... le mission est hautement diplomatique et toute aide en cette matière est bonne à prendre... une Austrasie soumise et apaisée sera d'un grand secours en cas de conflit majeur avec qui que ce soit d'autre...
L'Orcanie y trouvera richesses et chevaliers en nombre si nous arrivons à fidéliser son peuple en lui présentant son nouveau roi, mon fils et le suzerain de ce dernier... encore mon fils.
Emerick nous y accompagnera... et avec lui l'or des Orcades... c'est très bien joué.

Elle eut un sourire plus cruel avant de continuer toujours sur le même ton :

- Quand à vous manipuler... qui y songerait encore alors que les mentors tombent comme des mouches autour de vous, alors que vous faites du passé table rase ? ... Je ne suis que votre conseillère dites-vous mon fils tant aimé... Mais aussi votre mère et par là celle qui plaça sur votre si aimée tête la couronne que vous portez... et qui ne le regrette pas, sachez le, mon doux.

Elle lâcha la main de son "satyre" d'époux pour prendre celle de son fils et suzerain :

- Que souhaitez vous de plus de moi, mon fils, ma chair, souhaitez vous que je renonce à mon mariage qui vous apporte votre plus puissant vassal, souhaitez vous que je rejoigne le couvent que votre soit disant père m'avait choisi ?
Si cela est votre vœu je m'y plierai... par amour pour vous, sachez le... Je ne suis et jamais ne serai opposante à votre politique. Mais je vous demande une chose, entendez-la bien, je ne veux plus que vous remettiez en cause le fait que je vous serve... du mieux que je puisse le faire...
Et ce quoi que vous en pensiez mon amour. Est-ce clair ?


Sur ce elle relâcha la main de son fils, reprenant amoureusement celle de Marth...


Dernière édition par Morgause le Mer 30 Sep - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 3:37

hj : Je tiens à préciser, en hors jeu, que Mordred s'apaise tout à fait en écoutant sa divine mère ( décidément si géniale :p j't'aime fort maman!! mdr!)
Il parait même un peu honteux... ( Marth, beau papa :p je regrette...un p'tit peu! :p )

A toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 4:00

[ hj : heureusement que tu as ta maman qui t'aime si fort ... mon gros lapin ! Laughing Laughing et merci pour ces compliments qui me touchent ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 13:38

HJ: Morgause, "merveilleuses et méritées corrections"??

Momo: T'es un grand fou tu le sais? Mais merci de ce comportement, tu vas braquer toute l'Austrasie contre toi Wink

In Game:

Marth écouta l'échange entre la mère et le fils.

Évoquer le fait, qu'avant ses noces, il s'était laissé manipuler l'énerva, et les allégations de Mordred comme quoi Morgause ne l'avait pas suffisamment dressé firent naître une bouffée de colère, contenue parce que Morgause l'avait réellement bien dressé.

D'ailleurs dès qu'ils avaient l'occasion, Morgause approfondissait le "dressage".

Mais Marth eut peur que quelqu'un entendit les propos de Mordred...

De tels propos pourraient déclencher l'animosité des Austrasien et causer de grave soucis.

Il fallait sauvegarder les apparences.

Et Marth n'aimait pas l'évocation du couvent.... Il voulait garder Morgause près de lui jusqu'à ce que la mort les sépare... Chose à laquelle il ne pensait pas... Il n'était même pas envisageable que Morgause puisse mourir dans un millénaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:05

Mordred fut donc calmé derechef par le brillant discours de sa si chère maman...

Et désormais tout à fait honteux...

Évidemment qu'il adorait sa mère et avait pleinement confiance en elle...

Et même...

Ne haïssait pas autant le sir Marth que ça...

Ce dernier l'avait blessé, tout comme Ophélia, voilà tout!

Il se laissa tomber lourdement dans un fauteuil, avant de cacher son visage défait, et couvert de sueur, dans une main tremblante...


Je suis désolé...

J'imagine que certaines...blessures me font encore souffrir!

Surtout que...je dors mal.

Je rêve souvent d'Ophélia...
Cela me trouble terriblement!

Et je suis si fatigué...

La mort de Clodomir, la santé fragile de Blanche, les défis nouveaux à relever...

Tout cela me pèse et...m'épuise!

J'ai tant besoin des autres et pourtant...je ne leur rends pas toujours leurs mérites...

Pardonnez moi, tout deux.


Le tyran porta alors son triste regard vers le couple d'Austrasie...Il tentait de se raccrocher à eux...juste après les avoir rudoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 3:15

Morgause fut heureuse de la contrition dont faisait preuve son beau rejeton et manifesta son contentement :

- Mon fils, mon roi, je suis présente pour t'aider et Marth, elle serra la main de son époux, aussi... Nous sommes tes meilleurs alliés et je pense que tout ce qui s'oppose à toi s'oppose aussi à nous.

Néanmoins il y avait autre chose dans la demande de pardon de son fils, quelque chose de plus inquiétant... ce retour d'Ophélia via les rêves et l'espèce de sort qui semblait s'acharner sur la famille royale. Elle voulait en savoir plus, sur la partie rêve en tout cas et n'hésita pas à le notifier :

- Ces rêves persistants me semblent peu naturels... ils me rappellent une autre manifestation de l'au delà, manifestation de Loth qui a bien faillit me coûter, nos coûter,dit-elle en reprenant la main de Math, la vie. Il faut que nous combattions ce genre de manifestation par tous les moyens possibles, il faut en premier lieu que toi, mon aimé fils, tu combattes tout sentiment de culpabilité... c'est essentiel. Et qu'ensuite vieux culte et Eglise, unis, repoussent ce genre de phénomène. C'est leur rôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 15:07

Marth se rapprocha de Morgause et chercha quoi répondre. Il laissa Morgause parler, la tenant par la main, et se demanda quelle attitude adopter vis à vis de Mordred.

Morgause ayant tout dis, il n'avait rien à dire. Mais bon il fallait bien faire quelque chose.


"La compétition stimulera effectivement les prêtresses et l'Église. Dame Niniane et l'évêque Maelhrys chercheront tous deux à montrer la supériorité de leur religion et redoubleront donc d'effort pour vous venir en aide. Mais n'ayez crainte vous avez notre soutien."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 3:47

Mordred releva péniblement la tête, après avoir chassé les mèches de cheveux rebelles qui obstruaient son champ de vision...
Qu'il était loin le temps ou le prince d'Orcanie d'alors portait une coupe ( quasiment ) à la romaine...
Plus de trois ans...Une éternité lui semblait il.
Il soupira, mal à l'aise.


Ophélia ne semble pas vouloir me nuire...
Elle dit regretter m'avoir blessé...Ou tente d'expliquer certains de ses gestes...
Elle me supplie de ...l'aimer de nouveau.
Mais également de...la "libérer", de libérer son âme, j'imagine.


Mordred scruta, tour à tour, ses deux interlocuteurs, leurs réactions, et repris aussitôt :

Dame Niniane et monseigneur Phocas sont avertis et entendent coopérer afin de régler ce...problème.
Pour ma part, j'envisage de parler de cette affaire à tante Morgane!

Je pense que l'esprit d'Ophélia...souhaite être aidé et...souffre terriblement...
Pour le mal qu'elle dut subir...
Pour le mal qu'elle...infligea.
...Qu'elle s'infligea...


Et le fier tyran repiqua du nez...
Culpabilité?
Non, mais réelle empathie pour celle qu'il avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 10:16

Un meschin porteur d'une missive se présenta à la porte, après avoir fait connaitre sa présence et fit plus d' une révérence, s' approcha de la Reyne Morgause et lui tendit la missive.

Vostre majesté,

-Quelques mots pour vous prévenir que je suis actuellement auprès du Prince émerik qui se trouve souffrant suite à une tentative de meurtre à son encontre faite en forêt...Il est évident que je serais là à vostre demande des que vous le souhaitez.

vostre dévouée Faraday.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 12:00

Morgause eut à peine le temps de répondre à son fils... et ce manque de temps la tira d'une situation absurde. En effet comment en même temps dire à son fils adoré qu'il fallait tirer un trait sur Ophélia et rester une mère aimante ? Elle savait qu'il souffrait, elle le constatait de visu... mais ne savait que faire pour lui !
Au nom de Morgane le visage de le reine quitta son air inquiet... sa sœur saurait trouver solution à cette résurgence de l'ancienne reine. Ce fut sur cela qu'elle insista avant de recevoir, d'un oeil noir adressé au porteur, la missive de la petite Lockley :


- Mon aimé, mon fils, parlez en à ma sœur, ces esprits qui nous hantent... elle eut un regard vers Marth... doivent retourner dans leur monde... Ophélia à sa manière vous aimait... et vous l'aimiez, je le sais, avec passion. Mais elle ne peut vous demander de l'aimer à nouveau. On honore les morts, on ne peut les"aimer" comme s'ils étaient de chair... En parlant elle jeta un mot sur la missive de sa dame et ses yeux s'arrondirent :

- Seigneur Dieu, ma dame de compagnie me fait prévenir qu'on a attenté à la vie de ce vaurien d'Emerick... elle le dit "souffrant"...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 15:50

Marth n'avait rien dit, il se tenait silencieux. Il se tenait mal à l'aise et en plus il sentait le malaise de Morgause, qui ne savait comment se comporter, chose choquante s'il en est.

Le messager fut donc salutaire. Et Marth regarda alors Morgause, Mordred et le messager.


"Peut-être pourrions nous envoyer quelques hommes dirigés par Simon de Reims, pour aller les chercher."

Proposa Marth, sans se rendre compte qu'il disait cela pour éloigner Simon du château et le mettre en danger. Il avait parlé spontanément et avec un regard innocent et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 4:08

Certes...

Fut la seule et laconique réponse de Mordred à sa mère, décidément si avisée.
Il devait aider l'âme perdue d'Ophélia, et recouvrer sa tranquillité...
De plus Blanche souffrait atrocement de cette situation et cela devait cesser!

Il va sans dire que la nouvelle apportée par le messager fit l'effet d'une explosion...retentissante!
Emerick attaqué et sans doute blessé gravement?!
Mais ce drame ne fit que réveiller la sourde colère du tyran envers son cousin :


L'imbécile!
Je croyais qu'on lui avait adjoint une escorte?!
Ou se trouve t-il en ce moment et dans quel état?!


Les médecins et guérisseurs du château avaient grand intérêt à sauver cet imprudent...Ou ils iraient tous le rejoindre aux enfers!
Mordred avait besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 1:57

hj : On clos ici et on se précipite tous au chevet du beau sir?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 3:30

[ hj : oui !]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 6:27

hj : Je voulais dire...On clos par un message chacun :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 364
Age : 33
Camp : Gaurres
Classe sociale : Guerrier
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social:

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyJeu 8 Oct - 13:28

HJ: A Momorgue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 7:53

[ finalement, la "momorgue" n'a rien à apporter de plus en venant voir son "tanticide" de neveu...]


Morgause était en colère, non seulement cet imbécile de neveu était rétif comme un étalon... et elle lui aurait bien appliqué le traitement qu'on faisait subir aux étalons rétifs... mais en plus il était incapable de rester tranquille, bien au chaud, à sauvegarder son irremplaçable vie... irremplaçable jusqu'au procès, cela allait de soit.

Elle regarda ses deux hommes, leva un sourcil sur des yeux noirs de colère avant de déclarer :


- Allez le voir, mon fils et roi, je sens que si je me rends à son chevet la tentation de le frapper serait trop forte pour que je la surmonte aisément...
assurez-vous qu'il reste vivant... jusqu'au procès.
Je vais, pour ma part, vaquer à d'autres occupation et essayer de vider mon esprit du nom de mon ... neveu...
le dernier mot avait été comme difficile à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 16:24

Marth sentit un frisson quand Morgause s'énerva même si ce n'était pas contre lui.
Marth s'approcha de son épouse, se tenant prêt à la calmer si nécessaire même s'il se demandait si cela était possible. Après tout, lui même aurait aimé étriper Emerick.
Mais il ne disait rien. Il se contentait de rester près de Morgause, cependant il était près à envoyer Simon au chevet d'Emerick. Une forme de "punition".
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 23:11

La réplique de la terrible mère fit sourire son damné fils...
Ce dernier pris acte de la volonté de Morgause de demeurer ici, et salua ses deux interlocuteurs avant de prendre congé :


Mère, sir Marth...
Veuillez donc m'excusez.

Je me dois d'aller m'assurer de la bonne santé de notre "ami"...
Mon médecin l'examinera et je ferai en sorte que sa chambre soit bien gardée!
Rien ne dois plus être laissé au hasard, désormais.


Et sur ces paroles, et un dernier signe de tête, Mordred s'éclipsa...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





L'Heure de Vérité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Heure de Vérité   L'Heure de Vérité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Heure de Vérité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser