Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef

Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

MessageSujet: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Mer 30 Déc - 3:45

C'est donc aux cachots, dans la plus répugnante des cellules qu'il puisse être, que furent conduit la bardesse et son ami saxon, puis jetés sans ménagement dans ce trou sombre et humide...

Le capitaine n'avait guère cherché à comprendre le pourquoi du comment...

Il n'avait fait que constater : un rustre malmenant un pauvre bougre, et une "ribaude" invectivant la garde...

Sans parler des sbires menaçants du prétendu sir Kaarl!

Il n'en fallait point davantage (et même moins!) pour encourir les foudres des soldats fort zélés du tyran.

Les autres saxons furent d'ailleurs placés, ensemble, dans la cellule d'à côté...qui n'était guère plus spacieuse que celle de leur chef...

Kaarl qui aurait toute la nuit pour "conter fleurette" à la très piquante Morrigane.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres

Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna

Feuille de personnage
Statut Social: Roy

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Mer 30 Déc - 6:20

Kaarl fut surpris d'être toujours avec Morrigane qu'il prit sur ses genoux et enlaça afin qu'elle ne se salisse pas et n'ai pas froid. Kaarl qui entendait ses soldats se plaindre de lui alors que lui même invectivait la garde en leur disant d'appeler Mordred et en leur disant qu'ils regretteraient leur geste.

Ce faisant il ne pouvait s'empêcher de caresser tendrement la nuque de la barde. Et puisque bientôt il ne semblait plus y avoir quiconque à invectiver, Kaarl poussa un soupir.

"Mais quels abrutis! Mais quels abrutis! Dès que nous serons sortis d'ici, je me ferais un plaisir de les faire punir. As-t-on déjà vu des soldats malmener de la sorte un souverain? Je vous promet qu'ils le paieront, mon ange."

Kaarl fulminait visiblement. Oh qu'il voulait briser les carrières de ces soldats!
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades

Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades

Feuille de personnage
Statut Social: Princesse orcadienne.

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Mer 30 Déc - 12:15

Anna avait été réveillée par une de ses dames qui avait su, bien malgré elle que le sir Kaarl avait pris la direction des cachots de Mordred. Elle avait péniblement remit une robe pour monter tout les escaliers.

Les surprises s'accumulaient de plus en plus. Instinctivement , elle porta une main sur son ventre. Toute cette histoire semblait bizarre. Ce fut un garde qui l'approcha.

- Vous devriez retourner dans vos appartements Majesté.

- Il est a supposé que le roi Kaarl se trouve dans ces geoles.

L'un des officier éclata d'un rire bien gras :

Alors le pauvre bougre c'est le saxon

Anna décrocha un regard noir a l'officier.

-Vous devriez attendre que le roi soit au courant.

Pour éviter un scandale qui ne manquerait pas d'éclater. Le saxon avec une autre femme pas complètement inconnue.

-Menez moi a lui maintenant
http://englandkingdom.forumactif.info
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice

Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Mer 30 Déc - 13:41

Morrigane ne bougea pas et ne dit pas un mot.

Elle ouvrit les yeux, et les referma aussitôt, espérant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Par sadisme ou par hasard, elle se retrouvait dans la même cellule qu'elle avait occupée quelques années auparavant...
La jeune femme serra les poings, écoutant à peine la voix de Kaarl qui semblait résonner dans le vide. Un fourmillement désagréable parcourait ses membres; elle grelottait, mais n'y prenait pas garde, tandis que lui parvenaient, par vagues successives, la puanteur des geôles et l'odeur poisseuse de la mort.
Jamais elle n'avait oublié. Les heures passées ici étaient gravées dans sa mémoire comme au fer rouge, aussi indélébiles que les cicatrices du fouet.

C'était tout juste si elle ne s'attendait pas à voir l'horrible évêque pointer son nez crochu, avec sur ses talons l'homme qui avait assisté sans broncher à son supplice: Kadoudal, qu'elle aurait étranglé de ses propres mains la dernière fois qu'elle l'avait vu, si cela n'avait été le soir de ses noces.

-Je préfèrerai largement les tuer moi-même, lança-elle à voix basse.

Il y avait dans ses yeux pâles une colère, une cruauté qui ne lui allaient vraiment pas, comme un couteau sanglant dans les mains d'une petite fille.
Morrigane se redressa, péniblement, calmant les battements désordonnés de son cœur, se persuadant que Morded ne les laisserait pas moisir ici plus longtemps; elle posa sa tête contre l'épaule de Kaarl, sentant le contact rassurant du guerrier et ses bras autour d'elle.
La jeune femme se sentait comme un papillon dans un bocal, affolée, aveuglée, étouffée; son regard fuyait, se heurtait aux murs, aux barreaux, à l'obscurité... Elle ne tenait plus en place.

Elle se leva soudainement, et se colla aux barreaux de la geôle, guettant un mouvement dans le couloir, un souffle d'air, un mot... Tout cela pour se persuader que personne ne viendrait pour la garder dans le ventre de la terre et lui ôter jusqu'à son dernier souffle.

Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne

Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître

Feuille de personnage
Statut Social: Conseiller royal

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Jeu 31 Déc - 2:52

Un qui était déjà au courant des mésaventures du roy saxon et de sa concubine...c'était bien le sir Kadoudal!

Toujours à l'affût, et aux aguets de tout évènement potentiellement intéressant, pour la couronne et pour lui même...

Le conseiller débouchait à l'entrée des geôles du roy lorsqu'il aperçut des ombres(?), et entendit l'échange, assez vif, entre dame Anna (la "régulière"), et quelques gardes...

Il intervint, sans trop crier gare :

Rompez soldats!

Majesté, si vous voulez bien me suivre...

Les troufions s'inclinèrent, et Kadoudal précéda la visiteuse.
Ils n'eurent pas à marcher très longtemps avant de se retrouver devant la porte de la cellule en question...
Cet endroit empestait...le sang, la sueur, et d'autres odeurs encore plus pénible à "fleurer"!

La brute postée ici, et qui s'était assoupie, sursauta. Il reconnu aussitôt son supérieur (qui était quasi hilare), puis s'empressa d'ouvrir l'entrée du cachot des amants (maudits?)...

Kadou jeta un coup d'oeil à la reyne, avant de pénétrer dans la cellule.
A la vue des deux tourtereaux, il eut envie de s'esclaffer, mais se retint, difficilement, pour enfin déclarer...sur un ton quasi détaché :

De la visite pour sa majesté le roy de Gaurres!
Son altesse souhaite t-elle...recevoir son épouse la reyne Anna?

Le soudard se régalait!
Voilà le genre de situation qui lui inspirait...la plus grande des joies.
C'était malsain, certes, mais tellement...jouissif!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Jeu 31 Déc - 7:46

Kaarl fut surpris non pas que Morrigane aille aux barreaux, mais qu'Anna et Kadoudal apparaissent. Se levant, il vint alors se mettre entre Anna et Morrigane, attentif aux gestes des deux femmes tout en essayant d'ignorer son envie de faire taire Kadoudal…. Et d'effacer le sourire malsain qui se peignait sur le visage du soudard.

"Évidemment que je souhaite recevoir mon épouse."

Déclara Kaarl, en se sentant sur la corde raide…. Il allait devoir manoeuvrer avec finesse, chose inhabituelle pour un saxon… Le problème étant qu'il aimait les deux femmes et même s'il avait une nette préférence pour sa maîtresse, ce qui le chagrinait intellectuellement, il aimait tout de même Anna, qui, de plus, portait son (ses?) enfant(s).

Kaarl avait envie de se trouver fort loin de là, avec Morrigane, mais pour l'instant il devait veiller à ce qu'aucune des deux femmes ne fasse de geste inconsidéré et il allait donc devoir la jouer subtil. Mais comment? Kaarl remarqua qu'en se mettant entre les femmes il avait automatiquement mis un bras pour barrer le passage à Morrigane, et la garder derrière lui, et tendu une main vers Anna comme pour lui dire de ne pas s'approcher. Kaarl ramena alors ses bras le long de son corps, tout en étant prêt à stopper une des deux femmes. Cependant, connaissant Anna, la violence devrait n'être que verbale…. A moins que Morrigane s'énerve....

Dernière édition par Kaarl Aegirson le Jeu 31 Déc - 9:10, édité 1 fois
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Jeu 31 Déc - 9:08

hj : Kaarl a dit : "tout en étant PRèS à stopper une des deux femmes."

...

Prêt!!! et non près!!!!

*s'arrache les ch'veux* :p

Zen! Smile

Anna...
Kaarl Aegirson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Jeu 31 Déc - 9:10

Rah faute récurente chez moi. Désolé je corrige!
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice

Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Jeu 31 Déc - 9:29

[on se calme les loulous ^^]

Voyant la face tant haïe de Kadoudal se profiler dans le couloir, Morrigane eut un mouvement de recul; elle ne vit ni Kaarl qui se plaçait devant elle, comme pour la cacher, ni Anna qui le suivait.
Elle ne voyait que Kadoudal, et son sourire qui lui donnait envie de lui arracher les dents une à une; elle recula encore, ses cheveux tombant devant son visage, pareille à une bête acculée et blessée, prête à mordre quiconque s'approcherait d'elle.

Tout recommençait, à nouveau, et elle s'attendait d'un instant à l'autre à voir débarquer les brutes qui allaient l'emmener sur les lieux de son supplice. A cette seule pensée, les cicatrices dans son dos semblèrent aussi douloureuses qu'au premier jour; sa main droite se crispa sur son épaule, et elle recula à nouveau, une lueur de défi dans les yeux. Le sourire du soudard était le même que celui qu'il arborait en assistant sans mot dire à la torture qu'on lui infligeait, proposant sans broncher des listes entières de sévices dont la seule évocation avaient semblé suffire à le mettre en joie.
Ce sourire, ce maudit sourire, cette joie mauvaise qui faisait briller ses yeux, tout cela faisait bouillir le sang d'ordinaire si paisible de la petite barde; il y a des fantômes qu'il ne fait pas bon réveiller, et les colères de Morrigane, si rares fussent-elles, étaient d'une brutalité surprenante pour qui n'y était pas préparé.

La jeune femme aurait tué le conseiller de ses propres mains, si elle l'avait pu; la rage déversait en elle des flots de violence qui ne demandaient qu'à s'exprimer. Qu'on lui donne un instant et n'importe quel planton de base comprendrait l'erreur commise en provocant la fureur de la jeune femme.
Kaarl et Anna pouvaient bien aller se faire pendre; pour le moment, ce n'était pas eux qui préoccupaient Morrigane.

Princesse des Orcades
Princesse des Orcades

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Jeu 31 Déc - 12:11

[Oui ? Pardon je dormais moi, je suis en congé faut pas me presser]

Oui ou non, il allait la recevoir et pas uniquement elle. La jeune reine de Gaurres avait les yeux rouges de colère. Cette fois, elle ne laisserait pas passer. Son geste de la main insulta davantage l’orcadienne. Elle ne s’attaquerait pas à Morrigane. Mais Kaarl venait de mettre le feu au poudre et Anna ne laisserait pas le saxon s’en sortir.

Avec toute la colère, qu’elle avait, elle gifla pour une rare fois le saxon.

La prochaine fois que vous voudrez être en amoureux, assurez-vous qu’aucuns soldats des Orcades n’y traînent et avertissent mes suivantes.

Anna se tourna vers Kadoudal bien tentée de laisser son époux, dans les cachots de son cousin.

- Et maintenant Sir Kadoudal ?

Oh qu’elle désirait qu’ils les laissent toute la nuit dans cette cellule puante et qu’elle avait envie que Mordred punisse son vassal. Cela lui faisait presque plaisir. Mais c’était le ressort de Kadoudal. Son choix … Et en aucun cas, Kaarl l’approcherait. Du moins, le temps qu’elle digère l’insulte qu’il lui causait. S’il aurait pu être au moins discret. Mais non, il devait s’amuser à tabasser des soldats ou n’importe qui. Quelle honte et ce encore plus le geste qu’il fit envers elle.
Mordred d'Orcanie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Ven 1 Jan - 15:31

En retrait et bras croisés, Kadoudal regardait la petite scène se déroulant devant lui mi effaré, mi amusé...

La dame Anna ne manquait point de tempérament...
Ni d'intelligence d'ailleurs : elle avait eut la clairvoyance de faire surveiller son époux volage.
A croire que tout le monde épiait chacun, à Warminster!

Voilà qui divertissait follement le damné soudard...
Même si l'orcadienne lui rappelait étrangement...sa défunte ex épouse, Lydia.
Celle ci fut aussi blonde et éthérée qu'Anna était brune "corbeau"...
Mais le même caractère enflammé.

Lointains mais douloureux souvenirs...l'orcanien allait se saisir de sa fidèle gourde de vinasse, quand la reyne lui parla.

Il se rapprocha d'elle...

Notre roy doit être prévenus...
Peut être souhaiterez vous l'en informer vous même?
Altesse.

Ceci serait, éventuellement, préférable...
Kaarl Aegirson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Sam 2 Jan - 12:31

Kaarl regarda Anna, voyant parfaitement sa colère et il ne savait comment réagir. Surtout avec un Kadou qui l'agaçait autant qu'une bande d'ivrognes.
Croisant les bras, il regarda Anna et Kadoudal, cherchant à savoir quoi répondre. La subtilité n'était pas son fort et en plus les seuls mots qui lui venaient à l'esprit étaient en saxon, hors il lui fallait s'exprimer en breton ou en latin s'il souhaitait être compris de tous.

"Bon, Anna, faites nous d'abord sortir d'ici, ensuite nous parlerons, d'accord? Je comprends que vous m'en vouliez mais, si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour notre Royaume."

Déclara Kaarl, calmement, en tendant une main vers Anna, espérant qu'elle accepte de la serrer, en signe de bonne volonté. Si elle l'ignorait, tant pis, même si son amour propre en prendrait un coup. Kaarl luttait contre un sentiment de culpabilité croissant.
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Sam 2 Jan - 13:04

Fatiguée et en colère, Anna laissa tomber ses bras contre son corps, désespérée de Kaarl. Morgause avait raison lorsque l'on parlait de bonne manière.

Je vais informer mon cousin de "l'incident"

Anna se retourna et figea lorsque Kaarl lui parla. Elle ne pouvait rien faire, elle était dans le royaume de son cousin.

Je lui dirais. Je n'ai aucun pouvoir en Orcanie. J'ai seulement celui de persuader mon cousin de vous sortir.Je suis désolée.

Elle était trop chagrinée,et la distance qui les séparait l'empêchait de serrer la main de Kaarl. Elle remercia d'un regard Kadoudal et quitta les cachots. Anna sortit du donjon et se rendit vers la salle du trône. Mordred avait toujours la mauvaise habitude d'y rester tard.
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Sam 9 Jan - 14:30

Sitôt Anna partie, Kadoudal lança un regard plutôt goguenard en direction de la barde du roy.

Pourquoi ne suis je pas surpris de vous voir ici?!

Enfin...une fois de plus, vous sauverez votre joli minois!

Et je m'en félicite!
Que serait les banquets sans vous?!

Dit il, tout à fait sincère, avant de décocher un clin d'oeil plutôt explicite envers Morrigane...

Le rustre revint au sir Kaarl :

Je gage, seigneur, que notre roy vous fera demander sous peu.
J'espère pour vous qu'il sera...de bonne humeur, pour une fois.

Ah, Kadoudal en aurait rit!
Et à gorge déployée encore!

Mais il préféra s'enfiler quelques gorgées du vin contenu dans sa fidèle gourde...
A la santé des deux amants! :p

Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Mar 12 Jan - 16:29

Morrigane se tassa au fond de l'étroite cellule, ses cheveux tombant devant son visage. Ainsi postée, comme à l'affût, l'air prêt à mordre quiconque s'approcherait d'elle, la jeune femme ressemblait à un fauve acculé; elle lança un regard mauvais à Kadoudal, qui semblait réunir tous ses griefs à l'encontre de la soldatesque de Mordred.
Pas un son ne franchit la barrière de ses lèvres crispées.

Tout semblait s'effondrer autour d'elle... Le peu de bonheur partagé qu'elle avait pu bâtir venait d'être emporté, d'un souffle. Ses fondations n'étaient que sable éphémère, mais cela avait eu au moins le mérite d'exister... Il lui fallait se faire une raison. Kaarl ne lui appartenait pas; il appartenait à son épouse, à la terre dont il était roi. Lui ne serait jamais plus libre, enchaîné jusqu'à la mort par ses noces et son baptême chrétien, par la couronne qu'il portait.

Avec douceur et regret, elle s'approcha de lui, sans quitter Kadoudal des yeux. Il les regardait toujours, goguenard, détestable ivrogne lubrique, son regard vissé sur eux. Sa simple présence était comme un coup de canif supplémentaire sur la chair à vif de sa fierté et de son amour qu'elle voyait lui échapper.

Retenant ses larmes, Morrigane posa sa tête contre le dos de Kaarl, disparaissant presque derrière sa haute carrure.

-Tu me manquera,
murmura-elle, la gorge nouée, parlant en saxon afin de n'être pas comprise par le balourd qui les zieutait de l'autre côté des barreaux.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Mer 13 Jan - 16:18

Kaarl fulminait en foudroyant Kadoudal du regard, afin qu'il s'en aille et leur laisse de l'intimité. Il ressentait tout comme Morrigane l'impression que le monde s'écroulait. Il se sentait piégé, tel un fauve en cage: autrefois il faisait ce qu'il voulait quand il voulait et ou il voulait. S'il souhaitait courir la gueuse, ce qui n'était pas son genre, il le faisait! Et là maintenant alors qu'il était Roy avec plus de terre et de vassaux qu'il n'en avait jamais eu, il se trouvait dans les geôles de Mordred tel le premier vaurien venu.

Sans compter le fais qu'il était enchaîné à Anna par les liens sacrément enquiquinant du mariage.

Kaarl frissonna en sentant Morrigane poser sa tête contre son dos. Il frissonna en l'entendant parler dans sa langue et se retourna alors, lui prenant les mains et embrasant doucement les phalanges, une par une.

"Morrigane, Je te promet que je ferais tout pour que nous ne soyons pas séparés, je ferais tout pour te protéger et je…"

Kaarl hésita. Même s'il s'exprimait dans sa langue, ce n'était pas le genre de langage dont il avait l'habitude. Et puis il avait peur que ses paroles ne soient que vaines promesses, car personne ne savait ce qui se passait dans le crâne de Mordred, en dehors de Morgause.

"Si seulement on s'était connus avant…"

Murmura Kaarl en posant son front contre celui de Morrigane. Sa main caressa tendrement la joue, suivant un des nombreux tatouages.
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Ven 15 Jan - 11:59

-Je t'en prie, murmura Morrigane. Je t'en prie, ne dis pas ça.

Une main de fer s'était refermée sur son cœur, elle suffoquait de douleur; à la seule pensée que tout aurait pu se passer autrement, que leur amour aurait pu durer autant qu'elle le voulait, la jeune femme se sentait submergée par un profond désespoir. L'amertume des regrets lui montait à la gorge au point qu'elle n'avait plus qu'une envie: se blottir quelque part, seule, et pleure toutes les larmes de son corps.

Morrigane ferma les yeux, sentant le contact de la main de son amant sur sa joue. Elle luttait pour retenir ses larmes, la mâchoire crispée, les yeux baissés.

-Ça ne servira à rien, reprit-elle d'une voix hachée. Ne met pas en danger ta vie et ton royaume pour moi. S'il le juge nécessaire, Mordred fera tout pour nous séparer et je crains que la reine Anna n'en fasse de même...

[i]Repoussant un sanglot, elle poursuivit à voix basse, sans même oser le regarder, de peur de fondre en larmes sans pouvoir s'en empêcher.

-Les promesses n'y feront rien. Tout se termine ici.

Elle eut un instant d'hésitation, jetant un regard embué de larmes vers la silhouette derrière les barreaux. Qu'il aille se faire pendre, celui-là; et qu'ils aillent tous au diable, tous, sans exception.
La jeune femme serra Kaarl dans ses bras, autant que sa petite taille le lui permettait; la tête posée au creux de son épaule, elle ferma les yeux, profitant de ce qui était peut être leurs derniers instants réunis.

-Kaar, mo chroi... Tha ghoal agam ort, mo ruin.

Ses mots murmurés tout bas dans une langue qu'eux seuls comprenaient ici, elle se souvenait les avoir prononcés, la première fois, lorsque le soleil les avait trouvés enlacés sur les rives du lac. Cela semblait si loin!
Ses mains se crispèrent, désespérément, tandis qu'elle enfouissait son visage dans les cheveux qui tombaient sur les épaules de son amant.

-Je t'aime, murmura-elle à nouveau.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Ven 15 Jan - 18:07

Kaarl sentait la peine de Morrigane, puisque envers elle, et elle seulement, il faisait preuve d'une extraordinaire empathie. Bon et puis aussi parce qu'il ressentait la même chose.
Il la laissa venir dans ses bras et la serra tendrement et fortement.
Ses lèvres se posèrent délicatement sur celles de Morrigane.
Il hésita. Puis ensuite déclara, en saxon:

"Mon amour, je ferais tout pour te protéger, et tout pour que rien ne nous sépare. Anna se rangera à nos côtés, je saurais lui rappeler que ce mariage étant politique, le serment de fidélité l'est aussi et que par conséquent il lui faut nous soutenir. Ironie de ces rite chrétiens."

Kaarl ne semblait pas apprécier l'ironie, mais il était décidé à faire passer Morrigane avant Anna. Sa main se faisait possessive dans sa façon de caresser, tenir même, la nuque de Morrigane. L'autre main descendit jusqu'au postérieur de Morrigane et il souleva ce petit bout de femme, cette brindille aux couleurs d'automne, son ange.

"Morrigane Agarwen, mon ange, mon amour, même si je ne sais si cela serait possible, souhaites tu, selon nos rites, devenir ma femme?"

Kaarl serra Morrigane contre lui, la portant de telle façon que les orteils de Morrigane, dans le meilleur des cas, étaient à quelques centimètres du sol. Et tendrement il l'embrassa, relâchant ensuite la nuque, ses deux mains tenant fermement les cuisses. Il sourit tendrement, attendant que Morrigane réponde. Il ne savait pourquoi il avait dit ça, excepté le fait qu'il le désirait.
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Dim 17 Jan - 18:57

Avec un peu plus de violence qu'elle ne l'aurait voulu, Morrigane se détacha de lui, et s'éloigna de quelques, jusqu'à la grille où filtrait un peu de lumière. A peine séparée de Kaarl, le froid humide des geôles la transperçait à nouveau. Mais ce n'était pas seulement une sensation physique, elle sentait quelque chose la figer jusqu'au plus profond d'elle-même, comme si un gel soudain s'emparait de son cœur; quelle idée de proposer ça à un moment pareil... N'était-elle déjà pas assez mal à l'aise au milieu de ce trou puant où elle avait failli crever?

-Je te l'ai dit, lança-elle tristement. Des promesse, prononcées ici ou devant les dieux, n'y feront rien. Je n'ai pas besoin de mariage, pour être liée à toi.

Elle fit une pause, la gorge nouée par les sanglots.

-Je sais comment réagira le roi lorsqu'il apprendra la nouvelle. Gareth m'en avait prévenue, mais j'avais préféré ne pas l'écouter. Je crains sa réaction, tout comme je crains celle d'Anna. Je sais d'expérience qu'il n'y a rien de pire que la jalousie d'une femme.

Que oui, elle savait... Combien de ménagères lui avaient rendu la vie impossible, à elle, la catin, la gitane que leurs maris mettaient dans leur lit?
La jeune femme soupira, ses yeux d'eau claire, suppliants, fixant ceux de Kaarl.

-Pense à ton devoir, Kaarl; nous ne pouvons plus faire comme si de rien n'était. Tu es roi, je ne suis rien; ce n'est pas moi qui suis en danger, c'est toi! Mordred me protégera, il l'a déjà fait; mais toi?

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Lun 18 Jan - 3:16

Kaarl fut surpris par la violence de Morrigane qui aurait d'ailleurs pu tombé à terre, vu qu'elle ne touchait plus le sol. Kaarl s'approcha de Morrigane et lui caressa la joue, gorge nouée, cherchant à savoir ce qu'il devait dire, alors que sa main séchait les larmes. de son tendre amour.

"Morrigane, mon ange, mon amour, que puis-je dire? Que Mordred risque un jour d'étouffer avec son hypocrisie, lui qui a épousé sa maîtresse en secondes noces? Ou que oui je dois penser à la Couronne mais que je ne peux pas choisir entre ma couronne et celle que j'aime?"

Lentement, tendrement, le saxon ramena la belle barde contre lui, sans la brusquer, mais sans lui laisser d'alternative. Le fier guerrier ne pouvait pleurer, essentiellement par machisme mal placé, mais le reniflement montrait qu'il essayait d'offrir à Morrigane quelque chose que même sa mère n'avait pas eu: ses larmes.

"Morri... Morrigane je... Que veux-tu que je fasse? Que je t'abandonne? Je... Je ne peux t'abandonner! Je t'aime! Et quoique fasse Mordred ça ne changera rien à ce fait. Et si tu n'as pas besoin de mariage pour te sentir liée à moi, soit, je n'en ai pas besoin non plus. J'ai seulement besoin de toi, de ton amour. Le comprends-tu?"
sir Kadoudal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Sam 23 Jan - 1:57

Puisque les deux trublions se désintéressaient souverainement de Kadoudal...ce dernier leur rendit la pareille en quittant la cellule, pour aller se poster devant la porte.

Ou une petite table et quelques chaises venaient d'être installées...Et déjà plusieurs geôliers accouraient aux nouvelles, tant l'activité, ici bas, avoisinait le calme plat.

Pensez donc! un roy vassal enfermé tel un vulgaire voleur de poule : tout l'endroit bruissait déjà de cette rumeur plutôt...cocasse.

Alors on s'installa, on s'attabla et on vida chopine sur chopine en riant grassement! :p!
Et Kadoudal ne fut guère en reste! très loin de là.

Puis, pour tuer le temps, les soudards jouèrent aux dès et gagèrent force argent...en vociférant comme des veaux.

Jusqu'au moment ou un garde vint avertir tout ce beau monde de l'ordre royal.
Alors tous se dispersèrent, et le conseiller s'empressa d'aller tambouriner dans la porte de cellule de Kaarl.

Si sa seigneurie veut bien y consentir...
Le roy sollicite votre présence, salle du trône!

Dit il, aussi goguenard qu'outrageusement...policé.

Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz

Feuille de personnage
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Dim 24 Jan - 13:32

HJ: Morri ne poste pas?

Premier Intendant d'Austrasie.
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Dim 24 Jan - 14:05

[pas l'temps et pas d'inspiration, on verra après les partiels]

Comte de Metz

Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz

Feuille de personnage
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   Dim 24 Jan - 14:12

HJ: Oki.

Premier Intendant d'Austrasie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)   

Ici dégrisent les fauteurs de troubles! (Morri et Kaarl)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1