Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisation de noël pv Mordred & Sudhamayi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sudhamayi
Dame de compagnie
Sudhamayi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Camp : Aucun
Classe sociale : Asiatique
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Asiatique

Organisation de noël pv Mordred & Sudhamayi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de noël pv Mordred & Sudhamayi   Organisation de noël pv Mordred & Sudhamayi - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 12:12

Comme tout un chacun sensible aux charmes de la très jeune Mélissandre, Marie-Anne prit le ravissant bambin dans ses bras. Avec les paroles réconfortantes de Mordred et Sudhamayi, la princesse recouvra son doux sourire : les "trois mousquetaires" avaient réussi leur mission ! Équipe originale et efficace, chacun était content de voir Marie-Anne à nouveau joyeuse.

Sans rien dire, Sudhamayi fut touchée des remarques de sa maîtresse, elle baissa même la tête pour cacher ses joues presque roses à présent ! Le départ du roy fut une bonne diversion, et avec son nouveau compagnon il quitta les lieux après les avoir saluées et s'être fait rendre son salut.


« Princesse, je dois m'en aller à mon tour, à moins que vous n'ayez besoin de moi, je dois aider au rangement de mes affaires. »

Elle attendait la permission de Marie-Anne avant de s'en aller.



HJ : désolée, j'ai beaucoup de RP à gérer et je préfère clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://egyptian-fantasy.forums-rpg.com/
 
Organisation de noël pv Mordred & Sudhamayi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences de Sudhamayi
» Organisation du banquet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser