Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Les appartements royaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Jeu 18 Oct - 23:22

Plus la duchesse était véhémente à son endroit et plus le sourire de Mordred s'agrandissait : cela amusait le tyran de se laissez "rudoyer" de temps à autre ...
Après tout le Roy l'avait un peu cherché en étant aussi pressant avec son invitée, alors il attendit que l'orage passe ...
Les serviteurs apportant les fruits pour le dessert en étaient fort gênés et se retirèrent une fois leurs taches accomplit ...
Puis Mordred écarquilla les yeux, avant d'esquisser un mince sourire :

"Je n'ai jamais demandé à avoir des sentiments pour vous et …"

Une fois édifié, le Roy réfléchit un court instant puis se leva ...
Il se planta face à Blanche et lui tendit une main, l'incitant à se relever ...
Pour enfin lui faire un baise main magistral ...
Mordred fixa la duchesse avec intensité :

N'ayez point peur de vos sentiments ! ...
J'éprouve la même chose à votre égards ...
Je sais ... que je ne devrais pas ! ...
Mais néanmoins, c'est ainsi et ... presque à mon corps défendant !
Moi aussi, je ne sais que faire ...

Ceci dit, le Roy baissa les yeux, mais continuait à tenir la main de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie

Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !

Feuille de personnage
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Ven 19 Oct - 11:21

Blanche fut autant surprise qu’étonné du geste du roi. Qu’avait- il fait à l’instant?

Elle sentait le sol se dérober sous ses pieds. Pourquoi ...

Il avait tout basculé. Blanche ne le reconnaissait pus et elle n’osait pas enlever sa main que tenait le roi.

Mes sentiments, je n’ai jamais pu les contrôler. C’est pour cela que je voulais partir. Nous devons oublier ce qui s’est passé durant ce moment.

Oublier complètement que nous ressentons les mêmes sentiments. Je n’ose pas imaginer ce qui arrivera. Je n'ai point envie de me soumettre à cetet envie qu'on m'a soumis, mais je crois que nous n'avons guère le choix.

De plus, je crois que c’est à oublier. Vous êtes marié et puis vous attendez un enfant, non
?

Blanche avait envie de pleurer, mais elle se retenait de force. Pas ici. Au manoir, elle aurait la raison pour pleurer. De sa main libre, elle la porta à la joue du souverain.

Pourquoi avec moi vous n’êtes pas le même? Pourquoi n’êtes vous pas celui que tout le monde redoute ?

Elle se sentait à l’aise pour la première fois depuis le souper. Elle n’avait plus cette anxiété qui l’avait rongé.

Spoiler:

" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred !
Car mon amour pour lui est aussi intense que sa puissance est grandissante !
Que notre passion puisse durer et perdurer pour l'éternité !
Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Sam 20 Oct - 23:08

Lorsque la duchesse posa sa douce main sur le visage du Roy, ce dernier trésailli et ferma les yeux ...
Pour les rouvrir aussitôt, saisir la main en question et l'embrasser avec délicatesse ...
Mordred se rassit, bu quelques gorgées de vin et commença, d'une voix à peine audible :

La Reine, mon épouse, ne m'aime plus ...
Et ... je n'ai plus confiance en elle ! ...
De plus, mon enfant, quoi qu'il survienne entre nous, ne manquera jamais de mon amour !
Il sera ma priorité ! ...

L'autre réflexion- question de Blanche fit presque sourire l'orcanien :

Seul mes ennemis ont, certes, des raisons de me craindre ! ...
Et avec raison !
Mais les seuls assauts dont mes amis et mes proches ont a redouter ce sont mes ... assauts de gentillèsse ! ...
Et puisque nous nous entendons bien, vous n'avez rien à craindre !

Dit il en esquissant un sourire moqueur ...
Puis tendit sa main vers son invitée pour qu'elle s'en saisisse :

Blanche : vous êtes la femme la plus douce et ... la plus aimable que je connaisse ! ...
Je vous en prie, ne partez point !
C'est trop tard, je vous suis trop attaché ! ...
Restez ...

Soudain moults images revinrent à son esprit : le jour ou son père Loth décida de condamner sa mère Morgause à une peine de bannissement illimitée et ... le soir ou Ophélia et Vohan tentèrent de s'échapper de Warminster ...
A chaque fois, Mordred crut ... mourir de peine, de chagrin, de rage et ... de colère ...
Et s'était à chaque fois juré de ne plus être confronté à cet ignoble supplice qu'était le sentiment d'abandon et ... cette atroce situation qu'était ... la solitude ...

Connaissez vous ... la tragédie romaine : Titus et Bérénice ? ...

Une petite larme, à peine perceptible, coula sur la joue du Roy ...

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:44, édité 1 fois
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Dim 21 Oct - 11:19

Blanche se rassit à sa place, sans oublier les douceurs que lui avait donnés le roi. Il était si adorable. Elle n'avait alors que des yeux pour lui seul.

Elle l'écoutait simplement pour entendre sa voix, mais s'attarda aux mots que le roi prononçait.

"Entre nous"

Alors il ne s'amusait, certes pas, à jouer un jeu avec elle. Comment pouvait-on le détester. En la complimentant, Blanche lui renvoya le compliment
:

- Vous êtes un homme adorable et puis vous avez une bonne volonté. Si tout le monde savait, il ne vous traiterait point ainsi.

Blanche glissa sa main froide dans celle que lui tendait le roi. Il allait sans dire, qu'elle n'avait plus l'envie de partir. Il avait gagné !

Elle resterait pour lui. Seulement pour lui. Une drole d'amitié semblait lié la jeune duchese et le roi.

Et puis elle aussi , s'était attachée au souverain, mais de manière peu commune.

-Je ne partirai pas cette fois, mais dès que mon père rentrera, il sera impossible de nous revoir. Je n'aurai pas le choix de quitter le château.

Elle redoutait ce moment. Celui où son père la ramènerait loin de lui. Elle voulait rester pour toujours. Elle voulait aimer un homme qu'on jugeait de terrible.

Je ne me souviens pas de l'avoir entendu, mais je suis sure que vous me la narreriez.

Malgré l'animosité du roi, Blanche lui fit un sourire.

Spoiler:

" Sur mon honneur je jure fidélité et loyauté à mon époux, seigneur et maître Mordred !
Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Dim 21 Oct - 22:46

-" Vous êtes un homme adorable et puis vous avez une bonne volonté. Si tout le monde savait, il ne vous traiterait point ainsi."

Mordred ne put s'empécher d'esquisser un sourire ironique ...
Il préférait encore susciter la crainte que tout autres sentiments, car selon lui c'était là la seule manière de se faire respecter ...
Mais en effet, le Roy pouvait se montrer prévenant lorsqu'il le voulait ...

"Je ne partirai pas cette fois, mais dès que mon père rentrera, il sera impossible de nous revoir. Je n'aurai pas le choix de quitter le château."

Voilà des paroles qui étaient dites sans réelle conviction ...
Mais la duchesse n'avait, en vérité, guère le choix ...

Je comprends ...
D'ici là je continuerai à veiller sur vous ! ...
Et ensuite, ma foi, ainsi soit il ...

Le Roy relacha lentement et à regrêt la petite main de Blanche, puis désigna la corbeille contenant les fruits : il se saisit lui même d'une pomme et poursuivit :

Bérénice et Titus sont la parfaite illustration des amants maudits ...
Lui étant prince puis empereur romain et elle princesse mais juive, ils durent se séparer pour ne plus jamais se revoir ! ...
Et durant toute leurs vies il ne cessèrent de s'aimer et de penser l'un à l'autre ...
Sans même savoir l'état d'esprit de l'autre, ne pouvant communiquer par courrier ! ...

Mordred croqua dans sa pomme et entonna quelques vers :

"Combien de jours devront s'égréner, naitre et disparaitre,
avant que Titus ne puisse revoir Bérénice ? ...
Combien de semaines, de mois et d'années, devront apparaitre et ... disparaitre, avant que Bérénice ne puisse revoir Titus ? ..."(*)

Ceci dit, le Roy soupira et resta silencieux et ... pensif ...

( ps (*) : très librement adapté de Racine Rolling Eyes )
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Lun 22 Oct - 8:34

Elle commençait à vraiment défaillir. Elle avait beau cherché toute contradiction, mais n’y arrivait pas.

Même avec le retour de son père, elle voudrait revoir le roi. Elle était liée de plus en plus à lui , mais elle ne voulait pas se l’avouer.

Au même moment, où il lâchait sa main, Blanche sentait son cœur se serrer. Il y avait une fin à tout.

Elle ramena sa main près d'elle et se pria de manger. Elle ne se sentait guère bien. Les paroles du roi sur l'histoire, la laissait perplexe.

Était-ce leur cas? Probable.

Son propre père veillerait à ce qu'elle ne retrouve jamais la splendeur de ce chateau. Du même cas, elle n'aurait que seule pensée le roi .

N'aynt rien nà dire, mais qu'en pensée, Blanche se tut. Laissant un long silence dans la pièce.

Elle baissa la tête comme si elle regardait la table et un mèhce tomba sur son visage, laissant l'invisibilité de ses yeux. De longs larmes silencieuses coulèrent sur son visage.

Ses yeux se fermèrent. Elle ne pouvait plus rien endurer. Elle fit le vide de ses émotions et sècha ses yeux avant d'esquisser d'un sourire au roi.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Lun 22 Oct - 14:49

Mordred répondit au charmant sourire de son invitée, puis ajouta :

Blanche ...
Je vous sent troublée ... et pourtant je dois vous posez une question ...
Ces sentiments que vous dites éprouvés pour moi ...
Diriez vous que cela s'apparente à une simple attirance ou ... un réel sentiment amoureux ? ...

J'estime être en droit de le savoir, ma très chère amie ! ...

Ceci étant dis, le Roy soupira et recroisa le divin regard de la petite duchesse ...
Une relation particulière venait de naître : restait à savoir quelle ampleur celle ci prendrait à l'avenir ...
Mordred ne le savait point lui même, mais était fort impatient de le découvrir ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Lun 22 Oct - 16:46

Chaque fois qu'elle le pouvait, Blanche éloignait le Roy de ses pensées. Il fallait dire que son fardeau d'avouer son amour pour le Roy lui avait fait terriblement de bien.

Cependant, la duchesse devait s'en libérer et dire la vérité, qu'elle redoutait, au Roy

Elle l'était fortement et ne s'en cachait pas. Avec le temps, tous passeraient mieux. Puis la question qu'elle redoutait de plus en plus.

Ces sentiments que vous dites éprouvés pour moi ...
Diriez vous que cela s'apparente à une simple attirance ou ... un réel sentiment amoureux ?

- Au début, je croyais que tout ceci n'était que passagé, mais le contraire me le prouve bien autrement. Je ne savais pas que mes sentiments pouvaient être si fort.

En apprenant à vous connaître, j'ai éprouvé une certaine crainte. À force de nous voir, j'ai fini par tomber amoureuse de vous.

Blanche s'échappa du regard du Roy. Elle n'avait pas envie de continuer avec la suite. Que ferait-il ou que dirait-il s'il savait qu'elle s'était trop ouverte sur ses propres sentiments à un prêtre ? Et comme si elle n'avait pas assez de fardeau, celui-ci était le frère du Roy.

Elle se rappelle bien de la surprise qu'avait eu l'homme en entendant ces paroles.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Lun 22 Oct - 19:27

Mordred tressailli, puis esquissa un sourire satisfait qui s'élargit à n'en plus finir ...

*la charmante petite ...*

Puis darda ses yeux de chat dans le bleu regard de la duchesse ...
Le temps semblait comme suspendu : dans les appartements, pas un bruit : silence total ...
Le Roy se leva et tendit une main vers Blanche tout en lui lançant :

Je ... je ressens la même chose pour vous ! ...
Dès lors ...
Pourquoi ne pas tenter de ... nous connaître davantage ? ...
Rien ne nous empêche de le faire, rien ! ...
Je suis le Roy et, ai tout les droits !! ...
Y compris celui de ... vous aimez ...

Anticipant sa réaction, Mordred força la duchesse à se relever, prit ses deux mains dans les siennes, les réunit et ... les embrassa avec passion ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Lun 22 Oct - 20:04

Dans quel rêve se trouvait-elle ? Elle ne demandait que ça, à apprendre à connaître le roi. Si, il y avait certains empêchements, mais elle n'en avait rien à faire. Rien n'à faire de ce qu'on lui avait proposé.

La jeune duchesse avait eu un temps de réaction lent face aux paroles du roy. Savait-il ce qu'il faisait ? Ses yeux n'avaient pas quitté celui du souverain. Ils étaient figés dans ceux du roi.

Elle n'arrivait pas à savoir si les paroles du roi serviraient, un jour, à la blesser. Tout allait un peu trop vite.

Blanche hésita un moment et donna sa main au roy. Elle se leva et rougit un peu.

Aucun homme n'avait agi ainsi avec la duchesse. Ils n'avaient pas le même charisme que le Roy, avait. Ni le même respect que lui, il lui vouait.

Mordred finit par lui prendre les deux mains et elle sentit une chaleur apaisante. Elle n'avait plus aucune crainte devant le Roy d'Orcanie. Elle serra l'étreinte pour ne pas qu'il s'en défasse. Elle voulait qu'il les garde.

Blanche semblait envahit par une folie passagère. Pas celle qui vous mettait dans toute vos états, mais celle qui aimait semer le doute et faire grandir vos sentiments. Tout semblait absurde.

-N'avez –vous donc aucune peur de c e qui peu arriver?

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Lun 22 Oct - 20:56

Mordred ... embrassa la duchesse sur la joue ...
Dieu tout puissant que cette joue était douce et ... d'une senteur exquise ! ...
Sidéré par l'onctuosité de la peau de la jeune femme, le Roy l'embrassa de nouveau ... sur l'autre joue ...
Il lui adressa un somptueux sourire :

Peur ? ...
De quoi donc ? ...
De ça ? ...

Puis Mordred, n'y tenant plus, administra un baiser brûlant dans le cou magnifique de la duchesse ...
Soudain honteux, le Roy cessa ses assauts et croisa le doux regard de Blanche :

Pardonnez moi ...
Je suis ... désolé ! ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Lun 22 Oct - 21:15

Blanche sentit un long frisson interminable l'envahir. Les deux baisers du Roy la firent frémir. Il ne tenait donc qu'à l'audace. Ne se sentant aucunement offusqué, elle lui souria.

Ce genre d'émotion n'avait jamais été vécu par la jeune femme. Elle apprenait ce qu'était aimé et être aimé

Elle avait voulu répliquer au roi, mais celui-ci l'avait plongé dans un autre monde.

- Vous n'avez pas à vous excuser

Elle avait cru que ses paroles se perdaient dans le fluide de sa voix. Sans, le vouloir, il l'avait provoqué.

Elle ne pouvait plus s'éloigner de lui. Elle .était si près et l'envie si pressante de retrouver se grand frisson la tentait.

Dans un geste Ultime, Blanche posa sa main sur la nuque du jeune Roy et approcha lentement son visage du sien.

Elle plongea ses yeux dans les siens et elle semblait y passer une éternité. Ensorcelée, elle l'embrassa tendrement. Elle n'en avait rien a faire s'il elle le provoquait.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Lun 22 Oct - 22:04

Prit de cours, le Roy ne chercha point à rendre le tendre baiser de la duchesse et se laissa faire ...
Il ferma les yeux et se laissa envahir par les douces sensations qui l'assaillaient ...
Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus éprouvé cela ! ...
La main de Blanche sur sa nuque le faisait frémir, ses yeux étincelants dans les siens l'hypnotisèrent, ses lèvres charnues sur sa bouche l'enivrèrent et lui procurèrent un plaisir quasi insoutenable ...
Mordred se réveilla et répondit au fougueux baiser de sa chère amie, mue par une passion torride ...
Puis entreprit de lui mordiller les lobes d'oreilles ...
Enfin, en proie à une vive excitation la saisit par les hanches et ... la déposa sur la table : il continua à l'embrasser, sur ses lèvres, délicieusement fruitées et sur sa divine gorge d'albâtre ...
Mordred poussa ensuite les plats, qui chutèrent au sol et ... allongea la duchesse sur la table : se penchant sur elle il ne put que murmurer, haletant :

Ma ... douce, tendre, et ... divine .... Blanche ...

Avant de poursuivre à l'embrasser plus vigoureusement que jamais ...
Et à lui caresser ... ses magnifiques jambes ...

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 10:58, édité 1 fois
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mar 23 Oct - 6:16

Qu'importe ce qu'on pouvait dire, jamais Blanche ne se séparerait de Mordred. Blanche fut étonnée que le roi ne lui mette pas fin. Ses lèvres étaient si douces.

Seule leur respiration comblait le silence de la pi`ce. L'atmosphère était si douce.

Lorsqu'il la souleva, elle fut surprise de l'audace à laquelle il la poussait, mais elle ne put rien dire. Elle était passionnément amoureuse de lui.

Blanche se surprit même , dans un excès d'amour à caresser le torse du roy

Après le fracas des plats des plats, elle esquissa un mince sourire. Elle s'allongea, poussé par l'impulsion du Roy

Son cœur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait lui déchirer la poitrine.

- Je vous aime Mordred et vous aimerai toujours.

Sur ce, Blanche reprit possession des lèvres du Roy et approcha le roy près d'elle.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mar 23 Oct - 11:32

"Je vous aime Mordred et vous aimerai toujours"

Le Roy esquissa un doucereux petit sourire et se mit à caresser délicatement la douce petite joue de Blanche ...
Son regard se fit de plus en plus tendre et ... une larme s'échappa de sa paupière : elle vint s'écraser sur le visage de la duchesse ...
Mordred effaça d'un revers de doigt la petite larme qui était tombée et s'était écoulée sur la joue de Blanche ...
Le souverain considéra, ensuite, en silence la jeune femme, comme fasciné par sa beauté, puis déclara dans un souffle :

Merci ...
Voilà des propos ... fort agréable à entendre ! ...

Mordred, au comble de l'émotion, embrassa de nouveau sa jeune "amie" avec une fougue et une énergie peu commune ...

Blanche ...
Vous êtes ... magnifique ! ...

Ceci dit, le Roy se releva et prit la duchesse dans ses bras, puis la porta, tout en continuant à l'embrasser, vers la royale couche ...
Après un baiser plus prononcé que les autres, Mordred déposa avec délicatesse la jeune femme sur le lit et la contempla sans mot dire, se contentant de passer l'une de ses mains dans sa splendide chevelure ...
Enfin ... le terrible orcanien ... écrasa encore une petite larme ...
Il se fendit d'un sourire moqueur :

Le puissant Roy Mordred : pleurnichant comme un gamin ! ...
N'est ce pas cocasse ma chère ? ...

Le jeune souverain se saisit alors de la main de Blanche et la couvrit de baisers, à n'en plus finir, tel un adorateur rendant hommage à sa déesse ...

*mon Dieu : que m'arrive t-il ?*
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mar 23 Oct - 13:29

Tout compte fait, le roi avait un cœur et encore pire des sentiments. Elle ne fit pas de remarque sur les événements qui amenèrent le roi à verser une toute petite larme.

Il était si mignon et si sensible.

Elle était complètement envoûtée par les émotions qu’il lui donnait. Quand il la souleva, elle s’accrocha à son coup.

Non elle ne le quitterait jamais. Plus jamais elle pousserait l’Audace de partir.

Blanche se laissa aller, par les émotions que le roi lui procurait.. Elle continua à l’embrasser.

Blanche le suivrait quoique le veut la vie. Blanche posa sa main sur la joue de son Roy et la lui caressa. Blanche s’appuya sur son coude et regarda le souverain
.

-Vous savez ces larmes, elles ne prouvent rien pour moi. Vous êtes seulement un peu confuscolor]

Elle ne voulait pas le perdre.

[color=blue]-Je vous aime Mordred
.

Après qu’il eut pris ses mains pour déposer des baisers, Blanche les retira et embrassa le roi. Lui rendant toute la fougue dont il avait fait preuve

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mar 23 Oct - 17:25

Mordred rendit son baiser à la duchesse, puis recula, s'arracha un peu à son étreinte ...
Il la fixa avec intensité :

Vous dites cela ...
Parce que vous ne me connaissez pas ! ...
Ou seulement mon "masque" le plus avenant ...
Tout ce qu'on dit à mon propos n'est pas faux ! ...
Mais ...

Le Roy embrassa Blanche sur le front ...

Je dois reconnaître que vous avez un effet positif sur ma personne et ... pour cela je vous suis plus que reconnaissant ! ...
Voilà pourquoi je ...

N'y tenant plus, Mordred força la jeune femme à basculer en arrière sur les coussins parsemant le lit royal et se penchant sur elle, la couvrant de son corps juvénile, il lui offrit baisers sur baisers : du front au ... nombril ( car ce fut le parcours emprunté par le Roy ) ...
Mordred s'attarda sur le ventre plat de Blanche, puis remonta, lentement, n'oubliant pas d'embrasser la moindre parcelle du corps de la duchesse ...
Pour finir sur un tempétueux baiser qui semblait ne jamais vouloir s'achever, comme si les lèvres des deux amants ( le mot est lâché ), étaient irrésistiblement attirées les unes vers les autres, tels des aimants ( hj : qui n'existaient pas à l'époque Razz ) ...

Extase incomparable et quasi ... insoutenable ...
Mordred, déjà à bout de force, bascula sur le côté ...
Il ferma les yeux et mit un moment à reprendre sa respiration ...
Encore haletant, il reprit la parole :

Mon Dieu Blanche ! ...
Si vous saviez ... *halètements * à quel point ... je vous ... aimes !! ...
*toussotement* ...
Blanche ...

La main du Roy tâtonna et trouva celle de la duchesse, la porta à sa bouche et l'embrassa avec frénésie ...
Puis remonta le long de son bras jusqu'à son épaule et multiplia les baisers ...
Il finit par croiser son doux regard : jamais un regard, celui de la duchesse ne lui avait parut si pur, bienveillant, innocent ...
Mordred lui adressa un sourire, un douloureux et mélancolique sourire ...
Il l'embrassa, intensément, avec toute son âme, comme si sa vie en dépendait : Blanche n'était pas son péché mais ... sa rédemption ! ...
Hésitant entre rire et larmes, le Roy prononça, le souffle court :

Blanche ...
Vous me faites souffrir, vous me faites du bien ...
Je ... vous ... aimes !! ...

Il retomba sur le côté, presque épuisé ...
Et réussit à ajouter, à bout de souffle :

A vous de décidez ! ...
Si vous ... vous souhaitez ...
A vous de décidez ...

Mordred souffla et ferma les yeux ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mar 23 Oct - 18:06

Vous dites cela ...
Parce que vous ne me connaissez pas ! ...
Ou seulement mon "masque" le plus avenant ...
Tout ce qu'on dit à mon propos n'est pas faux ! ...
Mais ...

Il avait raison et tort.

Mais sommes –nous toujours obliger d'écouter ce qu'on dit des autres ?

Blanche ne faisait qu'obéir au roy. Elle laissait sort entre ses mains. De longs frissons insoutenables parcouraient le jeune corps de la duchesse.

L'étreinte qu'il avait, la possesion avec laquelle, il l'aiamit chavirait la jeune femme.

Lorsque le roi retomba près d'elle, elle ferma les yeux et attendit laissant ses émotions la saisir à chaque fois.

Blanche ne bougeait pas. Elle laissait le roy. la combler. Une simple phrase. Une simple phrase avait changé ce souper
.

-Je vous aime Mordred. Jamais plus ,je n'aurai plus jamais envie de vous quitter.

L'univers était composé de deux personnes. Lui et elle. Rien ne la tourmentait. Seul le roy était près d'elle. Les minutes étaient devenues inexistantes, les heures étaient disparues.

A vous de décidez ! ...
Si vous ... vous souhaitez ...
A vous de décidez ...

Décider quoi ? D'arrêter ?

Sans plus de réflexion, elle posa ses poings, dans le lit, à chaque extrémité de la tête du Roy et se suréleva.

Elle déposa son corps sur celui du roi et approcha sa bouche de l'oreille gauche du roi. Joue contre joue, elle murmura :

- À moi de décider, si je dois vous faire souffrir encore. Si j'ai envie de vous aimer encore plus.

Elle leva son regard et fixa le roi avec une intensité extrême.

Et vous "Majesté", que décidez-vous.

Le doux visage de Blanche était si proche qu'elle sentait la chaleur de la respiration du roy. Elle se retenait de l'embrasser. Elle luttait contre elle.

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mar 23 Oct - 21:05

Mordred, dans un état second, rongé par la culpabilité, enflammé par sa passion intérieure, ensorcelé par la douceur et la vivacité de la duchesse, avait l'air plus tourmenté et perdu que jamais ...

"Mais sommes –nous toujours obliger d'écouter ce qu'on dit des autres ?"

Le Roy secoua la tête ...

Seul l'avis des ... personnes qui m'aiment, compte à mes yeux ...

Dit il, haletant, hoquetant, en lançant un tendre regard vers Blanche ...

-"Je vous aime Mordred. Jamais plus ,je n'aurai plus jamais envie de vous quitter."

Mordred commençait à reprendre son souffle et soupira d'aise ...
Qu'il était bon de se sentir aimer, pleinement, véritablement, d'un amour exclusif et absolu ...

Moi aussi ... moi aussi ! ...
Je tiens à vous ! ...
Je ne veux pas vous perdre ... Jamais !

Puis, alors que le Roy hésitait, tâtonnait, la duchesse décida de brusquer un peu les choses, avec grâce, volupté, mais mue par une réelle détermination :

( Sans plus de réflexion, elle posa ses poings, dans le lit, à chaque extrémité de la tête du Roy et se suréleva.

Elle déposa son corps sur celui du roi et approcha sa bouche de l'oreille gauche du roi. Joue contre joue, )

Redoutant et ... espérant tout à la fois ce moment, Mordred tressailli, le corps parcourut de puissants frissons, il était heureux, son sourire béat en faisait foi, mais pourtant, une sourde douleur lui labourait l'intérieur ...
Quand Blanche s'était dressée au dessus de lui, le toisant d'un regard que le Roy jugea dominateur, il ne sut si il devait crier grâce ou l'encourager ...
Mais lorsque son corps se posa, se plaqua tout contre lui, il ferma les yeux, et serra les dents : le plaisir était trop violent, il en aurait presque défaillit ...
Cette extase lui arracha un long soupir et le contact de la joue bouillante de la duchesse le fit frissonner de nouveau, de bonheur, un intense et inégalable bonheur ...

elle murmura :

-" À moi de décider, si je dois vous faire souffrir encore. Si j'ai envie de vous aimer encore plus."

Du miel, ces paroles eurent l'effet d'un miel onctueux et délicieux ...
Lourd de promesses et de ... menaces aussi ( ? ) ...
Le corps du Roy était parcourut de frissons glacés, de spasmes, il avait l'impression d'être la proie d'une fièvre froide et virulente ...
Deux filets s'écoulaient de ses yeux, et il ne pouvait les détourner du regard décidé et aimant de sa douce amie ...
Il secouait la tête mais répondit, avec difficulté :

Oui ... Oui ... oui !! ...
Décidez ! ... faites comme il vous plaira ! ...
Vous m'avez conquise ... je suis à vous !! ...
Je vous en prie ... décidez !

( Elle leva son regard et fixa le roi avec une intensité extrême. )

Ces yeux, ces yeux l'hypnotisèrent ! ...
C'était trop, grâce, pitié : trop fort, trop intense, trop ... dangereux ? ...
Il ne savait que faire et ... ne souhaitait qu'une chose : cette divine étreinte qui se profilait et ... qu'il désirait plus que tout, mais ... tout en la redoutant ...

*Dieu tout puissant ! je deviens fou !!
Je suis fou !! et ... elle va le découvrir et ... elle me repoussera ...
Mon Dieu ! ...
Elle me repoussera, quand ... elle saura ...*

"Et vous "Majesté", que décidez-vous."

Défi ou acte de soumission, cette phrase était des plus déroutante, elle plongea encore un peu plus Mordred dans le désarrois ...
Mais également suscita en lui un sentiment de joie et disons le d'excitation impensable ! ...
Le souffle de la jeune femme était un doux parfum, ses lèvres qui l'effleuraient presque un fruit défendu à sa portée ! ...
Une explosion formidable se produisit à l'intérieur du tyran et il se redressa, puis empoigna les avants bras de blanche, sans ménagement ...
Il esquissa un sourire bien étrange ...

Oui ! je le veux ! je vous veux !!
je suis à vous et ... tu es miennes !!

Mais .... maintenant ! ...
Tu dois faire quelque chose ...
J'en ai besoin ...

Mordred relâcha la pression qu'il exerçait sur les poignets de Blanche et son regard terrible et ... halluciné disparut, pour faire place à ... un sourire confus et gêné ...

Promet moi ...
De ne pas me juger ...
De .... me comprendre ...
Blanche ...

Le Roy hésita, baissa les yeux, puis les darda de nouveau dans les yeux de sa douce amie, enfin il l'embrassa tendrement, comme si c'était la dernière fois :

Je dois expier avant que ... que nous nous aimions ! ...
Je dois ... être punie avant et ... par ta main ! ...
Alors, je t'en prie ! ...

Frappe moi ...

Murmura t-il dans un souffle ...

Deux soufflets ! ...
Frappe !

Si tu m'aimes ! ...
Fais le !

Mon amour ...

Mordred, à genoux sur le lit, tout comme Blanche, ferma les yeux et ... attendit : la délivrance et ... ensuite, le déchaînement des passions ! ...

( hj : ben quoi ? ! momo est barge !! ça vous défrise ?! geek et ........ 1000ème post Cool ) ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mar 23 Oct - 21:41

Dans un sourire, elle murmura :

Jamais…

Elle se retenait de toute impulsivité, mais son corps contre celui du Roy était inimaginable. Quelle frontière passerait-elle ? En une seule nuit, auprès d'un tyran qui la faisait languir de désir.

Elle se sentait désirée.

Leur deux corps luttaient l'un contre l'autre. Elle voulait lui être soumise. Être sa promise, à lui éternellement . Son corps lui appartiendrait.

Pendant plusieurs minutes, Blanche sentit la peur de l'inconnue l'envahir. Pour elle, il l'avait brusqué en lui prenant es poignets. Renoncerait-elle ? Non, elle mis trop d'effort pour lui. Il agissait bizarrement.

tu es miennes !!.

Voila ce qu'elle attendait de lui. Qu'elle lui appartienne et que lui en retour lui appartenait.

-Je serais votre et seulement à vous.

Mais .... maintenant ! ...
Tu dois faire quelque chose ...
J'en ai besoin ...

Promet moi ...
De ne pas me juger ...
De .... me comprendre ...
Blanche ...

Elle devint inquiète. Il avait changé.

-Pourquoi vous jugerai-je, mon amour?

Ce baiser n'était pas comme les autres. Il signifiait quelque chose de pire. De plus grand et d'effrayant.

Je dois expier avant que ... que nous nous aimions ! ...
Je dois ... être punie avant et ... par ta main ! ...
Alors, je t'en prie ! ...

Frappe moi ...

Non, elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas. Il la rendait folle. Tremblante, elle posa sa main sur la joue du roi.

Elle ferma les yeux, et frappa le roi comme il lui avait demandé. Elle le frappa si fort qu'elle crut elle-même recevoir cette gifle.

Il en manquait une autre...

Elle le frappa une deuxième fois et se laissa choir assise sur le lit. De grosses larmes s'étalèrent sur son visage.

Comment avait-elle osé ?

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mar 23 Oct - 22:59

Mordred fut stupéfié par la violence de la première claque : bref il avait sacrément mal ...
Il en était presque groggy tiens ...
Puis la seconde arriva et lui cingla le visage : celle ci, moins rude, le réveilla et lui arracha un léger sourire ...
Puis il se mit à ricaner et même ... à rire aux éclats ...
Le Roy se calma et tout en se massant la joue, il constata le désarrois de sa douce amie ...
Il l'a prit dans ses bras et cola sa joue endoloris contre celle, tout aussi rouge, de Blanche, sans doute à cause de la honte ...

Ma douce ...
Ne pleurez point ! ...
Vous m'avez rendu un grand service ! ...
En voici la preuve !

Il l'embrassa avec fougue et envie, puis lui saisissant les bras, la renversa assez brutalement sur le lit ...
Ensuite Mordred la toisa de haut, un sourire ironique peint sur les lèvres :

Ma pauvre amie ! ...
On ne défis point impunément le Roy d'Orcanie !! ...
Il va vous en cuire, ma chère, il va vous en cuire !! ...

Le regard de l'orcanien s'éclaira soudain d'une terrible lueur et le loup se rua sur sa proie : il se plaqua sur elle, ( sans trop de douceur ), et lui fit un baiser suçon dans le cou ...
Bien sur il lui avait saisit les poignets et l'immobilisait fermement ...
Mordred recommença encore, puis, l'embrassa avec une hargne assez ... inquiétante ...
Il ricana ...
Et s'amusa à lui mordiller les lobes d'oreilles ...
Avant de lui offrir un tendre baiser, long et exquis : le démon semblait s'apaiser ...
Ses mains, elles, au contraire, muent par une sorte de volonté propre, s'enflammèrent et parcoururent avec frénésie l'ensemble du corps de la petite duchesse ...
Multipliant caresses et étreintes endiablées ...
Enfin, les deux amants roulèrent l'un sur l'autre et ... Blanche se retrouva sur le Roy ...
Ce dernier, haletant, soufflant comme un boeuf, mais heureux, afficha un délicat sourire pour sa belle ...
Il prit ses mains dans les siennes, leurs doigts respectifs se croisèrent, s'emboîtèrent parfaitement et ... Mordred embrassa tendrement les petites mains de Blanche ...
Il la considéra, presque peiné :

Pardon ! ...
Je ne voulais pas vous brusquez ...
Pardon ...

Son sourire s'agrandit :

Vous m'avez vaincu, fière combattante et ... maintenant ! ...
Disposez de moi !

Il la força alors à se plaquer, avec douceur, contre lui, et l'embrassa vivement dans le creux de son cou ...
Et enfin, referma ses bras sur elle ...
Il murmura, faiblement, mais avec une réelle intensité dans la voix :

Je ... vous aimes ...
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mer 24 Oct - 6:13

Lorsqu'il l'embrassa, après qu'elle l'ait volontairement giflé, Blanche semblait trembler devant la monstre qu'elle avait crée, mais celui-ci lui procurait encore du bien.

Blanche se laissa tenter par les infinies caresse que le roi lui procuraient.

Elle se laissa mourir dans des étreintes à ne plus finir et si douce.

-Promettez-moi de ne plus jamais me le demander.

Une fois plaqué contre le corps de son amant, Blanche le fixa avec une intensité quasi-démente. Ses mains allèrent même jusqu'à caresser le torse du Roy.

Dans un excès de folie, elle retira la chemise du roy. Et glissa ses mains sur le torse.

Blanche bien décidé, se défit de l'étreinte du Roy, et l'obligea à prendre sa position. Une fois que le roi se retrouva sur elle, elle ne s'empêcha pas e l'embrasser avec une telle violence.

Je suis prête à vous aimer pour l'éternité Mordred. Et vous ?

Elle était prête à s'ouvrir à plus grand, mais la décision de son amant influait sur ses choix. C'est qui décideraient. Elle l'embrassa une fois de plus

La nuit finit-elle ainsi. Avec un regard sur ses deux amants, perdu l'un a l'autre.

Elle voulait que le Roy lui offre encore moult étreintes. Encore plus de baiser brulants. Elle voulait mourir à cause de lui

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mer 24 Oct - 14:09

Alors que les ébats des deux jeunes gens devenaient plus poussés et au combien intense, Blanche s'adressa au Roy, entre deux échanges de baisers :

"Promettez-moi de ne plus jamais me le demander."

Mordred se crispa et fut tenté de répondre "je ne peux ..." mais, conciliant, il lui susurra malgré tout :

Comme vous voudrez, tous ce que vous voudrez !! ...

Puis il ponctua sa phrase en offrant un merveilleux baiser à sa chère et tendre ...
Le Roy considéra, soudain, ... la poitrine de la duchesse, hésita, puis l'embrassa avec passion ...
Ensuite il caressa avec une infinie douceur la tendre joue de Blanche, tout en lui adressant une oeillade évocatrice ...

"Je suis prête à vous aimer pour l'éternité Mordred. Et vous ?"

Mordred se fendit d'un curieux sourire, mi langoureux mi amusé :

Et bien soit ! ...
Pour l'éternité et ... jusqu'en enfer si il le faut ! ...
Car c'est là que nous irons mon amour !! ...

Sur quoi, le Roy étreignit vigoureusement la jeune femme, intensifiant ses baisers enflammés sur son divin corps, au comble de l'excitation et saisit par une incroyable frénésie : bientôt leur plaisir commun allait atteindre son point culminant ! ...
Lorsque ... leurs deux corps fusionneraient enfin, à l'image de leurs coeurs, battants désormais à l'unisson et ... de leurs âmes ( ? ) ...
Le lit ( témoin silencieux de ces amours interdits ), occillait et grinçait horriblement, tandis que les cris de satisfaction des deux tourtereaux résonnaient dans les appartements ...
Mordred fixa la jeune duchesse de ses yeux de félin, ceci avec une intensité rare et ... un long râle s'échappa de sa bouche ...
Un cri d'extase qui ressemblait étrangement à un hurlement de douleur ...
Pourtant le Roy se sentait bien et ... heureux ...
Comblé mais ... vidé et ... exténué ...
Il embrassa encore une fois Blanche ( sur le front ), puis bascula sur le côté, sur le dos, la tête en arrière et ferma les yeux ...
Haletant comme un beau diable, peinant à reprendre sa respiration, mais un large sourire sur le visage ...
Celui ci semblait suer sang et eau ...

Mordred chercha la main de sa douce, en trouva une et la serra aussi fort que possible ...
Pour l'instant incapable de parler, c'était là sa façon de remercier la duchesse et ... de lui prouver son affection ...
Un dernière larme s'échappa des yeux du souverain ...
A cause de l'émotion, de l'effort produit, conséquence d'un sentiment de culpabilité enfoui ? ...

Qu'importe !
Blanche d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mer 24 Oct - 18:48

Comme vous voudrez, tous ce que vous voudrez

Le cœur de Blanche se détendit. Elle n'aurait plus à poser un tel acte. Les autres qu'ils commettaient en étaient rien.

Lorsque le roi dans une folie, l'embrassa au niveau de sa poitrine, Blanche ferma les yeux.

Chaque fois qu'elle le faisait ouvrit la bouche, elle se surprenait à vouloir l'embrasser.

Blanche avait souhaité cet amour, ces caresses tendres et violentes, ces chauds baisers. Elle croyait que son âme la quittait à chaque geste infâme du roi.

Une passion violente se créait dans son corps et Blanche se laissait au roi. Elle était la proie de son prédateur, et subissait tous les caprices auxquelles le roi voulait.

Le cri du Roy., fit frissonner la jeune fille qui s'accrochait à son fougueux amant.

L'adultère, qu'ils commettaient n'avait aucun sens à ses yeux. Il n'y avait eu que de la passion, de l'amour et de la chaleur.

Blanche savoura les derniers baisers qui se perdaient un peu partout sur son corps. Lorsque le roi détacha son corps si chaud du sien, Blanche, sentit un calme qu'elle n'avait pas eu de la soirée.

Après le contact avec le roi, elle n'était plus la fille si innocente de ses actes. Elle n'était plus la petite enfant dont on prenait soins, car on croyait qu'elle était fragile. Non ! Cette enfant n'existait plus. Le roi l'avait détruit cette image.

Pendant des heures infinies, elle n'avait eu que pour lui dans un instant. Son nom s'était imprégné dans son cœur, dans son corps, et dans ses pensées, les plus sournoises. Il n'y avait pas eu de majesté. Seulement Mordred, Mordred, Mordred, Mordred et Mordred.

Couché sur le dos, elle avait fini par reprendre ses émotions, mais n'en restait pas moins changé. Blanche serra la main du Roy, elle était bien.

Bien, jusqu'à ce qu'une image vienne la terrifier. Celle de son père. La jeune femme se cabra alors dans son esprit.

Elle retira sa main que tenait fortement le roy. Elle se tourna dos à lui et ramena ses jambes, près de son corps.

De longues larmes coulèrent sur les joues qui avaient reçu tant de douceur.

Mordred était-il prêt à la protéger devant son père ?

Spoiler:

Gloire à l'Orcanie ! "
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   Mer 24 Oct - 19:47

Mordred ouvrit les yeux lorsque la duchesse relâcha sa main ...
Puis tourna la tête vers elle pour constater que celle ci ne semblait pas au mieux ...
Le Roy se dressa sur les coudes et s'étonna de l'attitude de sa douce amie : le dos tourné, elle s'était recroquevillée sur elle même et ... il l'entendit sangloter ...
Aussitôt il se pencha sur elle : il posa une main rassurante sur son épaule et tenta de savoir la cause de ce chagrin :

Blanche, ma douce ...
Qu'avez vous ? ...
Pourquoi cette soudaine tristesse ? ...
Est ce ... de ma faute ? ...

Mordred, un peu inquiet, déposa un baiser dans le dos de la jeune femme et attendit son bon vouloir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les appartements royaux]   

[Les appartements royaux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant