Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyVen 1 Jan - 15:54

Comme promis le prince Gareth avait fait dresser une table fort bien remplie aux appartements qu'il occupait, désormais, avec son épouse, dame Marie Anne...

C'est vêtue de ses plus beaux atours, et son nouveau chien à ses basques, que le frère du tyran attendait fébrilement l'arrivée prochaine de la jeune femme.

Cette belle soirée serait comme une délivrance après de trop nombreux mois de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyVen 1 Jan - 16:30

La lady s'était réfugiée dans sa petite pièce, ou chaque matin, elle faisait sa toilette.Quelle robe porter?, comment se coiffer? telle était les pensées de Marie-Anne.Elle se donnait tellement de mal pour rien car, la dame savait que la soirée allait finir par des ébats amoureux.Une chance pour la femme du prince, Dame Sudhamayi l'aidait dans ses préparatifs, un peu à la dernière minute. Marie-Anne avait trouvée la robe parfaite pour le souper.

L'habit n'était qu'autre que celle de son mariage.La tenue était un peu grande car à l'époque ou elle avait été confectionnée, Marie-Anne venait depuis peu de donner naissance aux jumeaux du couple royal.La princesse était vêtue de sa robe rouge pourpre brodée de fil dorée ainsi que de petites pierreries rougeâtre à son encolure.Le confort de Warminster était plutôt froid en janvier : donc une cape s'imposait.Le caban de la princesse était blanc et à son col de l'hermine venait compléter le charme de la cape.
Les cheveux de la belle de Gareth, étaient simplement ondulées et tombaient sur ses épaules.Deux petite nattes avaient été fait nouées de chaque coté de sa tête.Pour compléter, sur son front, un bijoux doré garni de rubis était disposé gracieusement.

Entre les étapes de préparation, la princesse et sa dame purent prendre du vin et les plaisanteries étaient au rendez vous.Une amitié allait inévitablement naître entre ses deux femmes débutant leurs vingtaine bientôt.L'après midi avait été chargé d'émotions pour Dame Marie-Anne et Dame Sudhamayi.


L'heure prévue pour le souper du couple était arrivée.Marie-Anne sortie seule.Que serait la soirée que Gareth avait bien put lui avoir préparée ? Un souper romantique et sûrement une fin de soirée...."mouvementée" Gareth avait naturellement une idée en tête.Célébrer le nouvel an en "procréant" un enfant.Marie ne s'inquiétait point.Le prince avait visiblement une libido criante : c'était bien connu dans le royaume du Roi Mordred. Malgré tout le chevalier Sire Gareth respectait tout les codes de l'amour courtois et celui du chevalier .L'Orcadienne arriva devant son maître et fut surprise de voir tout ce mal qu'il avait put se donner pour tout préparer cela en un si peu de temps.Marie-Anne ne pu point sourire devant l'amour de sa vie.



-Merci beaucoup mon amour,mon seigneur,mon maître votre attention est sublime .-Je vous aime tant , ne repartez plus si loin de ma personne.J'ai cru mourir de chagrin.

Marie-Anne embrassa son prince charmant pour la première fois en cette année de l'an 510.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyDim 10 Jan - 1:22

Ravi de voir apparaître son épouse...Gareth s'empressa d'aller l'accueillir avant de l'embrasser à son tour.
Symbole vibrant de son amour, amour pour celle qui partageait désormais sa vie...


Je suis si heureux d'être de retour, et de vous revoir enfin, mon ange!

Il était donc normal de célébrer cela dignement!

Et je compte bien demeurer au château le plus longtemps possible...
Tant qu'il vous plaira, évidemment.
Mais installez vous!


Ceci dit, le prince versa un peu de vin dans deux coupes, avant de prendre place à son tour.

Le meilleur cru d'Orcanie!
Afin de nous ouvrir, en douceur, l'appétit...
Mon aimée!


Et avant même le festin qui s'annonçait...Le fougueux chevalier dévorait déjà, littéralement, des yeux sa belle Marie Anne!
Ambiance torride en perspective(?)
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyLun 11 Jan - 11:28

Depuis combien de temps le sir avait été parti loin de son aimée?Les jours devenaient des mois, et des mois devenaient des années, loin de l'homme qu'elle aimait.Elle prit la coupe de vin orcanien que son mari lui offrait.

-Je suis heureuse de vous revoir mon aimé! il y a si long temps....

La jeune femme s'assit sur la chaise que Gareth lui avait offert
Marie-Anne regarda son aimée dans les yeux océan de son aimant.Un désire envahie son être mais cela attendrais pour plus tard dans la nuit.
Quand Gareth lui parla du fait qu'il voulait rester au près d'elle et de ses enfants,Marie-Anne sortie de ces question et ne pu se retenir de lui répondre par une réplique.


- Vous rester au château ?
-Faite-moi ricaner Gareth.
-Je vous connais que trop bien pour cela.
-Je ne crois point une seconde que vous allez rester en cette demeure, cela serait, comment dire...un fardeau pour vous.
-Je ne veux en aucun cas rompre votre liberté.
-Vous aimez être libre tout comme un animal sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyJeu 21 Jan - 2:12

D'une main, Gareth disposa, avec précaution, sa coupe face à son assiette, tandis que l'autre allait à la rencontre de celle de Marie Anne, la plus proche...qu'il serra doucement.

Il lui offrit, alors, le plus velouté des sourires...

Puis se décida à servir son épouse, avant de s'octroyer un bon morceau du plat trônant sur la table.


De la perdrix.
Je crois que vous aimez?
C'est exquis!


Et le prince prit d'ailleurs le temps de déguster un peu de cette merveille avant de répondre à la tirade plutôt amusée de sa belle amie :

Sachez que même un animal sauvage puis être...apprivoisé.
Et que l'amour et l'attachement peuvent changer un être...
Je resterai donc...un certain temps...
A vos côtés.
Avant que, en effet, le devoir m'appelle, et, il faut bien le dire, c'est vrai...le goût de l'aventure et...la douce senteur de la liberté.


Sur ce point...La princesse avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyVen 29 Jan - 21:29

-Je ne sais comment vous l'annoncer mon ami.J'aimerais avoir un autre enfant a aimée et a chérir.Je sais que cela est plutôt délicat mais, je rêve d'avoir une grande famille unie.

Marie-Anne avais le goût de chair et de se faire aimer.Depuis un bon moment Gareth et elle avait eu la chance de s'aimer avec passion.Gareth et Marie-Anne était loin l'un de l'autre combien de fois par année ? Trop à l'avis de Marie-Anne.Loin des yeux et loin du cœur, plusieurs pourraient dire, et la princesse était inquiète pour sa relation avec son mari.La princesse avait très hâte de passer à l'action, mais peut-être que Gareth était trop fatigué car après tout il avait fait une longue chevauchée pour venir voir sa belle.

-Gareth, j'ai remarquée que vous passiez beaucoup plus de temps avec Morrigane que moi.Soyez franc : aimez vous cette femme, et aimeriez mieux vous vivre avec qu'elle, plus qu'avec moi ?Car parfois j'ai l'impression de ne pas être celle que... je devrais être pour vous.Comment vous dire je m'inquiète beaucoup pour notre situation mon tendre aimé.

Depuis un moment tous allais mal pour les sœurs royales des Orcades avec cette démone appeler Morigane.Leur cœur était entre deux états.L'amour ou l'amour politique,quelle devais apporter à leur mari.
Marie-Anne était très nerveuse pour elle et sa sœur.Il faudrait d'ici peu avoir une grande réunion familiale pour toute mettre les problèmes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyLun 8 Fév - 10:38

Marie Anne ne paraîtrait pas aussi angoissée...que Gareth se serait très sincèrement gaussé de cette situation assez absurde!

Lui qui ne pouvait aimer, véritablement, qu'une seule et unique âme à la fois...et ce pour la vie.

Espérons que la belle rirait également en ouïssant la vérité...


De ma vie je n'ai jamais aimé qu'une seule dame et c'est vous!
Soyez en certaine!

Oui, je connu, "charnellement", la barde du roy, avant nos noces.
Une seule fois, et nous sommes depuis...demeurés bons amis.

Et je vous rassure, le coeur de la demoiselle semble bel et bien prit...et non par moi.

Enfin...


Ici, avant de poursuivre son début de phrase à peine esquissée...Le charmant prince afficha un sourire des plus...resplendissant.

Vous êtes merveilleuse!

Et moi aussi!
Oui et comment!
Moi aussi! je ne souhaite que cela...avoir un autre enfant, avec vous, mon aimée!


Gareth était on ne pouvait plus honnête et sincère.
Mais néanmoins nerveux : la princesse aurait elle pleinement foi et confiance en lui?
Il l'espérait de tout coeur...lui, qui renvoyait, pourtant, une image de lui quelque peu "faussée".

Les apparences sont parfois (souvent?) trompeuses...
Et le blondinet n'était aucunement le jeune homme léger et séducteur, qu'il pouvait se plaire...à laisser transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyLun 15 Fév - 0:16

(Nico je suis vraiment en panne profonde d'inspiration passons a l'acte)
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyVen 19 Fév - 3:20

hj : O.o?!?

Tu t'adresses pas à la bonne personne là, je crois! Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyVen 19 Mar - 15:40

Je sais que cela est fort dur pour vous mon aimé de partager sa vie entre la chevalerie, servir son roi, et aimer sa femme tout en même temps. Soyez sans crainte mon cher, mon cœur n'est seulement qu'à vous et à nos enfants.

Vous savez Gareth depuis un moment ont me regarde beaucoup à la cour et j'ai le pressentiment qu'ils se disent : elle n'est point enceinte. J'avoue que cela devient une pression de plus en plus forte pour moi. Vous savez tout comme moi que plusieurs pensent que le mariage est pour donner des héritiers mais pas l'amour que la dame et son chevalier se porte.


Entre une coupe de vin elle sentie quelque choses qui allait arriver d'ici peu en Orcanie mais quoi? ça elle ne pouvait le dire. Du bien, du mal?En espérant que du bien. Depuis un moment tout allait dans une mauvaise voie.Plus le temps passait plus Marie avait l'impression que tout changerait ici bas.

Puis-je prendre congé ?
Demain est une journée chargée pour moi. J'ai beaucoup à faire. Le roi m'a demandé de faire certaines choses et je me doit de les faire. J'espère qu'avant que je m'endorme...j'aurai le droit...à vos baiser si tendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyMer 21 Avr - 22:07

Gareth acheva de vider son assiette, et termina sa coupe avant de répondre à sa chère épouse :

Alors nous prouverons à la cour que nous sommes le plus unis et le plus sincère des couples princiers!
N'est ce pas?


Ceci dit...Le prince chevalier s'empara de la main de Marie Anne (la plus proche) et déposa un baiser appuyé sur celle ci.

En voici déjà un!
En souhaitez vous d'autres, à présent?


Poursuivit il...aussi aimant que coquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyLun 26 Avr - 22:50

Marie-Anne ne pu s'empêcher de sourire a son amour.

Ah Gareth, mon doux Gareth. Vous n'êtes que trop charmant. Quelle femme pourrait résister à vos charmes. Un troubadour est en vous. Donnez moi autant de baisers que vous le voulez, autant que cela vous garde près de moi. Comme la lune et les étoiles. Vous me faites sentir comme une... Je ne sais comment vous l'expliquer.

Marie-Anne ôta sa robe principale qui était en chaîne soit un espèce de morceau de lin légèrement transparent. On pouvait voir les courbes de la femme de Gareth encore mieux que dans ses robes de nobles qui étouffaient la taille fine de la dame. Bref, ses cheveux étaient libres et lui arrivaient en bas des fesses en vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Sire Gareth

Sire Gareth


Nombre de messages : 188
Age : 35
Camp : Mordred... et celui des chrétiens!!!
Classe sociale : Prince
Terre : Guerroyer, festoyer, forniquer avec Morri... et courtiser la dame de son coeur ^^!
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prince, Écuyer, Célibataire mesdames ;)!

Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 EmptyLun 7 Juin - 10:59

Les réjouissances pouvaient donc débuter!

Gareth, couvrit la petite main de sa bien aimée de tendres baisers pour ensuite remonter frénétiquement tout le long de son bras blanc (et légèrement potelé)...

Ses lèvres s'attardèrent, alors, sur l'épaule de la belle, qu'il feignit de dévorer, avant de se nicher dans le creux du magnifique cou de la demoiselle.Ou le prince appliqua quelques très légers suçons...

La bouche insatiable de l'orcanien remonta encore un peu plus...afin de s'attaquer au premier lobe d'oreille rencontré...lobe qu'il mordilla et suçota allègrement.

Qu'il était bon (et doux) d'être amoureux...d'une telle créature...divine (et angélique!).
Revenir en haut Aller en bas
https://orcanie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510   Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles, dans la nuit du 1er janvier...510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser