Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicolaï KalonErc'h pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï KalonErc'h

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 26
Camp : A voir
Classe sociale : Chevalier de l'Epée
Terre : Florissant
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Chevalier de l'Epée

MessageSujet: Nicolaï KalonErc'h pour vous servir   Dim 27 Déc - 11:53

NOM : Nicolaï KalonErc’h

AGE : 19 ans

RELIGION :
Un serment, une religion :
Par l’Ecu, je jure de protéger les faibles, les innocents et les nécessiteux.
Par l’Épée, je défendrait cette terre qui m’a nourrit et qui m’a accueillit contre les agresseurs et ceux qui voudront se l’approprier sans que cela soit dans leur bon droit.
Par la Lance, je jure fidélité à mon seigneur. Je me battrait quand il me le commanderas et lui jure fidélité jusqu’à se que la mort ou la Dame me délie de ce serment.
Au Cygne et à la Dame. Je jure fidélité. Que jamais ma Faneras ne soit amenée à faire couler le sang des justes.



CLASSE SOCIALE : Chevalier de l’Épée, héritier du duché de Florissant (voir l’histoire)


COULEURS : Nicolaï a lui-même dessiner son blason. Une double l'azure bleue sur fond blanc. Ce blason est représenté sur son écu et son tabard.


PARTICULARITE : Du fait du sang de vampire qui coule dans ses veines, il n’a besoin que de très peut de sommeil et de très peut de nourritures. Il n’a pas d’appétit. De plus, sa moitié humaine le protège complètement contre les rayons du soleil.


HISTOIRE : (voir LameNeige pour un plus grand développement de l’histoire de Nicolaï et le monde d’où il vient)
Quelqu’un ici connaît-il le Royaume du Cygne ? Le duché de Florissant ? Le Royaume de Gaste ? Ou même les Principautés Sanglantes ? Non ?
Je répond : Normal.
Ces endroits ne font pas partit de notre monde.
Nicolaï est le fils d’un Vampire et d’une esclave humaine. C’est le petit fils de Viktor Von Erkuf, le Roi-Vampire, premier des buveur de sang et seigneur du Royaume de Gaste et des Principautés Sanglantes. Mais Nicolaï ignore complètement cette parenté. Pour lui, il n’est qu’une personne comme une autre. Sa mère est morte alors qu’il n’avait qu’un an et son père fut tuer par Viktor avant la naissance de Nicolaï.
La jeune esclave humaine qui avait mit Nicolaï au monde n’avait eu que le temps de confier son fils à une communauté de Frère Bibliothécaire. Mais même si la moitié humaine de Nicolaï et l’éducation qu’il avait reçut lui permettait de contenir son envie de sang. Pourtant, il ne se sentait pas adapté à cet environnement d’étude.
A huit ans, il a été adopté par Gwutha KalonErc’h, le duc de Florissant qui cherchait à avoir un héritier pour le duché.
Les raisons de cette adoption reste pour tout le monde un mystère. Pourquoi Nicolaï ? Personne ne le sais vraiment. L’hypothèse la plus probable est que Gwutha c’est reconnu en lui. Nicolaï s’est distingué à de nombreuses reprises au combat.
Les Mages du duché de Benklys ont fini par découvrir quelque chose. Un pont entre leur monde et d’autres univers. En fait, il existait plusieurs pont.
Puisque pour l’avenir du Royaume du Cygne, cette découverte était d’une importance capitale, le roi Wodon GwadPadal de Matriers demanda à chacun des treize ducs du royaume de désigner un chevalier pour explorer le monde qui se trouvait de l’autre côté du pont. Nicolaï se proposa pour représenter le duché de Florissant.
Puisque envoyer un grand nombre de chevaliers et de mage risquait d’effrayer les populations locale, Nicolaï ferait donc le voyage seul et sans escorte. Mais personne ne se fit de soucis à Florissant. Le jeune héritier de Gwutha n’aurait certainement pas besoin de protection.
C’est en empruntant l’un de ces portail qu’il est apparut dans notre monde.
Il sait comment retourner chez lui, mais il y a quelque chose qu’il doit faire avant cela. Le Royaume du Cygne est en proie à d’important dangers. Un allié dans ce nouveau monde lui serrait salutaire.
Nicolaï apparut dans notre monde dans le royaume d'Orcanie et ne tarda pas à se renseigner sur le roi et les coutumes locales. Même si son équipement le fait assez peut passer inaperçu.
Le roi lui accordera-t-il de l’intérêt ou non ? Il n’en sait rien. Mais en tout cas, il n’a pas l’intention de retourner chez lui sans avoir une réponse à cette question.
Nicolaï est prêt à tout pour attirer l’attention de cette femme.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Nicolaï est distant. Avec tout et tout le monde. Cette attitude lui vaut souvent d’être considéré comme quelqu’un de prétentieux et hautain mais il n’en est rien. Passées les premières minutes avec Nicolaï et il enlèvera ce masque bien lisse qu’il garde en permanence. S’il est comme ça, c’est juste pour se protéger de l’extérieur. En authentique KalonErc’h, il arbore toujours ce masque implacable en société. C’est ainsi que les choses fonctionnent à Florissant. C’est se qui terrorise de nombreuses armées. Les soldats de Florissant ne crient pas dans la bataille. Ils ressemblent à de véritables statues.
Ce qu’il a eu à subir quand il était au cloître des Frère Bibliothécaires l’a fait se replier sur lui-même et rejeter tout ce qui pourrait le blesser. C’est à dire tout le monde. Mais en dehors de cela, Nicolaï est quelqu’un de charmant. Il est toujours prêt à donner un coup de main et ne manquera jamais une occasion de se retrouver avec un ami. Malheureusement, il se comporte souvent de manière très détachée et même militaire. Cela rebute beaucoup de monde. Ses rares amis ont de temps à autre l’impression qu’il existe deux Nicolaï. L’un rieur, jovial, et amical, l’autre froid et distant.
Il est parfois effrayant quand sa moitié de vampire s’exprime, mais dans ces moments, il fait en sorte de ne pas se trouver à proximité de qui que se soit car il n’a pas vraiment conscience de se qui lui arrive et ne veux blesser personne. Il agit de temps à autre de manière un peut étrange. La chose la plus déconcertante chez lui est qu’il est capable d’égorger un homme qui s’en prendrait à un enfant ou à une femme et cela sans montrer la moindre émotion. A l’opposé, il sera plein de sollicitude pour celui ou celle qu’il aura sauvé la seconde d’après.
En général, c’est quand il est trop prêt de quelqu’un. Une envie de sang le prend. Lorsque c'est le cas, il peut développer une force physique hors du commun. Pour remédier à cela, il instaure une certaine distance entre lui et les gens qu’il aime.
Nicolaï déteste les faux semblant et aime le naturel. En amour, il préférera toujours la servante à sa maîtresse. Non pas qu’il est des penchants dominateur. C’est juste que les femmes nobles sont toujours embellies par des cosmétiques. Se n’est pas le cas avec les servantes. Elles sont naturelles et donc bien plus intéressantes à ses yeux. Passionné et aimant, mais aussi désespérément romantique, il attend (un peut de manière stupide) le grand amour.
Mais il ne se laisse pas approcher très facilement. A Florissant, obtenir de lui un compliment sincère de lui revient souvent à se faire détesté de tout se qui porte un jupon dans le duché.


DESCRIPTION PHYSIQUE :
Nicolaï est un jeune homme assez séduisant. Il a un visage aux traits bien dessinés. Son nez est fin et ses cheveux noirs, légèrement ondulés sont toujours propres. Il les attache derrière sa nuque à l’aide d’un lacet de cuir. Ses lèvres ne sont pas trop grosses, mais comme il ne rit pas souvent, elles sont la plupart du temps réduites à un trait. Nicolaï s’est souvent fait reprendre par d’autres garçons quand il était enfant. Ces derniers jugeant que son visage était efféminé l’avaient appelé : "La Fillette". De ces disputes et des bagarres qui en suivaient généralement, il ne garde qu’une fine cicatrice sur une pommette. L’entraînement qu’il a reçu et qui a fait de lui un chevalier lui a donné une bonne carrure, bien qu’il mette un point d’honneur à ne pas être qu’un gros tas de muscles. Il est svelte et musclé. On aurait souvent tendance à sous-estimer sa force et son endurance. Ceux qui ont commis cette erreur on l’éternité pour le regretter.
Mais de tout cela, ce qui est le plus marquant chez Nicolaï, se sont ses yeux. Gris, comme une lame d’acier. Les gens qu’il fixe ont parfois l’impression qu’il est en train de sonder leurs pensées ou bien qu’il se plonge dans une sorte de transe et voit leur avenir. Mais rien de tout cela. Le regard dur que Nicolaï porte sur le monde met seulement les gens mal à l’aise. On dit parfois que les yeux sont les miroirs de l’âme. Dans ce cas, celle de Nicolaï serait glaciale. Mais peu de personnes ont été en mesure de le savoir.
En règle général, ses vêtements son sobres et simples. Noir la plupart du temps. Pourtant, il porte très bien son harnois ou une simple côte de mailles.
En fait, quel que soit les vêtements de Nicolaï, il semble toujours très distingué. Même si il portait les haillons du pire des mendiants, il ne dénoterait pas dans la cour d’un roi.

Il ne se sépare jamais de trois objets :

-Sa Faneras : une épée à la lame droite à double tranchant dont le plat est orné de superbes runes naines passées à la feuille d’or. Le pommeau était tout aussi simple. La garde était droite et fine, le pommeau proprement dit était droit et le bois qui le constituait était recouvert de cuir qui permettait une prise en main parfaite. L’extrémité du pommeau était ornée d’un magnifique pierre bleue. Comme toutes les lames des chevaliers de l’Épée, cette épée fut forgée dans le fer de Florissant par un maître forgeron nain de la cité souterraine de Kharath-Hin. Jamais cette lame ne trahira son possesseur. Jamais elle ne se brisera ou ne s’émoussera. In-maniable pour quiconque d’autre voudrait l’utiliser car elle a été forgée pour la main et le bras de Nicolaï. Celui qui voudrait s’en servir sans l’autorisation de Nicolaï perdrait ses mains, brûlée par le feu du dragon qui fit du fer de Florissant un métal unique au monde.

-L’anneau d’Estaroth : Une chevalière d’argent qu’il porte à la main gauche et sur laquelle est gravé en relief un dragon. Cette bague est celle du duc de Florissant depuis qu’Estaroth KalonErc’h mit à bas le dragon Aronwaskar et fonda la ville de Florissant et le duché. C’est Gwutha, le père adoptif de Nicolaï qui lui donna cette bague afin qu’il soit reconnu ou qu’il se trouve. En réalité, cet anneau possède un jumeau que Gwutha a gardé avec lui. Le duc de Florissant doit en effet toujours garder l’anneau d’Estaroth sur lui car c’est son seau officiel.

-Un bracelet orné d’une petite pierre bleue : Le seul et unique objet que les Frères récupérèrent sur le corps de sa mère. Le seul objet qu’elle avait réussi à emmené avec elle quand elle voulut s’enfuir pour échapper aux légions de morts-vivant de Viktor. Ce bijou n’a pas de valeur marchande, mais pour Nicolaï qui n’a jamais connut sa mère, c’est l’un de ses plus grand trésor.

EQUIPEMENT:
Ne sachant se qu'ils allaient trouver de l'autre côté d pont entre les mondes, les envoyers du Royaume du Cygne se sont paré à toute éventualité.
Nicolaï a donc emporter avec lui son destrier, sa Faneras, son harnois, son écu, une lance à la pointe de métal, son casque orné du cygne royal aux alies déployées et une bourse contenant de l'argent au cas ou. Bien sur, les monaies ne sont pas les mêmes. mais la valeure de l'or et des diaments sont universelles.


Dernière édition par Nicolaï KalonErc'h le Sam 27 Fév - 5:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumeducygne.forumactif.fr
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
avatar

Nombre de messages : 918
Age : 27
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

MessageSujet: Re: Nicolaï KalonErc'h pour vous servir   Dim 27 Déc - 14:17

hum hum bonne fiche mon loulou, bien qu'elle ne respecte pas vraiment le modèle demandé, mais un truc me chiffonne, le fait que ce soit un demi vampire venant qui plus est d'une autre dimension...

je demande donc l'avis des autres modos et de sir Momo Suprême.

tu pourrais peut être l'intégrer un peu plus au contexte, un truc du genre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
avatar

Nombre de messages : 5040
Age : 1529
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Re: Nicolaï KalonErc'h pour vous servir   Dim 27 Déc - 15:09

Très bonne fiche, en effet! Smile

Et puisque ça fait déjà fort longtemps que nous avons accepté le fantastique sur le forum...pourquoi pas un peu de fantasy sur Orcanie?

Après tout la magie, les monstres ou autres créatures surnaturelles ne sont pas absents des récits arthuriens! Smile

Après le perso ne peut exposer ouvertement ses origines ou tout ses secrets...au risque d'être pris pour un fou ou un sorcier et...un peu mis à l'index! Razz

A lui d'être suffisamment prudent, pour éviter ça, et pour se fondre le mieux possible dans la Bretagne de l'époque! Wink

A part ces quelques réserves, c'est bon pour moi, et je check avec grand plaisir! Very Happy

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Nicolaï KalonErc'h

avatar

Nombre de messages : 89
Age : 26
Camp : A voir
Classe sociale : Chevalier de l'Epée
Terre : Florissant
Date d'inscription : 27/12/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social: Chevalier de l'Epée

MessageSujet: Re: Nicolaï KalonErc'h pour vous servir   Dim 27 Déc - 16:49

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumeducygne.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolaï KalonErc'h pour vous servir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolaï KalonErc'h pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers: