Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOS Forum en Péril

Aller en bas 
AuteurMessage
Meladius of Kroiden

Meladius of Kroiden


Nombre de messages : 70
Age : 48
Camp : MORDRED
Classe sociale : MERCENAIRE
Terre : Ile de Mykkin
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Chevalier Commandant

SOS Forum en Péril Empty
MessageSujet: SOS Forum en Péril   SOS Forum en Péril EmptyLun 14 Déc - 11:10

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,

Permettez moi de vous interpeler en cette place pour vous compter une triste histoire.

Je suis actuellement joueur d'un forum qui a été déserté de ces membres les plus actifs. Nous ne sommes plus que 2 joueurs actuellement.

Si le cœur vous en dit je vous propose de vivre une aventure médiévale fantastique au cœur d'une contrée habitée par des elfs et des hommes. Vous y rencontrerez des dragons, des orcs, des démons et bien d'autres créatures merveilleuses.

Ce forum le voici => http://mirnok.forumpro.fr/

Vous pouvez choisir de jouer un aventurier en quête de fortune ou un magicien cherchant a étudier les grimoires de l'antique bibliothèque de Mirnok, ou encore choisir d'incarner un dirigeant de la cité (si quelqu'un voulait jouer le rôle de Dame Lauréane je lui en serais reconnaissant).
Vous pouvez aussi opter pour une vie de mercenaire, de brigand, de pirate ou de chef d'un clan orc ou gobelin.

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Forum en Péril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Atlantis
» Forum hard ou soft ?
» Forum Musical !!
» Moi? La plus violente du forum? Wtf?
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser